CTJ a écrit:Un comble qu'une console aux couleurs d'un jeu d'infiltration fasse du bruit
Fais pas le malin dans 6 mois elle est sera chez toi ^^
Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
CTJ a écrit:Un comble qu'une console aux couleurs d'un jeu d'infiltration fasse du bruit
gatsuforever a écrit:ou encore mieux avec mon pc portable pendant que je joue et que je suis sur le forum en même temps
gatsuforever a écrit:Avec mon chargeur Samsung j'arrive a charger ma manette ps4 directement à partir d'une prise murale, ou encore mieux avec mon pc portable pendant que je joue et que je suis sur le forum en même temps, elle est branché via un port USB et elle charge en même temps que je l'utilise.
vavalboss a écrit:gatsuforever a écrit:ou encore mieux avec mon pc portable pendant que je joue et que je suis sur le forum en même temps
C'est donc pour ça que tu ne finis jamais tes jeux?
vavalboss a écrit:90% de mes jeux sont terminés sauf les daubes qui m'ont gonflé en 30 secondes (Naughty Bear, Syndicate, RE 6) et les conneries installées le temps d'une soirée entre potes (Fifa Street, WRC, COD)
D'ailleurs, y'a pas moyen de virer certains jeux de la liste? Non parce que ça fait un peu poubelle tout ça...