Oui, ça sera certainement annoncé à l'E3 d'ailleurs.
Connexion
Derniers sujets
» A quoi vous jouez en ce moment?
par Sake C. Buenos Aujourd'hui à 18:37
» Final Fantasy IV (Super Famicom)
par Tylano Hier à 20:48
» DBZ : le topic
par Tylano Hier à 20:40
» les magazines JV d'époque
par Tylano Hier à 20:34
» Les jeux méconnus: Version Game Boy Advance
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22
» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16
» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39
» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30
» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19
par Sake C. Buenos Aujourd'hui à 18:37
» Final Fantasy IV (Super Famicom)
par Tylano Hier à 20:48
» DBZ : le topic
par Tylano Hier à 20:40
» les magazines JV d'époque
par Tylano Hier à 20:34
» Les jeux méconnus: Version Game Boy Advance
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22
» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16
» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39
» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30
» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19
Topics Rétro Officiels
Consoles rétro 2D
Nes
Master System
PC Engine
Megadrive
Neo Geo
Super Nintendo
Jaguar
Consoles rétro 3D
Saturn
PS1
Nintendo 64
Dreamcast
PS2
Gamecube
Xbox
Wii
Consoles Portables
GameBoy + Color
WonderSwan + Color
GameBoy Advance
DS
PSP
Micros
Amstrad CPC
Amiga
Nes
Master System
PC Engine
Megadrive
Neo Geo
Super Nintendo
Jaguar
Consoles rétro 3D
Saturn
PS1
Nintendo 64
Dreamcast
PS2
Gamecube
Xbox
Wii
Consoles Portables
GameBoy + Color
WonderSwan + Color
GameBoy Advance
DS
PSP
Micros
Amstrad CPC
Amiga
Rechercher
Mots-clés les plus tagués
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
402 Re: Le topic de la PS4 Lun 30 Mar - 14:41
Oli
Cerbère de la Manette
Terminé SHADOW WARRIOR. J'ai adoré, un super FPS un peu à l'ancienne mais avec malgré tout une touche de finesse bien moderne (le katana super jouable et important, les combos...). Si vous avez aimé PAINKILLER ou DUKE NUKEM, vous devriez adorer ce remake. Non, les FPS, ce n'est pas "sale" !
Pour info il m'a fallu 18h pour terminer le jeu en normal - c'est dans mes stats, mais le jeu comptabilise peut-être le temps passé dans les menus ? J'en sais trop rien.
En normal je suis mort pas mal de fois, il y a des passages bien chauds. Je pense me lancer immédiatement dans un newgame+ en hard pour trouver tous les secrets (super sympas à chercher, parfois hilarants !).
Un truc que je n'ai pas aimé : les boss. Les gros boss. J'ai détesté. Autant les combats en batailles rangées sont géniaux, le crowd control c'est jouissif quand c'est bien réalisé, mais alors les duels contre des molosses gigantesques, pour moi ce fut insupportable au possible, long, avec des routines à répéter ad nauseam...
Super jeu malgré tout, hyper fluide et qui flatte la rétine.
"All man eat, but Fu Man Chu"
Pour info il m'a fallu 18h pour terminer le jeu en normal - c'est dans mes stats, mais le jeu comptabilise peut-être le temps passé dans les menus ? J'en sais trop rien.
En normal je suis mort pas mal de fois, il y a des passages bien chauds. Je pense me lancer immédiatement dans un newgame+ en hard pour trouver tous les secrets (super sympas à chercher, parfois hilarants !).
Un truc que je n'ai pas aimé : les boss. Les gros boss. J'ai détesté. Autant les combats en batailles rangées sont géniaux, le crowd control c'est jouissif quand c'est bien réalisé, mais alors les duels contre des molosses gigantesques, pour moi ce fut insupportable au possible, long, avec des routines à répéter ad nauseam...
Super jeu malgré tout, hyper fluide et qui flatte la rétine.
"All man eat, but Fu Man Chu"
403 Re: Le topic de la PS4 Mar 31 Mar - 21:09
Lechatperché
Maudit du Forum
gatsu va me maudire parce qu'il ne peut doit plus rien acheter :
404 Re: Le topic de la PS4 Mar 31 Mar - 21:23
Alto
Dieu de la cartouche
Il a déjà la PS4, il devrait pouvoir se retenir ^^
405 Re: Le topic de la PS4 Mar 31 Mar - 22:07
Dr Emmett Brown
Diable Geek
Si la Bloodborne avait été du meme niveau... Elle est plutôt jolie et elle n'est pas simplement sérigraphiée.
406 Re: Le topic de la PS4 Mer 1 Avr - 1:07
gatsuforever
Adorateur du Pal
Ah nooooonnnnnn. Il me l'a faut. Ca se préco deja???? Et ouuu???
407 Re: Le topic de la PS4 Mer 1 Avr - 1:16
gatsuforever
Adorateur du Pal
Sur Amazon il n'y a rien.... Sur cette edition Batman
@doc: j ai vu Sur le pLayroom des gens sur bloodborne et c'eT vfaiment mqgnifique.
@doc: j ai vu Sur le pLayroom des gens sur bloodborne et c'eT vfaiment mqgnifique.
408 Re: Le topic de la PS4 Jeu 2 Avr - 12:23
Battosai14
Nintenwhore
Ok, j'avoue, c'est super bien jouer
409 Re: Le topic de la PS4 Jeu 2 Avr - 15:07
gatsuforever
Adorateur du Pal
Console PlayStation 4 - steel grey + Batman Arkham Knight - édition limitée de Sony
http://www.amazon.fr/dp/B00VHOEYHS/ref=cm_sw_r_udp_awd_i6thvb15Z1EA3dition
Elle est trop belle
http://www.amazon.fr/dp/B00VHOEYHS/ref=cm_sw_r_udp_awd_i6thvb15Z1EA3dition
Elle est trop belle
411 Re: Le topic de la PS4 Jeu 2 Avr - 15:23
CTJ
Limbo Hater
Une console Batman et elle est même pas noire ... Pfff ... (posté plus haut sur cette même page déjà)
Et apparemment c'est des manettes standard alors que le minimum c'est quand même ça :
Et apparemment c'est des manettes standard alors que le minimum c'est quand même ça :
412 Re: Le topic de la PS4 Jeu 2 Avr - 15:29
Battosai14
Nintenwhore
CTJ a écrit:Une console Batman et elle est même pas noire ... Pfff ... (posté plus haut sur cette même page déjà)
J'ai penser exactement pareil on se demande des fois si y suit le Gatsu
Le pire c'est que c'est juste 3 post au dessus XD
413 Re: Le topic de la PS4 Jeu 2 Avr - 15:31
Fellock
Maudit du Forum
Une manette en forme de Batarang, ça aurait pu tuer aussi.
414 Re: Le topic de la PS4 Jeu 2 Avr - 15:33
Fellock
Maudit du Forum
CTJ et Batto : Pour le coup, c'est vous qui n'avez pas bien lui, puisqu'il se répondait à lui-même
Il l'a bien vu le post tout en haut et il y a répondu, puis il a reposté en disant qu'il n'y avait rien sur Amazon à propos de ce pack. Ensin, son 3e post avec le lien amazon répond à son 2e. Il y a enfin quelque chose sur amazon...
Il l'a bien vu le post tout en haut et il y a répondu, puis il a reposté en disant qu'il n'y avait rien sur Amazon à propos de ce pack. Ensin, son 3e post avec le lien amazon répond à son 2e. Il y a enfin quelque chose sur amazon...
415 Re: Le topic de la PS4 Jeu 2 Avr - 15:41
gatsuforever
Adorateur du Pal
M'enfous c'est Batman, ça a le même effet que killzone sur moin et juin c'esrnt loin....
416 Re: Le topic de la PS4 Jeu 2 Avr - 16:00
Fellock
Maudit du Forum
Quand je vois ça :
Le site officiel :
http://www.dragonquest.jp/heroes2/?_ga=1.125529354.1683002638.1427880893
Il sera également dispo sur PSVita. On peut peut-être espérer un Cross-Platform !
Le site officiel :
http://www.dragonquest.jp/heroes2/?_ga=1.125529354.1683002638.1427880893
Il sera également dispo sur PSVita. On peut peut-être espérer un Cross-Platform !
417 Re: Le topic de la PS4 Ven 3 Avr - 16:15
defskerus
Dieu Breton
je viens juste de voir la ps4 batman aujourd'hui ...
je peux même pas faire chier gatsu avec ça
à moins que je l'a précommande pour me pavaner devant chez lui avec ???
418 Re: Le topic de la PS4 Sam 4 Avr - 9:58
Alto
Dieu de la cartouche
defskerus a écrit:
je viens juste de voir la ps4 batman aujourd'hui ...
je peux même pas faire chier gatsu avec ça
à moins que je l'a précommande pour me pavaner devant chez lui avec ???
Pourquoi faire ? Il va l'acheter de toute façon !
419 Re: Le topic de la PS4 Sam 4 Avr - 17:59
Lechatperché
Maudit du Forum
Je la trouve plutôt très chère qd mm... Mais bon qd on aime
420 Re: Le topic de la PS4 Ven 17 Avr - 13:14
Oli
Cerbère de la Manette
THE ORDER 1886. Un grand merci à Fellock de me l'avoir prêté - en se doutant bien que je n'allais pas accrocher. Donc sans surprise, j'ai détesté. J'ai trouvé le jeu exécrable et prétentieux.
Exécrable car ses phases d'action sont excessivement mauvaises (même pas de corps à corps, juste un QTE) avec des armes hyper classiques (les quelques bonnes armes, steampunk, on ne les utilise que très, très rarement !), les séquences d'infiltration sont risibles, les longs moments où l'on marche sans pouvoir courir (et de toute façon le mec ne court pas vite) sont insupportables.
Prétentieux car les développeurs ont semblé vouloir opter pour le "film interactif" - au point de sacrifier le gameplay. Pourquoi pas. J'aime bien certains jeux à histoire, les Visual Novels, etc. Mais là, l'histoire est juste très, très moyenne (voire mauvaise), pleine de twists éculés, de situations attendues et le pire c'est que la fin arrive comme un cheveu sur la soupe - je m'attendais à quelques chapitres supplémentaires, j'ai halluciné. Paradoxe de fou : les phases de "jeu" étant tellement moisies qu'on finit par préférer (et de loin) toutes les cinématiques où l'on ne fait rien - certes l'histoire est moyenne, mais c'est toujours mieux que de perdre son temps sur un TPS d'une autre époque. Quel gâchis... Un conseil : finissez le jeu sur Youtube, c'est sans doute beaucoup plus agréable !
Durant les derniers chapitres, j'en avais tellement marre que j'ai expérimenté une technique : avec mon PC à côté, je faisais autre chose. Je vous jure que ça marche sans souci. J'aurais pu bouquiner aussi.
Exécrable car ses phases d'action sont excessivement mauvaises (même pas de corps à corps, juste un QTE) avec des armes hyper classiques (les quelques bonnes armes, steampunk, on ne les utilise que très, très rarement !), les séquences d'infiltration sont risibles, les longs moments où l'on marche sans pouvoir courir (et de toute façon le mec ne court pas vite) sont insupportables.
Prétentieux car les développeurs ont semblé vouloir opter pour le "film interactif" - au point de sacrifier le gameplay. Pourquoi pas. J'aime bien certains jeux à histoire, les Visual Novels, etc. Mais là, l'histoire est juste très, très moyenne (voire mauvaise), pleine de twists éculés, de situations attendues et le pire c'est que la fin arrive comme un cheveu sur la soupe - je m'attendais à quelques chapitres supplémentaires, j'ai halluciné. Paradoxe de fou : les phases de "jeu" étant tellement moisies qu'on finit par préférer (et de loin) toutes les cinématiques où l'on ne fait rien - certes l'histoire est moyenne, mais c'est toujours mieux que de perdre son temps sur un TPS d'une autre époque. Quel gâchis... Un conseil : finissez le jeu sur Youtube, c'est sans doute beaucoup plus agréable !
Durant les derniers chapitres, j'en avais tellement marre que j'ai expérimenté une technique : avec mon PC à côté, je faisais autre chose. Je vous jure que ça marche sans souci. J'aurais pu bouquiner aussi.
421 Re: Le topic de la PS4 Ven 17 Avr - 15:00
Fellock
Maudit du Forum
Tiens ? Quelque chose me dit que je récupèrerai mon jeu demain^^
Je suis quasiment d'accord sur tout avec toi. Je te trouve un peu vache par contre avec les phases de jeu. C'est un TPS classique, mais pas forcément mauvais. Par contre, effectivement, il n'apporte vraiment rien au genre.
Sinon, je suis enfin content que quelqu'un rejoigne mon point de vue concernant le scénario. Si ce dernier avait été bien fichu, j'aurais peut-être perçu le jeu différemment...
Je suis quasiment d'accord sur tout avec toi. Je te trouve un peu vache par contre avec les phases de jeu. C'est un TPS classique, mais pas forcément mauvais. Par contre, effectivement, il n'apporte vraiment rien au genre.
Sinon, je suis enfin content que quelqu'un rejoigne mon point de vue concernant le scénario. Si ce dernier avait été bien fichu, j'aurais peut-être perçu le jeu différemment...
422 Re: Le topic de la PS4 Ven 17 Avr - 21:19
Lechatperché
Maudit du Forum
Un jeu qui pourrait peut etre me donner (enfin) envie de passer sur next gen ... Mais il en faudrait d'autres
J'ai l'impression que tout y est ! Avec la patte de Dice on pourrait arriver au jeu Star Wars ultime ?
J'ai l'impression que tout y est ! Avec la patte de Dice on pourrait arriver au jeu Star Wars ultime ?
423 Re: Le topic de la PS4 Ven 17 Avr - 23:41
Oli
Cerbère de la Manette
Ça a l'air d'être tout simplement fabuleux. Je croise les doigts. Cette année, il y a vraiment du jeu sur PS4/One, ça fait plaisir.
[edit] pas du tout sûr, mais je viens de lire quelque part qu'il n'y aurait pas de campagne solo. Si ça se confirme, le jeu m'intéresse beaucoup moins du coup...
[edit] pas du tout sûr, mais je viens de lire quelque part qu'il n'y aurait pas de campagne solo. Si ça se confirme, le jeu m'intéresse beaucoup moins du coup...
424 Re: Le topic de la PS4 Sam 18 Avr - 0:19
Alto
Dieu de la cartouche
Il n'y en a que pour le multi sur de plus en plus de jeux, c'est pénible...
425 Re: Le topic de la PS4 Sam 18 Avr - 4:37
Tsubasa
Funk Lord
Euh... en même temps, s'il y a bien un jeu qui se prête au multi -et ce, depuis son premier opus, c'est bien Battlefront.
426 Re: Le topic de la PS4 Sam 18 Avr - 8:33
Fellock
Maudit du Forum
Le rendez-vous est pris : le 26 mai prochain, je me chope Ultra Street Fighter IV sur PS4
Sinon, il semble se passer quelque chose entre Square Enix et Sony. Hashimoto a dit qu'en marge des annonces de Dragon Quest Heroes II et Star Ocean 5, d'autres titres allaient être annoncés pour la PS4 afin d'aider la console à se vendre davantage. Faut-il comprendre un Dragon Quest XI ? Un nouveau Seiken Densetsu ou un Chrono (Toriyama bosserait pour un jeu dont le titre n'a pas encore été dévoilé, donc ce n'est pas DQH2).
M'est avis que l'exclu Tomb Raider sur X1 ne va pas le rester très longtemps...
Sinon, il semble se passer quelque chose entre Square Enix et Sony. Hashimoto a dit qu'en marge des annonces de Dragon Quest Heroes II et Star Ocean 5, d'autres titres allaient être annoncés pour la PS4 afin d'aider la console à se vendre davantage. Faut-il comprendre un Dragon Quest XI ? Un nouveau Seiken Densetsu ou un Chrono (Toriyama bosserait pour un jeu dont le titre n'a pas encore été dévoilé, donc ce n'est pas DQH2).
M'est avis que l'exclu Tomb Raider sur X1 ne va pas le rester très longtemps...