Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par Sake C. Buenos Hier à 18:37

» Final Fantasy IV (Super Famicom)
par Tylano Dim 24 Nov - 20:48

» DBZ : le topic
par Tylano Dim 24 Nov - 20:40

» les magazines JV d'époque
par Tylano Dim 24 Nov - 20:34

» Les jeux méconnus: Version Game Boy Advance
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22

» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16

» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39

» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic de la PS4

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 26 sur 40]

626Le topic de la PS4 - Page 26 Empty Re: Le topic de la PS4 Ven 4 Sep - 1:33

gatsuforever

Adorateur du Pal
Mais de rien Smile , allez je retourne sur Toy story 3 avant d'aller dodo Smile . A bientot vava et les autres Smile

627Le topic de la PS4 - Page 26 Empty Re: Le topic de la PS4 Ven 4 Sep - 1:56

Invité

Invité
Ca marche que pour les jeux à 0%, c'est nul Thumdown

628Le topic de la PS4 - Page 26 Empty Re: Le topic de la PS4 Ven 4 Sep - 8:20

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
vavalboss a écrit:Ca marche que pour les jeux à 0%, c'est nul Thumdown

Ah oui, gatsu ne l'a pas précisé, mais si tu as UN trophée, c'est mort, tu ne pourras pas le supprimer. Je comprends pas qu'ils mettent pas cette option d'ailleurs, ça doit pas être bien compliqué...

629Le topic de la PS4 - Page 26 Empty Re: Le topic de la PS4 Ven 4 Sep - 10:48

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Mouais c'est bidon... Moi aussi j'ai des tonnes de jeux auxquels j'ai à peine touché, donc du coup le pourcentage de progression dans nos profils, ça veut plus rien dire.

Par contre, et je tiens à le dire, j'ai quand même un 0% que je garderai dans ma liste quoi qu'il arrive, car là c'est le jeu qui m'a vaincu. J'ai vraiment essayé de choper des trophées, j'y ai vraiment joué à ce jeu... sans succès Shocked Les trophées sont hyper durs à débloquer, le jeu est hyper dur, c'est du vrai hardcore gaming façon puzzle game. Ce jeu, c'est TRASH PANIC (aka GOMIBAKO) sur PS3. Le jeu qui doit avoir l'un des plus gros taux de 0% parmi ses possesseurs ! Je l'avais récupéré gratuitement lors du crash du PSN. Je le ressortirai un de ces quatre, certainement !

https://jeux.dokokade.net/

630Le topic de la PS4 - Page 26 Empty Re: Le topic de la PS4 Ven 4 Sep - 11:56

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Après, il y a la possibilité de faire un autre compte pour les soirées entre potes. Comme ça, les trophées que tu gagnes, eh bien tu t'en fous.

631Le topic de la PS4 - Page 26 Empty Re: Le topic de la PS4 Ven 4 Sep - 12:52

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Oli a écrit:
Par contre, et je tiens à le dire, j'ai quand même un 0% que je garderai dans ma liste quoi qu'il arrive, car là c'est le jeu qui m'a vaincu. J'ai vraiment essayé de choper des trophées, j'y ai vraiment joué à ce jeu... sans succès Shocked Les trophées sont hyper durs à débloquer, le jeu est hyper dur, c'est du vrai hardcore gaming façon puzzle game. Ce jeu, c'est TRASH PANIC (aka GOMIBAKO) sur PS3. Le jeu qui doit avoir l'un des plus gros taux de 0% parmi ses possesseurs ! Je l'avais récupéré gratuitement lors du crash du PSN. Je le ressortirai un de ces quatre, certainement !

Effectivement, c'est assez impressionnant : 90.69% de ses 41 907 possesseurs qui se sont connectés au net sont à 0%. Le topic de la PS4 - Page 26 506850652

http://psnprofiles.com/trophies/106-TRASH-PANIC?order=rarity

http://paderetro.com/

632Le topic de la PS4 - Page 26 Empty Re: Le topic de la PS4 Sam 5 Sep - 15:25

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
J'ai annulé ma préco du terraway Untolded car l'ayant déjà sur Vita.
Est il exactement le même ou bien il est complètement différent?
Je vois mal le gameplay du tactile et de la camera adapté sur ps4 et qui faisait le charme de la version Vita.

633Le topic de la PS4 - Page 26 Empty Re: Le topic de la PS4 Sam 5 Sep - 18:19

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
On peut pas mettre en pause un téléchargement ? En tout cas, j'ai pas trouvé.

Pour info, sur Xbox One, tu cliques sur le téléchargement et tu fais "pause".

634Le topic de la PS4 - Page 26 Empty Re: Le topic de la PS4 Dim 6 Sep - 12:56

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Ce matin, j'allume ma PS4 pour poursuivre le téléchargement de la mise à jour de DriveClub (11 Go, super). Temps restant estimé : 4 heures.

Je viens de rallumer la télé pour voir où ça en était : temps restant 4 heures scratch

La console arrête le téléchargement quand la manette s'éteint ou quoi ? J'ai activé l'option pour que la manette s'éteigne au bout de 10 minutes d'inactivité.

635Le topic de la PS4 - Page 26 Empty Re: Le topic de la PS4 Dim 6 Sep - 15:24

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Déja c'est bizare ces 11go d'installation de dlc pour drive club, c'est ce que j'ai eu a telecharger pour avoir ma version gratis du psn...
Tu as essayé de lancer le jeu en te desactivant à internet? Pour la console tu vas dans option d'alimentation, pour que ta console dl les maj quand tu l'as met en pause il y a une case a cocher, il y a également la durée d'inaction pour qu'elle se mette en veille, pareil pour la gestion de la manette. Un conseil quand tu fais une pause dans ta partie ou autre et que tu sais que tu vas y rejouer plutard. Met ta console en veille et branche ta manette à la console ca la chargera en même temps. Je n'ai jamais eu de souci d'installation longue et chiante pendant un jeu, généralement ca se fait pendant que tu joues, c'est ce qui a été le cas pour until dawn qui a installé 38go de donnée sur ma ps4 et pour autant, j'ai mis le jeu et j'ai joué direct.

636Le topic de la PS4 - Page 26 Empty Re: Le topic de la PS4 Dim 6 Sep - 15:26

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

gatsuforever a écrit:Je n'ai jamais eu de souci d'installation longue et chiante pendant un jeu, généralement ca se fait pendant que tu joues

Idem. Même pour un jeu complet à télécharger - j'ai pu commencer KNACK bien avant la fin du téléchargement.

Pour les différents téléchargements (update de la PS4 ou de certains jeux) ça peut se faire lorsque la console est en veille je crois.

637Le topic de la PS4 - Page 26 Empty Re: Le topic de la PS4 Dim 6 Sep - 15:34

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Oui, mais je laisse jamais mes consoles en veille, pour la conso d'électricité.

Là, pour DriveClub, c'est pas une install, c'est une MAJ. J'ai fait l'install (qui n'a duré que quelques instants, elle)

638Le topic de la PS4 - Page 26 Empty Re: Le topic de la PS4 Dim 6 Sep - 15:35

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

ouais mais là sur console new gen (et mm avec la précédente) t'es obligé de laisser en veille si tu veux pouvoir jouer un jour à tes jeux Razz
je le faisais avec ma 3.6 pour DL les grosses démo ou les jeux démat' : en veille pendant la nuit et elle s’éteint qd elle a fini Wink

639Le topic de la PS4 - Page 26 Empty Re: Le topic de la PS4 Dim 6 Sep - 15:42

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Exact elle s'etteind apres la maj en selectionnant d'étteindre la console après le téléchargement. Regarde je m'endors quasi tout le temps manette à la main avec mes médocs, et au reveil ma Tv et ma console sont éteinte. Car passé un délai d'innactivité elles s'eteignent toute seules . Une maj de 11go , mais qu'est ce qu'ils ont pu ajouter pour que cela prenne autant de place... peut être équilibré le jeu pour ce qui n'ont pas le support physique pour pas que ceux ayant le jeu n'est daventage sur eux, sur le peu de circuit proposé par la version gratis.
Le jeu est vraiment super beau je l'ai relancé dernièrement et je me dis wouawouuuuu. Entre celui là et le nfs rivals la qualité visuel montre qu'on est clairement passé à la next gen.

640Le topic de la PS4 - Page 26 Empty Re: Le topic de la PS4 Dim 6 Sep - 15:47

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Rhaaaaaa ca fait une semaine que j'ai en fond de ma psn card The journey alors que je n'y ai pas joué, j'ai lancé le jeu par erreur après l'avoir télécharger. Les papillons que j'ai en trophé sont ceux de Until Dawn...

641Le topic de la PS4 - Page 26 Empty Re: Le topic de la PS4 Dim 6 Sep - 17:02

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Very Happy Tu peux pas changer ta carte PSN ?

Elle s'éteint après téléchargement ? Intéressant Le topic de la PS4 - Page 26 1370858031

642Le topic de la PS4 - Page 26 Empty Re: Le topic de la PS4 Dim 6 Sep - 18:54

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Ba ma psn card le fond est representatif du jeu auquel on joue. Mais je n'ai pas joué à Journey... j'ai clické dessus par erreur mais j'ai aussitot quitté... ba tiens il y a la demo de destiny qui doit tjr etre dispo je pense qu on peut les rares stages en multi ca pourrait etre marrant.
Ps: j'ai le jeu acheté en solde mais pas commencé.

643Le topic de la PS4 - Page 26 Empty Re: Le topic de la PS4 Dim 6 Sep - 19:04

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Tu veux qu'on se crée un club DriveClub, gatsu ? Very Happy

Je t'ai explosé niveau temps sur la 1re épreuve Very Happy

644Le topic de la PS4 - Page 26 Empty Re: Le topic de la PS4 Dim 6 Sep - 19:04

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Quelqu'un a essayé Tomb Raider: Definitive edition ? Je pensais me le prendre

645Le topic de la PS4 - Page 26 Empty Re: Le topic de la PS4 Dim 6 Sep - 19:10

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je l'ai le defenitive edition. Et si tu n'as pas joué aux versions ps360 je te le conseil. Mais dis toi qu'il n'a plis rien avoir avec les anciens tomb raider, c'est beaucoup plus cinematographique et il y a beaucoup d'assistanat dans le jeu. Mais en fan de la franchise j'ai bien aimé.

@Alto : je suis nul en jeux de caisse mais vas y. Je suis partant Smile avec mon telechargé ca suffit ou faut que je debliste et mette le jeu?

646Le topic de la PS4 - Page 26 Empty Re: Le topic de la PS4 Dim 6 Sep - 19:21

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Ok, ben je vais ptete le prendre.. Je n'ai effectivement pas fait les versions ps3/360. En fait, pour tout te dire, le seul tomb raider que j'ai fait c'était le II ^^

647Le topic de la PS4 - Page 26 Empty Re: Le topic de la PS4 Dim 6 Sep - 23:24

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Junkers a écrit:Quelqu'un a essayé Tomb Raider: Definitive edition ? Je pensais me le prendre

J'ai trouvé le jeu vraiment beau. Et très mauvais. Je l'ai revendu avant d'être arrivé à la fin du premier tiers je crois. Mais beaucoup de gens l'ont aimé donc...

648Le topic de la PS4 - Page 26 Empty Re: Le topic de la PS4 Dim 6 Sep - 23:26

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Ah.. Pas pris beaucoup de plaisir donc ? A cause d'un gameplay pourri ? Je sais pas trop à quoi m'attendre, faudrait que je regarde des tests vidéo. Y a beaucoup de phases de tir à la resident evil ou last of us ou pas du tout ?

649Le topic de la PS4 - Page 26 Empty Re: Le topic de la PS4 Dim 6 Sep - 23:28

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

j'ai plutôt apprécié ce TR (fait sur x360) surtout la fin en fait qui est très "explosive" Wink

pour info il sera gratos sur X1 pour les membres gold à partir du 16/09

650Le topic de la PS4 - Page 26 Empty Re: Le topic de la PS4 Dim 6 Sep - 23:36

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Junkers a écrit:Ah.. Pas pris beaucoup de plaisir donc ? A cause d'un gameplay pourri ? 

C'est juste pas du tout un TOMB RAIDER. C'est un sous-UNCHARTED qui se prend horriblement au sérieux alors que l'histoire est mauvaise à mes yeux. Le scénario, les dialogues... c'est juste pas possible pour moi. J'ai trouvé ça générique au possible. Plein de choses m'ont fait rire. Rien qu'au début lorsque Lara se dit "en symbiose avec la nature', en tuant son premier cerf. Mais que par la suite on peut (il faut ?) tuer des tonnes de lièvres pour augmenter ses stats, quand bien même on n'aurait plus du tout faim (énergie au max). Le jeu est blindé de détails incongrus. Et au niveau des sensations, pour moi on est loin des UNCHARTED. Mais comme je l'ai déjà dit, le jeu a eu énormément de retours positifs. Si ça se trouve, tu vas adorer.

651Le topic de la PS4 - Page 26 Empty Re: Le topic de la PS4 Dim 6 Sep - 23:39

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Ok merci pour ton avis Wink
Vu qu'il est pas très cher je me le prendrai peut-être même si tout ça me refroidit un peu.. Je crois surtout que je vais m'acheter d'autres jeux en priorité..
Et sinon, on peut choisir de bouffer du manioc plutôt que des lièvres si on est végétarien ? Le topic de la PS4 - Page 26 1501474694

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 26 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant