Oui, moi aussi.
Ben sur PS4, des FPS/TPS en local, ça va être tout de suite plus compliqué à trouver. Les COD, peut-être ?
Ben sur PS4, des FPS/TPS en local, ça va être tout de suite plus compliqué à trouver. Les COD, peut-être ?
Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Oli a écrit:Alors que CALADRIUS BLAZE débarque en juin sur PS4, voici maintenant un shoot de Cave, DANGUN FEVERON. Visiblement, il devrait arriver sur PS4 fin 2016, ce qui constituerait alors le premier portage du jeu sur une console de salon - par contre... peut-être uniquement en téléchargement.
Musashi Oboro a écrit:Disco Feveron Bon, ça débarquera au mieux en démat, et avec un peu d'espoir chez nous ... autant y jouer sur MAME.
Junkers a écrit:Bizarre, je précommande le DLC de The Witcher 3, Blood and Wine, je paie avec une "e-carte bleue" (carte virtuelle générée grâce à un logiciel de ma banque) et le téléchargement se lance.
Je reçois 30 minutes plus tard un mail des services PSN m'indiquant que la précommande a été annulée pour cause de défaut de paiement (???).
Ce qui est étrange c'est que le DLC est toujours en train d'être téléchargé. Du coup je me demande si je dois à nouveau précommander ou non.. C'est déjà arrivé à quelqu'un ce genre de truc ? (téléchargement malgré annulation)
Je précise que j'ai déjà utilisé une e-carte bleue pour des autres achats sur le PSN et ça s'est toujours bien passé..
Oli a écrit:Musashi Oboro a écrit:Disco Feveron Bon, ça débarquera au mieux en démat, et avec un peu d'espoir chez nous ... autant y jouer sur MAME.
En même temps, c'est un jeu qui a plus de 15 ans. On peut donc légitimement penser qu'il ne s'agira pas d'un portage paresseux, mais d'une nouvelle version techniquement plus aboutie, donc préférable au jeu sur MAME.
Maintenant c'est vrai que si on doit se contenter de démat', bof bof... Mais sait-on jamais ? On n'est plus à une bonne surprise près, concernant les supports physiques sur PS4.
Junkers a écrit:^^
Le téléchargement s'est bien terminé. Le message dans la section téléchargements affiche "peut être utilisé dès maintenant". Donc je me dis "cool, c'est bon !" mais non, une fois le jeu lancé, aucune trace de cette dernière extension. Je vais devoir l'acheter à nouveau (et au plein tarif ce coup-ci :/). Je m'en doutais mais bon..
Dernière édition par tetsuoshima le Mar 28 Juin - 21:20, édité 1 fois