Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39

» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30

» Présentation MrRivière.
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:27

» A quoi vous jouez en ce moment?
par MrRiviere Dim 6 Oct - 18:39

» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19

» lode runner
par Guydu69 Ven 20 Sep - 9:39

» I'll be back with an arrow in the knee
par Battosai14 Mer 28 Aoû - 21:57

» Umihara Kawase
par Battosai14 Lun 26 Aoû - 18:37

» Présentation
par Battosai14 Mer 3 Juil - 15:07

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Topic officiel GameBoy

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 12]

51Topic officiel GameBoy - Page 3 Empty Re: Topic officiel GameBoy Sam 3 Sep - 19:46

wiiwii007


Maudit du Forum

Bon voilà, Zelda DX terminé ! Par contre il me manque un quart de cœur... J'ai passé 1, 2 heures à chercher mais je ne l'ai pas trouvé. Du coup j'ai décidé de commencer un autre jeu et d'y revenir plus tard.

Au final, c'est un bon petit Zelda, je ne l'ai pas trouvé fantastique, ni même très bon... Il y a selon moi quelques soucis niveau ergonomie : Les commandes (trop chiant d'appuyer sur Start ou select toutes les 3 sec), la map (je trouve le level design trop fouillis et pas vraiment pratique une fois que tu choppes toutes les capacités) et les sons qui m'ont bien dérangés par moment (trop criard et faux, heureusement il y a de belles mélodies).

Sinon ça reste un bon jeu faut pas déconner non plus.  Topic officiel GameBoy - Page 3 4257297559

Du coup j'ai commencé mon tout premier Pikmin ! C'est le premier épisode, et je le fais sur Wii.



Dernière édition par wiiwii007 le Mar 28 Aoû - 11:04, édité 1 fois

52Topic officiel GameBoy - Page 3 Empty Re: Topic officiel GameBoy Sam 3 Sep - 20:30

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Vache t'es rapide ! Me suis dis que j'allais le lancer (puis je le fais en couleur et avec rétro éclairage dédicace @fafy) et j'ai quasi pas avancé, je viens de finir le 1er donjon...
Faut dire que je veux absolument terminer AC Syndicate avant la fin du week-end alors j'ai pas le temps Razz

53Topic officiel GameBoy - Page 3 Empty Re: Topic officiel GameBoy Sam 3 Sep - 20:38

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
ça coute combien une GBA rétroéclairée?

54Topic officiel GameBoy - Page 3 Empty Re: Topic officiel GameBoy Sam 3 Sep - 20:49

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

Vaudrait mieux poser la question sur le topic GBA, mais en tout cas c'est pas donné au vu des ventes réussies sur ebay… Que ça soit pour une GBA modifiée ou une GBA SP AGS-101, maintenant ça part pas souvent sous la barre des 100€ j'ai l'impression Confused

55Topic officiel GameBoy - Page 3 Empty Re: Topic officiel GameBoy Sam 3 Sep - 20:51

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Lechatperché a écrit:Vache t'es rapide ! Me suis dis que j'allais le lancer (puis je le fais en couleur et avec rétro éclairage dédicace @fafy) et j'ai quasi pas avancé, je viens de finir le 1er donjon...  
Faut dire que je veux absolument terminer AC Syndicate avant la fin du week-end alors j'ai pas le temps Razz

Rapide oui, j'y passe énormément de temps, bien 5 heures par jour... Je suis en mode geek ! Topic officiel GameBoy - Page 3 2648790165 Puis quand tu connais bien la licence, ça avance assez rapidement.

Bon courage car il y a deux trois passages qui m'ont bien fait tourné en rond. Topic officiel GameBoy - Page 3 4257297559

56Topic officiel GameBoy - Page 3 Empty Re: Topic officiel GameBoy Sam 3 Sep - 21:08

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

mickmack a écrit:ça coute combien une GBA rétroéclairée?
J'ai eu la "chance" d'en trouver une (jap) complète sauf la calle pour 70€ Wink regarde page précédente ou sur le topic GBA j'ai fait des tofs

57Topic officiel GameBoy - Page 3 Empty Re: Topic officiel GameBoy Sam 3 Sep - 21:10

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
j'ai vu tes tofs, mais je préfère le vrai.
Bon, 100e, tant pis, je vais refiler ma vieille DS à mon fils pour qu'il l'utilise comme une GBA.

58Topic officiel GameBoy - Page 3 Empty Re: Topic officiel GameBoy Sam 3 Sep - 21:12

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Tu préfères le modèle sans rétro éclairage ?? Oo

59Topic officiel GameBoy - Page 3 Empty Re: Topic officiel GameBoy Sam 3 Sep - 21:17

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
non, bien sur. mis je vais pas mettre 100 balles dans une GBA...

60Topic officiel GameBoy - Page 3 Empty Re: Topic officiel GameBoy Dim 4 Sep - 8:49

Invité

avatar
Invité
Lechatperché a écrit:puis je le fais en couleur et avec rétro éclairage dédicace @fafy

AhAhAh saleté de chat va Topic officiel GameBoy - Page 3 3856250453 Je peux le faire en couleur avec rétro éclairage si je veux aussi vu que j'ai un GBA SP! Je peux même le faire sur Super GameBoy (bon, pas le DX qui est sur GBC incompatible sur le SGB) si je le souhaites mais j'aime bien jouer les jeux GB sur GB!

J'ai essayé plusieurs fois de passer des jeux GB sur mes GBA mais j'aime pas que l'écran soit en résolution 160×144 sur celui du GBA qui est en 240 × 160! Ca laisse des bandes sur le coté, c'est pas agréable et le mode zoom est ignoble! Rajoute à ca que tu as les cartouches qui dépassent de 3cm t'as au final complètement l'impression de jouer à ton jeu sur la mauvaise console!

Au mieux, je pourrais envisager de faire poser un backlight sur mon GBC mais j'ai envie de garder mes consoles d'origine sans modifications donc tant que je conserve cette mentalité, c'est à exclure!

61Topic officiel GameBoy - Page 3 Empty Re: Topic officiel GameBoy Dim 4 Sep - 12:38

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Fais comme moi, sur le Cube, tu ne zoom pas, tu achètes une manette Hori et t'es le roi du monde ! Topic officiel GameBoy - Page 3 4257297559

Le DX de cette manière ressemble à un jeu NES.

62Topic officiel GameBoy - Page 3 Empty Re: Topic officiel GameBoy Dim 4 Sep - 14:47

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Sauf que tu peux pas y jouer assis sur le trône... Razz

63Topic officiel GameBoy - Page 3 Empty Re: Topic officiel GameBoy Dim 4 Sep - 14:51

Invité

avatar
Invité
J'avoue que chaton marque un point Topic officiel GameBoy - Page 3 3856250453

64Topic officiel GameBoy - Page 3 Empty Re: Topic officiel GameBoy Dim 4 Sep - 16:29

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Ah merde... ce n'est pas mon truc, je préfère la TV, calé, mais pourquoi pas. Topic officiel GameBoy - Page 3 4257297559

65Topic officiel GameBoy - Page 3 Empty Re: Topic officiel GameBoy Dim 4 Sep - 16:30

Invité

avatar
Invité
Moi j'ai tenté de negocier une télé dans les chiotes mais madame a pas voulu Sad

66Topic officiel GameBoy - Page 3 Empty Re: Topic officiel GameBoy Dim 4 Sep - 19:15

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Topic officiel GameBoy - Page 3 4257297559

Va falloir changer de femme ! Topic officiel GameBoy - Page 3 3856250453

67Topic officiel GameBoy - Page 3 Empty Re: Topic officiel GameBoy Dim 4 Sep - 19:33

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
Chie dans ton salon, accroupi devant ta télé. ta femme va comprendre le message.

68Topic officiel GameBoy - Page 3 Empty Re: Topic officiel GameBoy Dim 4 Sep - 19:58

CTJ

CTJ
Limbo Hater
mickmack a écrit:non, bien sur. mis je vais pas mettre 100 balles dans une GBA...

Je pense qu'il y a incompréhension. MM veut juste une GBA-SP je pense. Et ça c'est plus 15€ que 100 ...

69Topic officiel GameBoy - Page 3 Empty Re: Topic officiel GameBoy Dim 4 Sep - 21:03

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
non, je préfère le format d'une vraie GBA rétro éclairée, mais si ça coute un bras j'en fais très vite mon deuil Smile

70Topic officiel GameBoy - Page 3 Empty Re: Topic officiel GameBoy Dim 4 Sep - 21:53

Invité

avatar
Invité
mickmack a écrit:Chie dans ton salon, accroupi devant ta télé. ta femme va comprendre le message.

A tester Topic officiel GameBoy - Page 3 4257297559

71Topic officiel GameBoy - Page 3 Empty Re: Topic officiel GameBoy Dim 2 Oct - 19:13

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Ce matin j'ai repris ma partie de Zelda et j'ai enfin trouvé le dernier quart de cœur, ça m'a pris 2H...

Je suis bien content car c'est dur ce genre de 100%, il faut inspecter toute la carte minutieusement.

72Topic officiel GameBoy - Page 3 Empty Re: Topic officiel GameBoy Dim 5 Fév - 10:42

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Comment on efface une sauvegarde sur un jeu GameBoy ?! Je ne trouve pas cette info.

Edit : Ca dépend du jeu apparemment ... Il faut trouver la notice du coup
Edit 2 : Sur Game & Watch Gallery 2 il fallait faire haut haut bas bas gauche gauche droite droite à l'écran titre ... Topic officiel GameBoy - Page 3 506850652

73Topic officiel GameBoy - Page 3 Empty Re: Topic officiel GameBoy Dim 5 Fév - 11:12

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

CTJ a écrit:Comment on efface une sauvegarde sur un jeu GameBoy ?! Je ne trouve pas cette info.

Edit : Ca dépend du jeu apparemment ... Il faut trouver la notice du coup
Edit 2 : Sur Game & Watch Gallery 2 il fallait faire haut haut bas bas gauche gauche droite droite à l'écran titre ... Topic officiel GameBoy - Page 3 506850652

Ah oui parfois c'est compliqué de trouver ^^

Tu me diras, même sur DS t'as ce problème. J'ai du chercher sur le net pour trouver comment effacer une save sur pokemon noire 2 ... nan mais genre mettre l'option dans le menu c'est trop compliqué, ou juste mettre 2/3 slots.

http://bit.ly/2GDnV5v

74Topic officiel GameBoy - Page 3 Empty Re: Topic officiel GameBoy Dim 5 Fév - 11:18

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Des fois c'est pas possible... démonter la cartouche et changer la pile de sauvegarde Topic officiel GameBoy - Page 3 4257297559

75Topic officiel GameBoy - Page 3 Empty Re: Topic officiel GameBoy Dim 5 Fév - 14:30

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

@Emeldiz: y'avait pas moyen de faire "Nouvelle partie" tout simplement?

http://jeuxcollector.fr/

76Topic officiel GameBoy - Page 3 Empty Re: Topic officiel GameBoy Dim 5 Fév - 14:38

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Nan ^^

Edit : Car en faisant tu ne peux pas sauvegarder sur l'ancienne save

http://bit.ly/2GDnV5v

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 12]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum