Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Project X Zone 2 (3DS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Project X Zone 2 (3DS) Empty Project X Zone 2 (3DS) Sam 19 Sep - 8:40

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Project X Zone 2 (3DS) Project-X-Zone-2-logo

Si tout comme moi, vous attendez ce jeu avec impatience, sachez qu'il est prévue en fin d'année en Europe dans nos contrés proposant avec encore plus de fan service et encore plus de nouveau personnages (entre autre Sagata Sajuro, Virgil de dante inferno, Phoenix Wright et Maya etc...).

Le jeu se présente comme un tacticals avec tout ce qu'il y a de plus simple, déplacement par case et assauts multiple quand plusieurs persos entourent un ennemi, et là c'est un défouloir et une orgie des superstar de Sega, Namco et Bandai, Capcom Car chacun des protagoniste y vas de son petit coup ^^
Project X Zone 2 (3DS) 1441890354-2695-capture-d-ecran

Bien entendu on ne dirige pas tout ces personnages en même temps, le scénario (dans le 1er qui était tres classique) transporte à chaque fois un petit groupe dans tel ou tel monde pour affronter un bestiaire issue des séries phares ainsi que leurs boss qui sont des personnages bien connu et qui ont aussi le droit à leurs super attaques (qui sont mise en évidence par une petite cinématique en DA) .

Pour parler du jeu en lui même, on déplace un personnage case par case, et ce personnage unique en représente en faite un binome. Je m'explique en dirigeant Ryu vers un ennemi, lors de la séquence d'attaque on est accompagné de Ken son binome , on enchaine l'adversaire avec des combinaisons de touche que l'on ne peut executer qu'une fois par action, et une fois la barre max chargé, on envoi la furie avec la mini scène en dessin animé.

Le 1er Project X Zibe était très répétitif mais suffisamment addictif pour me tenir presque 80H devant ma 3DS et me faire finir le jeu.

Le premier opus a eu droit à une certaine notoriété qu'en partie du au faible stock proposé en France et à la surenchère pour avoir des versions Fr (je parie que les 3/4 doivent être encore sous blister) ^^ et surtout qu'au vu du succès imprévu du jeu un gros réassort est arrivée ensuite.

Je précise que le 1er opus du était tout en Anglais, et je pense que ce 2ème opus devrait suivre le même chemin.

J'attends avec impatience ce 2ème opus qui fera chauffé ma 3DS qui prend un peu la poussière là .



Dernière édition par gatsuforever le Sam 19 Sep - 16:04, édité 1 fois

2Project X Zone 2 (3DS) Empty Re: Project X Zone 2 (3DS) Sam 19 Sep - 9:47

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
gatsuforever a écrit:

Le premier opus a eu droit à une certaine notoriété qu'en partie du au faible stock proposé en France et à la surenchère pour avoir des versions Fr (je parie que les 3/4 doivent être encore sous blister) ^^ et surtout qu'au vu du succès imprévu du jeu un gros réassort est arrivée ensuite.

Dire que dans mon Leclerc y'en a encore 2 neufs en rayon.... D'ailleurs c'est dans ce même Leclerc que j'ai trouver le mien à 15€ d'occas en début d'année Smile

http://www.dg2s.fr

3Project X Zone 2 (3DS) Empty Re: Project X Zone 2 (3DS) Sam 19 Sep - 14:04

perchu

perchu
Diable Geek

L'annonce de la sortie du jeu m'a donné envie de me refaire une partie, par contre tu parles de versions FR, moi j'ai une version UKV, il existe une version FRA avec les dialogues traduit?

Ça serait bien de changer le titre, le Z en E Smile

4Project X Zone 2 (3DS) Empty Re: Project X Zone 2 (3DS) Sam 19 Sep - 16:03

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
perchu a écrit:L'annonce de la sortie du jeu m'a donné envie de me refaire une partie, par contre tu parles de versions FR, moi j'ai une version UKV, il existe une version FRA avec les dialogues traduit?

Ça serait bien de changer le titre, le Z en E Smile

Correction faite ^^

Le jeu est tout en Anglais, et ukv figure aussi sur la carte 3DS , quand je parlais de version Fr c'est juste le cover qui est en fr est deux pages qui sert de manuel qui est en fr , et aux moments de sa sortie il y a du tout et n'importe quoi pour avoir une version dite Fr

5Project X Zone 2 (3DS) Empty Re: Project X Zone 2 (3DS) Lun 21 Sep - 12:55

perchu

perchu
Diable Geek

Ok merci de la précision, j'ai qu'une version UK :'( mais pas grave elle est remplie de souvenir ^^

6Project X Zone 2 (3DS) Empty Re: Project X Zone 2 (3DS) Lun 21 Sep - 13:48

Invité

avatar
Invité
Bon, c'est claire, il ma faut une 2DS ou une 3DS avant la fin de l'année Project X Zone 2 (3DS) 4257297559

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum