Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

News et articles jeux vidéo

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 35 sur 40]

851News et articles jeux vidéo - Page 35 Empty Re: News et articles jeux vidéo Ven 23 Oct - 16:18

Junkers


Diamond Dog
yes, seulement 3 secondes de plus que le record en TAS ^^


Parce que quand je vois certains sauts ou autre qui sont limites frame-perfect ou au pixel-de-poil-de-couille-perfect, c'est balaise.

C'est ce que je me disais aussi en regardant le truc. Ca se joue à rien... J'avais souvent l'impression qu'il allait crever. C'est vraiment très balaise effectivement...

852News et articles jeux vidéo - Page 35 Empty Re: News et articles jeux vidéo Sam 24 Oct - 3:39

perchu

perchu
Diable Geek

http://www.extralife.fr/news-jv/4642/les-premieres-images-de-day-of-the-tentacle-remastered.html

News et articles jeux vidéo - Page 35 Day_of_the_tentacle_remastered_0006-300x169

Day of the Tentacle News et articles jeux vidéo - Page 35 3818548532

853News et articles jeux vidéo - Page 35 Empty Re: News et articles jeux vidéo Dim 25 Oct - 20:08

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Les frangins Oliver Twins, créateurs de la série Dizzy, ont retrouvé dans leur grenier un exemplaire d'un jeu de la série, sur NES, qui avait été annulé en 1993 : Wonderland Dizzy, basé sur l'univers de Alice au Pays des Merveilles. On pensait que le jeu inachevé avait été annulé, alors qu'en fait, les Twins avaient développé une version quasi complète, en tout cas jouable, mais qui n'a jamais été éditée pour cause de problème juridique avec le Aladdin Deck Enchancer. En demandant un peu d'aide, ils ont bricolé le code pour en faire un produit fini, et l'ont mis à disposition gratuitement, sous forme de ROM, à télécharger ou émulée directement via un émulateur pour navigateur web :

Wonderland Dizzy

854News et articles jeux vidéo - Page 35 Empty Re: News et articles jeux vidéo Dim 25 Oct - 20:12

Kawet

Kawet
Chat-Bits
C'est bon ça, faut que je teste News et articles jeux vidéo - Page 35 4257297559

855News et articles jeux vidéo - Page 35 Empty Re: News et articles jeux vidéo Lun 26 Oct - 17:04

Esperluette

Esperluette
Cerbère de la Manette

Hanounah et les lapins crétins News et articles jeux vidéo - Page 35 4257297559
http://www.arretsurimages.net/breves/2015-10-26/Bollore-Ubisoft-Et-s-il-fallait-s-en-rejouir-Merlan-Frit-id19391

856News et articles jeux vidéo - Page 35 Empty Re: News et articles jeux vidéo Mar 27 Oct - 7:16

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

Pour une fois que Merlan Frit (aka les BHL du jeu vidéo) vise juste, c'est vrai que fallait le signaler News et articles jeux vidéo - Page 35 4257297559

857News et articles jeux vidéo - Page 35 Empty Re: News et articles jeux vidéo Mar 27 Oct - 13:13

Invité

avatar
Invité
Agreed avec la vision Bolloré/Ubisoft.
Après, le risque avec l'arrivée de Vivendi c'est encore moins de prise de risque, encore plus de jeux "accessibles" et redondants d'une année sur l'autre.
A voir.
Je viens de terminer "Unity" par exemple, il y a quand même des trucs très sympas dedans (le coop, le multi, les missions supplémentaires, le coté social, etc... même si ce n'est pas trop mon truc j'avoue que c'est bien pensé, bien foutu et que c'est un des axes à donner dans les jeux AAA d'aujourd'hui)
En revanche pour ce qui est de la licence en elle-même, je pense qu'elle est définitivement morte avec la mort d'un des personnages principaux il y a quelques temps... aucun intérêt scénaristique autre que la skin "révolutionnaire" sur le jeu qui fait un peu son office. Pour le reste, ça ne donne plus vraiment envie, surtout quand on voit comment ils ont (excessivement) mal remanié les déplacements et les combats.

A voir dans les mois/années qui viennent.
Au pire, il restera le modèle participatif (il faut espérer que ça ne parte pas en couille non plus....)

858News et articles jeux vidéo - Page 35 Empty Re: News et articles jeux vidéo Mar 27 Oct - 16:59

Gio

Gio
Administrateur

En parlant d'AC, Syndicate s'est bien fait saquer par les critiques JV ....

Sinon :
http://www.gameblog.fr/news/54315-sega-chercherait-a-reediter-shenmue-1-et-2

Le coup de la sonnerie en vente sur itunes, je savais pas, ils osent tout les mecs News et articles jeux vidéo - Page 35 1501474694

859News et articles jeux vidéo - Page 35 Empty Re: News et articles jeux vidéo Jeu 29 Oct - 8:23

perchu

perchu
Diable Geek

Nintendo vient d'annoncer le successeur du club nintendo: Nintendo Account qui leur permet de relier les jeux consoles aux jeux smartphone:
http://www.nintendo.co.jp/ir/en/library/events/151029/04.html
News et articles jeux vidéo - Page 35 39
C'est le jeu qui récompensera l'utilisateur:
News et articles jeux vidéo - Page 35 42l
Les points seront gagnés en jouant ET en achetant des jeux:
News et articles jeux vidéo - Page 35 43
Le cloud fait son apparition:
News et articles jeux vidéo - Page 35 45l
Ce qui rend les rumeur du cross platform du NX très plausible.

Et la première application smartphone utilisant tout ça est: Miitomo
News et articles jeux vidéo - Page 35 52
Une sorte de répondeur Mii

860News et articles jeux vidéo - Page 35 Empty Re: News et articles jeux vidéo Jeu 29 Oct - 10:17

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Les points seront gagnés en jouant ET en achetant des jeux:

ça c'est bon Thumleft

après faut espérer que ça soit pas sur-abusé, genre 100h de jeu = 1€ en vrai ...
un truc genre 10h=1€, ça serait déjà excellent.

861News et articles jeux vidéo - Page 35 Empty Re: News et articles jeux vidéo Jeu 29 Oct - 10:30

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

10€ = 1€ si tu arrête pas Mario Maker dans 2 mois tu rachète Nintendo News et articles jeux vidéo - Page 35 4186804625

862News et articles jeux vidéo - Page 35 Empty Re: News et articles jeux vidéo Jeu 29 Oct - 10:34

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'y joue que le week-end quand je suis chez mes parents maintenant.

863News et articles jeux vidéo - Page 35 Empty Re: News et articles jeux vidéo Jeu 29 Oct - 10:35

Invité

avatar
Invité
C'est cool, ca laisse penser à un nouveau système d'acquisition des DLC! Soit tu payes, soit tu as beaucoup joué au jeu et tes points te permettent d'avoir ta DCL gratos !!!

864News et articles jeux vidéo - Page 35 Empty Re: News et articles jeux vidéo Jeu 29 Oct - 13:59

perchu

perchu
Diable Geek

Tiens c'est exactement ce que j'ai pensé mais plus un bon de reduction sur les DLC, j'y crois pas trop au DLC gratuit... Quoique Mario Maker présentait ce concept avec le déblocage progressif du jeu.

865News et articles jeux vidéo - Page 35 Empty Re: News et articles jeux vidéo Jeu 29 Oct - 14:07

Invité

avatar
Invité
Ben en tous cas, ca me parait plutot bien pour le moment! Effectivement, le concept laisse clairement entrevoir les formes du système NX !!!

866News et articles jeux vidéo - Page 35 Empty Re: News et articles jeux vidéo Jeu 29 Oct - 14:11

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Et plutôt que de DLC gratuits ou non, ils ne pourraient pas tout simplement nous offrir des jeux complets, comme avant ? Là, on se fait tout juste embobiner : on en vient à les remercier d'offrir des DLC non-payants alors que ces choses-ci auraient dû se retrouver dans le jeu d'origine. Tout ça pour que les jeux fassent encore parler d'eux plusieurs mois après leur sortie, et masquer ainsi le vide interstellaire de ce qu'il y a en nouveautés.
Je dis ça pour Nintendo, mais c'est bien sûr valable pour les autres, aussi.

867News et articles jeux vidéo - Page 35 Empty Re: News et articles jeux vidéo Jeu 29 Oct - 15:23

defskerus

defskerus
Dieu Breton
El Gregou a écrit:ils ne pourraient pas tout simplement nous offrir des jeux complets, comme avant

qui te dit qu'avant les jeux étaient vraiment complet ?



un Secret of Mana, c'est complet ? ils avaient prévus de rajouter des trucs via le lecteur cd, c'était une sorte de dlc ...
avant on appelait ça extension et on payait la moitié du prix du jeu pour les acheter sur PC ...

868News et articles jeux vidéo - Page 35 Empty Re: News et articles jeux vidéo Jeu 29 Oct - 16:37

perchu

perchu
Diable Geek

Euh c'est différent pour SoM, ils avaient prévu de le sortir complet sur CD mais le lecteur n'étant pas venu, ils ont "charcuté" dans le jeu pour tenir sur la cartouche. Il n'était pas prévu de le sortir après une nouvelle version CD avec des ajouts.

869News et articles jeux vidéo - Page 35 Empty Re: News et articles jeux vidéo Jeu 29 Oct - 18:00

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

fafy a écrit:C'est cool, ca laisse penser à un nouveau système d'acquisition des DLC! Soit tu payes, soit tu as beaucoup joué au jeu et tes points te permettent d'avoir ta DCL gratos !!!
Nouveau système ? Pas vraiment puisque c'est ce que Capcom fait avec Street Fighter V et ça a commencé dès le week-end dernier avec un stage à débloquer lors de la béta. Du reste, je me demande si ça n'existe pas déjà dans d'autres jeux…

870News et articles jeux vidéo - Page 35 Empty Re: News et articles jeux vidéo Jeu 29 Oct - 23:31

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Cool j'vais pouvoir laisser allumé ma console durant des nuits entières pour chopé des points !!!

ça me rappellera la bonne époque de Marvel VS Capcom 2 jap sur Dreamcast dans lequel je laissais tourner le mode entrainement durant plusieurs nuits pour choper des points et débloquer des persos News et articles jeux vidéo - Page 35 4257297559 News et articles jeux vidéo - Page 35 4257297559 News et articles jeux vidéo - Page 35 4257297559

http://www.dg2s.fr

871News et articles jeux vidéo - Page 35 Empty Re: News et articles jeux vidéo Jeu 29 Oct - 23:33

Invité

avatar
Invité
Tiens, Batto a récupéré son PC News et articles jeux vidéo - Page 35 3856250453

@Fellock : ca, je peux pas te dire, je n'ai malheureusement rien pour le moment qui me permette de faire tourner ce jeu News et articles jeux vidéo - Page 35 2176152401

872News et articles jeux vidéo - Page 35 Empty Re: News et articles jeux vidéo Jeu 29 Oct - 23:34

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Nan mon smartphone News et articles jeux vidéo - Page 35 4257297559

http://www.dg2s.fr

873News et articles jeux vidéo - Page 35 Empty Re: News et articles jeux vidéo Jeu 29 Oct - 23:35

Invité

avatar
Invité
marche tjr pas?

874News et articles jeux vidéo - Page 35 Empty Re: News et articles jeux vidéo Jeu 29 Oct - 23:37

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
J'arrive pas à faire d'installation avec les iso que j'ai récupérer....

http://www.dg2s.fr

875News et articles jeux vidéo - Page 35 Empty Re: News et articles jeux vidéo Ven 30 Oct - 18:56

Invité

avatar
Invité
El Gregou a écrit:Et plutôt que de DLC gratuits ou non, ils ne pourraient pas tout simplement nous offrir des jeux complets, comme avant ? Là, on se fait tout juste embobiner : on en vient à les remercier d'offrir des DLC non-payants alors que ces choses-ci auraient dû se retrouver dans le jeu d'origine. Tout ça pour que les jeux fassent encore parler d'eux plusieurs mois après leur sortie, et masquer ainsi le vide interstellaire de ce qu'il y a en nouveautés.
Je dis ça pour Nintendo, mais c'est bien sûr valable pour les autres, aussi.
+1

Et puis attendons de voir le modèle proposé, parce que ça m'étonnerait bien de la part de Nintendo qu'ils proposent un truc logique, innovant et juste pour les joueurs plutôt qu'un truc surtout lucratif.

On verra.
En tous cas pour le moment l'idée du cross-platform Console de salon / Smartphone, ça ne m'intéresse pas du tout du tout. Comme le jeu sur Smartphone ou sur Tablette finalement jusque là.

876News et articles jeux vidéo - Page 35 Empty Re: News et articles jeux vidéo Ven 30 Oct - 19:00

Invité

avatar
Invité
Mais bon, cross-plateforme ca veut bien dire ce que ca veut dire! Les jeux seront aussi disponibles sur portables et salon pour le coup! Ca pose vraiment les bases de ce qu'Iwata disait: adapter le systeme NX à toutes les amnières de jouer dans le monde !

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 35 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum