Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Hier à 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Hier à 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

News et articles jeux vidéo

Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 34 sur 40]

826News et articles jeux vidéo - Page 34 Empty Re: News et articles jeux vidéo Lun 19 Oct - 11:24

CTJ


Limbo Hater
Tu l'as lu ? Et t'y crois ?

Sérieux t'es complètement aveugle si c'est le cas ... C'est du foutage de gueule du début à la fin.

News et articles jeux vidéo - Page 34 15529138

Nintendo avait raison depuis le début

vos amis de la vraie vie, ceux qui ne jouent qu’à Candy Crush et Farm Ville.

cet outil formidable qu’est le code ami. Cette méthode est extraordinaire

Le code ami ne pourra être partagé que par voie postale, via un code à scanner par Kinect qui trouve là une formidable utilité.

ceux préférant se tourner vers les versions numériques des jeux devront joindre notre service client par courrier en nous fournissant une enveloppe pré-timbrée.

Nous savons que nous pourrions aller plus loin en ne produisant que des remakes

vous pouvez compter sur nous pour promouvoir de plus belle les formidables idées progressistes que vous avons eu ces dernières années, comme le Season Pass plus cher que le jeu, les DLC contenant des avatars et des smileys, les passe-droit donnant accès plus rapidement au contenu payant que nous avons séparé volontairement du jeu original

827News et articles jeux vidéo - Page 34 Empty Re: News et articles jeux vidéo Lun 19 Oct - 11:34

Invité

avatar
Invité
Oui, c'est pour ca que je met bien "si c'est pas un article fake" News et articles jeux vidéo - Page 34 4257297559 J'arrive pas à lire le contenu du site, depuis 2-3 jours j'ai de très gros problèmes DNS chez SFR qui m'obligent à passer par mon mobile! Le site est blindé de pub, ca met des piges à charger! Mais oui, ca pue le fake

828News et articles jeux vidéo - Page 34 Empty Re: News et articles jeux vidéo Lun 19 Oct - 11:47

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Pourquoi tu n'utilises pas un DNS public ? Comme celui de google

829News et articles jeux vidéo - Page 34 Empty Re: News et articles jeux vidéo Lun 19 Oct - 11:49

Invité

avatar
Invité
C'est très exactement ce que je suis entrain de tenter! Je maîtrise pas trop les DNS sous Linux encore donc je cherche News et articles jeux vidéo - Page 34 4257297559

830News et articles jeux vidéo - Page 34 Empty Re: News et articles jeux vidéo Lun 19 Oct - 12:03

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Junkers a écrit:Pourquoi tu n'utilises pas un DNS public ? Comme celui de google

Moi j'ai toujours âs trouver comment on fait pour le modifier.... News et articles jeux vidéo - Page 34 120511517

http://www.dg2s.fr

831News et articles jeux vidéo - Page 34 Empty Re: News et articles jeux vidéo Lun 19 Oct - 12:10

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Sous Windows?

C'est très simple :

http://forums.cnetfrance.fr/topic/158796-changer-de-dns-manuellement/
https://developers.google.com/speed/public-dns/docs/using (ISP (Internet service provider) = FAI)

832News et articles jeux vidéo - Page 34 Empty Re: News et articles jeux vidéo Lun 19 Oct - 12:21

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Et sinon un DNS c'est et ça sert à quoi ?

833News et articles jeux vidéo - Page 34 Empty Re: News et articles jeux vidéo Lun 19 Oct - 12:26

Junkers

Junkers
Diamond Dog
http://www.commentcamarche.net/contents/518-dns-systeme-de-noms-de-domaine

Tout est là ^^

834News et articles jeux vidéo - Page 34 Empty Re: News et articles jeux vidéo Lun 19 Oct - 12:27

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

merci, ça me fera un peu de lecture Wink

835News et articles jeux vidéo - Page 34 Empty Re: News et articles jeux vidéo Lun 19 Oct - 12:28

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Merci ! Smile

Mais j'ai pas tout compris....
Je met quoi dans l'option : "Utiliser l'adresse IP suivante" ??
J'efface tout et je met rien ??

C'est dans l'option : Utiliser l'adresse de serveur DNS suivante"
que je doit mettre 8.8.8.8 ect... ???

http://www.dg2s.fr

836News et articles jeux vidéo - Page 34 Empty Re: News et articles jeux vidéo Lun 19 Oct - 12:36

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Voilà comment ça se présente pour moi :

News et articles jeux vidéo - Page 34 872111screenl

J'avais dû utiliser un DNS public suite à des problèmes avec les DNS attribués par le FAI que j'utilisais en Russie

837News et articles jeux vidéo - Page 34 Empty Re: News et articles jeux vidéo Lun 19 Oct - 12:38

Invité

avatar
Invité
Je viens de faire mes modifications, je vais voir si ca fonctionne! J'ai rentré le 8.8.8.8 et le 8.8.4.4 respectivement en primaire et secondaire... wait and see.

Sinon oui, il faut laisser le DHCP ficer l'IP et rentrer le DNS google primaire et secondaire !

838News et articles jeux vidéo - Page 34 Empty Re: News et articles jeux vidéo Lun 19 Oct - 12:49

Invité

avatar
Invité
J'adore ! News et articles jeux vidéo - Page 34 1501474694

Nous avons poussé le vice à maintenir en vie des serveurs de jeu pendant des années, c’est réellement inadmissible

[...] nous avons d’ailleurs de grandes idées novatrices à ce sujet (comme le zonage par ville et le paiement à la minute)

Vous pouvez compter sur nous pour promouvoir de plus belle les formidables idées progressistes que vous avons eu ces dernières années, comme le Season Pass plus cher que le jeu [...]

[...]les DLC contenant des avatars et des smileys

[...]les passe-droit donnant accès plus rapidement au contenu payant que nous avons séparé volontairement du jeu original, et vous octroyant un accès prioritaire et plus rapide aux parties en ligne

[...]nous les chérissons grandement au même point que vous les joueurs, comme vous savez nous le prouver en achetant toujours plus chers nos produits.

Etc...

Bon, c'est très réaliste et grinçant c'est cool, mais c'est de qui finalement ?

839News et articles jeux vidéo - Page 34 Empty Re: News et articles jeux vidéo Lun 19 Oct - 12:54

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Peut-être le même plouc que celui qui s'est dit que ce serait marrant de rédiger des interviews totalement bidons d'Hideo Kojima :

http://www.gameblog.fr/blogs/neves/p_114849_hideo-kojima-sort-enfin-de-son-silence

840News et articles jeux vidéo - Page 34 Empty Re: News et articles jeux vidéo Lun 19 Oct - 13:37

Invité

avatar
Invité
Bon, je suis enfin arrivé voir le site en entier! Effectivement, c'est une rubrique troll ou les mecs s'amusent à faire des choses de ce genre! Une sorte de Gorafi du geek quoi News et articles jeux vidéo - Page 34 3856250453

841News et articles jeux vidéo - Page 34 Empty Re: News et articles jeux vidéo Jeu 22 Oct - 23:15

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Nouveau record de speedrun sur SMB :

842News et articles jeux vidéo - Page 34 Empty Re: News et articles jeux vidéo Jeu 22 Oct - 23:44

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Il n'y a plus qu'à le battre ^^

843News et articles jeux vidéo - Page 34 Empty Re: News et articles jeux vidéo Ven 23 Oct - 9:30

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

Je suis sûr qu'on a des forumers qui sont capables de le battre! En plus il y a plusieurs moments où il a l'air de perdre du temps. Belle performance en tout cas, surtout sur matériel d'origine!

844News et articles jeux vidéo - Page 34 Empty Re: News et articles jeux vidéo Ven 23 Oct - 10:45

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Si Elo s'entrainait pour le battre, à la première partie elle le battrait et à la fin elle ferais un temps négatif !

845News et articles jeux vidéo - Page 34 Empty Re: News et articles jeux vidéo Ven 23 Oct - 10:53

Junkers

Junkers
Diamond Dog
juanito a écrit:Je suis sûr qu'on a des forumers qui sont capables de le battre! En plus il y a plusieurs moments où il a l'air de perdre du temps. Belle performance en tout cas, surtout sur matériel d'origine!

"Capables de le battre", ben oui, dans l'absolu, c'est sûr, tout le monde est "capable". Est-ce qu'il est probable qu'ils le fassent même avec un entraînement intensif ? Franchement, je ne pense pas. Il s'agit du World Record. Et on parle de SMB, tu imagines le nombre de personnes qui ont tenté de le speed runner en 5 minutes ?

Là il a fallu 1 an pour que le précédent record soit battu (4 minutes 57 secondes et 690 millièmes). Et le nouveau WR est de 4 minutes 57 secondes et 627 millièmes.

Il y a quelques erreurs, certes, et le runner le reconnaît et n'est pas entièrement satisfait de sa performance, mais c'est quasi impossible de faire un sans faute sur 5 minutes..
Cela dit, le run "sans faute", tool assisted, n'est qu'à 3 secondes devant.

defskerus a écrit:Si Elo s'entrainait pour le battre, à la première partie elle le battrait et à la fin elle ferais un temps négatif !

Ah, si on parle d'Elo ou d'Oleg, là je vous rejoins ! News et articles jeux vidéo - Page 34 4257297559



Dernière édition par Junkers le Ven 23 Oct - 10:55, édité 1 fois

846News et articles jeux vidéo - Page 34 Empty Re: News et articles jeux vidéo Ven 23 Oct - 12:13

perchu

perchu
Diable Geek


Une création non officiel à télécharger ici.

Ce logiciel permet de créer son propre monde de Zelda et de le partager après.

Il y a de fortes chances que Nintendo strike la vidéo et le lien mais peu qu'ils en fasse un eux même :'(.

Enfin bon je vous laisse découvrir et pourquoi pas partager vos créations.

847News et articles jeux vidéo - Page 34 Empty Re: News et articles jeux vidéo Ven 23 Oct - 12:16

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Excellent comme concept ^^

848News et articles jeux vidéo - Page 34 Empty Re: News et articles jeux vidéo Ven 23 Oct - 16:03

Invité

avatar
Invité
Cool, après "Mario Maker", "Zelda Maker".

Nintendo va hacher menu les gars qui ont pondu le concept à coup d'amendes et de procès.... et vont reprendre le concept pour la NX avec une sortie révolutionnaire en grande pompe, et tout le monde trouvera ça complètement génial News et articles jeux vidéo - Page 34 1501474694 News et articles jeux vidéo - Page 34 1501474694 News et articles jeux vidéo - Page 34 1501474694

Junkers a écrit:Nouveau record de speedrun sur SMB :

C'est du TAS, non ?
Parce que quand je vois certains sauts ou autre qui sont limites frame-perfect ou au pixel-de-poil-de-couille-perfect, c'est balaise.
Sympa en tous cas Smile

849News et articles jeux vidéo - Page 34 Empty Re: News et articles jeux vidéo Ven 23 Oct - 16:07

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Non, pas du TAS, c'est fait direct sur la NES.

Les hitbox sur NES sont pas réputées pour être très exactes..

850News et articles jeux vidéo - Page 34 Empty Re: News et articles jeux vidéo Ven 23 Oct - 16:10

Invité

avatar
Invité
C'est donc h-y-p-e-r balaise Shocked Thumright

851News et articles jeux vidéo - Page 34 Empty Re: News et articles jeux vidéo Ven 23 Oct - 16:18

Junkers

Junkers
Diamond Dog
yes, seulement 3 secondes de plus que le record en TAS ^^


Parce que quand je vois certains sauts ou autre qui sont limites frame-perfect ou au pixel-de-poil-de-couille-perfect, c'est balaise.

C'est ce que je me disais aussi en regardant le truc. Ca se joue à rien... J'avais souvent l'impression qu'il allait crever. C'est vraiment très balaise effectivement...

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 34 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum