Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» lode runner
par Guydu69 Mer 4 Sep - 15:01

» I'll be back with an arrow in the knee
par Battosai14 Mer 28 Aoû - 21:57

» Le déchu vous dit bonsoir
par Battosai14 Mer 28 Aoû - 10:02

» Umihara Kawase
par Battosai14 Lun 26 Aoû - 18:37

» A quoi vous jouez en ce moment?
par Battosai14 Jeu 4 Juil - 13:45

» Présentation
par Battosai14 Mer 3 Juil - 15:07

» Collection de Jon
par Jon Mer 3 Juil - 13:12

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos jeux finis en 2015

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 37 sur 40]

901Vos jeux finis en 2015 - Page 37 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Lun 31 Aoû - 20:25

MacGregou


Maudit du Forum

Beaucoup de jeux terminés, la plupart à fond, depuis plusieurs mois. Je les mets à titre indicatif, je ferai un retour dessus quand j'aurai le courage :

- Monster Hunter 4 Ultimate (3DS)
- Zelda Majora's Mask (3DS)
- GTA 5 (PS3)
- Darksiders 2 (PS3)
- Yoshi's Woolly World (Wii U)
- Splatoon (Wii U)


En ce moment, je suis sur Une faim de loup (Playstation), et 999 (DS).
Autant Faim de loup est une pépite, autant je suis extrêmement déçu par 999 qui a pourtant d'ordinaire des retours positifs. Mais pour moi, on est très loin des Pheonix Wright ou encore de Ghost Trick.

902Vos jeux finis en 2015 - Page 37 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Lun 31 Aoû - 20:44

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

@Battosai14 et alors ces manettes ? Razz

@NinjaStorm et alors Gravity au bout du compte t'en penses quoi ?

@Seb-2.9 mm question que pour Ninja mais sur le Capt.Toad Wink

903Vos jeux finis en 2015 - Page 37 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Lun 31 Aoû - 21:11

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

CTJ a écrit:
Seb-2.9 a écrit:J'avais relancé le premier "Mass Effect" sur Xbox360 et je l'ai à nouveau fini

Déjà ?!  Shocked  Mais ...

Partie plutôt rapide même si je l'ai fait à fond et toi, pas encore fini ?

Du coup, je pense que le 2 et le 3 seront complètement fini avant le round IRL Rambo


Lechatperché a écrit:@Seb-2.9 mm question que pour Ninja mais sur le Capt.Toad Wink

Il est sympa avec l'avantage de permettre des parties rapides. Par contre, je n'ai pas eu la patiente de le faire à 100%.

904Vos jeux finis en 2015 - Page 37 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Lun 31 Aoû - 21:31

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

merci seb Wink des parties rapides c'est parfait je trouve qd on n'a pas le tps (ou l'envie) de se mettre à fond dans un jeu. Un peu comme le Kirby que je fais en ce moment, 2 ou 3 niveaux quasi tous les soirs et je passe à autre chose c'est nickel !
Je prendrai donc surement ce Toad qd je le trouverai d'occaz (d'ailleurs en passant c'est fou le prix des galettes wii U je m'en tire pour 20 balles max le jeu c'est du bonheur !! Razz )

905Vos jeux finis en 2015 - Page 37 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Lun 31 Aoû - 22:39

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Oula non j'ai pas retouché Mass Effect ... Ca va être très très long pour moi Very Happy

906Vos jeux finis en 2015 - Page 37 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Mar 1 Sep - 13:23

Invité

avatar
Invité
Lechatperché a écrit:
@NinjaStorm et alors Gravity au bout du compte t'en penses quoi ?
Pouet Wink
J'ai trouvé ça pas mal.
Pas excellent ni exempt de reproches mais sympa.
Le perso est très réactif dans ses déplacements et l'idée d'un gameplay basé sur la gestion de la gravité est vraiment géniale.
L'histoire se laisse suivre doucement et j'ai bien aimé que l'ensemble soit décomposé en 3 parties + ou - distinctes.
L'évolution du perso est assez basique mais plaisante, et certains coups spéciaux sont tops.
Les cutscenes sont bien foutues aussi.
Il y a quand même quelques passages un peu chiants (genre la descente au village ou le niveau entièrement fait de glissades) et c'est globalement un peu redondant à jouer.
Mais bon, en 12h c'est terminé et c'est juste ce qu'il faut.
(j'ai pas fait les défis, ou juste 2-3 vite fait)

Et toi, fini ?

907Vos jeux finis en 2015 - Page 37 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Mer 2 Sep - 23:26

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Hotline Miami (Vita) Vos jeux finis en 2015 - Page 37 Fave_star_icon_by_the_lucky_star_cat-d4ib8ed

Vos jeux finis en 2015 - Page 37 2574002215 Vos jeux finis en 2015 - Page 37 2574002215 Vos jeux finis en 2015 - Page 37 2574002215 Vos jeux finis en 2015 - Page 37 2574002215 Vos jeux finis en 2015 - Page 37 2574002215 Vos jeux finis en 2015 - Page 37 2574002215 Vos jeux finis en 2015 - Page 37 2574002215 Vos jeux finis en 2015 - Page 37 2574002215 Vos jeux finis en 2015 - Page 37 2574002215 Vos jeux finis en 2015 - Page 37 2574002215 Vos jeux finis en 2015 - Page 37 2574002215

Quel jeu ... mais quel jeu ... La boîte de nuit, la salle d'arcade, l'assault du commissariat... Bounce Bounce

J'ai trouvé le jeu assez facile curieusement. Le "lock" possible sur Vita sans doute.

Bon j'ai pas fait la collection des lettres encore une fois, je vois pas trop l'intérêt.

Je ne crois pas que sur PC il y avait le stage "spécial" et le stage "bonus". Ils sont rigolos Smile


Vos jeux finis en 2015 - Page 37 ?u=http%3A%2F%2Fmkplacemusic.com%2Fwp-content%2Fuploads%2F2015%2F03%2Fhotlinemiami2

=== 2015 ===


Ultimate NES Remix (3DS) / 100% "arc en ciel"
DKC Tropical Freeze (Wii U) / 100% (KONG + Puzzles) Vos jeux finis en 2015 - Page 37 Fave_star_icon_by_the_lucky_star_cat-d4ib8ed
Darkwatch (XboX) / Tireur
Chase : Hollywood Stunt Driver (XboX) / 100%
Alice : Retour au pays de la folie (360) / Difficile - 90%
Big Bang Mini (DS) Vos jeux finis en 2015 - Page 37 Fave_star_icon_by_the_lucky_star_cat-d4ib8ed
Sleeping Dogs(360)
1080° Avalanche (GameCube) / 100%
NFS : the run (360) / Difficile + Défis OR
The Walking Dead S02 (360)
NBA JAM (360)  / Remix Tour (hard) Vos jeux finis en 2015 - Page 37 Fave_star_icon_by_the_lucky_star_cat-d4ib8ed
Lollipop Chainsaw (360)  / Histoire (Normal)
Hotline Miami (Vita) Vos jeux finis en 2015 - Page 37 Fave_star_icon_by_the_lucky_star_cat-d4ib8ed

2012 >>> 2014:
[/quote]

908Vos jeux finis en 2015 - Page 37 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Jeu 3 Sep - 4:13

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

CTJ a écrit:Hotline Miami
Quel jeu ... mais quel jeu ... La boîte de nuit, la salle d'arcade, l'assault du commissariat...

J'ai trouvé le jeu assez facile curieusement. Le "lock" possible sur Vita sans doute.


Super jeu effectivement. Facile en effet, mais... Terminer le jeu une première fois revient-il vraiment à le terminer ? A mon sens, c'est un jeu de scoring. Essaie de terminer chaque niveau au rang le plus élevé. J'ai commencé à le faire. C'est très prenant, on a du mal à décrocher !

Sinon aaaaaaaaaah GRAVITY DAZE. Quel jeu. Quelle claque. J'ai tout aimé dans l'aventure. Même les défis, j'ai fini par adorer. Et l'ambiance... Je me le referai sans doute avant la sortie du 2.
2016 ? 2017 ?

https://jeux.dokokade.net/

909Vos jeux finis en 2015 - Page 37 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Jeu 3 Sep - 5:19

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

En ce moment, je n'ai plus trop le temps de jouer.
Ca ne m'empêche pas de faire quelques sessions de Wii-U avec les gamins.
Du coup, j'ajoute deux jtitres Wii-U à ma liste de jeux terminés.

Le premier, c'est Super Smash Bros que j'avais déjà pas mal retourné sur 3DS. Je ne l'ai pas autant poussé sur Wii-U, mais pour sûr, j'y reviendrai. Les nouveaux stages sont géniaux et l'action y est forcément plus lisible.

Le second, c'est Captain Toad. Je me suis régalé du début à la fin. La difficulté est progressive et le jeu propose un bon challenge pour celui qui voudrait tout récupérer.


PS1 :
-Strider 2
-Megaman X4

PS2 :
-Dodonpachi Daioujou

PS3 :
-South Park: The Stick of Truth
-Pupetteer
-Rayman Origins
-Megaman 10

PS4 :
-Resogun
-Stick it to the man
-Soldats Inconnus : Mémoires de la Grande Guerre
-The Order 1886 (PLATINE)
-Dragon Quest Heroes (PLATINE)
-Bloodborne (PLATINE)
-Guilty Gear Xird - Sign (Mode arcade)
-Assassin's Creed Unity (84%)

PSVita :
-Tearaway

N64 :
-Smash Bros

3DS :
-Club Nintendo Picross +
-The Legend of Zelda: a Link Between Worlds

Wii-U :
-Donkey Kong Tropical Freeze
-Super Smash Bros
-Captain Toad

XBox 360 :
-Les Mésaventures de P.B. Winterbottom

910Vos jeux finis en 2015 - Page 37 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Jeu 3 Sep - 9:15

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Oli a écrit:
CTJ a écrit:Hotline Miami
Quel jeu ... mais quel jeu ... La boîte de nuit, la salle d'arcade, l'assault du commissariat...

J'ai trouvé le jeu assez facile curieusement. Le "lock" possible sur Vita sans doute.

Super jeu effectivement. Facile en effet, mais... Terminer le jeu une première fois revient-il vraiment à le terminer ? A mon sens, c'est un jeu de scoring. Essaie de terminer chaque niveau au rang le plus élevé. J'ai commencé à le faire. C'est très prenant, on a du mal à décrocher !

Ha c'est sûr ! Je l'avais déjà fait sur PC mais sans scorer non plus Very Happy

J'ai bien envie de m'y essayer mais le système de score n'est pas très présent à l'écran donc je ne le visualise pas pour le moment ...

Ca pénalise de mourir ? Utiliser des armes ou pas ? Faire des combos à tout prix ? ... Trop de questions ^^

911Vos jeux finis en 2015 - Page 37 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Jeu 3 Sep - 11:29

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

CTJ a écrit:
J'ai bien envie de m'y essayer mais le système de score n'est pas très présent à l'écran donc je ne le visualise pas pour le moment ...

Ca pénalise de mourir ? Utiliser des armes ou pas ? Faire des combos à tout prix ? ...

Écoute, je ne sais pas trop. Je suis loin d'être un pro^^ J'ai dû terminer au rang max la moitié des niveaux pour l'instant. Tout ce que je sais, c'est que le plus important est de continuer les combos consécutifs le plus longtemps possibles, et pour ça il faut mettre le masque de grenouille. Ensuite il y a le temps, la variété des morts qui jouent aussi. Et sans doute d'autres choses...

Je profite de ma réponse ici pour préciser que j'ai terminé un petit shoot'em up sur Game Boy aujourd'hui. VATTLE GIUCE, qui se joue sur deux plans (possibilité de voler en rase-motte en appuyant sur B). Trois premiers niveaux faciles, et deux derniers très coriaces. Un jeu moyen, mais je suis content de l'avoir fait.

La jolie jaquette :

Spoiler:

https://jeux.dokokade.net/

912Vos jeux finis en 2015 - Page 37 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Jeu 3 Sep - 13:45

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Vattle Giuce ! Vattle Giuce ! Vattle Giuce !

Spoiler:

913Vos jeux finis en 2015 - Page 37 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Jeu 3 Sep - 15:02

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Vos jeux finis en 2015 - Page 37 4076565521

Et si... Et si tu avais résolu l'énigme de ce titre bizarre ?!? Vos jeux finis en 2015 - Page 37 4257297559 Je me demandais justement ce que ça voulait dire, et comme je n'ai pas la notice et que le jeu n'est pas connu... je ne sais pas. J'ai même pensé qu'il pouvait s'agir d'une erreur des Japonais qui ont imaginé le titre du jeu en katakana !

https://jeux.dokokade.net/

914Vos jeux finis en 2015 - Page 37 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Jeu 3 Sep - 16:22

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

Je continu sur la trilogie Mass Effect avec le second opus qui à mon gout est le plus sympa de la série (si on oublie la partie avec les sondes qui est franchement soporifique et le fait de ne pas pouvoir mettre de mods aux armes). J'ai fini le jeu dans sa version "de base" (sans dlc donc  Sad ). Au tour du troisième épisode maintenant Rambo

Fini en 2015:
- Reality Fighters (PsVita - mode histoire)
- Detana Twin Bee Deluxe (Saturn Jap)
- Guardian Heroes (Saturn Jap)
- Bleach Soul Resurrecccion (PS3 - mode histoire)
- Dragon Age Inquisition (PS4 - 82h)
- Dead or Alive 5+ (PsVita - mode histoire)
- Far Cry 4 (PS4)
- Call of duty: Advance Warfare (PS4)
- The Order 1886 (PS4)
- Mighty Morphin Power Rangers the movie (MD)
- Assassin's Creed IV Balck Flag (PS4)
- Captain Toad Treasure Tracker (WiiU)
- Duc Tales Remastered (PS3)
- Mass Effect (Xbox360)
- Mass Effect 2 (Xbobx360)

915Vos jeux finis en 2015 - Page 37 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Jeu 3 Sep - 23:54

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
#Suikoden terminé aujourd'hui.
Je ne l'avais jamais fais et à force d'en entendre parler en bien, j'ai profité de la promo psn d'il y a 1 ou 2 mois pour le chopper.

J'ai eu du mal à accrocher au début. L'interface est loin d'être intuitive, c'est vraiment le bordel pour gérer l'équipement de toute l'équipe et le système de runes même si on choppe le coup de main au fil du temps.
Dans les autres points négatifs, je trouve que le jeu est assez limité graphiquement pour de la 32 bits et les compositions musicales brassent le chaud et le froid. On a le droit à la fois à des musiques assez anecdotiques et d'autres thèmes bien plus inspirés. Le scenar est également assez classique. De la pure tragedie shakespearienne en fait, mais même si on est en plein classicisme, les retournements de situations tragiques sont légions et m'ont scotchés. J'avais rarement vu autant de personnages importants se faire dezinguer dans un rpg, ce qui m'a bien maintenu en haleine sur la vingtaine d'heures qu'il faut pour finir le jeu.
Le système de recrutement est assez prenant, on a vraiment envie de recruter tout le monde et de voir progresser sa forteresse, et les séquences de batailles et de duels donnent de l'air frais au jeu. Ça change des rpg classiques ou le gameplay reste identique de bout en bout.
Sinon un des autres regret que j'ai est que le héros manque vraiment de charisme. C'est vraiment dommage car le reste du casting est très bon. Il y a certains  personnages qui valent vraiment le détour et j'aurais voulu d'ailleurs un background plus développé pour eux (mais ça viendra peut être avec les épisodes suivants ^^).
Bref, même si mon avis semble assez mitigé, le jeu me laisse une bonne impression au final.
Moins épique qu'un ff6, moins amusant qu'un dq4, suikoden à ses propres qualités qui lui donnent sa personnalité. Dans le genre il arrive à se démarquer de ses concurrents et m'a donné envie de découvrir les autres épisodes afin d'approfondir ma connaissance de l'univers suikoden.

14/20

Récapitulatif :

Ps1
Suikoden 14/20

Ps2
Under the skin (11/20)

Ps4
The evil within (15/20)
Resident Evil hd (10/20)
Grim Fandango (14/20)
Hotline Miami 2 ( 18 / 20 )
Watchdogs (9/20)
The vanishing of ethan carter (15/20)

Vita
Danganronpa 2 (15/20)

360
tropico 4 + extension ( 12 / 20 )

DS
Ace Attorney Investigations: Miles Edgeworth (13/20)

3DS

Zelda majora's mask ( 10 / 20 )

Wii U
Assassin's Creed 4 Black Flag (13/20)
Pikmin 3 (15/20)

Megadrive
Gleylancer (19/20)

Saturn
Astal ( 15 / 20 )

Dreamcast
Blue Stinger ( 15 / 20 )

Super Nes
Final Fantasy VI (18/20)

916Vos jeux finis en 2015 - Page 37 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Ven 4 Sep - 12:44

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
J'ai fini Castlevania sur 3DS. C'était très sympa, mais j'ai pas tout compris du scénar XD

voilà, petit récap Smile

2015

Pokémon Y (3DS) / 297h, 607 Pokémon vus/attrapés
Castlevania IV (SNes)
Luigi's Manson 2 (3DS) / 28h, tous les joyaux et fantômes de capturer
Freedom Planet (PC) / Normal - Easy (dernier boss)
Puzzle Quest (DS) / Normal, 100%
House of the Dead 2 (DC) / Easy
Astérix (MS) / 4h
Shock Troopers (Arcade) / Niveau 4
Castlevania Portrait f Ruin (DS) / Normal 1000%, 41h
Paper Mario Stiker Star (3DS) / 100% des stickers + 100% de vie trouvée, 41h
Luigi's Mansion (GC) / 125 Millions, Grade B
1080° Snowboarding (N64) / Expert
Castlevania Mirror of Fate (3DS) / Normal / 15h / 100%

J'en suis déjà au double des années précédentes Vos jeux finis en 2015 - Page 37 506850652 Vos jeux finis en 2015 - Page 37 506850652

Pour les années précédentes :
Spoiler:

http://www.dg2s.fr

917Vos jeux finis en 2015 - Page 37 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Ven 4 Sep - 14:11

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Petit joueur Batto Vos jeux finis en 2015 - Page 37 3856250453

918Vos jeux finis en 2015 - Page 37 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Ven 4 Sep - 14:31

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Battosai14 a écrit:J'ai fini Castlevania sur 3DS. C'était très sympa le Metroidvania le plus merdique que j'ai jamais fait, et j'ai pas tout compris au scénar XD

FIXED

919Vos jeux finis en 2015 - Page 37 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Ven 4 Sep - 14:47

narutokyuby

narutokyuby
Diable Geek

#Ori and the Blind Forest

Un jeu avec une bande son assez énorme (surtout le petit personnage quand il se fait toucher <3 : un peu sadique oui Very Happy) et une OST très bonne pour ma part

Le jeu est également très beau, les différents environnements du jeu nous font passer de l'ombre à la lumière, le ciel et la terre, ainsi que des environnements aquatiques et volcaniques. Un vrai régal pour les yeux.

Un gameplay pas toujours parfait notamment dans les sauts, sur certains passages, j'avais l'impression que Ori avait tendance à glisser ce qui m'a fait perdre pas mal de vies et un peu de rage par moment mais la musique me calmait en général, mais ca reste un gameplay réussi avec les différentes aptitudes que l'on débloque au fil du jeu.

La durée de vie est assez faible si on veut le finir d'une traite, par contre le 100% est quand même conséquent. Petit hic sur ce point, quand on a terminé le jeu, impossible de reprendre une partie sur celle-ci, la partie est tout simplement terminée. Moi qui aime bien farfouiller dans tous les coins, j'étais un peu déçu de ça

Je vous le conseille pour ceux qui ne l'ont pas fait, et qui ne cherche pas spécialement un challenge excessif. La bande son, l'environnement, et son gameplay devraient vous convaincre assez facilement Smile

920Vos jeux finis en 2015 - Page 37 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Ven 4 Sep - 14:57

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Fellock a écrit:
Battosai14 a écrit:J'ai fini Castlevania sur 3DS. C'était très sympa le Metroidvania le plus merdique que j'ai jamais fait, et j'ai pas tout compris au scénar XD

FIXED

Bah en fait j'ai pas trouver que c'était un metroidvania, juste un bon jeu d'action plateforme à l'ancienne.

@Gatsu : Tu m'excuse mais finir le premier niveau d'un jeu c'est pas le finir donc tu n'en a fini aucun Very Happy

http://www.dg2s.fr

921Vos jeux finis en 2015 - Page 37 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Ven 4 Sep - 16:18

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Il n'y a absolument rien à comprendre au scénar de Mirror of Fate. Si tu fais Lords of Shadow 2, censé expliquer tout, tu verras que les développeurs eux-mêmes ne savaient pas ce qu'ils racontaient. Il n'y a absolument aucune logique, aucune cohérence, certaines choses sont purement et simplement abandonnées. C'est une véritable catastrophe scénaristique de bout en bout !

922Vos jeux finis en 2015 - Page 37 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Ven 4 Sep - 16:25

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Batto : Action-plateforme (bof) et Metroidvania, de toute façon, peu importe, dans les deux domaines, ce jeu échoue lamentablement.

923Vos jeux finis en 2015 - Page 37 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Dim 6 Sep - 11:20

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
j'ai fini Mario et sonic aux JO/pekin sur DS.

Des épreuves trop faciles ajoutées à des épreuves infaisables... et quelques unes ridicules.

j'ai fini tous les circuits et j'ai eu les credits de fin, je le fais pas à 100%, certaines missions étant ineptes (il ne faut pas toujours faire la meilleure perf, parfois il faut finir 2e ou 3e, quel intéret...)

924Vos jeux finis en 2015 - Page 37 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Dim 6 Sep - 12:08

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Va falloir que je maj ma liste. Pas mal de jeux xbox et ps2 et ps1 finis Smile

925Vos jeux finis en 2015 - Page 37 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Dim 6 Sep - 12:53

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Mytho Very Happy

926Vos jeux finis en 2015 - Page 37 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Dim 6 Sep - 13:32

defskerus

defskerus
Dieu Breton
gatsuforever a écrit:Va falloir que je maj ma liste. Pas mal de jeux xbox et ps2 et ps1 finis la cinématique du début Smile

fixed Vos jeux finis en 2015 - Page 37 2930664868

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 37 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum