fafy a écrit:
Pourquoi c'est SubZero qui est transformé?
Cela devrait être l'inverse ?
Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
fafy a écrit:
Tylano a écrit:Pourquoi c'est SubZero qui est transformé? Cela devrait être l'inverse ?
C'est un peu comme parler des jeux auxquels on a même pas joués...djvegeta1978 a écrit:Ca me fait rire de parler des finitions papier etc de la VF alors qu'on l'a pas vu.
ange_dechu_lucifer a écrit:ça sera surtout la vue isométrique qui déterminera si tu vas aimer ou détester. ^^
Tylano a écrit:A mes yeux, Landstalker est un cran au-dessus.
ange_dechu_lucifer a écrit:D'un rapide coup d'oeil en tout cas, le contenu semble être du même acabit, et la traduction FR pas dégueux du tout.
A noter que la version française ne bénéficie plus des -5% ni des 10 images supplémentaires depuis aujourd'hui.
gatsuforever a écrit:Je me suis lancé dans une partie de blade of vengeance. Mais comme d'hab je risque de ne pas le finir car trop dur...
forum.paderetro.com » L'enfer » Consoles rétros 2D » Sega Megadrive » Le topic officiel de la Megadrive