Bon, je viens de tomber sur un jeu qui peut rendre fou... J'enchaîne depuis tout à l'heure des parties de
Fantasy Zone et je ne peux plus m'arrêter... Je râle, j'insulte le jeu mais je m'éclate comme un petit fou ^^
Encore un titre qui fait style : " Venez les petits nenfants, venez voir ce petit jeu sympathique plein de zolies couleurs... "
Ouai c'est ça ! C'est la guerre internationale dès que t'appuies sur Start ! Oui le jeu est en train de me rendre dingo
Je pense avoir atteint le dernier boss (très original d'ailleurs), mais putain qu'est ce que je galère, ça doit faire 2H que je suis dessus. Bon là, je pense arriver à le terminer d'ici peu, j'ai toutes les techniques de boss et de niveaux.
En tout cas c'est un super shoot très original (du moins pour moi), bien pêchu, addictif...
Si je devais mettre en évidence certains défauts je dirais que la visibilité est limite (à cause des couleurs et de certains tirs trop petits), que les stages ne sont pas variés dans leurs objectifs et qu'il n'y a pas d'invincibilité temporaire quand tu repop après une vies ou une sortie de magasin. C'est chiant car on te lâche dans ce bordel mais le temps de comprendre le décors et les ennemis, paf tu crèves...
Ce sont des défauts très mineurs et n'entachent en rien la qualité du titre. Ça fait juste râler un peu plus ^^
Bref, c'est une très belle surprise ce Fantasy Zone
--------------------------------------
Yeaaahhh j'ai terminé
Fantasy Zone !!
Comme j'ai galéré pour le dernier boss ! Très étrange comme combat ^^
J'ai déjà dit ce que je pensais donc je ne vais pas me répéter. Ceux qui ne le connaissent pas peuvent s'y essayer sans souci. Il ne faut surtout pas s'énerver au départ mais plutôt bien comprendre le système de scrolling et les patterns ennemis. Une fois tout ça maîtrisé, ne pas hésiter à profiter de toutes les armes à disposition ! Après ça, c'est que du bonheur !! Enfin sauf pour le doigt qui martèle le bouton tir ^^