Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» I'll be back with an arrow in the knee
par Warhol Mar 9 Juil - 10:19

» A quoi vous jouez en ce moment?
par Battosai14 Jeu 4 Juil - 13:45

» Présentation
par Battosai14 Mer 3 Juil - 15:07

» Collection de Jon
par Jon Mer 3 Juil - 13:12

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Mar 4 Juin - 5:19

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos jeux finis en 2014

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 8 sur 11]

176Vos jeux finis en 2014 - Page 8 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Dim 7 Déc - 15:47

defskerus


Dieu Breton
Je l'ai fait cette année le Ganbare Daiku no Gensan.

J'ai mis du temps à comprendre comment faire l'attaque boomerang ... (je me suis aidé d'internet je crois...)
dans la notice il y a écrit comment faire ? (j'ai le jeu en loose)

Elle est obligatoire pour un passage vers la fin.

177Vos jeux finis en 2014 - Page 8 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Dim 7 Déc - 16:30

kurush

kurush
Diable Geek

T'as raison elle est obligatoire vers la fin.

De mémoire c'est, haut, diagonale droite puis droite.

178Vos jeux finis en 2014 - Page 8 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Dim 7 Déc - 16:52

defskerus

defskerus
Dieu Breton
oui c'est ça ... ce qui est vraiment dur à trouver ...

le mieux aurait été comme les boules de Ken/Ryu dans SF !
commencé par le bas puis quart de route vers l'avant !

là commencer en haut , c'est vraiment compliqué ...

179Vos jeux finis en 2014 - Page 8 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Dim 7 Déc - 20:36

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
Me suis fait le rocket knight adventure sur md, première fois que je m'y met et je l'ai fini. Les boss sont vraiment bidons Razz

Je me le referai en hard pour avoir la vrai fin.

Bien que j'ai d'autre priorité, dont revenge of shinobi et gunhed.


Jeux finis en 2014 :

Last of Us -  PS3
Mickey castle of illusion -  PS3
Hotline miami -  PS3
Donkey kong returns - Wii (fini le temple d'or)
Donkey kong country -  SNES
Jacky chan -  NES
Jacky chan -  PCE
PC kid 2 -  PCE
Final soldier -  PCE
Soldier Blade -  PCE
Adventure Island -  PCE
Bubble bobble -  SMS
Streets of Rage 2 -  MD
Rtype -  PCE 1ère partie
Broken sword 5 -  PC
Remember me -  PC
New super mario bros U -  Wii U
Duck tales -  Wii U
Metal gear rising -  PS3
Super mario land 2 -  game boy
Link´s awakening -  game boy
God of war ascension -  PS3
Rayman legends -  Wii U
Mario kart -  Wii U (toutes les coupes en 3 étoiles et battu tous les chronos Nintendo)
Tales of Xillia -  PS3
Zelda windwaker -  Wii U
Wonderboy -  master system
Streets of Rage -  megadrive (les deux fins)
Sonic -  master system
Valis -  Megadrive
Soleil- Megadrive
mickey World of illusion -  Megadrive
Tiny toons -  megadrive
Aladdin -  megadrive
Comix zone - megadrive
Alex kidd in shinobi world -  Master system
Duck Tales -  nes (difficult)
Killzone mercenary - PS vita
The walking dead -  PS vita
Gravity rush - PS vita
Rocket knight adventure - megadrive

180Vos jeux finis en 2014 - Page 8 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Dim 7 Déc - 20:41

Invité

avatar
Invité
Tonka a écrit:Me suis fait le rocket knight adventure sur md, première fois que je m'y met et je l'ai fini. Les boss sont vraiment bidons Razz

Je me le referai en hard pour avoir la vrai fin.

Bien que j'ai d'autre priorité, dont Hyper Princess Pitch vu que Youpla s'est réveillé pour me battre
Vos jeux finis en 2014 - Page 8 3320928611

181Vos jeux finis en 2014 - Page 8 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Dim 7 Déc - 23:59

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
Tant mieux pour Grospix si il a fini de bouder. J'ai passé trop de temps sur le round d'avant. Je préfère me consacrer à mes jeux Wink

182Vos jeux finis en 2014 - Page 8 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Lun 8 Déc - 4:24

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Allez juste pour la gloire ^^. Le parcours du dessus sans emprunter la warpzone.

Spoiler:

183Vos jeux finis en 2014 - Page 8 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Lun 15 Déc - 10:04

Dr Emmett Brown

Dr Emmett Brown
Diable Geek

Comme j'ai pas mal bourlingué ces derniers temps j'ai jeté mon dévolu sur Rogue Legacy sur Vita qui propose un format parfait pour se lancer dans des parties rapides (en tout cas au début). J'ai adoré ce petit jeu qui propose une belle petite durée de vie pour 10€, et un concept aussi simple qu'efficace.


PC :
- F.E.A.R.
- Far Cry 3 - Blood Dragon

PSP:
- FFI

VITA:
- Stick it to the man
- Rogue Legacy

PS3:
- Demon's Souls
- The Last of Us
- Dark Souls

GBA:
- Dragon Ball Advanced Adventure
- Castlevania Harmony of Dissonance

184Vos jeux finis en 2014 - Page 8 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Lun 15 Déc - 15:08

Guild

Guild
Possédé du Pad

Vos jeux finis en 2014 - Page 8 _-Ridge-Racer-PSP-_


Je viens de finir Ridge Racer PSP et je peux vous assurez que depuis que je joue au jeux vidéo (soit une trentaine d'année) c'est le jeu le plus difficile à finir auquel j'ai joué (le nombre d'heures passé aux chiottes sur ce jeu est indécent)

Une IA de taré je vous dis !

Pour la dernière manche de la dernière coupe, Il a fallu que j'apprenne chaque virage par coeur, chaque comportement de chaque voitures selon leur position sur le circuit ainsi que leur proximité avec chacune d'entre elles pour savoir à quel moment je devais virer à droite ou à gauche (pour gagner quelques millièmes de secondes et bénéficier d'une collision arrière pour gagner un peu de vitesse) et à quel moment exacte je devais enclencher les turbo car pour cette manche, il ne suffi pas de faire une course parfaite (car notre voiture est la moins rapide des quatre) mais il faut aussi jouer des coudes avec les autres concurrents et optimiser les passages de vitesse selon le relief du circuit.

2 ans sur ce jeu sans quasiment joué à un autre sur la PSP !

C'est également le jeu dont j'ai été le plus fier de finir !



Pour info, j'ai également fini Gangster Town sur SMS en moins de 10 minutes mais pour le coup, j'ai eu moins de frisson que pour RR.



...et vous savez quoi ? je me suis mis sur RR2 sur PSP ! Face

185Vos jeux finis en 2014 - Page 8 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Lun 15 Déc - 15:17

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Tu es maso Guild ^^ . Le jour où tu aura la gastro tu vas en finir des paquets de jeux ^^

186Vos jeux finis en 2014 - Page 8 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Lun 15 Déc - 15:19

Gio

Gio
Administrateur

Ah ouais? il est si kiffant que ça? J'en avais quasiment jamais entendu parler jusqu'a ces derniers jours de ce jeu

187Vos jeux finis en 2014 - Page 8 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Lun 15 Déc - 16:00

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Ha ba tu vois que c'est possible ! Very Happy Il me semble bien que c'est celui là que j'ai fini il y a 3-4 ans ^^

188Vos jeux finis en 2014 - Page 8 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Lun 15 Déc - 19:02

Guild

Guild
Possédé du Pad

CTJ, tu es sûr que t'a fini la coupe MAX ? Si c'est le cas, je te félicite sincèrement Vos jeux finis en 2014 - Page 8 Clap

A moins d'être un psychopathe comme moi, je pense que l'on doit être une poignée dans le monde à l'avoir fini à 100% (tous les circuits + toutes les voitures débloquées).

189Vos jeux finis en 2014 - Page 8 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Lun 15 Déc - 21:29

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Je ne suis sûr de rien ^^ Je n'ai plus le jeu pour vérifier.

190Vos jeux finis en 2014 - Page 8 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Mar 16 Déc - 9:30

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Guild a écrit:CTJ [...]

A moins d'être un psychopathe comme moi

il m'a fait jouer 4h à Wii Party U l'autre jour ... si c'est pas un psychopathe ça ???


Vos jeux finis en 2014 - Page 8 4257297559

191Vos jeux finis en 2014 - Page 8 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Mar 16 Déc - 10:40

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Vos jeux finis en 2014 - Page 8 4186804625

192Vos jeux finis en 2014 - Page 8 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Jeu 18 Déc - 9:09

Dr Emmett Brown

Dr Emmett Brown
Diable Geek

J'ai terminé The Walking Dead Saison 2 sur Vita, je me suis refait la première saison juste avant pour me remettre dans le bain et pour pouvoir comparer. Et ben je ne ne comprends pas les différents tests car je trouve que cette 2ème saison meilleure.

Attention je spoil pas mal pour ceux qui n'ont pas fait le jeu


Spoiler:


PC :
- F.E.A.R.
- Far Cryy 3 - Blood Dragon

PSP:
- FFI

VITA:
- Stick it to the man
- Rogue Legacy
- The Walking Dead saison 2

PS3:
- Demon's Souls
- The Last of Us
- Dark Souls

GBA:
- Dragon Ball Advanced Adventure
- Castlevania Harmony of Dissonance

193Vos jeux finis en 2014 - Page 8 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Jeu 18 Déc - 14:03

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

"Assassin's Creed Rogue" sur PS3 terminé. J'ai vraiment bien aimé cet épisode qui reprend le même principe que le "Black flag" (bateau+exploration d'îles) tout en y ajoutant une "grosse ville" (New York). Du coup, pour l'instant j'en suis à 75% mais je vais poursuivre la récupération d'objets/fragments/coffres pendant quelques temps.

Fini en 2014:

- Skyrim (Xbox 360)
- South Park: le bâton de vérité (PS3)
- Battlefield 4 (PS3)
- Tomb Raider (PS4)
- Call of Duty Ghost (PS3)
- Rainbow six vegas 2 (PS3)
- Injustice: les dieux sont parmi nous (PsVita - mode histoire)
- The last of us Remastered (PS4 - scénario principal + Left behind)
- Professeur Layton et la boite de Pandore (DS)
- Wonder Boy III : Monster Lair (MD)
- Shaq Fu (MD)
- Sailor Moon (SNES)
- Professeur Layton et le destin perdu (DS)
- Assassin's Creed Unity (PS4)
- Assassin's Creed Rogue (PS3)

194Vos jeux finis en 2014 - Page 8 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Ven 19 Déc - 17:39

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Dark Dream Don't Die saison 1 terminé sur X1. Que dire... Je suis vraiment mitigé sur ce jeu. D'habitude, j'ai un avis assez tranché après avoir terminé un jeu mais là... Il y a des points positifs et des points négatifs. Dans les bonnes choses, on peut citer le design, l'originalité de l'histoire, le système de récoltes d'indices, mais dans les mauvais points, il y a l'originialité de l'histoire (oui, c'est à la fois positif et négatif^^), les mauvais doublages, le gameplay vraiment pensé pour Kinect...

Bref, je suis pas certain d'acheter la suite.

Récap :

PS3
Far Cry 3 Blood Dragon
Gran Turismo 6
Mayhem (platine)
PS4
Metal Gear Solid V Ground Zeroes
Infamous Second Son
Contrast
PSV
Stick It To The Man!
Kickbeat
Hotline Miami
Olli Olli
Spy Hunter (platine)
Tearaway (platine)
MotoGP 13
Child Of Light
Virtua Tennis 4 World Tour Edition
360
Brothers
Bioshock Infinite
Metal Gear Solid Peace Walker HD
Hitman Absolution
Mirror's Edge
X1
NFS Rivals (flics)
Ryse (centurion)
Battlefield 4 (difficile)
Soldats Inconnus Mémoires de la Grande Guerre
Dark Dreams Don't Die Saison 1
PC
Gone Home
The Novelist
The Stanley Parable
Dead Space
Rage
Lifeless Planet

195Vos jeux finis en 2014 - Page 8 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Ven 19 Déc - 21:47

Gilles_Fx

Gilles_Fx
Diablotin Joueur

Quelqu'un aurait un lien vers le listing des sorties 2014, car de mémoire dur dur

196Vos jeux finis en 2014 - Page 8 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Dim 21 Déc - 12:06

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
#Metroid Prime 2 : Echoes terminé sur Wii (via Trilogy), en 18h15 de jeu, et objets à 100% !

Retro Studios a encore fait du super taf', et les contrôles à la Wiimote sont plutôt sympas, bien qu'il soit parfois difficile de suivre un ennemi, même en le lockant (notamment certains boss).

Bien sûr, il y a des bémols par rapport au premier épisode : moins de surprises, mondes un peu plus fades, mythologie Luminoth moins intéressante que celle des Chozo, encore plus d'allers-retours avec les Portails ... ce qui n'est pas un mal, la map devient un véritable labyrinthe, et ceux qui aiment l'exploration seront aux anges !

D'ailleurs, lors de ma première partie, Ether Sombre m'avait pas mal rebuté, avec l'énergie qui s'amenuise au fur et à mesure du temps passé en dehors des passages lumineux. Finalement, ça ajoute une pointe de stress et d'urgence dans certaines situations.

L'univers est toujours aussi abouti, avec des pelletées d'info à analyser et à lire, et un Samus Sombre en "Nemesis" plutôt sympa à affronter, mais bien moins effrayant qu'un certain SA-X ...

Bref, dans la lignée du premier, la surprise en moins ! Une nouvelle trilogie de bouclée, et certainement le dernier jeu terminé cette année !

Spoiler:

197Vos jeux finis en 2014 - Page 8 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Dim 21 Déc - 12:23

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Le Metroid Prime 2 Echoes, je n'avais pu le terminer à cause d'un bug ignoble qui empêche d'ouvrir une certaine porte qui a trois interrupteurs sonores...
Un jeu exceptionnel même si j'ai trouvé les boss peut être un peu moins spectaculaires...

198Vos jeux finis en 2014 - Page 8 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Dim 21 Déc - 13:40

killamax

killamax
Démon Gamer

j'ai fini Borderlands the presequel ,il me reste deux trois trucs a faire pour le platine et patienter pour les dlc a venir
l épisode de trop a mon avis ;un changement de planète et de protagonistes aurait été le bienvenue
je viens de percuter que j ai fait les 3 épisodes cette année  Vos jeux finis en 2014 - Page 8 506850652


liste 2014:
Spoiler:

199Vos jeux finis en 2014 - Page 8 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Dim 21 Déc - 14:45

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Metroid Prime 2, jeu excellent, est quand même celui que j'ai le moins apprécié dans la trilogie Prime. Les aller-retours entre l'Ether Sombre et l'Ether Lumineux perdent complètement le joueur. J'ai parfois tourné en rond pendant de longues minutes en me demandant si tel endroit où je voulais aller se trouvait dans un monde ou dans l'autre. Pour ceux qui aiment l'exploration, peut-être est-ce intéressant mais il n'empêche qu'on aimerait quand même parfois avancer un peu plus vite ! Surtout que la carte en 3D n'est pas très bien fichue, un défaut récurrent dans les Prime.
Il n'empêche que le jeu se place clairement comme l'un des meilleurs dans son genre. Le combat contre la Samus Sombre est vraiment excellent. Contrairement à Tylano, j'ai d'ailleurs trouvé que cet épisode propose les meilleurs boss de la trilogie.

200Vos jeux finis en 2014 - Page 8 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Dim 21 Déc - 15:03

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Y'a quand même des boss bien gigantesques (Quadraxis ...), et ils sont pas toujours simples (d'autant plus que j'ai eu des "soucis" de visée, on sait jamais trop quand un tir va toucher le point faible ou pas sur certains boss).

C'est vrai qu'on se sent parfois perdu sur cette double-map, celle-ci étant pas toujours bien foutue effectivement (surtout quand il y a plusieurs étages, difficile de se repérer ! Shocked).

Par contre, j'ai jamais eu trop de soucis pour savoir où aller pour continuer l'aventure, si ce n'est une fois (on est paumé dans les Marais de Torvus, à chercher comme un con dans la partie submergée, alors qu'il faut retourner sur les Terres du Temple ... démerdes toi pour trouver ça tout seul Vos jeux finis en 2014 - Page 8 1501474694). Heureusement, j'avais laissé les indices après de trop longues minutes d'errance.

Les multiples aller-retour via les portails ne m'ont pas dérangé plus que ça non plus, mais faut avouer que c'est pas la facette la plus trépidante du jeu. L'univers reste néanmoins léché, même si j'ai préféré Tallon IV.

Bon, ça me donne envie de continuer dans les Metroid-like. Dès que j'ai terminé TRFF : Curtain Call, je lance Dawn of Sorrow sur ma DS ! Very Happy

201Vos jeux finis en 2014 - Page 8 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Dim 21 Déc - 15:54

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Moi j'étais captivé par l'Ether sombre, angoissant à souhait!
J'étais rassuré quand je me baladais dans le monde lumineux et inquiet dans le monde sombre!

Si nintendo nous en refait un sur Wiiu un de ces jours, c'est Day one direct en ce qui me concerne! Surtout que s'il y a bien un jeu qui pourrait être optimal avec le gamePad, c'est bien celui-la!

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 8 sur 11]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum