Tu as eu la chance de pouvoir jouer en ligne. Je n'avais pas d'internet à cette époque la :'(
Connexion
Derniers sujets
» A quoi vous jouez en ce moment?
par Sake C. Buenos Aujourd'hui à 18:37
» Final Fantasy IV (Super Famicom)
par Tylano Hier à 20:48
» DBZ : le topic
par Tylano Hier à 20:40
» les magazines JV d'époque
par Tylano Hier à 20:34
» Les jeux méconnus: Version Game Boy Advance
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22
» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16
» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39
» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30
» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19
par Sake C. Buenos Aujourd'hui à 18:37
» Final Fantasy IV (Super Famicom)
par Tylano Hier à 20:48
» DBZ : le topic
par Tylano Hier à 20:40
» les magazines JV d'époque
par Tylano Hier à 20:34
» Les jeux méconnus: Version Game Boy Advance
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22
» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16
» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39
» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30
» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19
Topics Rétro Officiels
Consoles rétro 2D
Nes
Master System
PC Engine
Megadrive
Neo Geo
Super Nintendo
Jaguar
Consoles rétro 3D
Saturn
PS1
Nintendo 64
Dreamcast
PS2
Gamecube
Xbox
Wii
Consoles Portables
GameBoy + Color
WonderSwan + Color
GameBoy Advance
DS
PSP
Micros
Amstrad CPC
Amiga
Nes
Master System
PC Engine
Megadrive
Neo Geo
Super Nintendo
Jaguar
Consoles rétro 3D
Saturn
PS1
Nintendo 64
Dreamcast
PS2
Gamecube
Xbox
Wii
Consoles Portables
GameBoy + Color
WonderSwan + Color
GameBoy Advance
DS
PSP
Micros
Amstrad CPC
Amiga
Rechercher
Mots-clés les plus tagués
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
377 Re: Le topic officiel de la Megadrive Sam 3 Jan - 3:45
Tsubasa
Funk Lord
T'avais pas besoin "d'avoir internet" avec la Dreamcast puisqu'elle se branchait directement sur la ligne téléphonique.
378 Re: Le topic officiel de la Megadrive Sam 3 Jan - 3:47
Odmius
Boucher des Enfers
omg les factures de téléphone à l'époque!Lechatperché a écrit:j'avais squatté comme un fou PSO DC ! no life a fond (moyenne de 7h de jeu/jours online en cumulant Quake+PSO) et je passais bcp de tps sur le chat de la DC aussi
379 Re: Le topic officiel de la Megadrive Sam 3 Jan - 3:52
gatsuforever
Adorateur du Pal
Tsubasa a écrit:T'avais pas besoin "d'avoir internet" avec la Dreamcast puisqu'elle se branchait directement sur la ligne téléphonique.
A l'époque on ne pouvait pas faire ce qu'on voulait ^^. Il y avait toujours le paternel pour gueuler .
Il y a eu des PSO qui sont sortis sur psp, mais bon je n'ai jamais eu l'occasion d'y jouer...
Un PsO sur Vita et vous ne me voyez plus pendant des semaines ^^ .
381 Re: Le topic officiel de la Megadrive Sam 3 Jan - 5:00
gatsuforever
Adorateur du Pal
Oui mais c'est un jeu jap ça. Je vais quand même si le jeu est en full jap ou bien il y a de l'anglais.
382 Re: Le topic officiel de la Megadrive Sam 3 Jan - 14:03
djvegeta1978
Cerbère de la Manette
Mega Turrican est une tuerie, un de mes jeux préférés sur MD, la musique
383 Re: Le topic officiel de la Megadrive Sam 3 Jan - 14:09
Lechatperché
Maudit du Forum
ah ça c'est le revers de la médaille ... Qd j'ai vu 2000 ou 3000 Frs (me souviens plus exactement mais c’était énorme) sur la facture, j'ai tout de suite cherché un forfait et par chance ils venaient à peine d'en créer --> j'ai sauté sur le 100h/moisodmius a écrit:omg les factures de téléphone à l'époque!Lechatperché a écrit:j'avais squatté comme un fou PSO DC ! no life a fond (moyenne de 7h de jeu/jours online en cumulant Quake+PSO) et je passais bcp de tps sur le chat de la DC aussi
Puis j'essayais de jouer en heure creuse : la nuit quoi
384 Re: Le topic officiel de la Megadrive Sam 3 Jan - 14:20
gatsuforever
Adorateur du Pal
Tu es arrivée ou dans le jeu? Je me suis arrété au boss de l'eau la sorte de pieuvre.
385 Re: Le topic officiel de la Megadrive Sam 3 Jan - 14:54
ange_dechu_lucifer
Administrateur
Je crois qu'il l'a fini. Un peu comme tous ceux qui y ont joué je crois. Sauf toi.
386 Re: Le topic officiel de la Megadrive Sam 3 Jan - 15:09
Lechatperché
Maudit du Forum
???
J'ai du monter 4/5 persos au max et le jeu j'ai du le finir une bonne centaine de fois --> avec mon heaven punisher surboosté à fond je ne faisais qu'une bouchée des ennemis de chaque salle.
Je lootais des armes et armures comme un petit oiseau pondeur d'ailleurs. Si tu m'avais rencontré à l’époque tu aurais eu pleins d'armes de malade et on aurait fini le jeu ensemble en 30 min chrono
(mon pseudo : Yota à l'époque)
vrai que tu dois être le seul joueur de PSO au monde à ne pas l'avoir fini ...
J'ai du monter 4/5 persos au max et le jeu j'ai du le finir une bonne centaine de fois --> avec mon heaven punisher surboosté à fond je ne faisais qu'une bouchée des ennemis de chaque salle.
Je lootais des armes et armures comme un petit oiseau pondeur d'ailleurs. Si tu m'avais rencontré à l’époque tu aurais eu pleins d'armes de malade et on aurait fini le jeu ensemble en 30 min chrono
387 Re: Le topic officiel de la Megadrive Sam 3 Jan - 15:16
Odmius
Boucher des Enfers
Hum... perso après ma découverte du live sur quake 3 ( ) j'ai eu le droit à 3 tartes de mon père pour me donner envie d'arrêter lorsqu'il a jeté un oeil sur la facture de télLechatperché a écrit:ah ça c'est le revers de la médaille ... Qd j'ai vu 2000 ou 3000 Frs (me souviens plus exactement mais c’était énorme) sur la facture, j'ai tout de suite cherché un forfait et par chance ils venaient à peine d'en créer --> j'ai sauté sur le 100h/moisodmius a écrit:omg les factures de téléphone à l'époque!Lechatperché a écrit:j'avais squatté comme un fou PSO DC ! no life a fond (moyenne de 7h de jeu/jours online en cumulant Quake+PSO) et je passais bcp de tps sur le chat de la DC aussi
Puis j'essayais de jouer en heure creuse : la nuit quoi
sinon c'est aussi la première fois que j'allais voir une soluce sur internet à cause de blue stinger. En fait c'était même ma première recherche internet ^^
388 Re: Le topic officiel de la Megadrive Sam 3 Jan - 15:36
djvegeta1978
Cerbère de la Manette
Je suis arrivé après, il est facile ce boss. Je le finirai la prochaine fois que je m'y met je pense.gatsuforever a écrit:Tu es arrivée ou dans le jeu? Je me suis arrété au boss de l'eau la sorte de pieuvre.
389 Re: Le topic officiel de la Megadrive Sam 3 Jan - 16:11
ange_dechu_lucifer
Administrateur
Lechatperché a écrit:???
Y'a eu un croisement de messages, Gatsu s'adressait à DjVegeta, et je m'adressais à Gatsu. ^^
390 Re: Le topic officiel de la Megadrive Sam 3 Jan - 16:57
Lechatperché
Maudit du Forum
ouais je pensais que gatsu me parlait ...
bref on s'en fout mais j'aime raconter ma vie !
bref on s'en fout mais j'aime raconter ma vie !
391 Re: Le topic officiel de la Megadrive Dim 4 Jan - 0:58
djvegeta1978
Cerbère de la Manette
Qui a déjà joué à Saturday Night Slammasters de Capcom ? sûrement en ému ou cartmod vu le prix de la bête
392 Re: Le topic officiel de la Megadrive Dim 4 Jan - 1:01
gatsuforever
Adorateur du Pal
J'y ai joué sur snes et il ne m'a franchement pas marqué.
393 Re: Le topic officiel de la Megadrive Dim 4 Jan - 1:17
djvegeta1978
Cerbère de la Manette
On est sur quel topic là ?
Il voit pas les différences des amiibos, mais il voit rien.
Il voit pas les différences des amiibos, mais il voit rien.
394 Re: Le topic officiel de la Megadrive Dim 4 Jan - 1:42
gatsuforever
Adorateur du Pal
C'est le même jeu que ca soit sur snes ou md. C'est un jeu de baston anecdotique, qui a juste pour mérite de faire dans l'originalité avec son enrobage "Catch" .
395 Re: Le topic officiel de la Megadrive Dim 4 Jan - 1:44
ange_dechu_lucifer
Administrateur
Le Saturday Night Slammaster est un jeu qui coute (coutait?) pas grand chose en US. Et il m'a jamais tenté.
396 Re: Le topic officiel de la Megadrive Dim 4 Jan - 1:48
djvegeta1978
Cerbère de la Manette
En US ça va, en pal il douille
Je sais pas j'aime pas trop les VS, là ne plus avoir qu'un seul plan, jouer Haggar tout ça, ça a l'air marrant.
Je sais pas j'aime pas trop les VS, là ne plus avoir qu'un seul plan, jouer Haggar tout ça, ça a l'air marrant.
397 Re: Le topic officiel de la Megadrive Dim 4 Jan - 2:00
gatsuforever
Adorateur du Pal
Je viens de découvrir que le jeu est aussi sorti en Arcade. Chose un peu logique venant de Capcom. Il y aussi un deuxieme opus sorti sur arcade. Le chara design des persos est fait par le dessinateur de ken le survivant.
398 Re: Le topic officiel de la Megadrive Dim 4 Jan - 4:52
Tsubasa
Funk Lord
Tiens Gatsu, en parlant de Muscle Bomber (c'est son vrai nom), j'aurai bientôt une surprise à montrer.
399 Re: Le topic officiel de la Megadrive Dim 4 Jan - 5:27
gatsuforever
Adorateur du Pal
@Tsubasa: Snif snif ca put le jeu jap à plein nez ^^ .
Je ne sais pas si tu es d'accord avec moi tsubasa mais Slammaster ne vaut pas du tout son prix, c'est peut être grossit comme exemple mais pour moi c'est comme si c'est acheter Fatman à 50euros. En jeu de baston il y a largement mieux.
Je trouve personellement que Dragon n'est pas mauvais, le turtle tournament fighter, justice task, weaponlord (us).
Je ne sais pas si tu es d'accord avec moi tsubasa mais Slammaster ne vaut pas du tout son prix, c'est peut être grossit comme exemple mais pour moi c'est comme si c'est acheter Fatman à 50euros. En jeu de baston il y a largement mieux.
Je trouve personellement que Dragon n'est pas mauvais, le turtle tournament fighter, justice task, weaponlord (us).
400 Re: Le topic officiel de la Megadrive Dim 4 Jan - 5:32
gatsuforever
Adorateur du Pal
Il ne manquait pas d'humour les créateur de Soleil. A l'époque je n'avais pas fait attention à ce petit clin d'oeil à John Lenon ^^ .
Par avance Tsubasa oui je joue en 50hz sur mon Lcd et sur ma md2 ^^
Par avance Tsubasa oui je joue en 50hz sur mon Lcd et sur ma md2 ^^
401 Re: Le topic officiel de la Megadrive Dim 4 Jan - 9:39
Tylano
Cerbère de la Manette
50 hz....lcd...megadrive 2
Le 3 hits combos ultime.
Le 3 hits combos ultime.
forum.paderetro.com » L'enfer » Consoles rétros 2D » Sega Megadrive » Le topic officiel de la Megadrive