Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 20 sur 40]

476Vos derniers arrivages !  - Page 20 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 25 Nov - 15:32

ixindamix


Cerbère de la Manette

Tabarnak ! Saviez-vous que le tout premier Final Fantasy sur NES a eu droit à une localisation officiel en langue française pour le marché québécois ! Voici mon dernier arrivage qui le prouve en image :

Vos derniers arrivages !  - Page 20 Imgp0911

Vos derniers arrivages !  - Page 20 Imgp0912

Vos derniers arrivages !  - Page 20 Imgp0913

Vos derniers arrivages !  - Page 20 Imgp0914

Vos derniers arrivages !  - Page 20 Imgp0915

Le tout complet siouplé ! Ce titre figure parmi les quelques jeux traduits en français dans sa documentation.

http://console-toi.fr/

477Vos derniers arrivages !  - Page 20 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 25 Nov - 15:37

mynameisrod

mynameisrod
Possédé du Pad

wow. et tu l'as eu à combien de bijou ? Smile

http://www.flickr.com/photos/megadrivegames/

478Vos derniers arrivages !  - Page 20 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 25 Nov - 15:41

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

75€ sans les frais de port.

http://console-toi.fr/

479Vos derniers arrivages !  - Page 20 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 25 Nov - 15:41

CTJ

CTJ
Limbo Hater
defskerus a écrit:Arrivage de la semaine dernière

J'avais pas vu !

C'est bien que t'ai pris une Duo-R, tu vas plus être embêté pour jouer.

L-Dis tu vas voir c'est cool. Dur mais vraiment sympa.

C'est quoi le jeu avec le moine ?

480Vos derniers arrivages !  - Page 20 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 25 Nov - 15:42

Invité

avatar
Invité
Bon ca aussi ^^ ptain moi y'a rien qui arrive en ce moment Sad

481Vos derniers arrivages !  - Page 20 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 25 Nov - 15:45

CTJ

CTJ
Limbo Hater
C'est bientôt Noel ! Wink

482Vos derniers arrivages !  - Page 20 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 25 Nov - 16:01

Invité

avatar
Invité
C'est surtout que je trouve rien a bon prix à part 2/3 trucs seunifeuh

483Vos derniers arrivages !  - Page 20 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 25 Nov - 17:34

defskerus

defskerus
Dieu Breton
CTJ a écrit:
defskerus a écrit:Arrivage de la semaine dernière

J'avais pas vu !

C'est bien que t'ai pris une Duo-R, tu vas plus être embêté pour jouer.

L-Dis tu vas voir c'est cool. Dur mais vraiment sympa.

C'est quoi le jeu avec le moine ?

Tiger Road, c'est adapté d'un jeu d'arcade de Capcom :
Vos derniers arrivages !  - Page 20 COMP-Tiger_Road_02

J'avais joué chez toi à L-Dis.
Chez moi, j'ai pas vu le deuxième monde embarassed

Mon Zapper Wii reprendra sa fonction originale, il me servira plus de souleveur de pc-engine (seul moyen pour que le lecteur cd marche ...) Vos derniers arrivages !  - Page 20 4257297559

la dernière fois qu'on s'est vu je l'avais déjà commandé je crois et je t'en avais parlé il me semble Vos derniers arrivages !  - Page 20 1370858031  (à moins que la pollution corrompe ma mémoire  Vos derniers arrivages !  - Page 20 2994774608  )

484Vos derniers arrivages !  - Page 20 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 25 Nov - 17:42

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Oui tu m'en avais parlé mais c'est cool qu'elle soit arrivée ! Smile

L-Dis c'est vraiment dur. Il faut tu apprennes à reconnaître les motifs des upgrade déjà. Après une fois que tu les répère il faut être stratégique et bien faire évoluer son équipement. Tu peux prendre un nombre illimité de bouclier aussi. Même si ça n'apparaît pas à l'écran ça se cumule.

485Vos derniers arrivages !  - Page 20 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 25 Nov - 17:51

defskerus

defskerus
Dieu Breton
T'as failli aller la chercher d'ailleurs !

Sur le mot de la poste, il y avait écrit les horaires de la poste du 'lundi au vendredi' ...

du coup stress samedi matin car je me suis dis que c'était fermé le samedi matin ... la poste quoi, ils peuvent pas faire un truc parfait ...

mais ouf en sortant de mon immeuble, je vois le facteur et je lui demande :
"évidemment que c'est ouvert" ...

j'aime ma poste : c'est ouvert presque tout le temps (dès 9h le matin, entre 12h et 14h et le samedi matin) Smile
et en plus j'ai même plus besoin d'avoir ma carte d'identité "pas besoin, vous venez souvent" Vos derniers arrivages !  - Page 20 4257297559

486Vos derniers arrivages !  - Page 20 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 25 Nov - 18:22

Invité

avatar
Invité
Rooo le passe droit administratif chanceux ^^

487Vos derniers arrivages !  - Page 20 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 25 Nov - 20:02

mynameisrod

mynameisrod
Possédé du Pad

Voilà, juste avant de faire les courses, un Cash pour 13 euro.

Vos derniers arrivages !  - Page 20 10517608_10152789831721539_8273195966308324968_o

http://www.flickr.com/photos/megadrivegames/

488Vos derniers arrivages !  - Page 20 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 25 Nov - 20:05

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Que de temps passé sur ce Formula one. Je crois ne plus jamais avoir passé autant de temps de jeu sur un jeu de F1 que celui la.

489Vos derniers arrivages !  - Page 20 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 25 Nov - 20:07

mynameisrod

mynameisrod
Possédé du Pad

Ah oui ? ah bah c'est cool ! ils le vendaient pour 0,99. Du coup, vu l'état global (TBE), je me suis dit "bon dans le pire des cas c'est que 99ct Smile

Je teste du coup ce soir !

http://www.flickr.com/photos/megadrivegames/

490Vos derniers arrivages !  - Page 20 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 25 Nov - 20:08

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Bien vu Ixi !
Effectivement, j'y avais jamais pensé et je ne savais pas. JE croyais que la seule version française, c'était en cartmod, genre les blancs de Kogami

491Vos derniers arrivages !  - Page 20 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 25 Nov - 20:10

Gio

Gio
Administrateur

Moi celui que j'adorais c'etait Monaco GP 2 !

Vos derniers arrivages !  - Page 20 Monaco-grand-prix-racing-simulation-2-e19184

Y'avait pas les vrais licences, c'était un peu la loose, mais sinon il était excellent !

492Vos derniers arrivages !  - Page 20 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 25 Nov - 20:11

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Il a prit un sacré coup de vieux quand même, un peu comme tout les jeux 3d de la ps1 et saturn. Pour l'époque le jeu était vraiment novateur.

Je viens de voir à quoi ressemblait le jeu Heroes la ligue des justiciers et ca n'a pas l'air mauvais. Un hack and slash à la sauce Dc comics.

493Vos derniers arrivages !  - Page 20 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 25 Nov - 20:14

mynameisrod

mynameisrod
Possédé du Pad

Et surtout, jouable à 2 d'apres la jaquette arriere ! et je prends de + en + de jeux à 2 car je suis en train de convertir ma femme (donc ca sous entend : femme convertie = plus d'engueulades sur le budget JV ... HAHAHAHAHAHAHHAHAH -gros rire démoniaque)

http://www.flickr.com/photos/megadrivegames/

494Vos derniers arrivages !  - Page 20 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 25 Nov - 20:15

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
J'allais te poser la question de savoir si ta femme ne gueulait pas avec tout tes arrivages ^^

495Vos derniers arrivages !  - Page 20 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 25 Nov - 20:42

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

J'ai essayé de convertir la mienne et pas moyen ! A part Tetris (et encore) elle préfère prendre un bon bouquin ou mater la TV que de jouer Sad

Mon arrivée du jour, la suite de mon "lot mytho" Thumright :

Vos derniers arrivages !  - Page 20 690467P1100257

496Vos derniers arrivages !  - Page 20 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 25 Nov - 20:45

mynameisrod

mynameisrod
Possédé du Pad

MYTHO ! Smile

putain, ca c'est du jeu.

http://www.flickr.com/photos/megadrivegames/

497Vos derniers arrivages !  - Page 20 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 25 Nov - 21:03

Invité

avatar
Invité
mode achat de fouet et dressage de la mienne tiens Smile

HS: rod...pas de news du mp!!!???

498Vos derniers arrivages !  - Page 20 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 25 Nov - 21:09

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Les Onimusha, c'est encore bon, ça a pas trop commencé à prendre un coup dans la tronche ? Parce qu'ils me tentent ceux-là. Va falloir que je commence à me pencher sur la ludothèque PS2 (voire même PS1, tant que j'y suis et que ça coûte pas encore un bras ...).

499Vos derniers arrivages !  - Page 20 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 25 Nov - 21:15

Invité

avatar
Invité
voire même PS1, tant que j'y suis et que ça coûte pas encore un bras
je dégraisse sur le support, si tu aimes le loose, je te fais un pack pas chère Vos derniers arrivages !  - Page 20 3856250453

500Vos derniers arrivages !  - Page 20 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 25 Nov - 21:18

mynameisrod

mynameisrod
Possédé du Pad

Fafy : en fait j'attendais ton MP. Alors du coup si t'attends le mien Smile

http://www.flickr.com/photos/megadrivegames/

501Vos derniers arrivages !  - Page 20 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 25 Nov - 21:22

Gio

Gio
Administrateur

DMusashi a écrit:Les Onimusha, c'est encore bon, ça a pas trop commencé à prendre un coup dans la tronche ?

Je trouve que si. J'ai joué qu'au 1, la maniabilité c'est type Resident Evil 1 .

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 20 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum