CTJ a écrit:
Ce joueur qu'il achète un lecteur bluray : c'est très centré sur l'histoire et le gameplay est réduit, les graphismes défoncent et ça dure ~2h.
Pour moi ce genre de jeu s'adresse plutôt "au joueur qui a joué à une époque mais qui ne le fais plus et à qui ça fait mal au coeur de le reconnaître alors il a acheté une PS4 pour pouvoir se considérer "gamer" quand même ".
Connexion
Derniers sujets
» A quoi vous jouez en ce moment?
par Sake C. Buenos Aujourd'hui à 18:37
» Final Fantasy IV (Super Famicom)
par Tylano Hier à 20:48
» DBZ : le topic
par Tylano Hier à 20:40
» les magazines JV d'époque
par Tylano Hier à 20:34
» Les jeux méconnus: Version Game Boy Advance
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22
» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16
» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39
» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30
» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19
par Sake C. Buenos Aujourd'hui à 18:37
» Final Fantasy IV (Super Famicom)
par Tylano Hier à 20:48
» DBZ : le topic
par Tylano Hier à 20:40
» les magazines JV d'époque
par Tylano Hier à 20:34
» Les jeux méconnus: Version Game Boy Advance
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22
» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16
» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39
» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30
» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19
Topics Rétro Officiels
Consoles rétro 2D
Nes
Master System
PC Engine
Megadrive
Neo Geo
Super Nintendo
Jaguar
Consoles rétro 3D
Saturn
PS1
Nintendo 64
Dreamcast
PS2
Gamecube
Xbox
Wii
Consoles Portables
GameBoy + Color
WonderSwan + Color
GameBoy Advance
DS
PSP
Micros
Amstrad CPC
Amiga
Nes
Master System
PC Engine
Megadrive
Neo Geo
Super Nintendo
Jaguar
Consoles rétro 3D
Saturn
PS1
Nintendo 64
Dreamcast
PS2
Gamecube
Xbox
Wii
Consoles Portables
GameBoy + Color
WonderSwan + Color
GameBoy Advance
DS
PSP
Micros
Amstrad CPC
Amiga
Rechercher
Mots-clés les plus tagués
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
276 Re: Le topic de la PS4 Ven 20 Fév - 9:50
Alto
Dieu de la cartouche
277 Re: Le topic de la PS4 Dim 22 Fév - 0:56
gatsuforever
Adorateur du Pal
Je me refais la main sur dead or alive 5 last round. Force est de constater que je suis tellement fan de cette serie que j'ai acheté tout les les Doa 5... le doa 5 , le doa 5+ , le doa 5 ultimate et puis ce last round. Sans compter que j'ai tous les opus précédent.
C'est fun, rapide et technique à la fois. Je vais me faire un bon training en attendant le Mortal kombat 10 .
C'est fun, rapide et technique à la fois. Je vais me faire un bon training en attendant le Mortal kombat 10 .
278 Re: Le topic de la PS4 Lun 23 Fév - 16:09
gatsuforever
Adorateur du Pal
J'ai bien avancé dans le Resident Evil Hd. Dommage qu'il ne soit pas sorti en boite... il y a certains passage que j'avais completement zapé... mais ca reste toujours aussi bon. Le meilleur Resident Evil pour moi juste avant 3 et le code veronica.
279 Re: Le topic de la PS4 Lun 23 Fév - 20:58
ixindamix
Cerbère de la Manette
ça taille sec et ça dénonce sans vergogne la politique de tests chez gameblog dans le dernier live de JV.com (à partir de 8:50) :
http://www.jeuxvideo.fr/jeux/the-order/video/video-replay-de-notre-live-461941.html
http://www.jeuxvideo.fr/jeux/the-order/video/video-replay-de-notre-live-461941.html
280 Re: Le topic de la PS4 Lun 23 Fév - 21:19
Odmius
Boucher des Enfers
gatsuforever a écrit:J'ai bien avancé dans le Resident Evil Hd. Dommage qu'il ne soit pas sorti en boite... il y a certains passage que j'avais completement zapé... mais ca reste toujours aussi bon. Le meilleur Resident Evil pour moi juste avant 3 et le code veronica.
Mais il est ou le deux?! C'est pas la première fois que je vois ce genre de classement mais le deux il deboîte avec ses quatre scenar et les armes modifiables de Leon! Le 3 merci le recyclage et quel mauvais choix de concentrer le jeu sur l'action avec un gameplay rigide comme celui des RE old school!
281 Re: Le topic de la PS4 Lun 23 Fév - 22:46
gatsuforever
Adorateur du Pal
Oui mais dans le 2 il n'y a pas jill valentine en jupe et botte ^^ .
Plus serieusement je trouve le 3 plus intense que le 2.
Plus serieusement je trouve le 3 plus intense que le 2.
282 Re: Le topic de la PS4 Lun 23 Fév - 22:56
Odmius
Boucher des Enfers
Je l'ai trop attendu à l'époque, trop aimé et trop refait pour ne pas le porter aux cieux le 2!!! Franchement quand le pote l'avait choppé, on à pas réussi à décrocher alors que le 3, même s'il est bon, n'est pour moi qu'un RE 2.5. Il manquait tout ce que code veronica apportait.
Mon classement à moi (Na!):
- Resident evil director's cut
- Resident evil rebirth
- Resident evil 2
- Resident evil code veronica
- resident evil 3
- resident evil 4
- the evil within.......... euhhhhhhhh
Edit: et puis la demo du 2 dans le DC c'était juste énorme!
Tu etais obligé d'être à fond!
Mon classement à moi (Na!):
- Resident evil director's cut
- Resident evil rebirth
- Resident evil 2
- Resident evil code veronica
- resident evil 3
- resident evil 4
- the evil within.......... euhhhhhhhh
Edit: et puis la demo du 2 dans le DC c'était juste énorme!
Tu etais obligé d'être à fond!
283 Re: Le topic de la PS4 Mar 24 Fév - 0:20
Dr Emmett Brown
Diable Geek
Perso Gatsu c'est l'édition collector jap de RE PS4 qui m'a valut de payer des frais de douane avec Playasia.
Il m'a coûté une blinde finalement (quasi autant de transport et de douane que le jeu). Mais je reste content de l'avoir en physique. Sachant que je ne l'ai jamais refait depuis l'époque PS1, il va me faire kiffer je pense
Il m'a coûté une blinde finalement (quasi autant de transport et de douane que le jeu). Mais je reste content de l'avoir en physique. Sachant que je ne l'ai jamais refait depuis l'époque PS1, il va me faire kiffer je pense
284 Re: Le topic de la PS4 Mar 24 Fév - 0:43
gatsuforever
Adorateur du Pal
L'edition collector de RE sur ps4?? Je pensais que le jeux n'était en physique que sur ps3. Je vais jeter un oeil sur ce collector
Si tu n'as pas refait le 1 depuis la ps1 tu vas surkiffer vu les nouveautés et changement.
Si tu n'as pas refait le 1 depuis la ps1 tu vas surkiffer vu les nouveautés et changement.
285 Re: Le topic de la PS4 Mar 24 Fév - 4:40
Alto
Dieu de la cartouche
ixindamix a écrit:ça taille sec et ça dénonce sans vergogne la politique de tests chez gameblog dans le dernier live de JV.com (à partir de 8:50) :
Pas mal. Tu consultes bcp jv.fr ? Je regardais les vidéos de Virgil il y a quelques années? j'aimais bien le ton.
gatsuforever a écrit:L'edition collector de RE sur ps4?? Je pensais que le jeux n'était en physique que sur ps3. Je vais jeter un oeil sur ce collector
C'est le collector à 150 euros ?
286 Re: Le topic de la PS4 Mar 24 Fév - 10:19
Oli
Cerbère de la Manette
gatsuforever a écrit:J'ai bien avancé dans le Resident Evil Hd. Dommage qu'il ne soit pas sorti en boite...
Non mais là c'est presque du révisionnisme vidéoludique
Il est bien sorti en boîte au Japon, sur PS3 et PS4 - en français d'après les gens qui l'ont acheté. Sur PS4 il est à 5000 yens actuellement, je trouve ça encore un peu cher pour ce que c'est. Je le prendrai peut-être d'occaz un jour.
PS : moi aussi je préfère le 3 au 2 (légèrement, j'adore les deux, hein). Les apparitions aléatoires de zombies, le Nemesis qui nous poursuit partout, les décisions en pleine action et surtout la possibilité de se promener dans toute la ville de Raccoon. Le pied.
ixindamix a écrit:ça taille sec et ça dénonce sans vergogne la politique de tests chez gameblog dans le dernier live de JV.com (à partir de 8:50) :
Ils ont raison mais d'un autre côté je les trouve un peu gonflés, car jvcom n'est pas irréprochable non plus. Je les ai déjà vus plus d'une fois verser dans la désinformation (KNACK, récemment).
287 Re: Le topic de la PS4 Mar 24 Fév - 11:23
Alto
Dieu de la cartouche
Là c'est jv.fr, c'est différent de jv.com si je ne dis pas de bêtises.
288 Re: Le topic de la PS4 Mar 24 Fév - 11:38
Oli
Cerbère de la Manette
Alto a écrit:Là c'est jv.fr, c'est différent de jv.com si je ne dis pas de bêtises.
Au temps pour moi alors. Le diabolique ixindamix m'a donc tendu un piège !
289 Re: Le topic de la PS4 Mar 24 Fév - 22:04
Dr Emmett Brown
Diable Geek
gatsuforever a écrit:L'edition collector de RE sur ps4?? Je pensais que le jeux n'était en physique que sur ps3. Je vais jeter un oeil sur ce collector
Oups tu as raison j'ai finalement choisi la version PS3 pour prendre le collector.
Pas de collector sur PS4 à ma connaissance
290 Re: Le topic de la PS4 Mer 25 Fév - 15:57
Fellock
Maudit du Forum
Dragon Quest Heroes vient d'être annoncé en Europe. Batto va refaire un kisskissbangbang pour se choper une PS4
291 Re: Le topic de la PS4 Mer 25 Fév - 16:16
Gio
Administrateur
J'allais le poster aussi ^^ Par contre pas de version PS3
http://www.jeuxvideo.com/news/418146/dragon-quest-heroes-confirme-en-europe-sur-ps4.htm
http://www.jeuxvideo.com/news/418146/dragon-quest-heroes-confirme-en-europe-sur-ps4.htm
292 Re: Le topic de la PS4 Mer 25 Fév - 16:34
Battosai14
Nintenwhore
Fellock a écrit:Dragon Quest Heroes vient d'être annoncé en Europe. Batto va refaire un kisskissbangbang pour se choper une PS4
Hahaha me tente pas, j'suis sur que Gio y participerais rien que pour me convertir à Sony !!
Mais bordel ça me fait trop chier cette annonce je le veux ce putain de jeu qui a l'air génial
293 Re: Le topic de la PS4 Mer 25 Fév - 16:36
CTJ
Limbo Hater
Ca fait vraiment "le jeu existe sur PS3 mais vous allez raquer bande de cons"
Encore une jeu qui n'a apparemment aucune raison d'être sur PS4. Pour changer ...
Encore une jeu qui n'a apparemment aucune raison d'être sur PS4. Pour changer ...
294 Re: Le topic de la PS4 Dim 1 Mar - 12:46
CTJ
Limbo Hater
@Ixi : Coupe la vidéo sur ton post plus haut, c'est automatique.
----------------
J'ai regardé un peu la vidéo du Hooper sur "1886".
C'est affligeant comme truc. Même techniquement c'est complètement à la rue en fait. Le plus beau jeu de tous les temps ? Heu ... TOUT est nul sauf les textures en fait. C'est chaud.
On peut tirer dans les vitrines, pancartes, etc. sans aucun impact ni dégât. Impressionnant. Même Goldeneye sur N64 le faisait super bien. Il n'y aucune interaction avec les PNJ ... on peut leur foncer dedans et il ne se passe absolument rien. Ha ouai c'est super bien fait.
Et ne parlons pas des gunfights tout nul. Aucune animation en fonction de localisation des impacts ...
Les amateurs de QTE et de cinématiques vont se régaler par contre
----------------
J'ai regardé un peu la vidéo du Hooper sur "1886".
C'est affligeant comme truc. Même techniquement c'est complètement à la rue en fait. Le plus beau jeu de tous les temps ? Heu ... TOUT est nul sauf les textures en fait. C'est chaud.
On peut tirer dans les vitrines, pancartes, etc. sans aucun impact ni dégât. Impressionnant. Même Goldeneye sur N64 le faisait super bien. Il n'y aucune interaction avec les PNJ ... on peut leur foncer dedans et il ne se passe absolument rien. Ha ouai c'est super bien fait.
Et ne parlons pas des gunfights tout nul. Aucune animation en fonction de localisation des impacts ...
Les amateurs de QTE et de cinématiques vont se régaler par contre
296 Re: Le topic de la PS4 Dim 1 Mar - 13:22
Gio
Administrateur
J'ai édité la vidéo d'Ixi
Moi aussi j'ai matté la vidéo, et j'ai aussi matté un début de let's play jusqu'a environ la moitié du jeu.
Techniquement c'est a la rue? Lol ? T'as matté la vidéo en 480p ou quoi ? C'est le seul point ou le jeu est quasi incritiquable. Les textures sont superbes, les environnements juste WOW, la direction artistique de folie , le coté steampunk, les armes, les transitions cinématiques/gameplay quasi imperceptibles, l'animation du poignet en temps réel la quand on inspecte un objet, ça m'a tué ça.
Justement ça montre bien ce que les consoles Next Gen ont dans le ventre juste un an après leur sortie, et ça montre aussi qu'a part Ryse, Killzone et Forza, ce qui est sorti jusqu'a maintenant, techniquement, c'est limite du foutage de gueule.
The Order est largement le plus beau jeu console sorti, large de chez large de chez large !
D'ailleurs Ready at Dawn ont du foutre que ça pendant le developpement parce que le reste du jeu on dirait que c'est pas fini.
Y'a des moments impressionants, avec des bons gunfight, notamment un dans une cuisine ou la y'a beaucoup plus de physique que dans la vidéo de Hooper.
Mais alors parfois.... on dirait qu'ils ont pris les pires idées d'Uncharted 3 et qu'ils les ont implémentées dedans.
A mon avis, le jeu n'etait pas vraiment fini mais Sony en a eu plein le cul que le jeu soit repoussé, a la base il était limite présenté comme un jeu du lancement. Les oreilles des responsables de Ready at Dawn ont du sifflées après le temps de developpement et les notes de la presse.
Moi aussi j'ai matté la vidéo, et j'ai aussi matté un début de let's play jusqu'a environ la moitié du jeu.
Techniquement c'est a la rue? Lol ? T'as matté la vidéo en 480p ou quoi ? C'est le seul point ou le jeu est quasi incritiquable. Les textures sont superbes, les environnements juste WOW, la direction artistique de folie , le coté steampunk, les armes, les transitions cinématiques/gameplay quasi imperceptibles, l'animation du poignet en temps réel la quand on inspecte un objet, ça m'a tué ça.
Justement ça montre bien ce que les consoles Next Gen ont dans le ventre juste un an après leur sortie, et ça montre aussi qu'a part Ryse, Killzone et Forza, ce qui est sorti jusqu'a maintenant, techniquement, c'est limite du foutage de gueule.
The Order est largement le plus beau jeu console sorti, large de chez large de chez large !
D'ailleurs Ready at Dawn ont du foutre que ça pendant le developpement parce que le reste du jeu on dirait que c'est pas fini.
Y'a des moments impressionants, avec des bons gunfight, notamment un dans une cuisine ou la y'a beaucoup plus de physique que dans la vidéo de Hooper.
Mais alors parfois.... on dirait qu'ils ont pris les pires idées d'Uncharted 3 et qu'ils les ont implémentées dedans.
A mon avis, le jeu n'etait pas vraiment fini mais Sony en a eu plein le cul que le jeu soit repoussé, a la base il était limite présenté comme un jeu du lancement. Les oreilles des responsables de Ready at Dawn ont du sifflées après le temps de developpement et les notes de la presse.
297 Re: Le topic de la PS4 Dim 1 Mar - 13:33
CTJ
Limbo Hater
La technique c'est pas juste le visuel Gio. C'est super beau, mais techniquement c'est nul quand même.
298 Re: Le topic de la PS4 Dim 1 Mar - 13:40
Gio
Administrateur
Quand on dit que techniquement c'est le plus beau jeu console, si ça veut dire que c'est juste le visuel justement
299 Re: Le topic de la PS4 Dim 1 Mar - 13:42
CTJ
Limbo Hater
Ha bon ok. C'est pas comme ça que je vois les choses moi. En tout cas c'est pas ça que je comprenais.
C'est encore plus nul que ce que j'imaginais alors.
C'est encore plus nul que ce que j'imaginais alors.
300 Re: Le topic de la PS4 Dim 1 Mar - 13:44
Gio
Administrateur
Non mais après je vois ce que tu veux dire maintenant, la physique et l'interaction avec les PNJ et les décors c'est le néant et ça rentre grossièrement dans "technique", même si spécifiquement on pourrait ranger ça dans un ensemble "physique du jeu"
Enfin c'est ça non?
Enfin c'est ça non?