Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Sam 18 Mai - 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Sam 18 Mai - 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 40]

76Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 1 Nov - 18:04

Tonka


Tueur de Grospixels
Des fois tu me fais peur avec tes goûts écolos (Pocahontas hein), c'est quoi ce jeu avec les piafs ? Vos derniers arrivages !  - Page 4 1501474694

Je ne savais pas que le zelda tabernac avait les textes en français dis donc, ils l'ont fait pour chrono trigger aussi ?

77Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 1 Nov - 18:07

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Si il y avait une traduction officielle de Chrono Trigger sur snes, crois moi qu'on le saurait très bien et que ces cartouches partiraient à prix d'or Wink


La première trad officielle a été faite pour la version DS.
La meilleure version pour un français car elle contient les suppléments de la version ps1 mais sans temps de chargement !

78Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 1 Nov - 18:10

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

Moi c'est Tiny Toon que je re-veux, la boite est neuve on dirait

Le memories il me semblait qu'il était à 120 et vous inquiétez pas il fera des reprint

79Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 1 Nov - 18:23

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Il vaut rien le Tiny toons Dj, fait toi plaisir avant que ca prenne de la valeur comme bien des jeux estampillés Konami.

80Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 1 Nov - 18:27

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

Je sais mais je tombe que sur des troufions qui le vendent 20, il vaut 8/10

81Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 1 Nov - 18:29

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

@gatsu : 60 euros, sur France Retrogaming. ^^

@Tsubasa : le coffret est la seule chose qui ne soit pas "copiée", c'est de l'original (ironique non?). Vos derniers arrivages !  - Page 4 4257297559

@defskerus : là http://pceworks.wordpress.com/

Envoie un mail, mais il me semble pas qu'ils ont prévu de faire d'autres runs, par contre, ils devraient normalement les vendre à l'unité dans pas trop longtemps (mais plutôt dans les 40/50 euros pièce plutôt que les 30 en prenant le coffret).

@Tonka : Bah c'est un jeu tout con où, en gros, t'incarnes un oiseau qui doit nourrir ses petit. Des reviews que j'ai vu, parait que c'est bien. On verra bien. Vos derniers arrivages !  - Page 4 4257297559



Dernière édition par ange_dechu_lucifer le Sam 1 Nov - 18:33, édité 1 fois

http://paderetro.com/

82Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 1 Nov - 18:29

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
defskerus a écrit:La première trad officielle a été faite pour la version DS.
La meilleure version pour un français car elle contient les suppléments de la version ps1 mais sans temps de chargement !
Oui, je l'ai fait dessus, version canadienne aussi.

J'ai fini le tiny toons récemment, il est excellent et n'a rien à envier aux ténors du genre sur cette plate-forme. Comme le dis Gatsu, il n'est pas très cher en pal Very Happy



Dernière édition par Tonka le Sam 1 Nov - 18:35, édité 1 fois

83Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 1 Nov - 18:32

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
C'est clair que 20euros c'est cher payé pour ce jeu qui est assez courant.

84Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 1 Nov - 18:47

defskerus

defskerus
Dieu Breton
@angie : je vais attendre, je trouve ça un peu cher pour des faux même bien fait ...
là j'ai des vrais jeux à trouver d'abord.

.. et j'ai déjà fini mon budget jv pour le mois Vos derniers arrivages !  - Page 4 4257297559
la duo-r et 2 jeux pce cd, 1 jeu pce hucard, 3 jeux saturn et 1 jeu ps1 en plus du xenoblade trouvé hier soir (j'ai réussi à enlever les étiquettes proprement Smile )

85Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 1 Nov - 20:24

CTJ

CTJ
Limbo Hater
C'est quoi les 2 autres ? l'oiseau et la souris ?

86Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 1 Nov - 20:38

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Les Dyna Bros 2 de la famicom surement Vos derniers arrivages !  - Page 4 4257297559

87Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 1 Nov - 20:39

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

ange_dechu_lucifer a écrit:Allez, hop là, mes derniers arrivages :


Le Zelda est Canadien (donc FR + 60 HZ, inspiration Ixindamix) et complet de chez complet. Faudra juste que j'enlève très précautionneusement l'étiquette vieille comme Mathusalem qui est sur la boite.

Le Bucky O'Hare c'est parce que j'ai eu la possibilité de l'avoir pas trop cher (et que je sais qu'il est excellent), et les 2 autres jeux famicom étaient pas cher (respectivement 3 et 5 euros, complets) et m'intriguaient, donc...

Le Tiny Toons, je viens de le rerécupérer (je l'avais revendu il y a longtemps Vos derniers arrivages !  - Page 4 4257297559 )

Et le PCE Memories : 4 jeux PCE (Sylphia, Fausseté Amour, Renny Blaster et Kaze Kiri) pressés de manière pro (comme le Sapphire en fait). Je vais enfin pouvoir jouer à Sylphia, et aux 3 autres qui ont toujours éveillé ma curiosité.

Le Zelda CAN reste encore une bonne alternative et une bonne affaire,très peu de personnes connaissent cette particularité.

Tu saurais me dire si il reste encore des exemplaires dispo à la vente chez Tobias de la PCE Memories ?

http://console-toi.fr/

88Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 1 Nov - 20:44

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

ixindamix a écrit:
Tu saurais me dire si il reste encore des exemplaires dispo à la vente chez Tobias de la PCE Memories ?

Je crains qu'il n'en n'ai plus. Mais il te faut demander pour être sûr. Moi j'étais sur la liste d'attente du premier batch. Là c'est le second.

http://paderetro.com/

89Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 1 Nov - 23:06

Invité

avatar
Invité
J'ai pas fait la version PCE, mais qu'appelles-tu inversé?

En V.O., Bison c'est le boxeur, Balrog c'est l'espagnol, Sagat le boxeur Thai, et Vega le Boss Final. Ailleurs (donc ce qui est inversé par rapport à l'original), Balrog c'est le boxeur, Vega l'espagnol, Sagat reste tel quel, et Bison le boss final. ^^


Ptain j'avais pas vu ta réponse... Oué c'est ca en fait, je ne savais pas que les versions avaient été modifiées!!! Je pensais à un bug lors de la programmation du jeu Smile Inculte que je suis mais j'ai quand même une excuse... Je suis un marveliste/x-meniste et un s.n.kiste en baston. Street, c'est pour le fun Smile (ps j'ai acheté un SF2T au Chatperché aujourd'hui donc, je vais pouvoir en connaître les joies par rapport au SSF2)

90Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 2 Nov - 16:29

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

Pas d'achats de jeux rétro sur le mois dernier, je devrais me rattraper un peu le mois prochain  Vos derniers arrivages !  - Page 4 3839493590

Le "Nier" j'en avais entendu parler plusieurs fois sur le forum, je me suis donc laissé tenter tout comme "Thor".


Vos derniers arrivages !  - Page 4 903621achatsjvoctobre2014

J'ai réussi à trouver le nom d'un des membres du forum dans les remerciements du "40 ans de news rétro"  Vos derniers arrivages !  - Page 4 2930664868

Vos derniers arrivages !  - Page 4 952503livresoctobre2014

91Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 2 Nov - 17:05

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Seb-2.9 a écrit:

J'ai réussi à trouver le nom d'un des membres du forum dans les remerciements du "40 ans de news rétro"  Vos derniers arrivages !  - Page 4 2930664868

Un certain Kawet LeChat? Vos derniers arrivages !  - Page 4 4257297559

http://paderetro.com/

92Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 2 Nov - 18:23

Invité

avatar
Invité
Ben si Seb t'en a rentrer 3 vendredi... Mdr

93Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 2 Nov - 19:30

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

ange_dechu_lucifer a écrit:
Seb-2.9 a écrit:

J'ai réussi à trouver le nom d'un des membres du forum dans les remerciements du "40 ans de news rétro" Vos derniers arrivages !  - Page 4 2930664868

Un certain Kawet LeChat? Vos derniers arrivages !  - Page 4 4257297559

Celui-là même Vos derniers arrivages !  - Page 4 1501474694

fafy a écrit:Ben si Seb t'en a rentrer 3 vendredi... Mdr

Ils ne sont pas encore arriver à la maison Vos derniers arrivages !  - Page 4 3839493590

94Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 2 Nov - 19:33

Invité

avatar
Invité
lol je suis actuellement en train de te les préparer Smile Bullage inside et outside !!!

95Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 2 Nov - 19:47

Invité

avatar
Invité
Vos derniers arrivages !  - Page 4 Image13

Allé et de deux! Petit cadeau pour un copain puceau d'Atari trouvé a prix derisoire dans un vide grenier privé !!!

96Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 2 Nov - 22:15

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Seb: bon choix pour Nier Vos derniers arrivages !  - Page 4 3593322208

97Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 3 Nov - 11:34

barneygumble

barneygumble
Pecheur Ludique

Vos derniers arrivages !  - Page 4 P1280728
Vos derniers arrivages !  - Page 4 P1280731
Vos derniers arrivages !  - Page 4 P1280736

Got some nice Repros (all are complete with Manual) from Gameclube Serega, its amazing how much detail those have. Just take a look at the RT3 Manual (Pic3). Quality of Paper, Print and work - even the packaging is awsome.

I hardly post my recent purchase ( too lazy, sometimes many "normal" games ) so please forgive my excitement of this lot.

98Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 3 Nov - 12:15

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
barneygumble a écrit:Vos derniers arrivages !  - Page 4 P1280728
Vos derniers arrivages !  - Page 4 P1280731
Vos derniers arrivages !  - Page 4 P1280736

Got some nice Repros (all are complete with Manual) from Gameclube Serega, its amazing how much detail those have. Just take a look at the RT3 Manual (Pic3). Quality of Paper, Print and work - even the packaging is awsome.

I hardly post my recent purchase ( too lazy, sometimes many "normal" games ) so please forgive my excitement of this lot.

Awesome !!! Vos derniers arrivages !  - Page 4 2159460562

99Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 3 Nov - 12:24

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Ça c'est de la commande Vos derniers arrivages !  - Page 4 2561557008

100Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 3 Nov - 12:45

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Mon arrivage du jour !! Reçu à l'instant ! Vos derniers arrivages !  - Page 4 3593322208 Vos derniers arrivages !  - Page 4 3593322208 Vos derniers arrivages !  - Page 4 3593322208

Vos derniers arrivages !  - Page 4 20141110

Voilà maintenant j'ai plus de 250 Little Pony trop happy Very Happy

http://www.dg2s.fr

101Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 3 Nov - 12:56

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Tu ne m'en voudras pas si je préfère l'arrivage de barney Vos derniers arrivages !  - Page 4 4257297559

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum