Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Hier à 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Hier à 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

News et articles jeux vidéo

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 29 sur 40]

701News et articles jeux vidéo - Page 29 Empty Re: News et articles jeux vidéo Ven 4 Sep - 19:31

raginwulf


Cerbère de la Manette

Cool, bonne nouvelle ça !

702News et articles jeux vidéo - Page 29 Empty Re: News et articles jeux vidéo Ven 4 Sep - 19:35

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
News et articles jeux vidéo - Page 29 4257297559

Sinon j'ai découvert hola la semaine dernière et la je suis définitivement content du catalogue fourni. Par contre même sur netflix canada il vaut mieux parler anglais, mais c'est cool de se faire l'intégrale 24 et scrubs. 24 est d'ailleurs dispo uniquement au Canada et pas au us. Zarb

703News et articles jeux vidéo - Page 29 Empty Re: News et articles jeux vidéo Ven 4 Sep - 20:12

nicoretro

nicoretro
Diable Geek

MCV est un magazine anglais pour les professionnels de l'industrie du jeux vidéo. C'est très intéressant. On peut le consulter gratuitement ici:

http://issuu.com/newbayeurope/docs/mcv846_september_4th

PS: Je ne sais pas si ce lien a déjà été posté dans les 29 pages du topic?

704News et articles jeux vidéo - Page 29 Empty Re: News et articles jeux vidéo Ven 4 Sep - 20:51

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Mais ça marche que sur PC, votre truc, du coup ?

705News et articles jeux vidéo - Page 29 Empty Re: News et articles jeux vidéo Dim 6 Sep - 22:48

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Les brocs --> c'est mort pour un petit moment

Le retro --> ça va encore grimper un petit moment

Merci qui ?

http://pluzz.francetv.fr/videos/jt20h_,127695000.html   à 27'50

merci Lolo !!! News et articles jeux vidéo - Page 29 3856250453 News et articles jeux vidéo - Page 29 3856250453 News et articles jeux vidéo - Page 29 3856250453

706News et articles jeux vidéo - Page 29 Empty Re: News et articles jeux vidéo Dim 6 Sep - 23:14

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Minouche... (il manque définitivement un smiley facepalm)

707News et articles jeux vidéo - Page 29 Empty Re: News et articles jeux vidéo Dim 6 Sep - 23:19

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

ouais ... Minouche quoi !! News et articles jeux vidéo - Page 29 Slap

708News et articles jeux vidéo - Page 29 Empty Re: News et articles jeux vidéo Dim 6 Sep - 23:36

nicoretro

nicoretro
Diable Geek

Final Fantasy VII sous blister à 1000€, ils se touchent là non ????? J'en vois plein sur ebay à moins 100€. Je ne connais pas la côte de ce jeu, c'est juste qu'en entendant le prix j'ai bondi dans mon fauteuil.

709News et articles jeux vidéo - Page 29 Empty Re: News et articles jeux vidéo Dim 6 Sep - 23:38

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
1000euros son ff7 blister.... pfffff

il doit bien se servir quand il revend la collection des autres ce type...

710News et articles jeux vidéo - Page 29 Empty Re: News et articles jeux vidéo Dim 6 Sep - 23:41

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Camille Coste il devait avoir son zizi tout dur en montrant sa collection News et articles jeux vidéo - Page 29 4257297559

Le FFVII sous blister à 1000€ ça m'a fait tiquer aussi... 1000€ c'est le prix auquel certains essaient de le vendre mais n'y parviennent pas News et articles jeux vidéo - Page 29 4257297559

A 150-200 par contre ça part si je ne me trompe pas.

711News et articles jeux vidéo - Page 29 Empty Re: News et articles jeux vidéo Dim 6 Sep - 23:48

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Ff7 le jeu vendu en millions d exemolaire et le mec et tout fier de le presenter... pareil pour le brocanteur fier de ses 900jeux... pour rien au monde j'exhiberai ma collection pour me la raconter devant des medias... je vis ma passion dans mon coin et je prends plaisir a accumuler sans avoir besoin d'une quelquonque reconnaissance mediatique...
Camille se fait de la pub, les gens le jalouse. Moi pas du tout, ce mec n'est pas un joueur il fait du buizness et s'engraisse sur le dos d'ancien collectionneur qui doivent a present bien regretter d'avoir vendu leur collection...

Je suis peut etre chiant a dire cela a qui a le blues du retro, maos ne revendez pas. Une passion ca reste à vie. Ca fait plus de 25ans que je joue et je ne m'en lasse pas et m'en lasserai jamais jusqu'à mon dernier souffle...

712News et articles jeux vidéo - Page 29 Empty Re: News et articles jeux vidéo Dim 6 Sep - 23:53

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

ouais enfin ce type est juste ridicule quoi !
Il doit avoir (enfin j’espère pour lui) des pièces assez incroyables dans sa collec et il montre ....... un pauv ff7 sous blibli !! News et articles jeux vidéo - Page 29 1501474694

et l'autre brocanteur qui doit prendre un 2eme taf pour acheter des pokemon à 8 balles tous les dimanches !!! News et articles jeux vidéo - Page 29 506850652



Dernière édition par Lechatperché le Dim 6 Sep - 23:55, édité 1 fois

713News et articles jeux vidéo - Page 29 Empty Re: News et articles jeux vidéo Dim 6 Sep - 23:54

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Quand on achète ses jeux 3x le prix qu'ils valent, normal de pas avoir le compas dans l'oeil au moment de les estimer...

714News et articles jeux vidéo - Page 29 Empty Re: News et articles jeux vidéo Dim 6 Sep - 23:58

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
ce mec a réussi a se faire une vraie réputation d'expert reconnu par les médias totalement batie sur du vent, il est fort.

Invité

avatar
Invité
Pour avoir vu sans doute une partie seulement de sa collection il y a quelques années c'était déjà hallucinant ce qu'il avait. En plus de titres rarissimes il avait du complet en excellent état.
Pour le reste je pense que le journaliste s'est enflammé tout seul. 1000€ ff7 pal blister, c'est ridicule, mais bon on voit bien des cotes et autres comportements ridicules dans le rétro en forte hausse depuis quelques temps déjà. C'est aussi pour ça que je m'en détache un petit peu ces derniers mois.
En tous cas, un beau sujet qui va pas arranger les choses Very Happy

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Reconnu par les medias et les assurances... j'avais sur Gamo à l'époque que certains avaient fait estimer leurs collections par ce type car il est reconnu comme expert dans l'expertise videoludique par les asssurances pfffff.

Il y a des tas de mecs qui ont des collections mille fois plus importante que la sienne. Ne serait ce que dans le forum, les collection de d3vilwinnie, kurush, citylab2 et de bien d'autre depassent qualitativement et quantitativelent la collection de se Camille.
Il doit acheter ses trucs qu'en fonction des côtes des jeux, ca ne doit pas du tout être un joueur retro...

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
@Ninjastorm : Tu le connais personellement? Tu juges que nos critiques sont justifiés et que le mec se sert de la hype du retro pour se faire une renomée ou bien un vrai passionné qui est interrogé comme tel? (J'opterai sur mon premier jugement vu que le mec n'hésite pas a se servir de son nom poir les ventes aux encheres pour apporter une sorte de label qualité et s'assurer de l'authenticité des trucs par son pseudo regard d'expert... ).

Invité

avatar
Invité
Kurush, non, aussi classe soit sa collection Smile
Citylab je vais aller voir mais j'en doute aussi.
Et je te parle de ça, y'a 2-3 ans déjà minimum.

Le connaître est un bien grand mot, mais oui on peut dire ça. Je ne l'ai cependant pas recroisé depuis un bail.
Je ne parlerai pas à sa place quant à ce qu'il a en tête ou derrière la tête non plus car je n'en sais rien. Mais ce que je sais c'est qu'il n'est pas pire que nombre d'energumenes qui squattent les gros forums.
Je ne cautionne pas Millon ou quoi, mais je ne l'erige pas non plus à la place de grand responsable de tous les maux du retrogaming, qui n'a pas besoin de lui pour s'être gangrené gentiment tout seul au fil des ans malheureusement.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Il n'est pas pire mais il ne vaut pas mieux... apres c'est mon point de vue.

Mais bon je plainds ceux qui se lancent dans la collection maintenant...  car ils seront à la merci des buizness man.
Apres les mecs en ont choisit de faire leur metier on ne va pas leur jeter la pierre mais ce sont des mecs comme camille qui m'enerve, toujours parler de prix ou de cotation.... un peu comme le polo 76 que j'ai bien allumé sur gamo à l'époque ou le mec montrait ses arrivages et demandait si il avait fait une bonne affaire grrrrrrrrr.

Le mec qui achète des jeux pour savoir si il va en tirer des sous.... qu'il allume une console et qu'il joue putain de merde. Les mecs achetent des tableaux a croire.

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Bizness is bizness, gatsu... Tu crois que j'ai pris plusieurs PS4 MGS V pour quoi ? Pour la sécul, mec Very Happy

721News et articles jeux vidéo - Page 29 Empty Re: News et articles jeux vidéo Lun 7 Sep - 10:36

defskerus

defskerus
Dieu Breton
il y a bien mieux que jouer à des jv, gatsu!

par exemple, payer l'isf car on a vendu des jv de merde super cher à des mecs comme toi News et articles jeux vidéo - Page 29 4186804625

722News et articles jeux vidéo - Page 29 Empty Re: News et articles jeux vidéo Lun 7 Sep - 11:05

Invité

avatar
Invité
Alto a écrit:Bizness is bizness, gatsu... Tu crois que j'ai pris plusieurs PS4 MGS V pour quoi ? Pour la sécul, mec Very Happy
Ah ben tu vois, tu finis par le reconnaitre toi-même Very Happy

723News et articles jeux vidéo - Page 29 Empty Re: News et articles jeux vidéo Lun 7 Sep - 11:19

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Le problème c'est les acheteurs surtout. Il faut que j'arrête d'acheter ses consoles à Alto. Je les payes 3 fois le prix du neuf ! Je suis trop con.

724News et articles jeux vidéo - Page 29 Empty Re: News et articles jeux vidéo Lun 7 Sep - 11:28

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Un pigeon se lève chaque jour Very Happy

725News et articles jeux vidéo - Page 29 Empty Re: News et articles jeux vidéo Lun 7 Sep - 14:10

Invité

avatar
Invité
Roux Roux Roux Very Happy

726News et articles jeux vidéo - Page 29 Empty Re: News et articles jeux vidéo Lun 7 Sep - 14:12

defskerus

defskerus
Dieu Breton
oui ?

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 29 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum