La fin de GARGOYLE'S QUEST II était un peu tendue. Il faut se taper un niveau un peu dur, suivi d'un boss un peu ardu, suivi d'un autre niveau pas franchement aisé pour aboutir sur le dernier boss. Le tout d'une traite - ou presque, il y a un checkpoint si on tue le premier boss. J'en ai un peu bavé mais au final on s'habitue aux niveaux et on se construit sa technique contre les boss - contre le dernier, j'ai fait la fouine traitresse ninja, un peu loin, un tir à la fois, lentement mais sûrement. Et la victoire fut au bout de mes efforts.
Un indispensable de la GB : superbes graphismes, musiques sublimes, deux niveaux exclusifs et originaux, du plaisir pixelisé à l'état pur. Il est vrai qu'il n'y a aucune prise de risque de la part des dév', mais peu importe : on prendson pied sa patte griffue.
Un indispensable de la GB : superbes graphismes, musiques sublimes, deux niveaux exclusifs et originaux, du plaisir pixelisé à l'état pur. Il est vrai qu'il n'y a aucune prise de risque de la part des dév', mais peu importe : on prend