Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Sam 18 Mai - 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Sam 18 Mai - 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 21 sur 40]

501Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 25 Nov - 21:22

Gio


Administrateur

DMusashi a écrit:Les Onimusha, c'est encore bon, ça a pas trop commencé à prendre un coup dans la tronche ?

Je trouve que si. J'ai joué qu'au 1, la maniabilité c'est type Resident Evil 1 .

502Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 25 Nov - 21:23

Invité

avatar
Invité
@rod :Vos derniers arrivages !  - Page 21 3827031138 on va pas aller bien loin effectivement ^^

Je t'ai répondu ceci dit au passage, pas toi Smile

503Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 25 Nov - 21:26

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

ah la vache je viens de remonter le topic un peu et Vos derniers arrivages !  - Page 21 2950116887

LE FF !! Mon dieu je suis ultra jaloux !!! Vos derniers arrivages !  - Page 21 3827031138

504Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 25 Nov - 21:26

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

ah on est 2 fafy

505Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 25 Nov - 21:28

Invité

avatar
Invité
djvegeta1978 a écrit:ah on est 2 fafy

Pour le dressage de femme ou pour que Rod nous réponde? Boulet

506Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 25 Nov - 21:31

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

le 2ème

pour le dressage j'utilise la technique de Crocodile Dundee

507Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 25 Nov - 21:35

Invité

avatar
Invité
Sacré Geraldines!!! ^^

508Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 25 Nov - 23:42

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Lechatperché a écrit:J'ai essayé de convertir la mienne et pas moyen ! A part Tetris (et encore) elle préfère prendre un bon bouquin ou mater la TV que de jouer Sad 

Vos derniers arrivages !  - Page 21 Solidaire

509Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 26 Nov - 13:44

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Arrivage du jour Wink

Vos derniers arrivages !  - Page 21 674814P1100260

510Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 26 Nov - 14:25

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Alalala le magna carta. J'ai cru que c'était un bon rpg et puis au bout d'un moment c'est tellement mou qu'impossible de continuer.

511Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 26 Nov - 19:25

caaen

caaen
Maudit du Forum

Ouais mais le chara design déchire!

512Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 26 Nov - 20:11

Invité

avatar
Invité
Vos derniers arrivages !  - Page 21 Photo210

Arrivage du jour (ca faisais longtemps Sad) Merci Mickmack Smile

513Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 26 Nov - 21:49

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
gatsuforever a écrit:Alalala le magna carta. J'ai cru que c'était un bon rpg et puis au bout d'un moment c'est tellement mou qu'impossible de continuer.

Encore un qui croit qu'avoir des gros nichons sur une cover est un gage de qualité. ^^

514Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 26 Nov - 21:52

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
Tsubasa a écrit:
gatsuforever a écrit:Alalala le magna carta. J'ai cru que c'était un bon rpg et puis au bout d'un moment c'est tellement mou qu'impossible de continuer.

Encore un qui croit qu'avoir des gros nichons sur une cover est un gage de qualité.  ^^

c'est un critere de choix non négligeable, en tous cas.

515Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 26 Nov - 21:52

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je pense que magna carta 2 fait nettement mieux ça sur son cover ^^ . Ils ont tout compris les éditeurs.

516Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 27 Nov - 13:08

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

caaen a écrit:Ouais mais le chara design déchire!

Je confirme,j'ai même en ma possession un art-book du dessinateur sud-coréen, Hyung-Tae Kim,auteur de ce chara-design. Il a travaillé dernièrement avec Nc Soft pour le design des personnages d'un mmorpg bien particulier se nommant ,Blade & Soul.

http://console-toi.fr/

517Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 27 Nov - 15:51

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

Double post et arrivage du jour :

Vos derniers arrivages !  - Page 21 Imgp0916

Si je vous dis que demain je compte me rendre aux enchères rétro à Lyon parce que j'ai rien d'autre à foutre de ma journée et que je veux jeter un oeil sur le lot sega coréen,vous allez me fils de puter ? embarassed

http://console-toi.fr/

518Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 27 Nov - 15:52

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Non, mais on va te demander un compte-rendu par contre. ^^

Pour le lot coréen, observe d'abord, ça risque de baisser si personne ne montre son intérêt aux premiers abords. Fais croire que t'achètes de manière dédaigneuse en mode "c'est vraiment pour pas repartir les mains vides" (c'est ce que les gens autour de toi devront croire). Sinon, ils vont s'exciter tout seul.

http://paderetro.com/

519Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 27 Nov - 16:00

CTJ

CTJ
Limbo Hater
ange_dechu_lucifer a écrit:Non, mais on va te demander un compte-rendu par contre. ^^

Exactement.

Tu peux y aller pour les huer. Par contre si tu y vas pour acheter FIFA 07 à 50€ là c'est autre chose Vos derniers arrivages !  - Page 21 1408441462

520Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 27 Nov - 16:01

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

Avant toute chose,je viens juste voir ce que contiens le lot par rapport à son prix car l'estimation me parait vraiment très extravagante. Le problème étant que l'on a pas le détail du contenu sur le catalogue,si ce n'est une MD2,son 32x et quelques jeux mis en premier plan,comme Battle Mania Daiginjo,Contra Hardcorps etc...

http://console-toi.fr/

521Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 27 Nov - 16:03

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

ixindamix a écrit:Avant toute chose,je viens juste voir ce que contiens le lot par rapport à son prix car l'estimation me parait vraiment très extravagante. Le problème étant que l'on a pas le détail du contenu sur le catalogue,si ce n'est une MD2,son 32x et quelques jeux mis en premier plan,comme Battle Mania Daiginjo,Contra Hardcorps etc...

Normalement, avant une mise aux enchères, tu peux aller voir les lots, ils sont censés être exposés dans leur intégralité.

Mais si y'a du gros titre connu comme étant cher en jap comme tu sembles le dire, ça pue un peu.

En tout cas, j'adore les enchères où les "estimations de professionnels" *s'étouffe de rire* sont simplement l'addition de prix d'achat immédiat ebay (même pas effectivement vendus) de produits équivalents.

http://paderetro.com/

522Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 27 Nov - 16:18

Elpolo

Elpolo
Damné du Stick

J'ai trouvé deux jeux nintendo ou y'avait pas marqué mario dessus du coup j'ai pris Vos derniers arrivages !  - Page 21 4257297559

Vos derniers arrivages !  - Page 21 Dsc03712



Dernière édition par Elpolo le Jeu 27 Nov - 17:58, édité 1 fois

523Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 27 Nov - 16:25

defskerus

defskerus
Dieu Breton
ixindamix a écrit:Double post et arrivage du jour :

Vos derniers arrivages !  - Page 21 Imgp0916

Tu l'as déjà fait ?

Il est sympa comme jeu, avoir le 100% c'est presque mission impossible tant certains niveaux sont durs !!!

524Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 27 Nov - 17:46

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

Non pas encore Def, mais je compte bien m'y mettre très prochainement Vos derniers arrivages !  - Page 21 4257297559

http://console-toi.fr/

525Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 27 Nov - 17:54

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Tu verras c'est un bon jeu.

Mais il y a surement mieux à faire sur DS, comme par exemple :
The World Ends With You, The World Ends With You ou bien encore The World Ends With You.

(ça y'est mon manque se manifeste ... allez zou à l'hotel pour y jouer !)

526Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 27 Nov - 17:57

Invité

avatar
Invité
Je pleussois pour le Yoshi! Amusant avec un peubde challenge et un peu de reflexion avec les changements de "bébés" pour avancer! Moi j'aime beaucoup mais je suis loin de l'avoir fini celui la Smile

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 21 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum