Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A quoi vous jouez en ce moment?

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 40 sur 40]

976A quoi vous jouez en ce moment? - Page 40 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Sam 28 Fév - 17:48

ange_dechu_lucifer


Administrateur

Pal wanker va. A quoi vous jouez en ce moment? - Page 40 3476459425

http://paderetro.com/

977A quoi vous jouez en ce moment? - Page 40 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Sam 28 Fév - 18:33

killamax

killamax
Démon Gamer

Fellock a écrit:Je confirme, Super Meat Boy est génial. Pour moi, il s'agit d'un des meilleurs jeux indés ever. Je le classe dans le haut du panier avec les deux Trine que j'adore.
Limbo, je l'ai commencé puis il m'a gonflé alors je l'ai lâché...

a mettre a coté de Isaac ,je joue au rebirth et je ne me lasse pas ,je fais le coffre avec tout les costumes en ce moment ,je passerai a Satan ensuite
sinon il me reste les dlc de Muramasa et Battlefield 4 a explorer ,je pense reprendre le taf cette semaine ,mes sessions de jeu vont diminuer un peux

ce soir j'attaque Army of two le cartel du diable en coop avec le mec avec qui j'ai torché Dead Island Riptide ,fun et frag en perspective ,quelqu'un l'a essayé ?

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Après 5 heures de jeu, j'ai lâché GRID Autosportt et je pense que je n'y retournerai pas. Le principal défaut selon moi, c'est que le jeu a le cul entre deux chaises. Pas tout à fait arcade, pas tout à fait simu. Du coup, les sensations sont étranges. On sent qu'on peut se laisser aller à la glisse comme dans un jeu d'arcade, mais en même temps, si on pousse trop, on est sanctionné par une sortie de piste ou un tête-à-queue. On sent que les développeurs ont voulu contenter tout le monde et au final, personne n'est satisfait (pas moi en tout cas). Deuxième gros point noir : l'IA, totalement "Destruction Derbesque", qui n'hésite pas à vous foncer dedans ou à vous empêcher de tourner... Je n'ai jamais vu un truc pareil (à part peut-être dans GRID 2, justement...). Une vraie déception.

Je me suis donc lancé dans Dead Space 2. J'ai adoré le premier et j'espère qu'il en sera de même avec cette suite, même si j'ai lu un peu partout qu'elle était plus orientée action. On verra bien, mais après une heure de jeu, c'est A quoi vous jouez en ce moment? - Page 40 3593322208

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Je pense que ça me plairait alors Very Happy C'est un peu comme les PGR du coup ? Ou tu considère que PGR c'est totalement arcade ?

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Ah non PGR c'est bien plus arcade. Et bien plus fun du coup. Et puis l'IA est plus tendre que dans GRID...

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

J'ai testé Girls und panzer hier. J'aime bien, c'est marrant. Et puis, les jeux de tank, c'est plutôt rare. ^^

Y'a de bonnes possibilités qui semblent pointer le bout de leur nez, je continuerais. ^^

http://paderetro.com/

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Les missions sont un peu répétitives (tu fais la même avec des tanks différents, au début), c'est ce qu'on peut lui reprocher.

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

oh oui, quand j'ai vu qu'à la troisième équipe c'était la même map pour le même objectif (destruction totale), j'ai préféré continuer le mode histoire. ^^

http://paderetro.com/

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Bon, j'ai rebranché ma SNES pour me faire une petite session 16-bits. J'ai tenté de jouer à Rockman X : je crois vraiment que cette série n'est pas pour moi. Ça me paraît plus accessible que Rockman 7, mais j'arrive même pas à battre un boss ... je comprends pas comment esquiver les patterns, comment me positionner, certainement parce que je commence pas par le bon niveau, et donc, j'ai pas le Power-Up qu'il faut ...

Je dis pas que c'est un défaut, mais je prends pas des masses de plaisir dessus, ça manque un poil de rythme (certainement aussi parce que j'ai pas d'équipement me permettant de dasher ...). J'hésite limite à revendre mes Rockman SFC, mais vu les prix qui augmentent, si je regrette, je vais pleurer ... A quoi vous jouez en ce moment? - Page 40 1501474694 Et ça fait partie des hits de la console. En tant que gamer passionné, autant les garder. Manque plus qu'à essayer les Zero qui m'ont l'air plus speed.

Du coup, vais lancer Super Mario World, et je vais essayer d'aller jusqu'au bout cette fois-ci, quitte à pas chopper tous les niveaux cachés et autres secrets.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Pour le megaman X, chaque boss a sa sensibilité à une arme... si tu ne veux pas trop galerer des le debut, commence oar le monde de glace, le pingouin est super simple a battre avec l'arme de base.

Je joue pour ma part à Wonderdog. J'aime beaucoup car je retrouve la patte graohique de chuck rock Jr et je trouve les boss bien marrant. Je viens d'arriver à un monde moins marrant et qui est vraiment un stage bizzare que je trouve vraiment laid. Le stage avec des visages diforme en fond et des manequins à poil qui font office de plateforme... j'ai perdu 5vies cherement gagné sur ce monde.

Allez je change de jeux... et je vais jouer à.... je ne sais pas ^^

mij

mij
Damné du Stick

Je viens de commencer Beyond Two Souls sur PS3, un joli film interactif Razz  L'héroïne est choute comme tout et la narration pas dégueu. J'avais apprécié l'expérience Heavy Rain alors je tente à nouveau.

Le jeu "bouche trou quand j'ai 15 minutes" c'est Dungeon of the Endless sur PC, un rogue like pas mal du tout avec un système de jeu très accrocheur.

Et pour la dose de rétro, je perfectionne mon lancé de boomerang à El-Viento sur Megadrive. Vraiment stylé ce petit dash accroupi d'Annet Thumleft

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Dmusahi : tu as trois boss possibles quand tu débutes :
- Storm Eagle : ses parrerns sont simples.
- Chill Penguin : un peu plus difficile mais jouable. Dans son stage, tu récupères en plus les bottes pour dasher. Une fois son stage terminé, ça gèle la lave du stage de Flame Mammoth qui devient plus simple du coup.
-Armored Armadillo : un peu plus chaud que les deux autres mais tout de même gérable.
Avant de faire le stage de Flame Mammoth pour récupérer le buster plus puissant, tu dois récupérer le casque pour briser certains rochers chez Storm Eagle (impossible sans le dash ? Je ne m'en souviens plus).
N'oublie pas non plus les réservoirs (4 dans le jeu) et les items qui ralongent ta barre de vie (un par stage, donc 8 au total).

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Après 15-16h de jeu, j'ai enfin terminé toutes les chansons en mode basic sur Theatrhythm Final Fantasy : Curtain Call.

maintenant je vais les faire en expert puis ensuite faudra les faire en ultimate ...


durée de vie de fou !

Gio

Gio
Administrateur

J'en suis a une vingtaine d'heures sur Kingdom Hearts 2 Final Mix PS3 , quel bonheur Amour

Enormément de défauts du premier (qui etait déjà très bon) ont été gommés, vraiment je me régale.
Je vais faire toute les jeux de cette série je crois

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Giovanni a écrit:Je vais faire toute les jeux de cette série je crois

Tu peux pas, il y a eu un épisode sur 3DS ...

Gio

Gio
Administrateur

defskerus a écrit:
Giovanni a écrit:Je vais faire toute les jeux de cette série je crois

Tu peux pas, il y a eu un épisode sur 3DS ...

Ah oui c'est vrai bordel Sad

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Bah achètes une 3DS c'est pas ce qu'il manque, mais oublie pas de prendre un chargeur avec hein Razz

-------

http://forums.paderetro.fr/viewtopic.forum?t=3197

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 40 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum