Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» lode runner
par Guydu69 Mer 4 Sep - 15:01

» I'll be back with an arrow in the knee
par Battosai14 Mer 28 Aoû - 21:57

» Le déchu vous dit bonsoir
par Battosai14 Mer 28 Aoû - 10:02

» Umihara Kawase
par Battosai14 Lun 26 Aoû - 18:37

» A quoi vous jouez en ce moment?
par Battosai14 Jeu 4 Juil - 13:45

» Présentation
par Battosai14 Mer 3 Juil - 15:07

» Collection de Jon
par Jon Mer 3 Juil - 13:12

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos jeux finis en 2015

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 38 sur 40]

926Vos jeux finis en 2015 - Page 38 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Dim 6 Sep - 13:32

defskerus


Dieu Breton
gatsuforever a écrit:Va falloir que je maj ma liste. Pas mal de jeux xbox et ps2 et ps1 finis la cinématique du début Smile

fixed Vos jeux finis en 2015 - Page 38 2930664868

927Vos jeux finis en 2015 - Page 38 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Dim 6 Sep - 14:55

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
@Defskerus + @Alto = Vos jeux finis en 2015 - Page 38 3856250453 Je suis un hardcore gamer moi messieurs Smile

928Vos jeux finis en 2015 - Page 38 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Dim 6 Sep - 16:58

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

Je viens de finir "Mass Effect 3" (sans les dlc) sur Xbox360. Conclusion plutôt bonne de la trilogie même si par moment, on a l'impression certains des choix faits sur l'ensemble des trois épisodes n'apportent aps tant que cela à l'histoire.

Fini en 2015:
- Reality Fighters (PsVita - mode histoire)
- Detana Twin Bee Deluxe (Saturn Jap)
- Guardian Heroes (Saturn Jap)
- Bleach Soul Resurrecccion (PS3 - mode histoire)
- Dragon Age Inquisition (PS4 - 82h)
- Dead or Alive 5+ (PsVita - mode histoire)
- Far Cry 4 (PS4)
- Call of duty: Advance Warfare (PS4)
- The Order 1886 (PS4)
- Mighty Morphin Power Rangers the movie (MD)
- Assassin's Creed IV Balck Flag (PS4)
- Captain Toad Treasure Tracker (WiiU)
- Duc Tales Remastered (PS3)
- Mass Effect (Xbox360)
- Mass Effect 2 (Xbox360)
- Mass Effect 3 (Xbox360)

929Vos jeux finis en 2015 - Page 38 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Dim 6 Sep - 17:26

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Shadow of the beast (PCE)

http://forums.paderetro.fr/t49p500-le-topic-officiel-de-la-pce#300328

Vos jeux finis en 2015 - Page 38 ?u=http%3A%2F%2Ftse1.mm.bing.net%2Fth%3Fid%3DOIP.M8291d9f4d0fe0ff44967c186a7e321a4o0%26pid%3D15


=== 2015 ===


Ultimate NES Remix (3DS) / 100% "arc en ciel"
DKC Tropical Freeze (Wii U) / 100% (KONG + Puzzles) Vos jeux finis en 2015 - Page 38 Fave_star_icon_by_the_lucky_star_cat-d4ib8ed
Darkwatch (XboX) / Tireur
Chase : Hollywood Stunt Driver (XboX) / 100%
Alice : Retour au pays de la folie (360) / Difficile - 90%
Big Bang Mini (DS) Vos jeux finis en 2015 - Page 38 Fave_star_icon_by_the_lucky_star_cat-d4ib8ed
Sleeping Dogs(360)
1080° Avalanche (GameCube) / 100%
NFS : the run (360) / Difficile + Défis OR
The Walking Dead S02 (360)
NBA JAM (360)  / Remix Tour (hard) Vos jeux finis en 2015 - Page 38 Fave_star_icon_by_the_lucky_star_cat-d4ib8ed
Lollipop Chainsaw (360)  / Histoire (Normal)
Hotline Miami (Vita) Vos jeux finis en 2015 - Page 38 Fave_star_icon_by_the_lucky_star_cat-d4ib8ed
Shadow of the beast (PCE)

2012 >>> 2014:

930Vos jeux finis en 2015 - Page 38 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Lun 7 Sep - 10:41

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Terminé #NANASHINOGAME sur DS. Très difficile d'en parler. Des idées absolument géniales, certaines qui glacent à ce point d'effroi que j'en ai eu la chair de poule... Et puis d'autres immondes, comme ce parti pris du mouvement à la fois au stylet et à la croix directionnelle quand on est en mode de vue à la première personne. Pas loin d'être insupportable. Le jeu est malgré tout chaudement recommandable pour les fans d'horreur à la sauce japonaise - compréhension du japonais indispensable.

Une expérience rare.

Images :

Je prépare une fiche. Mais en attendant, je viens de commander la suite : NANASHI NO GAME ME !

https://jeux.dokokade.net/

931Vos jeux finis en 2015 - Page 38 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Lun 7 Sep - 11:08

Invité

avatar
Invité
Hyrule Warriors (Wii-U / mode Légende)
une 12aine d'heures, sympa, bien qu'un poil répétitif (c'est le genre qui veut ça mais quand même)
Commencé un peu la "map Zelda 1" (mode jesapukoi), quelques missions originales mais trop peu, quelques objets à utiliser etc... Pas mal, mais beaucoup trop long (et répétitif) pour moi.

J'ai en revanche commencé Bayonetta 2

932Vos jeux finis en 2015 - Page 38 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Lun 7 Sep - 15:56

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
defskerus a écrit:
gatsuforever a écrit:Va falloir que je maj ma liste. Pas mal de jeux xbox et ps2 et ps1 finis la cinématique du début Smile

fixed Vos jeux finis en 2015 - Page 38 2930664868

Spoiler:

Vilain Vos jeux finis en 2015 - Page 38 3856250453

933Vos jeux finis en 2015 - Page 38 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Lun 7 Sep - 16:08

defskerus

defskerus
Dieu Breton
c'est facile de trouver des screenshots sur internet et de les afficher sur sa tv Siffle

934Vos jeux finis en 2015 - Page 38 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Lun 7 Sep - 16:12

dynnelle

dynnelle
Cerbère de la Manette

Fini à l'instant The Legendary Starfy sur ds. Pardon? Ah vous voulez un piti test? ok, c'est parti^^

http://fr.dawanda.com/shop/mathilde-26SweetJewelsShop

935Vos jeux finis en 2015 - Page 38 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Lun 7 Sep - 16:14

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

@Gatsu : Je vois que tu as aimé Psychonauts ! ^^

936Vos jeux finis en 2015 - Page 38 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Lun 7 Sep - 16:17

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

dynnelle a écrit:Fini à l'instant The Legendary Starfy sur ds. Pardon? Ah vous voulez un piti test? ok, c'est parti^^

C'est bien ça, plus besoin de demander. Vos jeux finis en 2015 - Page 38 2574002215

http://paderetro.com/

937Vos jeux finis en 2015 - Page 38 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Lun 7 Sep - 16:19

CTJ

CTJ
Limbo Hater
De toute façon Psychonauts n'est pas sorti sur Dreamcast --> FAKE !

938Vos jeux finis en 2015 - Page 38 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Lun 7 Sep - 16:48

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
CTJ a écrit:De toute façon Psychonauts n'est pas sorti sur Dreamcast --> FAKE !

La dreamcast n'est pas allumé et puis la mémère est bien fatigué et a du mal a faire tourner mon berserk dessus....
J'y joue sur Xbox mais le pavé que s'est n'a pas de place à coté de ma TV, j'ai du trouvé un système pour la dissimuler ^^

@El_gregou : j'ai adoré ce psychonauts, un jeu de fou ou en fouillant bien le subconscient des persos où on y découvre leur petit secret plus ou moins sinistre. Un hit ce jeu, mais pas reconnu à sa juste valeur... Mais certaines ombres étaient bien galère a trouver (dans le monde du toréador et celui de la discothèque) , j'ai adoré la bataille napoléonienne, et le monde du laitier (comme CTJ) .

Dans ma xbox il y a No man's hand (un fps western super dur) et dans ma ps2 le DC Heroes.

939Vos jeux finis en 2015 - Page 38 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Lun 7 Sep - 17:15

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
CTJ a écrit:De toute façon Psychonauts n'est pas sorti sur Dreamcast --> FAKE !

Vos jeux finis en 2015 - Page 38 3827031138

940Vos jeux finis en 2015 - Page 38 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Mar 8 Sep - 14:33

Spanda

Spanda
Possédé du Pad

J'ai fini un jeu que j'avais laissé de côté pendant pas mal de temps, #Dust : An Elysian Tail, et je regrette de l'avoir négligé si longtemps. Ce n'était pas forcément une expérience très longue (une petite dizaine d'heures, en prenant relativement mon temps sans pour autant tout 100%), mais c'était extrêmement agréable, un jeu à la fois prenant et très relaxant. Je regrette juste la facilité des boss à affronter, je ne suis pas mort une seule fois face à l'un d'entre eux (alors que ça m'est arrivé 3-4 fois face à des ennemis normaux, heureusement, j'avais toujours une pierre de résurrection à ce moment-là), mais vu que j'ai joué en mode normal, c'est peut-être plus chaud patate dans les niveaux de difficulté supérieurs, à voir. Au passage, le jeu a planté au moment de la cinématique de fin, paye ta façon de détruire un moment qui devrait donner un sentiment de complétion.  Vos jeux finis en 2015 - Page 38 4257297559

Pour le moment, je suis donc toujours sur l'idée de 100% Hyperdimension Neptunia Rebirth 1, je rejouerai sans doute de temps à autre à Dust, et je crois que je vais prendre un jeu au hasard dans ma ludothèque à finir, parce que je ne sais vraiment pas quoi choisir. Peut-être Skyrim, j'ai plus d'une centaine d'heures dessus, mais j'ai jamais avancé la quête principale, il serait temps de voir à quoi ressemble la "fin".

Jeux finis en 2015 :
- Saints Row Gat out of Hell (PC)
- GTA V (PC)
- Hyperdimension Neptunia Rebirth 2 (PC)
- Analogue : A Hate Story (PC)
- Fairy Fencer F (PC)
- Fairy Bloom Freesia (PC)
- Hyperdimension Neptunia Rebirth 1 (PC)
- Dust : An Elysian Tail (PC)

941Vos jeux finis en 2015 - Page 38 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Mar 8 Sep - 18:53

kurush

kurush
Diable Geek

#NeedforSpeed : Most Wanted (PS Vita) 29.08.2015

Fini à 84% en 11h30 envion. Battu les 10 Most Wanted (nécessaire pour terminer le jeu) et débloqué toutes les voiture (41 au total). Il y a quelques courses que j'ai probablement zappées avec certaines voitures, mais je ne pense pas que j'y passerai plus de temps...

Techniquement, le jeu n'est franchement pas très impressionnant pour de la PS Vita, avec pas mal de clipping, peu de trafic et de concurrents. Heureusement, l'impression de vitesse est très bonne.

J'ai bien apprécié la liberté offerte au joueur (on se ballade sur une grande map et on déclenche les courses avec le système Easydrive, plutôt bien foutu). Les courses, justement, sont assez variées : courses classiques bien sûr, semer les flics (assez tendu d'ailleurs, de vrais pots de colle !), atteindre une vitesse moyenne, etc. Le multi n'est pas en reste, avec des modes encore plus originaux (des concours de sauts en longueur par exemple, WTF).

La durée de vie est plutôt très bonne pour un jeu de course. Le joueur est vraiment incité à tenter de débloquer et de "collectionner" toutes les voitures (qui sont d'ailleurs améliorables), d'autant plus qu'il y en a vraiment pour tous les goûts : supercars bien sûr (Bugatti Veyron Super Sport, McLaren MP4, Lamborghini Aventador, Pagani Juayra, Koenigsegg Agera, Porsche 918 Spyder, etc.) mais aussi sportcars (Gallardo, Aston Martin V12 Vantage, Audi R8 GT Spyder, 911 Carrera S, Tesla Roadster Sport). Et surtout des caisses qui sortent pas mal de l'ordinaire pour un jeu de bagnoles : rétro (Lamborghini Countach, 911 Turbo 3.0, Shelby Cobra) mais aussi des caisses de série en tout genre (Audi A1, Range Rover Evoque, Ford Focus, Ford F-150 SVT Raptor, etc.). Une diversité qui est la bienvenue ! Et si on veut vraiment tout débloquer sur la carte (se faire flasher par tous les radars, détruire toutes les grilles qui ouvrent sur des passages secrets, etc.), il y a vraiment de quoi s'occuper !

Au final, un bon NFS donc, un léger cran en dessous du Hot Pursuit qui m'avait pas mal occupé à l'époque sur PS3 et qui avait marqué le revival de la série (et qui était déjà réalisé par Criterion si je ne me trompe pas). Smile

942Vos jeux finis en 2015 - Page 38 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Mar 8 Sep - 20:13

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Tout comme toi, sauf que je l'ai préféré à Hot Pursuit Wink

943Vos jeux finis en 2015 - Page 38 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Mer 9 Sep - 7:31

kurush

kurush
Diable Geek

Bah disons que Hot Pursuit était vraiment le NFS que l'on n'attendait plus, ce Most Wanted est un peu plus convenu... Mais il faudrait que je refasse le Hot Pursuit à l'occase pour comparer... Wink

944Vos jeux finis en 2015 - Page 38 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Mer 9 Sep - 10:17

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'ai fini #MegaMan X6 (PS1) en 7h15 suivant le compteur du jeu
(mais j'y crois pas trop non plus ... plus dans les 10h je pense)

Le jeu a une difficulté mal gérée, les derniers niveaux sont juste impossible si on a pas l'armure qu'il faut !
et pour avoir cette armure, il faut avoir réussi à sauver certains réploïds sachant que quand ils sont perdus, ils sont vraiment perdus ...
donc on peut se retrouver à recommencer le jeu si on a pas réussi à sauver celui qui nous aurait donné une upgrade nécessaire pour obtenir la pièce de la bonne armure ...
ça m'est pas arrivé heureusement car j'aurais laissé tomber sinon !
Dans un niveau, on fait des sauts dans le vide en espérant arrivé sur une plate-forme ...
Le dernier boss est ultra facile comparé au reste ...

Il y a beaucoup de trucs cons comme ça dans le jeu ...



ce qui est dommage car le jeu aurait pu être vraiment un chef d'oeuvre !
les mecs à sauver sont une bonne idée et les upgrades qu'ils apportent aussi, mais il faudrait pouvoir les sauver tout le temps !
graphiquement et musicalement ça tient la route, il y a moins d'horreur que dans les précédents !
Les différents embranchements dans les niveaux apportent un plus.


Au final, j'ai ni aimé, ni détesté ...
trop d'erreurs pour que j'aime et trop de bonnes choses pour le détester !

le classement provisoire avant ceux PS2 :
X1 > X4 > X3 > X2 > X6 > X5

Jeux finis en 2015 :
- Mario Kart 7 (3DS) : 22h, tous les championnats à 3*, entre 2500 et 3000 pièces.
- Warcraft III (PC) : 23h en difficulté normale
- Bayonetta (Wii U) : 17h en difficulté normale, 34/101 (25+9)
- Final Fantasy (PSP) : 30h, 84% du bestiaire.
- Faxanadu (NES) : 8h
- Super Metroid (SNES joué sur Wii U) : 7h30, 75%
- Pandora's Tower (Wii) : 24h, 85%, Fin S et Fin A vues.
- Shantae and the Pirate's Curse (3DS) : 10h30, 100%
- Monster Tale (DS) : 11h30, 95%
- Halo (Xbox) : 13h, difficulté normale
- Tiny Toon Adventures : Buster Busts Loose! (SNES) : 1h30, difficulté normale
- Mega Man ZX Advent (DS) : 18h, difficulté normale, 80% des DATA, 3 médailles, Mode A fini.
- Call of Duty : Black Ops 2 (Wii U) : 9h30, difficulté n°3/4
- Daxter (PSP) : 12h environ, 85%, 905/1001, manque 10 metal bug.
- Secret of Mana (SNES) : 24h
- New Super Luigi U (Wii U) : 15h, 100%
- Zelda : Oracle of Seasons (GBC) : 19h30, 18 morts
- Pomping World (PC-Engine CD) : 15h ???, fini mode PC-Engine (2 continues) et mode Arcade (sans continue)
- Super Probotector (SNES) : difficulté normale sans continue, 530928 pts
- Axelay (SNES) : difficulté normale sans continue, 723060 pts
- Mega Man X (SNES) : 4h50, 2 continues, tous les upgrades
- Mega Man X2 (SNES) : 6h30, tous les upgrades
- Mega Man X3 (SNES) : tous les upgrades
- Mega Man X4 (PS1) : 6h, tous les upgrades, avec Mega Man
- Mega Man X5 (PS1) : 10h, tous les upgrades
- Mega Man X6 (PS1) : 7h15, toutes les armures, 105/128 réploïdes sauvés

jeux finis les années précédentes :

Spoiler:

945Vos jeux finis en 2015 - Page 38 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Dim 13 Sep - 14:21

narutokyuby

narutokyuby
Diable Geek

#NinjaGaiden 2

J'avais commencé le 1, mais j'ai abandonné à la fin au boss final, puisque c'est trop dur, et j'aurai tout cassé avant d'y arriver Razz

Du coup, je suis passé au 2, beaucoup plus plaisant à jouer, les ennemis sont beaucoup moins fourbes que dans le 1 (ou alors c'est moi qui me suis adapté à sa Razz) Beaucoup + de drops d'objets, d'attaques spéciales très utiles, ce qui m'a servi tout du long du jeu.

Ce qui m'agace le + ce sont contre les boss, vous mourrez, vous devez recommencer TOUT le stage, en gros, le jeu est réparti en stage (stage 2-1, 2-2, voire 2-3, le 2-4 est souvent le boss) et bien vous mourrez vous revenez au 2-1 ce qui est complètement abusé. Du coup, pour le boss final qui a 3 formes et dont vous ne récupérez pas l'énergie entre deux (ce serait trop facile) vous devez à chaque fois vous retapez le niveau ENTIER qui n'est pas facile du tout !
Heureusement, on ne doit pas refaire les 3 formes du boss, seulement la dernière où vous êtes arrivés.

Niveau Gameplay, le ninja répond bien la plupart du temps, si vous voulez aller trop vite, vous vous faites poutrer par les ennemis, trop lent, les ennemis popent à l'infini. Contrairement au 1 où votre temps d'invincibilité est complètement inexistant (vous pouvez mourir à cause d'un ennemi qui fait des va et vient sans que vous puissiez rien faire tellement vous vous faites enchaîner), votre invincibilité dans cet opus, vous sauvera de temps en temps.

Un jeu à faire quand même mais la difficulté peut vous rebuter Razz

946Vos jeux finis en 2015 - Page 38 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Dim 13 Sep - 14:41

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Topic intéressant pour voir le skill des gens!

J'ai regardé dans ma liste de jeux finis au total (oui, c'est toujours intéressant d'avoir ce genre de liste pour crâner devant les potes et se souvenir de ce que l'on a fait), et j'arrive à ça:

Gamecube:
Cars: Quatre Roues

NDS:
Professeur Layton et l'Etrange Village

Wii:
NiGHTS Journey of Dreams
Resident Evil The Umbrella Chronicles

Wii U:
LEGO City Undercover
Splatoon
Kirby et le pinceau arc-en-ciel
Yoshi's Woolly World
Watch Dogs

3DS:
New Super Mario Bros 2

Dreamcast:
Walt Disney World Quest: Magical Racing Tour

Playstation:
Army Men Air Attack

PS3:
Driver San Francisco

PC:
Half Life 2

Xbox 360:
Grand Theft Auto IV
Duke Nukem Forever
Tomb Raider
Murdered Soul Suspect
Le Seigneur des Anneaux: L'âge des Conquêtes
Assassin's Creed Rogue
Ducktales Remastered

Arcade:
Virtua Striker

Un bon ratio pour le moment!

http://jeuxcollector.fr/

947Vos jeux finis en 2015 - Page 38 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Dim 13 Sep - 22:26

kurush

kurush
Diable Geek

#DoReMiFantasy - Milon no DokiDoki Daibouken (SFC) 13.09.2015

Un jeu que je ne connaissais que de nom et c'est vraiment une petite perle, un des meilleurs platformers SFC !Vos jeux finis en 2015 - Page 38 4244696355

On incarne un lutin, Milon qui doit récupérer une fée enlevée par le grand méchant du jeu, Amon (et oui, ça rappelle fortement Mario !). On se ballade à travers 7 mondes (généralement subdivisés en 5 niveaux). Dans la plupart des stages, il faut récupérer une étoile, nécessaire pour désenvoûter un instrument de musique (il en faut 5 à chaque fois) et avoir le droit d'affronter le boss du monde... Oui ça a l'air assez obscur à première vue mais en fait dans la pratique c'est très simple !

Ce qui frappe lors des premières minutes, c'est la beauté des graphismes, très colorés, avec de jolis tons pastels. On a vraiment l'impression que le terme "kawai" a été inventé pour ce jeu ! A titre d'exemple, le perso utilise une pipette et emprisonne les ennemis dans des bulles de savon (!!!). Les décors sont franchement magnifiques (du véritable pixel art), et pour ne rien gâcher, certains mondes sortent un peu des sentiers battus (le monde des gâteaux notamment). Les ennemis sont trés variés, et la palette d'animations de Milon est assez bluffante. La maniabilité est parfaite (digne d'un Mario), toutes les commandes répondent au doigt et à l'oeil. Les musiques, sans être exceptionnelles, sont très plaisantes et peuvent se targuer d'être assez originales.

Le gameplay a le mérite d'être évolutif puisqu'on récupère des aptitudes après avoir vaincu certains boss (la nage, le fait d'accéder à des plateformes en hauteur, etc.). Le jeu est relativement facile si on débloque certains items (les chaussures ailées qui permettent de planner, le chewing-gum qui donne le droit de tomber une fois dans un précipice sans mourir) mais ces derniers disparaissent dès que l'on meurt, et ils se font assez rares dans les niveaux. De plus, la difficulté est assez progressive, une partie de plaisir au début mais ça se corse un peu à partir du monde des neiges (notamment le monde des volcans) et certains boss demanderont plusieurs essais avant de maîtriser leurs patterns.

Bref, un jeu que je recommande vivement. Dommage qu'il soit aussi cher (au moins 200€) car il gagne à être connu !!! Vos jeux finis en 2015 - Page 38 3593322208

948Vos jeux finis en 2015 - Page 38 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Dim 13 Sep - 23:41

pipasrei

pipasrei
Diablotin Joueur

Pour l'année 2015

les DLC de Bioshock Infinite (ou alors, bioshock infinite complete edition) (Difficulté normal)
Catherine (facile)
Bonkers
Infamous First Light
Wolfenstein new order (normal)
The swapper
Uncharted Abyss golden (normal)
Rogue legacy (terminé 5 fois)
Transistor
Bullet Hills (hard 95%)
Dead or alive 5 Last Round (mode story / arcade / contre la montre... (solo/duo) toutes difficultés)
metal slug defense 1.7 (max 2)
To The moon
Guilty gear Xrd (Mode story / mode arcade (tous perso))
Katawa Shoujo (100%)
Soldats Inconnus
Army of two (normal / coop)
School Idol Paradise : Vol 3
valhellio (normal / One Life) (Hard / One credit)
Diablo 3 ultimate (diablo tourment 6)
Final Fantasy Type 0
When Vikings Attack! (coop entre 3 potes)
All Star Jaken Battle
Never Alone
CounterSpy (normal)
Beat Hazard (190 musiques en difficulté suicidal one life)
Tales Of Hearts R (normal)
Alien Isolation
Batman Arkham Origin
Batman Arkham Origin Blackgate
Batman Arkham Knight (enfin sauf l'ensemble de la quête homme mystère)
Steins;gate (6 fins)
Geometry wars 3 dimension (mode aventure / ultimate / hardcore... 245 étoiles sur 330)
Helldivers : les 3 "chapitres" + les 3 boss du DLC maitre de la galaxie vaincus.
Samurai Shodown!: Pocket Fighting Series (all characters)

949Vos jeux finis en 2015 - Page 38 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Lun 14 Sep - 0:48

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

kurush a écrit:DoReMi Fantasy - Milon no DokiDoki Daibouken (SFC) 13.09.2015

Un jeu que je ne connaissais que de nom et c'est vraiment une petite perle, un des meilleurs platformers SFC !Vos jeux finis en 2015 - Page 38 4244696355

On incarne un lutin, Milon qui [...]

J'avais jamais percuté, mais y'a un lien avec Milon's Secret Castle ? Vos jeux finis en 2015 - Page 38 1370858031

http://paderetro.com/

950Vos jeux finis en 2015 - Page 38 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Lun 14 Sep - 7:19

kurush

kurush
Diable Geek

yep complètement ! Même série que les jeux sortis sur NES et GB Smile

951Vos jeux finis en 2015 - Page 38 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Lun 14 Sep - 10:24

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Bon je vois que je suis un petit joueur par rapport à toi pipa!

http://jeuxcollector.fr/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 38 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum