Ah ok. Donc il dump il console leur propre compte alors . Mais connecté deux comptes simulatanement sur deux machines differentes n'est pas possible. Enfin du moins fut un temps sur ps3. J ai essayé avec un pote de partager mon compte pour qu'il benificie des jeux que j'ai dl et impossible de se connecter une fois que je me suis connecté à partir de ma ps3.
Connexion
Derniers sujets
» A quoi vous jouez en ce moment?
par Sake C. Buenos Aujourd'hui à 18:37
» Final Fantasy IV (Super Famicom)
par Tylano Hier à 20:48
» DBZ : le topic
par Tylano Hier à 20:40
» les magazines JV d'époque
par Tylano Hier à 20:34
» Les jeux méconnus: Version Game Boy Advance
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22
» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16
» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39
» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30
» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19
par Sake C. Buenos Aujourd'hui à 18:37
» Final Fantasy IV (Super Famicom)
par Tylano Hier à 20:48
» DBZ : le topic
par Tylano Hier à 20:40
» les magazines JV d'époque
par Tylano Hier à 20:34
» Les jeux méconnus: Version Game Boy Advance
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22
» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16
» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39
» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30
» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19
Topics Rétro Officiels
Consoles rétro 2D
Nes
Master System
PC Engine
Megadrive
Neo Geo
Super Nintendo
Jaguar
Consoles rétro 3D
Saturn
PS1
Nintendo 64
Dreamcast
PS2
Gamecube
Xbox
Wii
Consoles Portables
GameBoy + Color
WonderSwan + Color
GameBoy Advance
DS
PSP
Micros
Amstrad CPC
Amiga
Nes
Master System
PC Engine
Megadrive
Neo Geo
Super Nintendo
Jaguar
Consoles rétro 3D
Saturn
PS1
Nintendo 64
Dreamcast
PS2
Gamecube
Xbox
Wii
Consoles Portables
GameBoy + Color
WonderSwan + Color
GameBoy Advance
DS
PSP
Micros
Amstrad CPC
Amiga
Rechercher
Mots-clés les plus tagués
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
452 Re: Le topic de la PS4 Mar 19 Mai - 5:44
Gio
Administrateur
Si ça se démocratise, les constructeurs vont se dire que, finalement, le démat.....
453 Re: Le topic de la PS4 Mer 20 Mai - 13:26
gatsuforever
Adorateur du Pal
J'ai encore la démo de Silent Hill P.T dans ma ps4. Je suis riche .
Allez mise à prix 1099euros +300euros de fdp + 20euros de divers taxes et 79euros de frais d'usure de genouillere et de bequille.
Svp passez par mp et surencherissez, ca ne me derange pas.
Attention je connais la valeur de la console, donc les petits rigolos passez votre chemin ^^
Allez mise à prix 1099euros +300euros de fdp + 20euros de divers taxes et 79euros de frais d'usure de genouillere et de bequille.
Svp passez par mp et surencherissez, ca ne me derange pas.
Attention je connais la valeur de la console, donc les petits rigolos passez votre chemin ^^
454 Re: Le topic de la PS4 Mer 20 Mai - 16:45
fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Apparemment la démo possède une date de péremption, même pour les joueurs comme moi qui on le jeu installé sur le DD. En gros une possible MAJ je suppose supprimerais définitivement le contenu P.T. à la fin de l'année.
Limite, empêcher la console d'effectuer les maj pourrait être une solution. A voir. J'aime pas spéculer sur la valeur d'un bien mais si ma console peut valoir dans les 1000 euros et qu'on me propose de l'acheter, j'hésite pas plus d'une minute hein ^^
Limite, empêcher la console d'effectuer les maj pourrait être une solution. A voir. J'aime pas spéculer sur la valeur d'un bien mais si ma console peut valoir dans les 1000 euros et qu'on me propose de l'acheter, j'hésite pas plus d'une minute hein ^^
455 Re: Le topic de la PS4 Mer 20 Mai - 17:19
Alto
Dieu de la cartouche
Vraiment débile, cette histoire...
456 Re: Le topic de la PS4 Mer 20 Mai - 18:12
fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Clairement. Je comprend pas le problème de Konami à vouloir complètement faire disparaître ce teaser...
457 Re: Le topic de la PS4 Mar 26 Mai - 19:06
Gio
Administrateur
L'exclu Until Dawn arrive le 26 aout !
Ca s'annonce assez cool et original, reste a voir si l'intérêt sera réellement présent puisque a priori les décisions du joueur ont un impact majeur sur l'histoire
Ca s'annonce assez cool et original, reste a voir si l'intérêt sera réellement présent puisque a priori les décisions du joueur ont un impact majeur sur l'histoire
458 Re: Le topic de la PS4 Mar 26 Mai - 19:07
CTJ
Limbo Hater
Qui croit encore à ça ? L'illusion sans doute peut être de qualité, mais à mon avis rien de plus.
459 Re: Le topic de la PS4 Mar 26 Mai - 20:00
Gio
Administrateur
CTJ a écrit:Qui croit encore à ça ? L'illusion sans doute peut être de qualité, mais à mon avis rien de plus.
Bah la c'est un jeu inspiré des slashers genre Scream et autres et tu peux choisir qui aider, voir sacrifier, donc il doit forcément y avoir plusieurs fins et plusieurs déroulements de l'aventure, façon "livre dont vous êtes le héros".
C'est pas question d'y croire ou pas, là c'est le concept établi.
460 Re: Le topic de la PS4 Mer 27 Mai - 4:09
Oli
Cerbère de la Manette
Giovanni a écrit:L'exclu Until Dawn arrive le 26 aout !
Yes ! Je ne l'attendais pas si tôt. Excellente nouvelle, désormais le jeu que j'attends le plus après HOTLINE MIAMI ! Traitez-moi de fou, mais j'y crois depuis le début. S'ils respectent les patterns des slashers (avec leurs petits lots d'invraisemblances, de twists un brin moisis, de violence, de scènes de douche...) je risque bien d'être conquis. On n'empêchera pas les ronchonneurs de ronchonner, mais le jeu semble s'adresser avant tout aux fans de slashers - je croise les doigts pour que les développeurs n'en trahissent pas l'esprit !
Par contre, encore une fois, je risque d'être défavorisé au Japon... J'ai peur que :
1/ le jeu soit uniquement doublé en japonais (bof, bof)
2/ le jeu soit discrètement censuré (comme c'est très souvent le cas ici)
461 Re: Le topic de la PS4 Jeu 4 Juin - 8:48
Junkers
Diamond Dog
PlanetSide 2 le 23 juin aux US :
http://blog.us.playstation.com/2015/06/03/planetside-2-launches-on-ps4-june-23rd/
http://blog.us.playstation.com/2015/06/03/planetside-2-launches-on-ps4-june-23rd/
464 Re: Le topic de la PS4 Jeu 4 Juin - 19:29
MacGregou
Maudit du Forum
De toutes façons, j'ai toujours trouvé le personnage de Nathan Drake affreusement fade. Il n'a rien pour lui, pas une once d'originalité, aucun attribut ou objet qui nous fasse penser que "Tiens, ça c'est du Nathan Drake tout craché !". Indiana Jones a son chapeau et son fouet, Lara Croft son mini short, Jack Sparrow sa démarche et son parler, Marty MacFly la Dolorean....
Pour devenir culte, emblématique ou charismatique, un personnage a besoin d'être un peu plus qu'un beau gosse mal rasé qui porte un flingue.
Pour devenir culte, emblématique ou charismatique, un personnage a besoin d'être un peu plus qu'un beau gosse mal rasé qui porte un flingue.
465 Re: Le topic de la PS4 Jeu 4 Juin - 19:31
Gio
Administrateur
El Gregou a écrit:De toutes façons, j'ai toujours trouvé le personnage de Nathan Drake affreusement fade. Il n'a rien pour lui, pas une once d'originalité, aucun attribut ou objet qui nous fasse penser que "Tiens, ça c'est du Nathan Drake tout craché !". Indiana Jones a son chapeau et son fouet, Lara Croft son mini short, Jack Sparrow sa démarche et son parler, Marty MacFly la Dolorean....
Ca, c'est pas faux. Même si j'aime bien ce perso, je pense pas a lui quand on parle de personnages cultes
466 Re: Le topic de la PS4 Mar 9 Juin - 15:07
Gio
Administrateur
Gran Turismo 7 en 2016 ?
http://www.jeuxvideo.com/news/428407/gran-turismo-7-pour-2016.htm
467 Re: Le topic de la PS4 Mer 10 Juin - 8:22
d3vilwinnie
Maudit du Forum
Ça y est j'ai le kiki tout dur
468 Re: Le topic de la PS4 Jeu 9 Juil - 13:03
gatsuforever
Adorateur du Pal
Je viens de tester retrogame rampage dx et franchement des barres de rire. Tout est reférence à un jeu, anime, film. Mort de rire quand j'ai debloquè le trophé Killabunga ^^ .
J'ai essayé aussi la démo de bladestorm et ca change du japon féodal ou de la Chine des Samurai warrior . Aprs 30min de jeu j'y ai pris beaucoup de plaisir. Je me le prendrai quand je me le trouverai pas cher celui là .
J'ai essayé aussi la démo de bladestorm et ca change du japon féodal ou de la Chine des Samurai warrior . Aprs 30min de jeu j'y ai pris beaucoup de plaisir. Je me le prendrai quand je me le trouverai pas cher celui là .
469 Re: Le topic de la PS4 Jeu 9 Juil - 13:41
Invité
Invité
Giovanni a écrit:Ca s'annonce assez cool et original, reste a voir si l'intérêt sera réellement présent puisque a priori les décisions du joueur ont un impact majeur sur l'histoire
J'espère qu'il sera bon, je l'attends avec une certaine impatience. Un Heavy Rain façon slasher, j'adhère direct!
Sinon, je ne sais pas si vous en avez parlé, mais Nier 2, annoncé à l'E3 (#flaquedebavesurletapis), semble être une exclue PS4:
NieR « 2 » n'a pour l'heure aucune date de sortie. Cependant, Saito a laissé entendre que le jeu ne sortirait que sur PS4.
« S'il vous plait, jouez sur PlayStation 4 »
Voici sa réponse lorsqu'on lui a demandé à quoi pouvaient s'attendre les joueurs sur Xbox. C'est direct, clair et concis.
Si c'est confirmé, ce serait un gros coup! Pour rappel, le titre sera développé en partie par Platinum Games!!!!
470 Re: Le topic de la PS4 Jeu 9 Juil - 16:03
Oli
Cerbère de la Manette
vavalboss a écrit:
Sinon, je ne sais pas si vous en avez parlé, mais Nier 2, annoncé à l'E3 (#flaquedebavesurletapis), semble être une exclue PS4
On en a un tout petit peu parlé pendant l'E3, mais entre les grincheux, les gens qui trouvaient l'E3 mauvais, les patati et patata, personne n'a vraiment fait attention. C'est une grosse nouvelle en effet, et ça me conforte dans l'idée de me lancer dans le premier.
Quelqu'un l'a fait sur le forum ? Il est si bien que ça ?
ps : quant à UNTIL DAWN, moi j'y crois depuis le début. Mais au Japon, je ne me risquerai pas à un achat day-one (censure possible, peut-être pas de piste anglaise...).
471 Re: Le topic de la PS4 Jeu 9 Juil - 17:37
gatsuforever
Adorateur du Pal
Pareil je crois beaucoup au Until Dawn, je l'ai préco depuis un moment pour l'avoir day one. J'esper vraiment que le jeu apportera son lot de sensation forte.
472 Re: Le topic de la PS4 Jeu 9 Juil - 17:46
Gio
Administrateur
Until Dawn, ça sent le jeu coolos, mais pas le truc du siècle. C'est un petit trip slasher mais je sens que le jeu va se faire assassiné par la critique
473 Re: Le topic de la PS4 Ven 10 Juil - 9:37
Alto
Dieu de la cartouche
Prévu sur PS4 et PC :
Je crois que certains réclamaient un jeu genre Rollcage il n'y a pas si longtemps
Je crois que certains réclamaient un jeu genre Rollcage il n'y a pas si longtemps
474 Re: Le topic de la PS4 Ven 10 Juil - 9:59
Junkers
Diamond Dog
Oui, j'en fais partie d'ailleurs ^^
Excellent !
Excellent !
476 Re: Le topic de la PS4 Ven 10 Juil - 13:00
Tylano
Cerbère de la Manette
Giovanni a écrit:Gran Turismo 7 en 2016 ?
Ils arrivent à innover sur ce jeu? Au bout d'un moment c'est sans doute difficile d'aller plus loin dans le réalisme de la conduite , qui a toujours été le principal argument de GT. ( en tout cas sur ps1)