Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39

» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30

» Présentation MrRivière.
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:27

» A quoi vous jouez en ce moment?
par MrRiviere Dim 6 Oct - 18:39

» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19

» lode runner
par Guydu69 Ven 20 Sep - 9:39

» I'll be back with an arrow in the knee
par Battosai14 Mer 28 Aoû - 21:57

» Umihara Kawase
par Battosai14 Lun 26 Aoû - 18:37

» Présentation
par Battosai14 Mer 3 Juil - 15:07

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Console PS5 Digital édition limitée ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A quoi vous jouez en ce moment?

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 21 sur 40]

Invité


Invité
^^ oué c'est vrai que pour le coup je suis 100% Nintendo aujourd'hui Smile

Mais pour rééquilibrer un peu , ces derniers temps, je me suis défoulé un peu (beaucoup) sur Whip Rush, Aero Blasters pour la MD et The House Of The Dead et Virtua Cop sur Saturn (besoin d'arcade en ce moment) Smile

Donc Nintendo pour la longueur et Sega pour le one-shot !!!

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

Un collègue de taf m'avait passé "The Crew" sur PS4 en début de semaine, je n'ai pas pu aller plus loin que le menu d’accueil. En effet, même pour le mode solo, la connexion au psn est obligatoire, chose à laquelle je n'ai pas accès à cause du débit de m***e auquel j'ai droit la ou j'habite A quoi vous jouez en ce moment? - Page 21 4282798970

J'ai tester "Civilisation révolution" sur PS3 auquel je n'ai pas du tout accroché.

Et j'ai fini mon samedi après midi sur la version PS3 de "Diablo 3", que je trouve plutôt sympa même si ce n'est que le début (2h de jeux) A quoi vous jouez en ce moment? - Page 21 2930664868

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je me suis lancé dans ghost in the shell sur ps1 qui faisait partie d'un de mes meilleurs souvenir à l'époque. Ca pique les yeux sur ps1 du coup j'y joue sur ps3 avec les graphismes lissés. Et je trouve toujours aussi stylé ce jeu.
J'en suis à la mission 4.

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

T'as essayé Out Run et Atomic robo kid fafy ?

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Seb-2.9 a écrit:Un collègue de taf m'avait passé "The Crew" sur PS4 en début de semaine, je n'ai pas pu aller plus loin que le menu d’accueil. En effet, même pour le mode solo, la connexion au psn est obligatoire, chose à laquelle je n'ai pas accès à cause du débit de m***e auquel j'ai droit la ou j'habite A quoi vous jouez en ce moment? - Page 21 4282798970

La Bretagne, c'est la nouvelle Creuse ? Very Happy

CTJ

CTJ
Limbo Hater
fafy a écrit:Je viens de commencer DeBlob sur Wii, ca a l'air plutôt sympa !!!

Le principe est excellent mais c'est trop répétitif. Le jeu ne se renouvelle pas du tout.

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Alto a écrit:
Seb-2.9 a écrit:Un collègue de taf m'avait passé "The Crew" sur PS4 en début de semaine, je n'ai pas pu aller plus loin que le menu d’accueil. En effet, même pour le mode solo, la connexion au psn est obligatoire, chose à laquelle je n'ai pas accès à cause du débit de m***e auquel j'ai droit la ou j'habite A quoi vous jouez en ce moment? - Page 21 4282798970

La Bretagne, c'est la nouvelle Creuse ? Very Happy

Le centre Bretagne est plutôt mal déservi ...
parce que les 3/4 de la population de la Bretagne doivent être sur les côtes.
(si tu regardes les grandes villes, à part Rennes, c'est toujours à coté de la mer)

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Je suis toujours dans Resident Evil 4 et je ne me souvenais pas que le château était aussi vaste et long.
Je ne dois plus être bien loin de la fin cette fois-ci.

Invité

avatar
Invité
djvegeta1978 a écrit:T'as essayé Out Run et Atomic robo kid fafy ?

Yep, au top !!! Outrun m'a donné envie de rentrer du Space Harrier, du Afterburner,...
Le ARK est très sympa aussi !!! Mais la je suis plus sur le Whip Rush en ce moment Smile

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
J'ai pu me remettre à PES 2015 aujourd'hui, après une assez longue interruption. J'ai fait une bonne phase retour, ce qui m'a permis de terminer 5e du championnat, avec 17V, 12N et 9D en 18 journées. Assez content de ma saison car j'ai remporté la Coupe de France Smile J'ai pas trop envie de me lancer dans une deuxième saison car le PSG est vraiment sur une autre planète (35V, 2N et 1D) et c'est impossible de gagner le championnat dans ces conditions...

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Je suis arrivé au dernier palais dans Faxanadu.

Mais pour le finir ça attendra que je retournes chez mes parents, j'ai pas le temps là
(même si c'est pas très long)

C'est mieux sur la fin, on est plus fort et les ennemis moins chiants ...
les ennemis basiques sont plus chiant au début, certains sautent tout le temps et d'autre sont intouchable avec l'arme de base ... à la fin, il suffit de rester les attendre et les armes permettent d'avoir ceux par-terre ...

c'est du grand n'importe quoi A quoi vous jouez en ce moment? - Page 21 3827031138

killamax

killamax
Démon Gamer

Demain je devrais avoir le platine de diablo 3 je passerai sur son grand frère Reaper of souls
je termine avec 2 personnages extrême level 60 et un chasseur de démon level 55 en classique
je les transfère pour continuer leurs périples dans les failles des néphalems

Invité

avatar
Invité
Belle amélioration des stats !! Bon, ok la mitrailleuse infinie, ca aide pas à la precision des tirs... mais c'est diablement bon de canarder comme une jouvencelle A quoi vous jouez en ce moment? - Page 21 3856250453

A quoi vous jouez en ce moment? - Page 21 Photo14

killamax

killamax
Démon Gamer

il est en promo sur le psn Us ,j'ai failli craquer tout a l heure et tu me donnes envie de replonger dans ce RE4
mais il me faut faire le 6 qui est sur mon DD et attends son tour depuis un petit moment

Invité

avatar
Invité
Oué cet opus est vraiment bien !!! Je refait encore une session en "facile" histoire de tomber le nombre de fois que je meurs et gagner un peu de temps au chrono!! Après j'attaque le mode "normal" !!!

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
killamax a écrit:il est en promo sur le psn Us ,j'ai failli craquer tout a l heure et tu me donnes envie de replonger dans ce RE4
mais il me faut faire le 6 qui est sur mon DD et attends son tour depuis un petit moment

Refais plutôt le 4^^

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Il est très mauvais le 6.....

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Je suis super fan de RE et le 6 j'ai lâché en cour de route tant c’était pour moi la mort de la licence.
Refait le 4 ou met toi à Evil Within!

Je viens d'installer (pas facile avec le nombre de patchs à mettre avant de jouer) et de commencer Planescape Torment. Je ne connaissais pas du tout bien que fallout 1 et 2 soient pour moi tout en haut de mon top des jeux, alors je me suis dis que ça devait être dommage de passer à coté d'un jeu Black Isle aussi réputé. J’espère que ça va être bon car je n'avais pas touché à mon pc pour me faire un jeu depuis...Fallout 2 l'année dernière Twisted

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Toujours sur Bayonetta 2, et c'est toujours aussi bon !

Le jeu se prend un peu plus au sérieux que le premier, tout en gardant son côté "sexy-tape à l'oeil", avec une mise en scène et des boss dantesques. Enchaîner les combos devient absolument jouissif une fois qu'on en maîtrise quelques uns.

La difficulté "3ème apothèose" est vraiment parfaite, avec ce qu'il faut de challenge : ça pique parfois, mais c'est jamais frustrant. Sans compter les défis de Muspelheim, pas toujours simples, mais justement récompensés.

Bref, du fun en barre. Je vais peut-être tenter un second run, histoire de chopper des statues d'or a minima dans l'ensemble des chapitres. Ça va peut-être pas plaire à certains, mais je préfère Bayonetta 2 à GoW 3. A quoi vous jouez en ce moment? - Page 21 2222602150

Sinon, vous m'avez donné envie d'essayer Diablo III : Reaper of Souls (jamais joué à la série, c'est peut-être l'occasion) et à RE4. Plus qu'à les chopper. Razz

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Je viens de voir que tu n'avais pas aimé l'ost du dawn of sorrow le ninja. Tu me diras ce que tu pense de celle du portrait of ruin,car meme si tous les morceaux ne sont pas excellents, il y a quand même au moins 4 ou 5 titres qui sont pour moi dans le top 10 des meilleures compos de toute la serie Wink

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Pas aimé, non, mais pas trouvé les compositions sensationnelles, ça oui. Les morceaux soutiennent bien l'action, surtout celle des boss, mais après, j'irai pas sur Youtube pour me réécouter l'OST. Alors que sur un SOTN, je dirai jamais non à un petit "Wandering Ghosts".

Après avoir terminé la trilogie GBA et le premier épisode DS, je trouve le travail de Yamane peu marquant par rapport au boulot monstre qu'elle a sorti sur SOTN. Ou peut-être que je n'ai pas été assez attentif à la musique ... m'enfin, j'en attends plus pour un Metroidvania quoi ! Very Happy

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
J'ai bien avancé à ghost in the shell sur ps1 j'en suis à la mission 5 . La major Kusanagi est trop .... A quoi vous jouez en ce moment? - Page 21 3980010459

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

gatsuforever a écrit:La major Kusanagi est trop .... A quoi vous jouez en ce moment? - Page 21 3980010459


Pixelisée. A quoi vous jouez en ce moment? - Page 21 2862096530

Invité

avatar
Invité
il a l'air sympa ce G.I.T.S. !!! Bon, je suis pas trop fan du genre videoludique mais l'univers est sympa ! Dommage que ce ne soit sur Playstation Sad

CTJ

CTJ
Limbo Hater
DMusashi a écrit:Toujours sur Bayonetta 2, et c'est toujours aussi bon !

Je l'ai lancé hier. C'est complètement délirant et vraiment superbe.

J'ai commencé en difficulté 2 et déjà par moment j'ai pris cher. Comme Def je m'y pers un peu et gère mal la caméra. J'ai pas été loin, j'ai juste fini le chapitre où on rencontre le gamin mais rien que dans ce niveau je suis mort 3 fois ... hum ... Mais bon je l'ai relancé après avoir identifié quelques combos et ça a été beaucoup mieux.

Ce qui me saoule c'est de faire que de l'or ou du platine et à la fin d'avoir une statue en pierre/bronze parce qu'il me manque des salles cachées.

Je me rends compte en y jouant à quel point W101 fonctionne exactement sur le même schéma. C'est plutôt marrant.

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Toujours sur Shovel Knight, je viens de finir le monde de glace. J'adore le concept de nouvelles armures et nouveaux "pouvoirs" pour la pelle, je ne m'y attendais pas A quoi vous jouez en ce moment? - Page 21 2930664868

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 21 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum