Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par Sake C. Buenos Aujourd'hui à 17:26

» Final Fantasy IV (Super Famicom)
par Tylano Hier à 20:48

» DBZ : le topic
par Tylano Hier à 20:40

» les magazines JV d'époque
par Tylano Hier à 20:34

» Les jeux méconnus: Version Game Boy Advance
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22

» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16

» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39

» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Topic officiel Vita

Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 34 sur 40]

826Topic officiel Vita - Page 34 Empty Re: Topic officiel Vita Jeu 25 Fév - 12:47

gatsuforever

Adorateur du Pal
Alto a écrit:Je viens de vir ce post de Damonx :

http://www.damonx.com/coup-de-coeur-limited-run-games-le-petit-editeur-de-jeux-limites-ps-vita-et-ps4/

@gatsu, tu as pu choper le Saturday Morning RPG ?

Breach je l'avais chopé sur ebay quelques semaines après sa sortie et ça m'avait déjà fait mal...
Sathurday yes je l'ai pris, j'attends que de le recevoir. Il t'intéressait ? Je ne pensais pas que ça serait le type de jeu que tu aimais... ah zut j'ai des scupules de ne pas t'avoir prévenu si tu le voulais embarassed

Pour oddworld il feront une annonce bien avant la vente, et le sathurday ils avaient fait un restock il y a quelques semaines en plus. Mais Breach pour ceux l'ayant raté je pense que c'est cuit pour le choper, mais ce n'est pas un jeu de folie pour vous consoler.

Le topic Vita est en free acces ou faut être membre pour y acceder?

827Topic officiel Vita - Page 34 Empty Re: Topic officiel Vita Jeu 25 Fév - 15:36

Invité

Invité
Lechatperché a écrit:Cool l'info Wink  par contre jveux bien qu'un achat "collection"  soit indispensable qd on fait de la vita mais quid de la qualité des jeux ? Ils ont l'air un peu moyens qd mm non ?

Par contre pour oddworld là il me le faut absolument !!!!!! Le 1er qui repère la mise en vente prévient les autres svp Razz
Qu'est-ce que je peux le détester ce Damon X... le mec représente pour moi tout ce que je n'aime pas dans le JV, avec des goûts et des avis on ne peut plus mainstream, une culture "playstation" du JV, une adoration chelou pour les petites culottes, un don pour l'entassement de choses inutiles, et une forte propension à bien en faire des caisses pour mettre en lumière des trucs au départ pas trop connus par le biais de sa pseudo notoriété... notamment "Limited Run" là.

=>
damonx a écrit:J'espère que ce billet vous aura fait découvrir le travail de Limited Run Games va grandement rameuter les foules lors des prochaines ventes et faire prendre de la valeur à mes jeux.

Sinon regardez des vidéos de B&C et vous verrez que le jeu n'a rien à envier aux jeux officielles de la Vita. Leurs productions sont de très bonnes qualités, ensuite on aime ou pas les jeux proposés c'est sûr. Je n'ai pas encore testé Saturday Morning RPG donc je ne peux pas me prononcer.
Quant au fait de marteler F5, jusqu'à l'intervention de ce tocard de DamonX (bisous Wink) ce n'était pas du tout le cas. Il y a même eu un restock dernièrement de Breach & Clear et "SM RPG"avec les quelques annulations d'achats de la dernière fois, comme quoi, il dit bien ce qu'il veut que les gens croient...
Perso j'ai les 2, et j'avais prévenu @gatsuforever et @ange_dechu_lucifer par MP au moment de la vente car je sais qu'ils sont à fond sur la Vita et n'était pas sûr qu'ils connaissaient... mais du coup oui, maintenant ça va être la foire d'empoigne parce que tous les rachos vont vouloir leur exemplaire d'un jeu dont ils se foutent pour le revendre x2 ou x3 plus tard, et ce même si Limited Run limite déjà les achats à 1 exemplaire par compte et par session de vente... mais bon.... c'est forcément contournable pour qui souhaite vraiment se gaver.

Confused

828Topic officiel Vita - Page 34 Empty Re: Topic officiel Vita Jeu 25 Fév - 16:18

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Tu sais après le coup de Breach, j'avais pris les devants. Mais bon faudrait un accès Prenium à un topic bon plan jeu de collection avec accès restrictif sur critère d'ancienneté ou de participation forum . Car le topic vita est en free accès . Car pour le sathurday je le savais et j'avais textoté ceux dont j'ai le numéro et qui s'interessent à la Vita.

Concernant Daemon, son site n'est pas trop connu car peu de gens au final s'interessent à la Vita car ils n'aiment pas la machine. Ca n'empêche que ça attirera les vautours mais ils se retrouveront vite avec leurs matos dans les bras et bien fait pour leurs gueules ^^ .
La vita sera comme la psp elle n’engendra aucune Hype , un peu comme la ps1 voir ps2 dont certains jeux sont ciblés et les trois quart ne le sont pas.

Dans bien des forums les gens achètent un jeu car rare et super cher, mais la galette ne rentrera jamais dans leur console. Et puis les fullsetteur current gens ont déjà jeté leurs dévolus sur la ps4 voir ps3 . Les Xbox sont encore épargnés. Tout comme les jeux 3DS et les 3/4 des jeux DS .

Pendant que les gens s'entre déchirent sur la snes et Md, ça nous laisse tranquillement faire nos achats sans trop être embêtés par les sales races de vautours gratteurs de marge.

829Topic officiel Vita - Page 34 Empty Re: Topic officiel Vita Jeu 25 Fév - 18:36

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
gatsuforever a écrit:
Alto a écrit:Je viens de vir ce post de Damonx :

http://www.damonx.com/coup-de-coeur-limited-run-games-le-petit-editeur-de-jeux-limites-ps-vita-et-ps4/

@gatsu, tu as pu choper le Saturday Morning RPG ?

Breach je l'avais chopé sur ebay quelques semaines après sa sortie et ça m'avait déjà fait mal...
Sathurday yes je l'ai pris, j'attends que de le recevoir. Il t'intéressait ? Je ne pensais pas que ça serait le type de jeu que tu aimais... ah zut j'ai des scupules de ne pas t'avoir prévenu si tu le voulais embarassed

Tant pis. C'est juste que j'aurais bien aimé essayer. Comme je refuse de participer à la spéculation, j'y jouerai sans doute jamais Topic officiel Vita - Page 34 181691642

NinjaStorm a écrit:
Lechatperché a écrit:Cool l'info Wink  par contre jveux bien qu'un achat "collection"  soit indispensable qd on fait de la vita mais quid de la qualité des jeux ? Ils ont l'air un peu moyens qd mm non ?

Par contre pour oddworld là il me le faut absolument !!!!!! Le 1er qui repère la mise en vente prévient les autres svp Razz
Qu'est-ce que je peux le détester ce Damon X... le mec représente pour moi tout ce que je n'aime pas dans le JV, avec des goûts et des avis on ne peut plus mainstream, une culture "playstation" du JV, une adoration chelou pour les petites culottes, un don pour l'entassement de choses inutiles, et une forte propension à bien en faire des caisses pour mettre en lumière des trucs au départ pas trop connus par le biais de sa pseudo notoriété... notamment "Limited Run" là.

Je le porte pas forcément dans mon coeur (surtout après le coup de la PS4 Collector qu'il miraculeusement gagnée, mais bien sûr...) mais ça reste le seul mec "grand public" qui parle un tant soit peu de la Vita (jeux et console collector import notamment).

830Topic officiel Vita - Page 34 Empty Re: Topic officiel Vita Jeu 25 Fév - 20:29

Invité

Invité
Yep, t'as raison pour la Vita.
Mais il est surtout à fond pour des jeux typiquement "Jap" à base de Dolls et autres Idols ce qui me parle moins (mais je ne lui en tiens pas rigueur pour ça, chacun ses goûts Wink) Ses consoles collector étant pour certaines très chouettes, il me semble qu'il les récupère toutes et effectivement qu'il fait le Fullset Vita, PAL ou All Region je sais pas.
En revanche tu soulèves un très bon point qui fait qu'au delà de la jalousie (je m'en fous c'est pas du tout ça), le mec te sort comme par hasard des trucs comme la PS4 anniversary avec tirage au sort ou je ne sais plus quoi encore 10 fois dans l'année.
Sans compter son statut chez Game One qui lui donne accès à nombre de Press Kit, comme celui de Bloodborne.... jeu qu'il ne connaissais absolument ni d'Eve ni d'Adam auparavant (les Souls encore moins) et pour lequel il s'est soudain découvert une passion.
En somme pour moi "DamonX = Synonyme de filer de la confiture aux cochons" Confused

En tous cas pour Breach & Clear si tu veux l'essayer tu pourras le faire sur celui de gatsu ou sur le mien à l'occasion, si tant est qu'on parvienne un jour à trouver une date en commun pour un squat devant la console avec quelques bières, le stock de blagues vaseuses et quelques branlées de part et d'autres sur je ne sais quels jeux Wink

831Topic officiel Vita - Page 34 Empty Re: Topic officiel Vita Jeu 25 Fév - 20:44

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
NinjaStorm a écrit:En somme pour moi "DamonX = Synonyme de filer de la confiture aux cochons" Confused

Totalement. C'est aussi ce que je me dis quand je vois certains arrivages...

832Topic officiel Vita - Page 34 Empty Re: Topic officiel Vita Ven 26 Fév - 11:58

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Franchement moi je ne le connaissais pas ce DemonX, le seul que je connaisse dans le genre, c'est Desmond Tutu !

Sinon j'ai cherché des infos à propos des jeux et, comment dire ? Ça fait pas envie... C'est quand même du jeu smartphone (parfois Ouya !) sorti il y a longtemps sur ces supports et porté aujourd'hui sur PS4 et/ou Vita... Après c'est sans doute pas nul, c'est même peut-être sympathique. Mais bon...

SATURDAY MORNING RPG (techniquement c'est ignoble, je sais ça fait pas tout, mais quand même !) :

A voir s'ils sortent des jeux d'un autre calibre dans le futur (ODDWORLD !).

https://jeux.dokokade.net/

833Topic officiel Vita - Page 34 Empty Re: Topic officiel Vita Ven 26 Fév - 12:05

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

C'est vrai que ça semble tellement hideux qu'on dirait le lauréat d'un concours de speed codage.. Topic officiel Vita - Page 34 2578313619

834Topic officiel Vita - Page 34 Empty Re: Topic officiel Vita Ven 26 Fév - 12:11

Invité

Invité
Pour Saturday Morning RPG le délire est ailleurs.
J'ose espérer que ceux qui l'ont acheté l'ont fait en sachant à quoi s'attendre graphiquement parlant, notamment parce que des let's play et autre vidéos de présentation sont disponibles depuis un bail maintenant.1

Et puis je ne comprends pas le procès (Ouya / Smartphone / hideux) à l'encontre de ce jeu de votre part à tous les deux, alors que dans le même temps on (vous y compris, j'en suis sûr) criez au génie pour le moindre jeu indé complètement dégueulasse en pseudo pixelart-flash ET avec un gameplay moisi sur Steam voire consoles de salon. La liste est longue.
La hype de basher sur le combo "graphismes + indés" sans doute Smile

Perso c'est le contenu qui m'a intrigué, j'espère ne pas être (trop) déçu, et ne m'attends pas à un truc quoiqu'il en soit extraordinaire. On verra, si j'aime je le dirai, si j'aime pas je le dirai, je n'ai pas de problème avec ça.

Concernant Breach & Clear, c'est clairement pas du pixel art Wink

PS :
En prime vous gueulez sur un jeu original, et vous attendez un jeu déjà sorti 1.000 fois sur 1.000 supports dans le passé.
Faut plus s'étonner que la créativité soit à un si bas niveau aujourd'hui et les repompes/remake/portage/remastered/mescouilles pullulent autant Confused
Je trouve pas ça très logique en fait.

835Topic officiel Vita - Page 34 Empty Re: Topic officiel Vita Ven 26 Fév - 12:25

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

NinjaStorm a écrit:
Et puis je ne comprends pas le procès (Ouya / Smartphone / hideux) à l'encontre de ce jeu de votre part à tous les deux, alors que dans le même temps on (vous y compris, j'en suis sûr)

Heureusement que tu en es sûr !

NinjaStorm a écrit:
La hype de basher sur le combo "graphismes + indés" sans doute Smile

Tu aimes bien ce mot, "hype" pour défendre tes positions en matière de jeux vidéo, j'ai remarqué.

Sinon je ne l'ai pas "bashé" ce jeu. J'ai même dit qu'il était peut-être sympathique. Je pense surtout qu'il y a autre chose à sortir sur Vita, en particulier en boîte. Si tu veux m'entendre "basher" des jeux, questionne-moi sur TOMB RAIDER ou aSSASSIN CREED Topic officiel Vita - Page 34 4257297559

836Topic officiel Vita - Page 34 Empty Re: Topic officiel Vita Ven 26 Fév - 12:31

Invité

Invité
Je défend rien là, si ?
Tout comme je ne vois pas le rapport avec l'utilisation du mot hype, mais si ça sert ta contre-argumentation, tant mieux Wink

Je te dis juste que :

1/
Tu fais le procès d'un jeu que tu ne connais pas, hors vidéo YT,

2/
Tu ne te bases que sur l'aspect graphique du jeu pour dire que c'est de la merde,

3/
Tu critiques un jeu original et dans le même temps fait l'apologie d'un jeu déjà sorti 15.000 fois il y a 15 ans

4/
Je te dis (à Warhol aussi) que je ne suis pas d'accord avec les 3 points cités au-dessus, c'est tout

5/
Je dis aussi que je m'en ferais un avis prochainement, et que si je pense que pour moi c'est effectivement de la merde alors je le dirai (mais ne me baserais pas que sur l'aspect) et si c'est l'inverse alors même chose.
A mon avis, ça sera "sympa/intéressant/original" mais effectivement pas extraordinaire de fou ^^

6/
Tu aimes Tomb Raider ? Topic officiel Vita - Page 34 4257297559
Genre sa grosse poitrine toussa ?

837Topic officiel Vita - Page 34 Empty Re: Topic officiel Vita Ven 26 Fév - 12:46

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

Perso, je n'ai parlé que de ce que j'ai vu sur la vidéo: les graphismes (et je l'ai bien précisé), et je confirme que je les trouve hideux..
Donc tout le reste évoqué plus haut est pour moi totalement hors sujet. Topic officiel Vita - Page 34 2603259518

838Topic officiel Vita - Page 34 Empty Re: Topic officiel Vita Ven 26 Fév - 12:51

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
C'est vrai que c'est dégueulasse Puker

Acheter ce jeu, c'est clairement pour la collection et rien d'autres.

839Topic officiel Vita - Page 34 Empty Re: Topic officiel Vita Ven 26 Fév - 12:53

Invité

Invité
C'est peut-être ce que j'en penserai prochainement ^^
(j'espère quand même que non)

840Topic officiel Vita - Page 34 Empty Re: Topic officiel Vita Ven 26 Fév - 13:01

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Moi pour la collection avant tout et je l'assume Smile ceux qui connaissent mon amour de la Vita le savent , et puis niveau gameplay c'est un rpg old school dans une époque contemporaine, ca peut donner un résultat sympathique au final.

On le sait tous, le résultat se fait manette en main et là soit on accroche ou pas peu importe la qualité technique du jeu.

HS: je suis fan des Tomb raider et de sa grosse poitrine et toussa ^^

841Topic officiel Vita - Page 34 Empty Re: Topic officiel Vita Ven 26 Fév - 13:48

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

NinjaStorm a écrit:
Et puis je ne comprends pas le procès (Ouya / Smartphone / hideux) à l'encontre de ce jeu de votre part à tous les deux, alors que dans le même temps on (vous y compris, j'en suis sûr) criez au génie pour le moindre jeu indé complètement dégueulasse en pseudo pixelart-flash ET avec un gameplay moisi sur Steam voire consoles de salon. La liste est longue.
La hype de basher sur le combo "graphismes + indés" sans doute

Il ne faut pas ranger les gens dans des cases. Si tu as des exemples où j'ai loué le pixel-art en criant au génie, je suis tout ouïe. Et paradoxalement je ferais aussi partie d'une hype prenant un malin plaisir à démonter les jeux indés aux graphismes limités ? J'ai souvent fait ça ? Où ? Quand ? Et où ai-je dit que ce jeu "c'était de la merde" ? Tu pars dans des directions un brin obscures pour moi, parfois Confused

Je me base sur cette vidéo pour dire que techniquement, c'est ignoble et que ça ne fait pas envie. Ai-je dit autre chose ? Topic officiel Vita - Page 34 1370858031

Ah et j'oubliais ! TOMB RAIDER ! Je la trouve trop maigrichonne maintenant Topic officiel Vita - Page 34 4257297559

842Topic officiel Vita - Page 34 Empty Re: Topic officiel Vita Mar 1 Mar - 16:25

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Platiné HELLO KITTY TO ISSHO: BLOCK CRASH V, sur Vita. Ça m'a pris plusieurs mois car j'y ai joué par petites touches. Terminer le jeu n'est pas difficile, le plus chaud c'est de chopper des ranks A et S dans chaque tableau. Un casse-briques sympathique, varié bien qu'un peu mou. Son plus gros problème : l'habillage kawaii/sucré/niais absolument innommable, c'est dommage.

Les fonctions de la Vita sont utilisées avec parcimonie, ce qui est intelligent. La fonction gyroscopique est mise à contribution lors de l'engagement (pour orienter le premier jet de la balle), mais aussi durant certains tableaux dans lesquels on peut ainsi faire bouger certaines briques. Le pavé tactile arrière est utilisée dans les tableaux plongés dans l'obscurité - en passant nos doigts à l'arrière de la Vita, il est possible d'éclairer la partie correspondante sur l'écran.

843Topic officiel Vita - Page 34 Empty Re: Topic officiel Vita Mar 1 Mar - 16:53

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Oli a écrit: Le pavé tactile arrière est utilisée dans les tableaux plongés dans l'obscurité - en passant nos doigts à l'arrière de la Vita, il est possible d'éclairer la partie correspondante sur l'écran.

Pas con ça dis donc. Topic officiel Vita - Page 34 2574002215

http://paderetro.com/

844Topic officiel Vita - Page 34 Empty Re: Topic officiel Vita Mar 1 Mar - 17:28

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Encore une bonne idée pour ce pavé tactile !

845Topic officiel Vita - Page 34 Empty Re: Topic officiel Vita Lun 7 Mar - 16:50

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Je sens que je vais en intéresser certains (et que certains vont me conspuer peut-être pour d'autres raisons): ça y est, j'ai une Vita. Mais du coup, me faut des jeux, et cette console n'a pas bonne réputation à ce niveau là...

Donc je voudrais savoir ce que vous me conseiller comme jeux sur cette console, en sachant que:
- je cherche si possible des exclues (ou sorti sur PS4, vu que je ne l'ai pas);
- j'ai déjà Gravity Rush et Senran Kagura Estival Versus est en route;
- j'essaye d'éviter les jeux trop typés occidentaux (sinon j'ai une PS3 pour faire court);
- je n'achète qu'en physique;
- ma console est une PAL.

Si vous avez un lien sur un topic déjà créé à ce sujet, je suis preneur (j'ai pas trop regardé en fait).

http://jeuxcollector.fr/

846Topic officiel Vita - Page 34 Empty Re: Topic officiel Vita Lun 7 Mar - 17:58

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Sans hésiter
Terraway
Killzone
Persona 4 golden
Tales of hearts
Uncharted
Wipeout 2048
Toukiden
Every body golf
Chrono trigger chronofantasma exented
Voici ce qui est des gros classiques et indispensable

847Topic officiel Vita - Page 34 Empty Re: Topic officiel Vita Lun 7 Mar - 18:49

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

J'accroche pas du tout à toukiden...
Everybody s golf est sympa jusqu'à arriver au niveau difficile où ça devient fumé et un tel pic est d'ailleurs assez incompréhensible

848Topic officiel Vita - Page 34 Empty Re: Topic officiel Vita Lun 7 Mar - 18:56

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Killzone j'ai déjà essayé sur PS2 et PSP et clairement, j'essaye d'éviter. WipEout j'accroche pas du tout, je me fais très vite chier sur les jeux de la licence. Uncharted I don't konw, j'ai les trois sur PS3 depuis que j'ai la console, et ils sont toujours neufs... Pour le reste de ta liste, je ne sais pas, j'ai vu Toukiden ce matin mais ça vaut quoi (et c'est quoi) concrètement?

http://jeuxcollector.fr/

849Topic officiel Vita - Page 34 Empty Re: Topic officiel Vita Lun 7 Mar - 21:43

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

bigvilo a écrit:

Aucune importance, elle n'est pas zonée Topic officiel Vita - Page 34 2603259518

850Topic officiel Vita - Page 34 Empty Re: Topic officiel Vita Mar 8 Mar - 3:21

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

bigvilo a écrit:

? Tu veux dire "pâle", ta console a une couleur pâle ? Topic officiel Vita - Page 34 4257297559 Wink

bigvilo a écrit:cette console n'a pas bonne réputation à ce niveau là...

Réputation entretenue par des gens qui n'ont pas la console, je pense. Certes les jeux AAA occidentaux ont disparu de la circulation MAIS : tu prends le train en marche, ce qui veut dire que tu pourras profiter de tous les gros jeux sortis au début de la Vita. Il faut le répéter, mais à ses débuts, la Vita proposait moult jeux. Le line-up de sortie : l'un des meilleurs de l'histoire des consoles ? Dorénavant le trip est différent. Mais il y a du jeu de niche, du jeu japonais, du Visual Novel, la seule version boîte de HOTLINE MIAMI (à part une version PC collector je crois), un DARIUS en boîte, les jeux de Nippon Ichi, l'exclu à venir UPPERS dont la démo est disponible sur le store nippon...

Je sais que tu n'as pas envie d'entendre parler de KILLZONE ou UNCHARTED, mais à mon sens ils font partie des indispensables de la machine. Donc je vais en parler Topic officiel Vita - Page 34 4257297559

Mes jeux Vita préférés - dispo en boîte :

0- GRAVITY RUSH.
1- NINJA GAIDEN SIGMA PLUS. Certes le jeu existe sur PS3, mais là il propose des trophées. Ce qui change beaucoup de choses à mon sens, car NINJA GAIDEN est un jeu hardcore pour les techniciens qui aiment repousser leurs limites. La présence de trophées à débloquer et de salles de challenges dingues subliment le soft. Une tuerie !
2- DANGANRONPA 1&2. Visual Novels déjantées, fun, ambiance géniale, scènes de procès super prenantes... Je suis accro.
3- UNCHARTED GOLDEN ABYSS. Le 4ème opus de la série qui se permet d'être bien plus intéressant que le troisième sorti sur PS3 ! La relative unité de lieu (la jungle) fait sa force à mon sens. Là où le troisième épisode partait dans tous les sens et finissait par lasser le joueur... Une bombe dans le creux de la main.
4- KILLZONE MERCENARY. Je ne suis pas fan de la licence (j'ai revendu KILLZONE 2). Mais là, c'est un TOUR DE FORCE. Le jeu est génial, les missions sont relativement courtes, axées "jeu sur portable", le tactile est bien géré, c'est techniquement sublime et le online est super fun.
5- HOTLINE MIAMI COLLECTED. Le premier jeu sur la carte, le deuxième à télécharger sur le store nippon. Immense jeu de scoring.
6- YOMAWARI. J'en ai déjà beaucoup parlé.

Après bon, j'ai du mal à faire un vrai classement, mais il y a du lourd : RAYMAN ORIGINS (multi plates-formes, certes) est excellent, UNIT 13 est une bonne exclu (les gens qui l'ont descendu sur l'IA n'ont pas compris que c'était un jeu de scoring, à la HOTLINE MIAMI), SUMIONI j'adore (un bon petit jeu), ORGARHYTHM tout le monde trouve ça injouable sauf celles et ceux qui ont fait l'effort de dompter cet étrange RTS/Rhythm game, HATSUNE MIKU PROJECT DIVA F no comment c'est une valeur sûre (sorti sur PS3 aussi je crois), DOKURO très sympa, htoL#NiQ imparfait mais plaisant, CHILD OF LIGHT plaisant également (seule version boîte sur Vita), DARIUS j'aime beaucoup l'un des modes de jeu (l'autre est hélas injouable sur Vita), WIPEOUT 2048 est un bon jeu, techniquement bluffant sur certains points et décevant sur d'autres (le framerate) - en toute honnêteté, difficile de prendre complètement son pied quand on a connu WIPEOUT HD, BLOCK CRASH V est un petit casse-briques sympathique, etc.

Les jeux auxquels je n'ai pas joué mais qui ont bonne réputation :
SOUL SACRIFICE, TEARAWAY, Sorcery Saga: The Curse of the Great Curry God, Persona 4 Golden, DANGARONPA ANOTHER EPISODE (si tu aimes les jeux de base), Sayonara Umihara Kawase Chirari, MURAMASA, DRAGON'S CROWN (aussi dispo sur PS3), LUMINES, SUPERBEAT XONiC...

Dernière édition par Oli le Mer 9 Mar - 2:50, édité 1 fois

851Topic officiel Vita - Page 34 Empty Re: Topic officiel Vita Mar 8 Mar - 14:42

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

bigvilo a écrit:Je sens que je vais en intéresser certains (et que certains vont me conspuer peut-être pour d'autres raisons): ça y est, j'ai une Vita. Mais du coup, me faut des jeux, et cette console n'a pas bonne réputation à ce niveau là...

Donc je voudrais savoir ce que vous me conseiller comme jeux sur cette console, en sachant que:
- je cherche si possible des exclues (ou sorti sur PS4, vu que je ne l'ai pas);
- j'ai déjà Gravity Rush et Senran Kagura Estival Versus est en route;
- j'essaye d'éviter les jeux trop typés occidentaux (sinon j'ai une PS3 pour faire court);
- je n'achète qu'en physique;

Si vous avez un lien sur un topic déjà créé à ce sujet, je suis preneur (j'ai pas trop regardé en fait).

J'te ferais une petite liste (avec un peu de détails) une fois rentré à la casa. Y'aura beaucoup de jeux typés rpg par contre, j'espère que tu aimes le genre. ^^

http://paderetro.com/

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 34 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant