Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 40]

51Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 31 Oct - 22:41

Tsubasa


Funk Lord
Tonka a écrit:...tu m'aimes ? Amour

ange_dechu_lucifer a écrit:Sinon oui, j'te kiffe. Amour

C'est beau l'amour sur Pédé Rétro. Vos derniers arrivages !  - Page 3 2648790165

52Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 31 Oct - 22:42

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Jalouse? J'ai de l'amour pour plusieurs personnes. Vos derniers arrivages !  - Page 3 3476459425

http://paderetro.com/

53Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 31 Oct - 22:43

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Ici il n'y a que des hommes qui aiment les hommes avec de gros joysticks Vos derniers arrivages !  - Page 3 4257297559

http://www.dg2s.fr

54Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 31 Oct - 22:59

dynnelle

dynnelle
Cerbère de la Manette

Voici ce que mon frangin m'a rapporter today, avec rayman legend, destiny, halo (j'sais plus combien!), GTAV, battlefield j'sais plus combien aussi , et bien d'autres que j'me rappelle plus les noms et j'ai trop la flemme de chercher, j'ai cité que ceux que j'ai commencé.

[img]Vos derniers arrivages !  - Page 3 Dscn0511[/img]

http://fr.dawanda.com/shop/mathilde-26SweetJewelsShop

55Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 31 Oct - 23:04

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Du coup on va plus te voir pendant 6 mois Dydy c'est ça ?? ^^

http://www.dg2s.fr

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

j'arrive mm plus à me remettre sur ma X360 ... Chaque fois ma SFC me fait de l’œil qd j'y joue Cool

Vraiment mignon ton petit lot MD tonka ! Juste le DBZ qui fait tâche ... Wink

Invité

avatar
Invité
Moi jentrouve du coup qu'il a l'air pas mal ce dbz... Apres faut voir la jouabilité...

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Bah comme je disais plus haut, si t'aimes les DBZ t'aimera le jeu. si t'aimes pas les DBZ, aucun DBZ 16 bits ne trouvera grâce à tes yeux (voire même aucun DBZ tout court).

http://paderetro.com/

Invité

avatar
Invité
Ben j'aime bien mon budoten3 sur SNES... Mais je trouve la jouabilité fluide comme un étron mal lubrifié... Ptetre la MD ferait-elle mieux sur ce point

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
Le super butoden 3 est plus speedé et beau que le DBZ MD (quoi que les deux stages de Namek sont magnifiques), point de vue gameplay, tu n'as que trois boutons, il faut un temps d'adaptation pour s'y faire. Seul les vagues d'énergies sont parfois plus chiantes à sortir. A réserver aux fans comme dit Adèle. Perso j'ai toujours aimé ce jeu, je joue avec Krilin en ce moment, ça change des super saiyans ! Very Happy



Dernière édition par Tonka le Sam 1 Nov - 1:14, édité 1 fois

Invité

avatar
Invité
Ok bon ben je vais éviter de faire doublon car si le butoden 3 est plus rapide alors je lache l'affaire car je le trouve trop lent (j'aurai aimé un DBZ sur 16 bits fluide et rapide comme un SSF2 par exemple)

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
Tu veux plutôt dire SF2 turbo, l'est pas très rapide SSF2 Vos derniers arrivages !  - Page 3 1501474694

Invité

avatar
Invité
Euh je t'avourais ne jamais avoir jouer au turbo... Au SF2prime sur PCE mais jamais au turbo sur SNES. Donc j'en suis resté à la vitesse de SSF2 lol

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
Shocked

J'adore la version PCE, notamment pour sa bande son mais le SF2 turbo snes, c'est le meilleur SF sur console 16 bits. Une fois que tu y as goûté, difficile de jouer à SSF2. Seul le Capcom generation vol 5 sur saturn lui est supérieur car arcade perfect Very Happy

Invité

avatar
Invité
La version PCE m'a fait rire! Les noms des bosses sont inversés! Mais faut avouer que tourner un SF sur une 8bit (bon avec proc graphique 16bits) est un exploit!
Sinon, je testerai le turbo, je dois bien avoir un pote qui a la cartouche!

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

J'ai pas fait la version PCE, mais qu'appelles-tu inversé?

En V.O., Bison c'est le boxeur, Balrog c'est l'espagnol, Sagat le boxeur Thai, et Vega le Boss Final. Ailleurs (donc ce qui est inversé par rapport à l'original), Balrog c'est le boxeur, Vega l'espagnol, Sagat reste tel quel, et Bison le boss final. ^^

http://paderetro.com/

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
Oui un exploit comme tu dis, je suis toujours bluffé quand j'y joue sur ma PCE. J'aime bien la zik des credits "ready to fight", je l'avais mis à la fin de la finale des rétrolympiques Amour

https://www.youtube.com/watch?v=seG-qKVvzpQ&list=FL_Al0U_uD2TD534nZl2LHVw&index=27

Pour les noms des boss, c'est propre à toutes les versions japonaises, quelque soit le support Very Happy

defskerus

defskerus
Dieu Breton
ange_dechu_lucifer a écrit:J'ai pas fait la version PCE, mais qu'appelles-tu inversé?

En V.O., Bison c'est le boxeur, Balrog c'est l'espagnol, Sagat le boxeur Thai, et Vega le Boss Final. Ailleurs (donc ce qui est inversé par rapport à l'original), Balrog c'est le boxeur, Vega l'espagnol, Sagat reste tel quel, et Bison le boss final. ^^

inversé ailleurs pour éviter des problèmes avec M. Tyson dont Bison est largement inspiré.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Ah merde à 2h du matin il est encore la celui la... Ctj sécurise ton wifi ^^ .

@Alto + Bato = Vos derniers arrivages !  - Page 3 3856250453 (ils sauront pourquoi ^^ ) . Je suis encore sur natural doctrine mais Alien et la snes et la md me bouffent pas mal de temps donc pas encore pret de tester freedom wars. Pour 2017 voir 2020 ca devrait être bon ^^

70Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 1 Nov - 10:58

defskerus

defskerus
Dieu Breton
defskerus a écrit:
trouvé dans le cash sur la route pour aller chez mes parents


lis un peu les topics avant de dire n'importe quoi Vos derniers arrivages !  - Page 3 3856250453

71Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 1 Nov - 17:15

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Allez, hop là, mes derniers arrivages :

Vos derniers arrivages !  - Page 3 Sans_t31

Le Zelda est Canadien (donc FR + 60 HZ, inspiration Ixindamix) et complet de chez complet. Faudra juste que j'enlève très précautionneusement l'étiquette vieille comme Mathusalem qui est sur la boite.

Le Bucky O'Hare c'est parce que j'ai eu la possibilité de l'avoir pas trop cher (et que je sais qu'il est excellent), et les 2 autres jeux famicom étaient pas cher (respectivement 3 et 5 euros, complets) et m'intriguaient, donc...

Le Tiny Toons, je viens de le rerécupérer (je l'avais revendu il y a longtemps Vos derniers arrivages !  - Page 3 4257297559 )

Et le PCE Memories : 4 jeux PCE (Sylphia, Fausseté Amour, Renny Blaster et Kaze Kiri) pressés de manière pro (comme le Sapphire en fait). Je vais enfin pouvoir jouer à Sylphia, et aux 3 autres qui ont toujours éveillé ma curiosité.

http://paderetro.com/

72Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 1 Nov - 17:25

Invité

avatar
Invité
Beau!

73Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 1 Nov - 17:48

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Super le Zelda. Tu l'as eu cher?

74Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 1 Nov - 17:58

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Je veux bien croire que la qualité est "pro" mais... Dieu, qu'elle est moche la boite PC Engine Memories ! Vos derniers arrivages !  - Page 3 3011711443
On dirait la maquette des compils de l'été que je trouvai dans les stations essence lorsque je partais sur la route des vacances avec mes parents durant mon adolescence. Flippant. Vos derniers arrivages !  - Page 3 1501474694

75Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 1 Nov - 18:03

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Tu l'as trouvé ou la box pc-engine ??? j'en aurais bien pris une mais la seule que j'ai vu est à 200€... retrogame-shop Pukel Pukel Pukel

J'ai lu que c'était limité à 100 exemplaires, donc je crois que c'est un peu foutu.

76Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 1 Nov - 18:04

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
Des fois tu me fais peur avec tes goûts écolos (Pocahontas hein), c'est quoi ce jeu avec les piafs ? Vos derniers arrivages !  - Page 3 1501474694

Je ne savais pas que le zelda tabernac avait les textes en français dis donc, ils l'ont fait pour chrono trigger aussi ?

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum