Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par Sake C. Buenos Aujourd'hui à 18:37

» Final Fantasy IV (Super Famicom)
par Tylano Hier à 20:48

» DBZ : le topic
par Tylano Hier à 20:40

» les magazines JV d'époque
par Tylano Hier à 20:34

» Les jeux méconnus: Version Game Boy Advance
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22

» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16

» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39

» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic officiel de la Megadrive

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 16 sur 40]

gatsuforever

Adorateur du Pal
Tu as eu la chance de pouvoir jouer en ligne. Je n'avais pas d'internet à cette époque la :'(

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
T'avais pas besoin "d'avoir internet" avec la Dreamcast puisqu'elle se branchait directement sur la ligne téléphonique.

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Lechatperché a écrit:j'avais squatté comme un fou PSO DC ! no life a fond (moyenne de 7h de jeu/jours online en cumulant Quake+PSO) Shocked et je passais bcp de tps sur le chat de la DC aussi Razz
omg les factures de téléphone à l'époque!

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Tsubasa a écrit:T'avais pas besoin "d'avoir internet" avec la Dreamcast puisqu'elle se branchait directement sur la ligne téléphonique.

A l'époque on ne pouvait pas faire ce qu'on voulait ^^. Il y avait toujours le paternel pour gueuler Smile .

Il y a eu des PSO qui sont sortis sur psp, mais bon je n'ai jamais eu l'occasion d'y jouer...
Un PsO sur Vita et vous ne me voyez plus pendant des semaines ^^ .

perchu

perchu
Diable Geek

Tiens:
Le topic officiel de la Megadrive - Page 16 Phantasy-Star-Online-2_PSVita_cover

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Oui mais c'est un jeu jap ça. Je vais quand même si le jeu est en full jap ou bien il y a de l'anglais.

djvegeta1978

Cerbère de la Manette

Mega Turrican est une tuerie, un de mes jeux préférés sur MD, la musique  Amour

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

odmius a écrit:
Lechatperché a écrit:j'avais squatté comme un fou PSO DC ! no life a fond (moyenne de 7h de jeu/jours online en cumulant Quake+PSO) Shocked et je passais bcp de tps sur le chat de la DC aussi Razz
ah ça c'est le revers de la médaille ... Qd j'ai vu 2000 ou 3000 Frs (me souviens plus exactement mais c’était énorme) sur la facture, j'ai tout de suite cherché un forfait et par chance ils venaient à peine d'en créer --> j'ai sauté sur le 100h/mois Wink

Puis j'essayais de jouer en heure creuse : la nuit quoi Razz

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Tu es arrivée ou dans le jeu? Je me suis arrété au boss de l'eau la sorte de pieuvre.

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Je crois qu'il l'a fini. Un peu comme tous ceux qui y ont joué je crois. Sauf toi. Le topic officiel de la Megadrive - Page 16 4257297559

http://paderetro.com/

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

???
J'ai du monter 4/5 persos au max et le jeu j'ai du le finir une bonne centaine de fois --> avec mon heaven punisher surboosté à fond je ne faisais qu'une bouchée des ennemis de chaque salle.
Je lootais des armes et armures comme un petit oiseau pondeur d'ailleurs. Si tu m'avais rencontré à l’époque tu aurais eu pleins d'armes de malade et on aurait fini le jeu ensemble en 30 min chrono Very Happy 
(mon pseudo : Yota à l'époque)

Le topic officiel de la Megadrive - Page 16 1501474694 Le topic officiel de la Megadrive - Page 16 1501474694 vrai que tu dois être le seul joueur de PSO au monde à ne pas l'avoir fini ...

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Lechatperché a écrit:
odmius a écrit:
ah ça c'est le revers de la médaille ... Qd j'ai vu 2000 ou 3000 Frs (me souviens plus exactement mais c’était énorme) sur la facture, j'ai tout de suite cherché un forfait et par chance ils venaient à peine d'en créer --> j'ai sauté sur le 100h/mois Wink

Puis j'essayais de jouer en heure creuse : la nuit quoi Razz
Hum... perso après ma découverte du live sur quake 3 ( Le topic officiel de la Megadrive - Page 16 3593322208 Le topic officiel de la Megadrive - Page 16 1219400558 ) j'ai eu le droit à 3 tartes de mon père pour me donner envie d'arrêter lorsqu'il a jeté un oeil sur la facture de tél Very Happy
sinon c'est aussi la première fois que j'allais voir une soluce sur internet à cause de blue stinger. En fait c'était même ma première recherche internet ^^

djvegeta1978

Cerbère de la Manette

gatsuforever a écrit:Tu es arrivée ou dans le jeu? Je me suis arrété au boss de l'eau la sorte de pieuvre.
Je suis arrivé après, il est facile ce boss. Je le finirai la prochaine fois que je m'y met je pense.

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Lechatperché a écrit:???
J'ai du monter 4/5 persos au max et le jeu j'ai du le finir une bonne centaine de fois --> avec mon heaven punisher surboosté à fond je ne faisais qu'une bouchée des ennemis de chaque salle.
Je lootais des armes et armures comme un petit oiseau pondeur d'ailleurs. Si tu m'avais rencontré à l’époque tu aurais eu pleins d'armes de malade et on aurait fini le jeu ensemble en 30 min chrono Very Happy 
(mon pseudo : Yota à l'époque)

Le topic officiel de la Megadrive - Page 16 1501474694 Le topic officiel de la Megadrive - Page 16 1501474694 vrai que tu dois être le seul joueur de PSO au monde à ne pas l'avoir fini ...

Y'a eu un croisement de messages, Gatsu s'adressait à DjVegeta, et je m'adressais à Gatsu. ^^

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

ouais je pensais que gatsu me parlait ... Very Happy
bref on s'en fout mais j'aime raconter ma vie !

djvegeta1978

Cerbère de la Manette

Qui a déjà joué à Saturday Night Slammasters de Capcom ? sûrement en ému ou cartmod vu le prix de la bête

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
J'y ai joué sur snes et il ne m'a franchement pas marqué.

djvegeta1978

Cerbère de la Manette

On est sur quel topic là ?

Il voit pas les différences des amiibos, mais il voit rien.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
C'est le même jeu que ca soit sur snes ou md. C'est un jeu de baston anecdotique, qui a juste pour mérite de faire dans l'originalité avec son enrobage "Catch" .

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Le Saturday Night Slammaster est un jeu qui coute (coutait?) pas grand chose en US. Et il m'a jamais tenté. Le topic officiel de la Megadrive - Page 16 1370858031

djvegeta1978

Cerbère de la Manette

En US ça va, en pal il douille

Je sais pas j'aime pas trop les VS, là ne plus avoir qu'un seul plan, jouer Haggar tout ça, ça a l'air marrant.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je viens de découvrir que le jeu est aussi sorti en Arcade. Chose un peu logique venant de Capcom. Il y aussi un deuxieme opus sorti sur arcade. Le chara design des persos est fait par le dessinateur de ken le survivant.

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Tiens Gatsu, en parlant de Muscle Bomber (c'est son vrai nom), j'aurai bientôt une surprise à montrer. Wink

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
@Tsubasa: Snif snif ca put le jeu jap à plein nez ^^ .
Je ne sais pas si tu es d'accord avec moi tsubasa mais Slammaster ne vaut pas du tout son prix, c'est peut être grossit comme exemple mais pour moi c'est comme si c'est acheter Fatman à 50euros. En jeu de baston il y a largement mieux.
Je trouve personellement que Dragon n'est pas mauvais, le turtle tournament fighter, justice task, weaponlord (us).

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Il ne manquait pas d'humour les créateur de Soleil. A l'époque je n'avais pas fait attention à ce petit clin d'oeil à John Lenon ^^ .
Le topic officiel de la Megadrive - Page 16 20150110

Par avance Tsubasa Le topic officiel de la Megadrive - Page 16 3856250453 oui je joue en 50hz sur mon Lcd et sur ma md2 ^^

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

50 hz....lcd...megadrive 2
Le 3 hits combos ultime.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 16 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant