Tonka a écrit:
J'ai commencé sur xbox, je ne connais pas les différences avec la PS2 mais je trouve que le poids des années commencent à faire son effet, encore plus en comparaisons d'autres titres sur cette console. Graphiquement, ça manque de textures et de polygones et pad en main le perso est vraiment trop rigide. Sa lenteur agace et les collisions sont lourdes comme c'est pas permis.
Oui des trucs ont mal vieilli. La lenteur, ça ne me dérange pas vraiment (ça fera toujours plus ou moins partie de la franchise). Mais le reste, oui un peu : la rigidité, les angles morts parfois à cause des angles de caméra, etc.
Tonka a écrit:
Que conseilles tu comme améliorations de l'appareil ?
Je ne sais plus, je n'ai plus trop le jeu en tête. De toute façon, déjà, il vaut mieux améliorer les trois fonctions de base. Ensuite le reste : slow, paralyze, etc. J'ai aussi bien pris soin d'économiser mes films les plus puissants, il ne faut pas les gaspiller sur de pauvres hères, au risque de le regretter plus tard... En particulier si tu souhaites te lancer dans un newgame+ en mode cauchemar pour voir une nouvelle fin !
Mon classement de la série :
ZERO 2 (Wii) : pour moi, c'est un chef d’œuvre.
ZERO 4 (Wii) : grand jeu, celui qui modernisa la série. Dommage qu'il comporte quelques bugs indignes qui rendent le 100% impossible...
ZERO 1 (PS2) : des trucs ont mal vieilli, mais l'ambiance, tant de détails sublimes... Tout était déjà là, en fait.
ZERO 3 (PS2) : sympa, mais les passages dans l'appartement, originaux, je suis pas trop fan.
Et n'ayant pas de Wii-U, je n'ai jamais pu jouer à ZERO 5...