Ah ? ça m'intéresse, j'adore les Ninja Gaiden sur NES.
Je vais aller voir merci adl !
Je vais aller voir merci adl !
Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
c'est pas génial en fait, beaucoup de jeux MS sont illisible sur la game gear.Tonka a écrit:
Vu que ma collect master system commence à prendre du volume, j'investirai bien dans le game converter pour Game Gear !
sûrement la console la plus facile à mettre en 60hz même si j'en ai flingué une (pas doué)fafy a écrit:Tiens je savais même pas que cette bécane était "modifiable"
justement, flinguée à cause de ces tutoriels (faut bien un responsable). C'était une MS1, j'ai suivi le tutoriel et à la fin je me suis rendu compte que le circuit était foutu comme une MS2 donc trop tard. C’était un modèle 3010 donc attention.Esperluette a écrit:Sur Obsolete Tears il y a des tutos pour switcher un MS en NTSC
forum.paderetro.com » L'enfer » Consoles rétros 2D » Sega Master System » Le topic officiel de la Sega Master System