Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par Sake C. Buenos Hier à 18:37

» Final Fantasy IV (Super Famicom)
par Tylano Dim 24 Nov - 20:48

» DBZ : le topic
par Tylano Dim 24 Nov - 20:40

» les magazines JV d'époque
par Tylano Dim 24 Nov - 20:34

» Les jeux méconnus: Version Game Boy Advance
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22

» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16

» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39

» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic de la PS4

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 24 sur 40]

576Le topic de la PS4 - Page 24 Empty Re: Le topic de la PS4 Mar 25 Aoû - 14:52

Invité

Invité
Je l'avais oublié ce jeu.
A voir, il me botterait bien pour le faire pendant une session (ou deux) entre potes Smile

577Le topic de la PS4 - Page 24 Empty Re: Le topic de la PS4 Mar 25 Aoû - 15:51

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
@Oli : il y a une tripotée de DLC ?

578Le topic de la PS4 - Page 24 Empty Re: Le topic de la PS4 Mar 25 Aoû - 16:00

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Alto a écrit:@Oli : il y a une tripotée de DLC ?

Il y en a déjà un de sûr, si on préco le jeu. J'ignore en quoi il consiste, il a l'air d'introduire l'intrigue avec deux personnages. Et comme je ne peux pas préco ce jeu - ignorant s'il est censuré ou pas au Japon, s'il propose l'anglais...

https://jeux.dokokade.net/

579Le topic de la PS4 - Page 24 Empty Re: Le topic de la PS4 Dim 30 Aoû - 17:43

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Le jeu qui a bien fait surchauffer ma ps4 est Dragon age inquisition, je crois avoir rarement passé autant de temps dans une seule partie dans un jeu, 255h . J'ai vraiment adoré cet opus, après avoir adoré le 1er et avoir fait l'impasse sur le 2 qui d'après énormément de monde est vraiment mauvais. J'ai replongé dans le monde de Ferelden et Orlais avec un beaucoup de plaisir, et le jeu a su me tenir en haleine depuis Decembre, et là c'est avec un petit pincement au coeur que je l'ai finit car bon je vais quitter ce monde si attachant et ses pnj qui ont une vrai personnalité et puis Cassandra avec qui j'ai fait ma romance Le topic de la PS4 - Page 24 4244696355

Je me suis lancé également à DBz Xenoverse, et de ce que j'ai joué j'aime bien. Ca reprend des idées du Battle of Z que j'avais surkiffé en proposant une vrai trame scénaristique (chose absente de Battle of Z, où l'on se contenter de faire des missions).
Reproche que j'ai a faire au jeu, c'est l'absence d'un mode deux joueurs IRL contrairement à ce qu'il y a d'écrit sur la boite qui dit clairement 1-2 joueurs..... (mais bon ils auraient du le préciser que c'était deux joueurs en ligne.

580Le topic de la PS4 - Page 24 Empty Re: Le topic de la PS4 Mer 2 Sep - 22:44

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Voilà, j'ai ma PS4, et déjà une critique face à sa concurrente : elle est toujours aussi bruyante (je me demande même si celle que j'avais possédée brièvement l'an dernier n'était pas moins bruyante).

Franchement, on est au niveau d'une 360 fat première génération. J'ai l'impression d'avoir un aspirateur dans la pièce. Hallucinant.

581Le topic de la PS4 - Page 24 Empty Re: Le topic de la PS4 Mer 2 Sep - 23:02

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Tu n'avais pas fait attention au bruit que faisait la mienne? C'est un aspirateur le truc. Monte le son quand tu joue car ça gache l'immersion. Je trouve quand même vache de la part de Sony de proposer des 500go là ou la concurence en sont au 1To.

Question si je veux jouer à pes avec @Alto avec un seul jeu c'est possible?
Faudrait qu'on essaye.

582Le topic de la PS4 - Page 24 Empty Re: Le topic de la PS4 Mer 2 Sep - 23:11

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Pour vous donner une idée, voilà ce que ça donne chez moi :

http://www.gameblog.fr/news/39418-la-ps4-un-bruit-assourdissant-la-video-qui-fait-peur

Mettez la vidéo à 2:45.

Un vrai moteur d'avion.

583Le topic de la PS4 - Page 24 Empty Re: Le topic de la PS4 Jeu 3 Sep - 0:31

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Pas de problème de mon côté avec la version 1200..

584Le topic de la PS4 - Page 24 Empty Re: Le topic de la PS4 Jeu 3 Sep - 0:40

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
J'espere que Alto va pouvoir la changer, je lui ai envoyé un mms avec le bruit de la mienne qui est quand même présent. Il m'a dit que la sienne fait beaucoup plus de bruit. Si Amazon n'ont plus la collector en stock ca risque d'être un peu galère pour lui. Je lui ai conseillé de la laissé tourner toute la nuit ^^ c'est peut être comme un moteur diesel faut que ca préchauffe avant de se lancer normalement.

585Le topic de la PS4 - Page 24 Empty Re: Le topic de la PS4 Jeu 3 Sep - 7:09

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
J'ai passé une nuit de merde à cause de ça. La déception est à hauteur de l'attente.

J'ai bien envie de la renvoyer à Amazon et faire une croix dessus. Mais comme elle est déballée, je pense pas que ce soit possible.

Sony toujours au top à ce que je vois.

La One ressemble peut-être à une box Internet mais on ne l'entend pas du tout au moins...

J'ai refait un test ce matin et la console est brûlante au bout de 10 minutes de jeu ! Ca fait ça chez vous aussi ?

586Le topic de la PS4 - Page 24 Empty Re: Le topic de la PS4 Jeu 3 Sep - 10:07

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Non mais, elle est probablement défectueuse ta ps4. Le bruit d'avion il n'est pas de série ^^
Si Amazon ne te la reprend pas, contacte le SAV Sony Wink

587Le topic de la PS4 - Page 24 Empty Re: Le topic de la PS4 Jeu 3 Sep - 10:13

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Si Amazon va te la reprenre. Contact les et signale leir produit defectueux. Mais pas sur qu il te la remplace vu qu'ils sont en rupture du modele collector.
Tu as recu mon mms de la mienne, elle est bruyante aussi et chauffe aussi, c'est d'ailleurs pour ça que je n'ai mis aucune console audessus et que je ne pose jamais de jeu dessus.
Film la en mode utilisation pour voir et qu on se fasse une idée du bruit. Au debut je pensais que la mienne etait defectueuse aussi par rapport au bruit du ventilo mais je m y suis fait.

588Le topic de la PS4 - Page 24 Empty Re: Le topic de la PS4 Jeu 3 Sep - 10:28

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Je la renvoie à Amazon aujourd'hui.

Ils vont me rembourser, pas me la remplacer, car ils n'ont plus ce modèle. Je n'en veux pas d'autre de toute façon.

Je retenterai "l'aventure PS4" en 2016 ou 2017, pour Uncharted. Peut-être que la troisième sera la bonne Very Happy

Comme j'étais quasi sûr d'avoir un souci, j'ai aussi commandé le jeu sur One. J'ai donc pu jouer une heure ce matin, tout va bien Smile

589Le topic de la PS4 - Page 24 Empty Re: Le topic de la PS4 Jeu 3 Sep - 10:31

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
C etait sur qu'ils n'auraient pas pu te la remplacer vu leur rupture se stock. Dommage un si beau modèle... mais bon avex la X one tu as largement de quoi faire de toute façon Wink

590Le topic de la PS4 - Page 24 Empty Re: Le topic de la PS4 Jeu 3 Sep - 10:32

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Tu peux pas la renvoyer à Sony ?

ils prennent une console "normale" et mettent la coque de celle-ci dessus ...
et voila t'as une ps4 édition MGS qui marche !

591Le topic de la PS4 - Page 24 Empty Re: Le topic de la PS4 Jeu 3 Sep - 10:41

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Si tu en reprends une, prends la version 1216, elle est moins bruyante que la précédente Wink

EDIT : en fait, si c'est la version MGS, c'est déjà une 1216.. non ?

592Le topic de la PS4 - Page 24 Empty Re: Le topic de la PS4 Jeu 3 Sep - 11:47

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Oui Very Happy C'est bien pour ça que ça me gave.

593Le topic de la PS4 - Page 24 Empty Re: Le topic de la PS4 Jeu 3 Sep - 12:49

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
@Alto: Tu as encore ta soufflerie de Ps4, pour allumer un barbecue ca doit super pratique ^^ Le topic de la PS4 - Page 24 4186804625

594Le topic de la PS4 - Page 24 Empty Re: Le topic de la PS4 Jeu 3 Sep - 13:02

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Tu as une vidéo sous la main ? Que je te dise si de mon côté ça fait pareil..

595Le topic de la PS4 - Page 24 Empty Re: Le topic de la PS4 Jeu 3 Sep - 13:03

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
J'ai pris une vidéo avec mon tel, faut que je trouve comment l'uploader.

596Le topic de la PS4 - Page 24 Empty Re: Le topic de la PS4 Jeu 3 Sep - 13:05

Junkers

Junkers
Diamond Dog
youtube, wetransfer.. ou encore sur facebook et tu nous files le lien de la vidéo ensuite ^^

597Le topic de la PS4 - Page 24 Empty Re: Le topic de la PS4 Jeu 3 Sep - 13:09

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
La mienne fait un peu de bruit aussi. Mais rien de fou non plus. Ça dépend des jeux.
Mais effectivement c'est plus bruyant qu'une PS3 slim. Moi j'ai le modèle blanc avec Destiny.
Ça surchauffe pas mal c'est clair.
Au départ j'avais mis la console dans un meuble TV dans le vide prévu pour un lecteur dvd et cie.
Au dessus des tiroirs et donc en-dessous de la TV. Je vous explique pas la chaleur que ça me créait dans les tiroirs en dessous.
Du coup au bout d'une semaine j'ai foutu la console au dessus du meuble sans rien au dessus et pas trop prêt du mur pour que la console respire au Max. Faut vraiment éviter de la foutre dans un endroit fermé. Ça peut que faire chauffer la console et donc énerver les ventilos.
Mais faut pas oublier que ce sont des minis Pc les consoles maienant. Et oui ça chauffe.
Notamment les anciens modèles. Dans quelques temps ils sortiront de nouveaux modèles plus performants et plus silencieux. Mais pour l'heure on essui les pots cassés , comme pour la 360.
Désolé pour toi Alto mais pas sur qu'elle soit défectueuse.... A moins que tu nous postes une vidéo , difficile à dire...

598Le topic de la PS4 - Page 24 Empty Re: Le topic de la PS4 Jeu 3 Sep - 13:11

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Et elle est calée dans un meuble ? Peut-être que ça fait résonnance

599Le topic de la PS4 - Page 24 Empty Re: Le topic de la PS4 Jeu 3 Sep - 13:19

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Non mais je t'assure que la précédente faisait 10 fois moins de bruit, et c'était il y a 18 mois. Là, c'est à tel point que jouer sans casque, c'est impossible, ça couvre le bruit de la télé !

600Le topic de la PS4 - Page 24 Empty Re: Le topic de la PS4 Jeu 3 Sep - 13:40

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Un comble qu'une console aux couleurs d'un jeu d'infiltration fasse du bruit Smile

601Le topic de la PS4 - Page 24 Empty Re: Le topic de la PS4 Jeu 3 Sep - 13:44

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
CTJ a écrit:Un comble qu'une console aux couleurs d'un jeu d'infiltration fasse du bruit Smile

Fais pas le malin dans 6 mois elle est sera chez toi ^^ Le topic de la PS4 - Page 24 3827031138

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 24 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant