Tonka a écrit:Je me suis pris Shinobi dernièrement en mint. Il est vraiment excellent sur SMS.
Y a de bons shoots dessus je vais m'y pencher !!!
Je surkiff mon ScrambleSpirit!
Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Tonka a écrit:Je me suis pris Shinobi dernièrement en mint. Il est vraiment excellent sur SMS.
Ah mais je suis originaire de Charente Maritime, je redescends un week-end sur deux, il y aura sûrement moyen de s'arrangerdefskerus a écrit:celui qui suce, c'est un de la Charente Maritime qui aime les vagabonds
c'est pas loin de la vendée en plus
mij a écrit:Pas assez d'animation sur ce topic, vous aimez pas la MS ?
Quels sont vos pépites sur cette machine ?
d3vilwinnie a écrit:Humm la MS ma seconde console et ma Sega préféré (affectif quand tu nous tient).
J'ai passé pas mal de temps sur Rampart avec les frangins, sinon en solo bien sur Mickey, Donald, astérix, Enduro Racer et le très dur tiki the new zeland story.
J'ai le Fullset pal (oui pas jap c’est mal ) de cette console, si quelqu'un à besoins de la liste n'hésiter pas à demander
dandyboh a écrit:
En même temps, dites-moi si je me trompe mais s'il y a bien UN fullset qu'il vaut mieux faire en PAL qu'en jap ou US, c'est le fullset Master System, non ?
ange_dechu_lucifer a écrit:ro est tout indiqué pour la MS (même si tu loupes mon jeu MS préféré, exclu US : Montezuma's Revenge ).
forum.paderetro.com » L'enfer » Consoles rétros 2D » Sega Master System » Le topic officiel de la Sega Master System