Non mais genre
"
J'ai acheté un Wii-U bien que je déteste Nintendo parce que je pensais qu'il y avait plein de jeu mais en fait c'est trop nul. Aidez moi plzzzz"
Dire qu'il n'y a rien sur PS4 faut vraiment :
- Être de mauvaise foi,
- Ne pas aimer la PS4,
- Avoir des goûts hyper ciblés et ne pas s'être un tant soit peu renseigné avant achat,
- Ne plus avoir ni vraiment l'envie, ni vraiment le temps de jouer au JV,
Quant au fait de faire un procès d'intention à la PS4 et mettre en avant la One : Gros LoL, ça n'a aucun sens, et c'est du niveau de JV.com forum 10-12/Guerre des consoles.
Y'a concrètement quoi de plus à avoir une One aujourd'hui ? Et quoi de plus pour une PS4 ?
De base si t'as une préférence constructeur forcément que tu vas préférer l'une ou l'autre mais ça on s'en branle : Ca va éventuellement dépendre des jeux que tu préfères.
Alors oui, on a compris que Tsubasa c'était la priorité à Halo/Ori, et qu'il voulait sans doute jouer à Tomb Raider sans attendre. Du coup : One !
Personnellement c'est Bloodborne et inFamous Second Son. Du coup, magie : PS4 !
Tout le reste des jeux qui valent vraiment le coup sur cette génération c'est beaucoup de multi-support One/PS4
(et ce, pour rappel, même si la PS4 dispose de plus d'exclusivités, et c'est pas moi qui le dit, c'est un fait, y'a des listings des exclus).
Pour finir, ne rien trouver à se mettre sous la dent avec....
Bloodborne,
inFamous Second Son,
inFamous First Light,
Until Dawn,
The Witcher 3,
Mad Max,
Batman Arkham Knight,
MGS 5,
Dark Souls 2 : Scholar of the first Sin,
Transformers,
Resogun,
...ou que sais-je encore selon tes propres goûts
(Fifa 16, UFC, Drive Club, Starwars Battlefront, ...), sachant que tous ces jeux tu vas en avoir pour 2 ans sans blaguer à les finir, c'est vraiment qu'il y a un autre problème. Cf. ma liste de supposition du début