Cool pour guile et balrog
Connexion
Derniers sujets
» A quoi vous jouez en ce moment?
par Sake C. Buenos Aujourd'hui à 18:37
» Final Fantasy IV (Super Famicom)
par Tylano Hier à 20:48
» DBZ : le topic
par Tylano Hier à 20:40
» les magazines JV d'époque
par Tylano Hier à 20:34
» Les jeux méconnus: Version Game Boy Advance
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22
» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16
» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39
» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30
» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19
par Sake C. Buenos Aujourd'hui à 18:37
» Final Fantasy IV (Super Famicom)
par Tylano Hier à 20:48
» DBZ : le topic
par Tylano Hier à 20:40
» les magazines JV d'époque
par Tylano Hier à 20:34
» Les jeux méconnus: Version Game Boy Advance
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22
» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16
» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39
» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30
» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19
Topics Rétro Officiels
Consoles rétro 2D
Nes
Master System
PC Engine
Megadrive
Neo Geo
Super Nintendo
Jaguar
Consoles rétro 3D
Saturn
PS1
Nintendo 64
Dreamcast
PS2
Gamecube
Xbox
Wii
Consoles Portables
GameBoy + Color
WonderSwan + Color
GameBoy Advance
DS
PSP
Micros
Amstrad CPC
Amiga
Nes
Master System
PC Engine
Megadrive
Neo Geo
Super Nintendo
Jaguar
Consoles rétro 3D
Saturn
PS1
Nintendo 64
Dreamcast
PS2
Gamecube
Xbox
Wii
Consoles Portables
GameBoy + Color
WonderSwan + Color
GameBoy Advance
DS
PSP
Micros
Amstrad CPC
Amiga
Rechercher
Mots-clés les plus tagués
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
77 Re: Street Fighter V (PS4) Dim 6 Déc - 10:24
Fellock
Maudit du Forum
C'est surtout Juri qui me fait plaisir, même si la dernière fois que j'ai joué à SFIVAE, j'ai été surpris de voir ce perso amputé d'un de ses coups. On ne peut plus faire l'attaque piquée lors d'un saut vers l'arrière à l'image de Rashid. Ca calme quand-même…
78 Re: Street Fighter V (PS4) Mer 9 Déc - 11:49
Fellock
Maudit du Forum
Il y aura une 3e beta le 18 décembre, voilà qui fait plaisir !
79 Re: Street Fighter V (PS4) Sam 19 Déc - 10:22
Fellock
Maudit du Forum
La 3e beta est ouverte depuis hier.
Pour ceux qui n'ont pas d'accès à la Beta et qui disposent d'un compte jap, qu'ils me fassent signe, j'ai un code à partager.
SFV est vraiment très bon. Je le trouve beaucoup plus dynamique que SFIV. Le combo coup de pied sauté suivi d'une ultra est imparable s'il est bien placé comme dans les Street Fighter Zero.
J'ai pu tester Nash (Charly). Mais quelle tuerie ce perso !!! Il a gagné en agressivité, c'est incroyable. Heureusement que sa téléportation ne peut être effectuée qu'avec le V-Trigger sinon ce perso aurait été invulnérable.
Ryu a toujours les mêmes coups spéciaux mais ses combos au corps-à-corps diffèrent et il a un monstrueux MP>HP>HK qui fait très mal.
Pour ceux qui n'ont pas d'accès à la Beta et qui disposent d'un compte jap, qu'ils me fassent signe, j'ai un code à partager.
SFV est vraiment très bon. Je le trouve beaucoup plus dynamique que SFIV. Le combo coup de pied sauté suivi d'une ultra est imparable s'il est bien placé comme dans les Street Fighter Zero.
J'ai pu tester Nash (Charly). Mais quelle tuerie ce perso !!! Il a gagné en agressivité, c'est incroyable. Heureusement que sa téléportation ne peut être effectuée qu'avec le V-Trigger sinon ce perso aurait été invulnérable.
Ryu a toujours les mêmes coups spéciaux mais ses combos au corps-à-corps diffèrent et il a un monstrueux MP>HP>HK qui fait très mal.
80 Re: Street Fighter V (PS4) Sam 19 Déc - 10:31
Oli
Cerbère de la Manette
Comme je te l'ai déjà dit, merci beaucoup pour la proposition c'est vraiment sympa. Mais personnellement je ne suis pas un super joueur de STREET et je n'aurai pas le temps de le tester. Par contre je suis surpris qu'aucun membre ne soit intéressé, notamment Gatsu - ça va vite pour créer un compte japonais !
81 Re: Street Fighter V (PS4) Sam 19 Déc - 15:37
JiPé
Possédé du Pad
J'ai pas de PS4 mais j'ai des questions
- la garde est comme dans le 4 (pas besoin de la maintenir dans un blockstring) ou comme dans le 3.3 ?
- ce qui amène à : le bourrage de dragon dans les links existent encore ?
- et quid des raccourcis du genre "deux diagonales avant-bas = dragon" ?
Merci ^^
- la garde est comme dans le 4 (pas besoin de la maintenir dans un blockstring) ou comme dans le 3.3 ?
- ce qui amène à : le bourrage de dragon dans les links existent encore ?
- et quid des raccourcis du genre "deux diagonales avant-bas = dragon" ?
Merci ^^
82 Re: Street Fighter V (PS4) Mer 23 Déc - 14:45
Fellock
Maudit du Forum
Les questions ultra-techniques dont je ne comprends pas la moitié des termes utilisés.
Je ne peux apporter qu'un élément de réponse à la 2e concernant le bourrage de dragons dans les links. Après avoir lu ta question, j'ai essayé et je n'y suis pas parvenu. Les enchaînements ressemblent davantage à ceux d'un Street Zero. Par exemple, saut + HK, l'adversaire a un mouvement de recul et tu peux placer ta super ou un coup spécial tranquille. Du coup, tu enchaines mieux que sur un SF4.
Pour la Béta, ils ont vraiment sorti le grand jeu. On était parti sur 8 perso mais le dernier jouer, ils en ont mis 15. En gros, on avait tout le roster du jeu sauf le dernier perso présenté. J'ai pu rejouer Rashid. Quel kiffe ce perso. J'ai battu un Nash qui était pourtant bon avec mon Rashid. Je n'3tais pas mécontent. Le jeu est vraiment bien pensé et le V-Trigger permet pas mal de choses.
Par contre, Vega semble avoir perdu son Psycho Crusher et le Yoga Fire de Dhalsim dessine un arc de cercle au lieu de filer tout droit. Ca va demander un nouveau temps d'adaptation pour se faire aux nouvelles techniques de ces persos.
Je ne peux apporter qu'un élément de réponse à la 2e concernant le bourrage de dragons dans les links. Après avoir lu ta question, j'ai essayé et je n'y suis pas parvenu. Les enchaînements ressemblent davantage à ceux d'un Street Zero. Par exemple, saut + HK, l'adversaire a un mouvement de recul et tu peux placer ta super ou un coup spécial tranquille. Du coup, tu enchaines mieux que sur un SF4.
Pour la Béta, ils ont vraiment sorti le grand jeu. On était parti sur 8 perso mais le dernier jouer, ils en ont mis 15. En gros, on avait tout le roster du jeu sauf le dernier perso présenté. J'ai pu rejouer Rashid. Quel kiffe ce perso. J'ai battu un Nash qui était pourtant bon avec mon Rashid. Je n'3tais pas mécontent. Le jeu est vraiment bien pensé et le V-Trigger permet pas mal de choses.
Par contre, Vega semble avoir perdu son Psycho Crusher et le Yoga Fire de Dhalsim dessine un arc de cercle au lieu de filer tout droit. Ca va demander un nouveau temps d'adaptation pour se faire aux nouvelles techniques de ces persos.
83 Re: Street Fighter V (PS4) Jeu 24 Déc - 17:57
JiPé
Possédé du Pad
Désolé pour les termes utilisés ^^
Dans le IV, si ton adversaire fais son combo quand tu bloques, tu peux mouliner ton dragon/360/Ultra et bourriner les touches de frappes sans que ta garde ne saute... ce qui est pratique lorsque le timing du combo n'est pas respecté car à la moindre erreur, c'est ta contre-attaque (bourrée) qui sort instantanément.
Dans le 3.3 dans la même situation, si tu relâches "arrière" pour mouliner ton attaque... tu manges ^^
Les ultra ou dragon du IV bourrés dans les combos, c'est hyper-relou
Pour les raccourcis, on est pas obligé de faire les directions comme indiquées dans la command list. Pour un dragon, il suffit de faire deux fois diagonale-bas et ça suffit. Du coup c'est chiant, les attaques spé sortent par accident :/
Le Psycho Crusher de Vega est devenu sa super... c'est assez logique puisqu'on utilise surtout le "knee press".
Dans le IV, si ton adversaire fais son combo quand tu bloques, tu peux mouliner ton dragon/360/Ultra et bourriner les touches de frappes sans que ta garde ne saute... ce qui est pratique lorsque le timing du combo n'est pas respecté car à la moindre erreur, c'est ta contre-attaque (bourrée) qui sort instantanément.
Dans le 3.3 dans la même situation, si tu relâches "arrière" pour mouliner ton attaque... tu manges ^^
Les ultra ou dragon du IV bourrés dans les combos, c'est hyper-relou
Pour les raccourcis, on est pas obligé de faire les directions comme indiquées dans la command list. Pour un dragon, il suffit de faire deux fois diagonale-bas et ça suffit. Du coup c'est chiant, les attaques spé sortent par accident :/
Le Psycho Crusher de Vega est devenu sa super... c'est assez logique puisqu'on utilise surtout le "knee press".
84 Re: Street Fighter V (PS4) Mer 13 Jan - 17:20
Junkers
Diamond Dog
Sympa le nouveau Edge :
Édition de février 2016, pas sûr qu'il soit déjà possible de l'avoir donc..
Toujours est-il que malgré mon scepticisme initial je suis de plus en plus impatient de voir ce que ça donne.
Édition de février 2016, pas sûr qu'il soit déjà possible de l'avoir donc..
Toujours est-il que malgré mon scepticisme initial je suis de plus en plus impatient de voir ce que ça donne.
86 Re: Street Fighter V (PS4) Mer 13 Jan - 17:28
Junkers
Diamond Dog
Ryu il est parti poser tout seul pour la jaquette du jeu ^^. D'ailleurs, sait-on à quoi ressemble la jaquette définitive ?
87 Re: Street Fighter V (PS4) Mer 13 Jan - 17:38
Fellock
Maudit du Forum
Junkers a écrit:Ryu il est parti poser tout seul pour la jaquette du jeu ^^.
88 Re: Street Fighter V (PS4) Jeu 14 Jan - 15:09
JiPé
Possédé du Pad
D'ailleurs, sait-on à quoi ressemble la jaquette définitive ?
Pour l'heure on a ça...
L'occidentale :
La japonaise :
Je préfère la jap'... plus friendly
89 Re: Street Fighter V (PS4) Jeu 14 Jan - 15:11
Junkers
Diamond Dog
C'est le costume alternatif de Chun Li ?
90 Re: Street Fighter V (PS4) Jeu 14 Jan - 15:33
defskerus
Dieu Breton
Ryu s'est rasé pour faire la photo de la boite occidentale
moi il y a pas photo ... boite occidentale !!.
la boite jap, c'est juste pas possible, on dirait une jeu de dating pédophile ...
moi il y a pas photo ... boite occidentale !!.
la boite jap, c'est juste pas possible, on dirait une jeu de dating pédophile ...
91 Re: Street Fighter V (PS4) Jeu 14 Jan - 16:22
Fellock
Maudit du Forum
Les boîtes jap et ocidentales sont les mêmes pour les éditions de base. La photo du bas est celle du "Hot Package".
92 Re: Street Fighter V (PS4) Ven 15 Jan - 4:23
Fellock
Maudit du Forum
J'ai préco mon Street Fighter V chez e-capcom. Je n'ai pas pris la Volcanic Edition, je me suis contenté de la Valuable parce que je ne voulais pas la boîte kitsch avec Ryu et Chun-Li.
J'aurai donc la jaquette normale.
J'aurai donc la jaquette normale.
93 Re: Street Fighter V (PS4) Sam 23 Jan - 23:21
Junkers
Diamond Dog
Vidéo avec des costumes alternatifs :
96 Re: Street Fighter V (PS4) Dim 24 Jan - 17:54
Junkers
Diamond Dog
Ouais, c'est un peu trop vulgaire pour le coup je trouve. Surtout que des nanas aguicheuses y en a déjà quelques unes ^^
Au fait, je sais pas s'ils comptent remettre la biatch transgenre Poison ^^
EDIT : pour @lechatperché ^^ http://www.numerama.com/pop-culture/140404-capcom-explique-labsence-de-street-fighter-v-sur-xbox-one.html
EDIT 2 : une vidéo avec les thèmes de certains persos https://www.youtube.com/watch?v=fj1DLB-VqHY
@Fellock : avais-tu eu l'occasion de tester (ou d'affronter) Necalli lors de la bêta ? Il a l'air bien sympa à jouer, et plutôt original.
Au fait, je sais pas s'ils comptent remettre la biatch transgenre Poison ^^
EDIT : pour @lechatperché ^^ http://www.numerama.com/pop-culture/140404-capcom-explique-labsence-de-street-fighter-v-sur-xbox-one.html
EDIT 2 : une vidéo avec les thèmes de certains persos https://www.youtube.com/watch?v=fj1DLB-VqHY
@Fellock : avais-tu eu l'occasion de tester (ou d'affronter) Necalli lors de la bêta ? Il a l'air bien sympa à jouer, et plutôt original.
97 Re: Street Fighter V (PS4) Dim 24 Jan - 20:11
Tsubasa
Funk Lord
Junkers a écrit:Au fait, je sais pas s'ils comptent remettre la biatch transgenre Poison ^^
Poison n'est pas un transgenre mais une putain super sexy.
98 Re: Street Fighter V (PS4) Dim 24 Jan - 20:44
Tylano
Cerbère de la Manette
C'est un peu dommage pour les possesseurs de la one, mais en fin de compte c'est mieux d'y jouer sur PC ( la manette de la one doit être compatible)
99 Re: Street Fighter V (PS4) Jeu 28 Jan - 13:30
Junkers
Diamond Dog
Nouvelles infos sur le jeu : http://www.manga-news.com/index.php/actus/2016/01/28/Street-Fighter-V-:-nouvelles-infos-sur-lhistoire-et-sur-le-programme-apres-la-sortie
Notamment sur le mode histoire et sur une mise à jour qui devrait arriver en juin.
J'avais peur que la Fight Money doive se gagner en jouant en ligne, mais non, tout va bien.
Et ça par contre c'est pas nouveau mais j'avais pas encore vu : https://www.reddit.com/r/StreetFighter/comments/3r2xje/street_fighter_v_all_10_colors_for_every_character/ (les 10 couleurs de chaque perso en costume de base)
Notamment sur le mode histoire et sur une mise à jour qui devrait arriver en juin.
J'avais peur que la Fight Money doive se gagner en jouant en ligne, mais non, tout va bien.
Et ça par contre c'est pas nouveau mais j'avais pas encore vu : https://www.reddit.com/r/StreetFighter/comments/3r2xje/street_fighter_v_all_10_colors_for_every_character/ (les 10 couleurs de chaque perso en costume de base)
100 Re: Street Fighter V (PS4) Jeu 28 Jan - 14:56
Fellock
Maudit du Forum
J'ai vraiment hâte qu'il sorte !
101 Re: Street Fighter V (PS4) Jeu 28 Jan - 14:58
Junkers
Diamond Dog
Moi aussi, de plus en plus ^^ Je pense même que ce sera Day 1 ^^