Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Sam 18 Mai - 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Sam 18 Mai - 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A quoi vous jouez en ce moment?

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 7 sur 40]

151A quoi vous jouez en ce moment? - Page 7 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Dim 21 Déc - 15:20

Alto


Dieu de la cartouche
Hippolyte... Ok ^^

152A quoi vous jouez en ce moment? - Page 7 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Dim 21 Déc - 18:34

Guetto

Guetto
Démon Gamer

Tom34 a écrit:Idem, je l'avais en cdr celui ci, jamais reussi a le trouver en magasin.
Ben d'un coté, j'étais content de pas l'avoir acheté cher.
Si le principe est le même, y'a rien à voir par rapport à l'excellent jeu nes.
Facile dans les niveaux, pénible dans les boss, assez mal foutu au final.

Effectivement comme dit le Breton il était en exclu chez ses proches cousins les rosbeefs ... De ce fait, le trouver dans les boutiques Gauloises était quasi inconcevables sauf en import.

Bref, j'ai persévéré encore un peu tout à l'heure, j'ai réussi à battre ce casse couille de boss et je ne sais pas comment j'ai fait, il s'est suicidé tout seul, il m'aidait à déclencher les mécanismes qui l'ont piégé ... Bah ouais.

La suite promet, et je crois que je vais vite décrocher, le jeu commence à emprunter des styles de jeu qu'il ne maîtrise pas.  Ce que j'en ai un sainte horreur dans les jeux vidéos en général. Pour l'occasion le baltringue de héro chevauche son blob tel une fusée et part dans des phases de shmup horizontal 2D assez laborieuses.

Les dev' en manque d'inspiration n'ont rien trouvé d'autres que de créer des stages labyrinthiques dans lesquels il faut faire du porte à porte pour retrouver son chemin ... Jusqu'à ce que je reste coincé sans trop comprendre quoi faire ...   Comme je suis quelqu'un de tolérant mais pas trop je lui laisse encore quelques heures pour se refaire avant que je ne le délaisse définitivement.   Dommage, il a une D.A aux petits oignons, la licence était prometteuse et yavais du potentiel.

En attendant il est en concurrence direct avec le second jeu que j'ai allumé cet aprèm', qui n'est d'autre que Shovel Knights... Autrement dit ça craint pour ABaHB...

153A quoi vous jouez en ce moment? - Page 7 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 22 Déc - 23:11

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

J'ai (enfin) attaqué Deadly Prémonition (director's cut), et bah en fait c'est le Shenmue des années 2010, ce truc

Ça me plait bien pour l'instant

154A quoi vous jouez en ce moment? - Page 7 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 22 Déc - 23:12

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Tu l'as pris grâce au PS+ de décembre ? J'ai pas osé mais je devrais peut-être, ça coûte rien...

155A quoi vous jouez en ce moment? - Page 7 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 22 Déc - 23:15

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Ah non j'y joue sur PC je l'avais eu en soldes steam
Faut juste pas être effrayé par l'aspect technique d'un autre âge (ça fait pas 2010 ce jeu)

156A quoi vous jouez en ce moment? - Page 7 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 22 Déc - 23:18

defskerus

defskerus
Dieu Breton
63h à The World Ends With You ...


et c'est pas fini Smile

killamax

killamax
Démon Gamer

je suis presque au but de Borderlands 1.5 j'ai enfin eu ma petite barre de rire avec un bouclier WTF qui balance des grenades autour de moi quand je prends des dégâts

sinon j'ai fait la quatrième fin de Muramasa et débloqué le mode "Fury",encore 7 épées a forger ou trouver et j ai accès aux deux autres fins disponibles

158A quoi vous jouez en ce moment? - Page 7 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mar 23 Déc - 10:53

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Je viens de terminer le chapitre 3 de The Wolf Among Us. C'est sympa mais ça reste tout de même un ton en dessous de TWD saison 1. Malgré tout, c'est toujours étonnant de voir ces Fables dans un contexte "normal", chacune avec ses problèmes, ses interrogations... La vie, quoi^^

159A quoi vous jouez en ce moment? - Page 7 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mar 23 Déc - 12:05

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

Des gens jouent à des jeux rétro ici ?

160A quoi vous jouez en ce moment? - Page 7 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mar 23 Déc - 12:13

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
J'ai fait pas mal de rétro ce week end. Beaucoup de Super Nes et MegaDrive. J'ai fini Donkey Kong Country d'ailleurs Smile

http://www.dg2s.fr

161A quoi vous jouez en ce moment? - Page 7 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mar 23 Déc - 12:29

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

djvegeta1978 a écrit:Des gens jouent à des jeux rétro ici ?

Bienvenue sur pad&newgen :p

162A quoi vous jouez en ce moment? - Page 7 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mar 23 Déc - 14:15

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Ça dépend de ce que tu entends par rétro, mais Deadly Prémonition ça a la gueule du rétro !

163A quoi vous jouez en ce moment? - Page 7 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mar 23 Déc - 14:21

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Sake C. Buenos a écrit:J'ai (enfin) attaqué Deadly Prémonition (director's cut), et bah en fait c'est le Shenmue des années 2010, ce truc

Ça me plait bien pour l'instant

Il est excellent ce jeu. Moi qui n'apprécie guère les survival-horror habituellement, j'ai été scotché par celui-ci. Les scènes d'action sont clairement bâclées (elles ont été rajoutées après, à la base ça devait être un jeu 100% aventure), la technique est largement dépassée (le jeu était prévu pour PS2 à la base), mais l'ambiance les personnages sont excellents. Même la BO, souvent moquée, est superbe à mes yeux oreilles.

On adore ou on déteste, moi j'ai adoré.

164A quoi vous jouez en ce moment? - Page 7 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mar 23 Déc - 14:22

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
djvegeta1978 a écrit:Des gens jouent à des jeux rétro ici ?

oui, sur CPC et PC pour moi.

je fais même des tests de jeux. Dont le dernier a eu le nombre incroyable de réponses de 0 en 3 jours A quoi vous jouez en ce moment? - Page 7 2574002215 je m'octroie donc le bide d'or 2014 pour mon test de SDAW (j'ai déjà eu celui de 2013 pour commander blood)

165A quoi vous jouez en ce moment? - Page 7 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mar 23 Déc - 14:22

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

Je sais pas mais j'entends que des "fini à 78%" , "je commence les quêtes annexes"

le genre de trucs qui me fait froid dans le dos

166A quoi vous jouez en ce moment? - Page 7 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mar 23 Déc - 14:45

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

mickmack a écrit:

je fais même des tests de jeux. Dont le dernier a eu le nombre incroyable de réponses de 0 en 3 jours A quoi vous jouez en ce moment? - Page 7 2574002215 je m'octroie donc le bide d'or 2014 pour mon test de SDAW (j'ai déjà eu celui de 2013 pour commander blood)

Oh, pleure pas, j'ai le bide d'or des fiches de jeu 2011, 2012, 2013 et 2014, avec de nombreuses fiches à 0 réponses (rien que pour les fiches CD32 et MD, j'en suis à 23 fiches sans réponses A quoi vous jouez en ce moment? - Page 7 4257297559 )

http://paderetro.com/

167A quoi vous jouez en ce moment? - Page 7 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mar 23 Déc - 14:51

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je joue Dragon age inquisition sur ps4 et j'en suis accrocs du coup je lache un peu le mega cd et ma vita.
Sur snes je me suis lancé Mr Nutz (même si je sais que je ne le finirai pas).

Sinon faut que je rejoue à Soleil, mais la flemme de devoir tout recommencer.

J'ai eu quelques arrivages mcd faut que je test ca ce soir Smile .

168A quoi vous jouez en ce moment? - Page 7 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mar 23 Déc - 15:57

killamax

killamax
Démon Gamer

je viens d'achever momentanément mon parcours sur borderlands 1.5 et je me tâte pour le prochain,
god of war 3 (le seul qui me reste a faire ,je n ai pas mis les doigts dessus) the bidding of Issac rebirth (je connais la version originale pc) ou the last of us (jamais joué non plus) je mate un film et je me lance sur un des trois

169A quoi vous jouez en ce moment? - Page 7 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mar 23 Déc - 23:08

YoakeNoOctave

YoakeNoOctave
Démon Gamer

J'ai bien avancée ce soir sur Beyond. Ce jeu est vraiment bien, le côté "interactif", le fait de jouer dans une sorte de film, de pouvoir prendre plusieurs sortes de décisions. Je pense que je l'aurais fini dans pas longtemps.

Par contre je galère sur Shantae.. Le fait de pas avoir de map pour se reperer est vraiment déroutant, j'ai l'impression de tourner en rond alors qu'en fait non ou inversement j'ai l'impression d'être bien et en fait je repars en arrière. Et puis les ennemis qu'on peut à peine esquiver. Mais sinon le jeu en lui même est bien A quoi vous jouez en ce moment? - Page 7 4257297559

170A quoi vous jouez en ce moment? - Page 7 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mar 23 Déc - 23:16

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

YoakeNoOctave a écrit:J'ai bien avancée ce soir sur Beyond. Ce jeu est vraiment bien, le côté "interactif", le fait de jouer dans une sorte de film, de pouvoir prendre plusieurs sortes de décisions. Je pense que je l'aurais fini dans pas longtemps.

"J'ai bien cramé des gens et tout" tu veux dire? A quoi vous jouez en ce moment? - Page 7 4257297559

http://paderetro.com/

171A quoi vous jouez en ce moment? - Page 7 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mar 23 Déc - 23:33

YoakeNoOctave

YoakeNoOctave
Démon Gamer

ange_dechu_lucifer a écrit:
YoakeNoOctave a écrit:J'ai bien avancée ce soir sur Beyond. Ce jeu est vraiment bien, le côté "interactif", le fait de jouer dans une sorte de film, de pouvoir prendre plusieurs sortes de décisions. Je pense que je l'aurais fini dans pas longtemps.

"J'ai bien cramé des gens et tout" tu veux dire? A quoi vous jouez en ce moment? - Page 7 4257297559

Oui et j'en ai headshooté certains parcequ'ils m'embêtaient A quoi vous jouez en ce moment? - Page 7 2930664868 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 7 4257297559 (Ha et j'en ai étranglé aussi!)

172A quoi vous jouez en ce moment? - Page 7 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mar 23 Déc - 23:36

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Le jour où la transmission de pouvoirs paranormaux pourra se faire génétiquement en laboratoire, fait moi penser à t'enfermer avant que tu puisses y avoir accès. A quoi vous jouez en ce moment? - Page 7 4257297559

http://paderetro.com/

173A quoi vous jouez en ce moment? - Page 7 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mar 23 Déc - 23:43

defskerus

defskerus
Dieu Breton
A quoi vous jouez en ce moment? - Page 7 1294067886


Je viens de perdre 4 minutes de moyenne à The World Ends With You ...

tout ça parce que j'ai oublié de mettre mon deck de pins spéciale "arret de la console" ...

Les pins ont 3 style de points possibles pour évoluer : combat, shutdown (arrêt de la console) et mingle (ondes wi-fi, faut laisser la console en veille je crois, je fais pas pour l'instant).

Suivant le style de points reçu ils n'évolueront pas de la même façon ...
Donc si j’oublie de mettre le bon deck au moment d'arréter la console, c'est un putain de drame car je devrais reprendre l'évolution de certains pins et attendre plus longtemps encore car ça met du temps les points shutdown ...

ce jeu est fou !

j'en suis à 69h30 ... demain je vais aller niquer l'ultime boss secret Smile

et après je considérerais le jeu fini, bien que je pense y retourner de temps en temps avec ma DS normale pour obtenir le max de pins grâce aux points expliqués plus haut.
Je rêve de tout les avoir en master, m'en manque le tiers environ ...  A quoi vous jouez en ce moment? - Page 7 2113965524


edit: dimanche soir, à 54h de jeu j'ai dis que j'approchais de la fin ...
A quoi vous jouez en ce moment? - Page 7 1501474694

174A quoi vous jouez en ce moment? - Page 7 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mar 23 Déc - 23:57

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Reçu Krusty's Super Fun House sur Mega Drive aujourd'hui que j'ai attaqué tout de suite (fini le premier monde), et bien c'est pas mal du tout. Il faut aimer les puzzle-platformers mais ça tombe bien : j'adore ça.

Avec Castle of Illusion et Alisia Dragoon plus tôt dans l'année, Rocket Knight Adventures le mois dernier et celui-ci ce mois-ci, ça me fait quatre jeux Mega Drive à mon actif 2014 alors que je n'en avais plus fait un seul depuis des années. Et ça fait plaisir !

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Tu as finis Castle of illusion Smile . On a un membre du forum que tu as peut etre croisé "Defskerus" pour qui ce jeu est son némésis ^^ .

defskerus

defskerus
Dieu Breton
je l'ai fini au début de l'année ...

si tu fréquentais un peu le topic de jeux finis tu le saurais ...

en même temps il faudrait créer un topic des jeux abandonnés pour toi, tu aurais surement beaucoup à poster dedans A quoi vous jouez en ce moment? - Page 7 3856250453

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 7 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum