Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par Junkers Hier à 9:58

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic officiel de la Sega Master System

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 14]

Invité


Invité
Tonka a écrit:Je me suis pris Shinobi dernièrement en mint. Il est vraiment excellent sur SMS.

Y a de bons shoots dessus Smile je vais m'y pencher !!!
Je surkiff mon ScrambleSpirit!

vingazole

vingazole
Pecheur Ludique

defskerus a écrit:celui qui suce, c'est un de la Charente Maritime qui aime les vagabonds Wink  
c'est pas loin de la vendée en plus  Le topic officiel de la Sega Master System  - Page 4 3476459425
Ah mais je suis originaire de Charente Maritime, je redescends un week-end sur deux, il y aura sûrement moyen de s'arranger Le topic officiel de la Sega Master System  - Page 4 3476459425

Mon jeu préféré sur SMS c'est Ys, un action RPG pas assez connu, j'adore aussi Black Belt, Wonderboy in Monsterland, Zillion (les jeux de quand j'étais gamin, quoi...).

defskerus

defskerus
Dieu Breton
il va surement te demander ta liste de jeux préférés sur ton topic de présentation Wink
Je crois pas qu'il vient sur ce topic, il doit pas encore avoir sucé pour une ms.

YS ça vient d'une légende de ma région natale en Bretagne !
Faudrait que je fasses les remake sorties sur DS.

j'ai pas de ms et j'en veux pas ... mais qu'est ce que je fous sur ce topic en fait ??? Le topic officiel de la Sega Master System  - Page 4 4257297559 Le topic officiel de la Sega Master System  - Page 4 4257297559 Le topic officiel de la Sega Master System  - Page 4 4257297559

Invité

avatar
Invité
Gros boulet va Smile

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
On se le demande, t'as dû taper Megaman dans le moteur de recherche, enfin tu sera le bienvenue ici aussi Def. Il y a même SF2 qui set sorti sur cette console en brésilien, il me semble que tu manques encore d'entrainement Le topic officiel de la Sega Master System  - Page 4 4257297559

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Je sais bien qu'il y a eu un SFII au Brésil !
tu me prends pour qui ??? je suis un Dieu Breton !

Je suis ici car je me demandais qui c'était vingazole, me souvenais pas de ce pseudo ... et pour cause, c'était son premier message.

mij

mij
Damné du Stick

Pas assez d'animation sur ce topic, vous aimez pas la MS ?  Le topic officiel de la Sega Master System  - Page 4 4282798970

Quels sont vos pépites sur cette machine ?

Suis-je le seul à vouer un culte à Kung-Fu Kid ? (un modèle de simplicité et de maniabilité aux petits oignons)
Je préfère Castle of Illusion sur MS à celui sur MD, suis-je normal ?

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Je suis fan de cette console.

Asterix est énorme sur master, tout comme donald duck lucky dime caper dont les gens ne parlent pas souvent, mais qui est tres bon.

Mickey mouse a également ma préférence par rapport a la version 16bits.

Coup de coeur aussi pour monster land

Invité

avatar
Invité
J'adore aussi! Scramble Spirit et Wonderboy3 particulierement Smile

mij

mij
Damné du Stick

Scramble Spirit jamais essayé, mais en shmup sur MS, mon préféré c'est Bomber Raid, un bon gros défouloir (surtout quand tu choppes les derniers power up)

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

mij a écrit:Pas assez d'animation sur ce topic, vous aimez pas la MS ?  Le topic officiel de la Sega Master System  - Page 4 4282798970

Quels sont vos pépites sur cette machine ?

Castle of illusion, Deep Duck Trouble, Land of Illusion, Master of Darkness, Montezuma's Revenge, Ninja Gaiden, Star Wars et The Lucky Dime Caper. Le topic officiel de la Sega Master System  - Page 4 2574002215

http://paderetro.com/

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Mis à part les series des mickey et donald ainsi que les Sonic, le reste ne m'a jamais vraiment attiré.

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

Ninja Gaiden est une tuerie, on dirait un jeu 16 bit

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Humm la MS ma seconde console et ma Sega préféré (affectif quand tu nous tient).
J'ai passé pas mal de temps sur Rampart avec les frangins, sinon en solo bien sur Mickey, Donald, astérix, Enduro Racer et le très dur tiki the new zeland story.
J'ai le Fullset pal (oui pas jap c’est mal Razz) de cette console, si quelqu'un à besoins de la liste n'hésiter pas à demander Wink

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

Tu as le Schtroumpfs ?

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

oui c'est pour ça que j'ai plus que 3 couilles, j'ai du en vendre une Le topic officiel de la Sega Master System  - Page 4 1501474694

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

T'as une pic ?

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

?

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

picture/photo

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Je peux pas encore en poster, ça viendra Wink

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

d3vilwinnie a écrit:Humm la MS ma seconde console et ma Sega préféré (affectif quand tu nous tient).
J'ai passé pas mal de temps sur Rampart avec les frangins, sinon en solo bien sur Mickey, Donald, astérix, Enduro Racer et le très dur tiki the new zeland story.
J'ai le Fullset pal (oui pas jap c’est mal Razz) de cette console, si quelqu'un à besoins de la liste n'hésiter pas à demander Wink

En même temps, dites-moi si je me trompe mais s'il y a bien UN fullset qu'il vaut mieux faire en PAL qu'en jap ou US, c'est le fullset Master System, non ?

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

Je l'ai vu sur jeux collector

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

dandyboh a écrit:
En même temps, dites-moi si je me trompe mais s'il y a bien UN fullset qu'il vaut mieux faire en PAL qu'en jap ou US, c'est le fullset Master System, non ?

Non, celui de l'Amiga CD32. Le topic officiel de la Sega Master System  - Page 4 4257297559

Plus sérieusement, les exclus US et jap étant anecdotiques, oui, le fullset Euro est tout indiqué pour la MS (même si tu loupes mon jeu MS préféré, exclu US : Montezuma's Revenge Le topic officiel de la Sega Master System  - Page 4 2574002215 ).

http://paderetro.com/

Invité

avatar
Invité
J'ai des sacrificielles SMS si tu veux faire un cartmod DJ Le topic officiel de la Sega Master System  - Page 4 3856250453

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

ange_dechu_lucifer a écrit:ro est tout indiqué pour la MS (même si tu loupes mon jeu MS préféré, exclu US : Montezuma's Revenge Le topic officiel de la Sega Master System  - Page 4 2574002215 ).

Je ne savais pas que Montezuma's Revenge était une exclu US, mais j'adore ce jeu également Le topic officiel de la Sega Master System  - Page 4 2574002215

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

C'est la meilleure version tous supports confondus en plus : réactif, super maniable, super complet, et le plus joli (si joli est un terme qui peut s'apposer à un remake d'un jeu de 1984, sinon c'est le moins moche ^^)

http://paderetro.com/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 14]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum