Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Hier à 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Hier à 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Topic officiel Nintendo 64

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 35  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 16 sur 35]

376Topic officiel Nintendo 64 - Page 16 Empty Re: Topic officiel Nintendo 64 Lun 12 Déc - 23:18

ange_dechu_lucifer


Administrateur

tetsuoshima a écrit:
Battosai14 a écrit:
bigvilo a écrit:Il veut nous le placer partout son Indy!

Normal c'est une tuerie ce jeu Topic officiel Nintendo 64 - Page 16 3856250453 Topic officiel Nintendo 64 - Page 16 3856250453

D'ailleurs t'as publié un retour quelque part sur le jeu?
Tu l'as terminé ?
Tu me le donnes ? Topic officiel Nintendo 64 - Page 16 4257297559

Déjà qu'il dépasse le niveau 2. C'est un @gatsuforever pour le coup. Topic officiel Nintendo 64 - Page 16 4186804625

#n64worstconsoleever

http://paderetro.com/

377Topic officiel Nintendo 64 - Page 16 Empty Re: Topic officiel Nintendo 64 Mar 13 Déc - 18:46

Jon

Jon
Maudit du Forum

Session Castlevania, j'ai passé le niveau de la Nitro, c'était très chouette, beaucoup d'idées graphiques et de gameplay !
Je l'aime de plus en lus ce Castle, il a toujours le cul entre deux chaises mas est tellement agréable à parcourir Topic officiel Nintendo 64 - Page 16 4244696355 #n64bestconsolever

378Topic officiel Nintendo 64 - Page 16 Empty Re: Topic officiel Nintendo 64 Mar 13 Déc - 19:16

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Putain, ce niveau en Hard c'était l'horreur... mais génial. Topic officiel Nintendo 64 - Page 16 4257297559

Pour ma part j'ai terminé DK64 ! A 101% !! Topic officiel Nintendo 64 - Page 16 2648790165

Je vais commencer par le souci de la banane que le jeu ne m'a pas comptabilisé. Comme je l'ai dit plus haut il me manquait une banane à trouver dans le monde de la forêt. Mais après calcul c'était pas possible, donc j'ai laissé de côté, mais une fois le jeu terminé, j'ai eu 101% de complétion et toutes les bananes du jeu... Topic officiel Nintendo 64 - Page 16 1370858031 Du moment que j'ai tout ça me va !

Mais bon, j'ai quand même passé plus de 3 heures à chercher une banane inexistante !!! Topic officiel Nintendo 64 - Page 16 3856250453 Topic officiel Nintendo 64 - Page 16 3856250453 Topic officiel Nintendo 64 - Page 16 3856250453


Avec quasi 45H au compteur, je peux désormais dire que le jeu est long, très long pour le 100%. DK64 peut se terminer beaucoup plus rapidement, à la fin il ne faut pas grand chose (100 bananes sur les 200) pour arriver au boss final. D'ailleurs en parlant du dernier boss, c'est un truc de fou car je l'ai trouvé aussi génial que chiant. Je m'explique sans spoil, le combat est super original, de ce point de vue là c'est vraiment top, en revanche, il faut faire exactement ce qu'ils t'ont prévu de faire (ça, ça me plait déjà moins). Là où j'ai un gros souci, c'est qu'il y a pendant le combat pas mal de petites cinématiques que l'on ne peut pas passer... alors au début c'est excellent car ça renforce le combat, mais au fur et à mesure t'as qu'une envie c'est d’enchaîner les phases.

Bref génial mais chiant ! Topic officiel Nintendo 64 - Page 16 4257297559

La cinématique de fin est très bonne, c'est ce à quoi je m'attendais. J'ai l'impression que Rare soigne souvent la fin de ses jeux.


Au final, mon avis sera plus mitigé qu'au début, c'est un bon jeu c'est clair et net. Mais je pense qu'ils en ont trop fait pour rien, pire, à mon sens ça a desservi le titre. Les niveaux sont inégaux, quelques fois c'est vraiment très bon, quelques fois c'est pas top top. Les graphismes pareil, c'est vraiment beau à regarder par moment mais les ralentissements rendent fous ! Le son est génial mais ressemblent vraiment trop à l'ambiance Banjo. Et sur ce point j'ai un peu la haine car quand tu écoutes l'ambiance DK dans Tropical Freeze... Topic officiel Nintendo 64 - Page 16 181691642

Ce que je veux dire c'est que l'effet " Waouhhh " est quasiment toujours suivi d'un " mais " dans ce DK64. J'en garderai un bon souvenir, mais pas un mega souvenir. Topic officiel Nintendo 64 - Page 16 4257297559


Maintenant je ne sais pas quoi faire comme jeu, mais je pense que je vais aller zieuter quelques titres NES, j'ai envie de jeux plus court.

379Topic officiel Nintendo 64 - Page 16 Empty Re: Topic officiel Nintendo 64 Mar 13 Déc - 20:03

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
wiiwii007 a écrit:Les graphismes pareil, c'est vraiment beau à regarder par moment mais les ralentissements rendent fous !

Ah oui j'men souviens de ça... ça m'avait pas mal gonflé aussi.... mais maintenant que j'ai contourné le problème je pense que le jeu aura une toute autre saveur Topic officiel Nintendo 64 - Page 16 2574002215 Topic officiel Nintendo 64 - Page 16 2574002215

http://www.dg2s.fr

380Topic officiel Nintendo 64 - Page 16 Empty Re: Topic officiel Nintendo 64 Mar 13 Déc - 22:25

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Bon, c'est à mon tour de laisser mon avis après avoir fini Castlevania Legacy of Darness.

Au final, j'ai un avis mi-figue mi-raisin sur ce jeu. C'est loin d'être la bouse que la plupart des tests décrivent, mais ce n'est pas non plus le pied total. Si j'avais à le catégoriser sur une échelle de valeur, je dirais que c'est un p'tit jeu sympa mais sans plus.

Je trouve que le jeu s'en sort bien lors des phases de plateformes et de combat, mais que l'équilibre du tout est parfois mal fichu. Soit on a un niveau de plateformes, soit un niveau de combat, très rarement les deux en même temps. Le dernier quart du jeu, d'ailleurs, très axé plateformes, ne contient quasiment plus d'ennemis et m'a semblé un peu vide de toute substance. Certes les phases de sauts et de grimpettes procurent leur petit "Ooompph" d'adrénaline, mais il manque quand même du lugubre, du merveilleux, des Groumpf, Grooooarrr, et autres Grrrrrr qui donnent leur petit goût salé aux Castlevania.
A noter que certains passages sont très mal fichus, comme ces énigmes très vagues et pourtant indispensables à la progression du joueur, ou bien une phase très précise vers la fin du jeu qui a failli me rendre dingue. Je parle là du niveau de la Tour de l'Horloge. Alors qu'on arrive vers une pente où il faut se laisser glisser, en apparence, soit à gauche soit à droite, il faut en fait se laisser tomber sur un tout petit aplomb en plein milieu qui ne ressort absolument pas du tout. Le level design est ainsi parfois peu clair, et il est très difficile de comprendre ce qu'on nous demande de faire, ou bien où l'on doit aller. Le flou de la N64, très présent dans ce jeu, n'aide pas et la caméra étant souvent difficile à recadrer rend vraiment l'exploration poussive. Le jeu s'en sort bien mieux dans les niveaux linéaires.
Enfin, le dernier combat part d'une très bonne idée et est assez impressionnant pour de la N64. Hélas, il est complètement injouable, la faute à une caméra mal placée et à un rayon d'action trop limité. Certaines attaques sont impossibles à éviter, et on finit par bourriner Dracula (lol, oui je te spoile toi petit joueur qui te demandait "Mais quel peut donc être le dernier boss de ce Castlevania ??").

Pourtant, malgré ses très grands défauts, le jeu demeure plaisant et la plupart du temps très jouable. Il y a pas mal de décors différents, les sauvegardes sont assez fréquentes pour ne pas frustrer le joueur, il y a beaucoup de choses intéressantes à débloquer, et les bande-son est sympathique.
Je dirais que ce Castlevania fait bien les choses, mais sans non plus prendre de risques ni apporter quelque chose de notable ou absolument génial. Les défauts sont certes là, mais la plupart sont communs aux jeux de cette époque ; il est donc difficile de lui en tenir rigueur.

Au final, c'est un p"tit jeu sympa qui ne bousculera pas nos convictions de joueur, mais qu'il peut être intéressant de faire si l'on a éclusé tous les titres majeurs de la N64 (Mario, Banjo, Conker, Jet Gemini...).
En revanche, il semblera quand même fade et vieillot à ceux qui se seront frottés aux épisodes de la PS2, supérieurs en tout et bien plus originaux. J'encourage d'ailleurs ceux qui ont apprécié cet épisode à passer à la "vitesse supérieure", si les opus PS2 leur sont inconnus : ce sont vraiment de très bons jeux, malgré (encore une fois) ce que les nostalgiques des Castlevania 2D, bien trop partiaux dans leurs commentaires, veulent bien dire lorsqu'ils assassinent délibérément ces épisodes.

Pour info, je viens de terminer le scénario de Henry. Après avoir tourné en rond trop longtemps dans le premier niveau pour trouver l'enfant caché, j'ai décidé de consulter une soluce. Bien m'en a pris, car franchement les gamins sont trop bien cachés. C'est parfois n'importe quoi, illogique, et je n'ai pas envie de passer 15 heures à fouiner comme un neuneu sur ce qui est une quête "bonus". Franchement, le coup de devoir péter un mur à la texture à peine différente du reste dans un endroit qui semble tout sauf suspect, c'est une faute de level design évident !
Je vais maintenant m'atteler à refaire le jeu avec Reinhardt et Carrie, et ça sera bon. Je pense ensuite enchaîner avec Mushroom Men sur Wii.



Dernière édition par MacGregou le Mar 13 Déc - 22:34, édité 1 fois

381Topic officiel Nintendo 64 - Page 16 Empty Re: Topic officiel Nintendo 64 Mar 13 Déc - 22:28

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Ha ha ha mon pauvre Gregou, tu m'a pas l'air très doué hein... J'étais pourtant pas bien vieux quand j'ai retourné ce jeu Topic officiel Nintendo 64 - Page 16 3767967952 Topic officiel Nintendo 64 - Page 16 3767967952 Topic officiel Nintendo 64 - Page 16 3767967952

http://www.dg2s.fr

382Topic officiel Nintendo 64 - Page 16 Empty Re: Topic officiel Nintendo 64 Mar 13 Déc - 22:32

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Bah le jeu devait sans doute être assez génial (hummm...) à l'époque pour que tu te permettes de passer des heures et des heures dessus. Mais maintenant, quand j'ai des dizaines d'autres jeux qui m'attendent, je n'ai pas envie de devoir tourner en rond dans un titre qui, quand même, a vraiment vieilli dans ses mécaniques. Devoir fouiller pour trouver les enfants avec Henry, c'est bien. Mais quand tu dois composer avec le flou de la console, la caméra qui se coince, et la non logique du level design (franchement je le redis, mais le mur à péter à un endroit tout à fait hasardeux... Non, ce n'est pas drôle à trouver !), tu as vite envie de passer à autre chose.

383Topic officiel Nintendo 64 - Page 16 Empty Re: Topic officiel Nintendo 64 Mar 13 Déc - 22:35

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Le soucis c'est que j'ai pas passer des heures et des heures dessus non plus, il était passer comme une lettre à la poste Thumright

http://www.dg2s.fr

384Topic officiel Nintendo 64 - Page 16 Empty Re: Topic officiel Nintendo 64 Mar 13 Déc - 22:37

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

A l'époque des débuts de la 3D, on était habitués à jouer avec plein de défauts. Maintenant qu'on a été un peu plus chouchoutés, on ne veut plus se prendre la tête avec des choses trop mal fichues.
C'est un peu comme retourner sur Medievil sur Playstation et devoir tourner la caméra avec les gâchettes. Ca coince quand même un p'tit peu, maintenant... Smile

385Topic officiel Nintendo 64 - Page 16 Empty Re: Topic officiel Nintendo 64 Mar 13 Déc - 22:40

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Bah je sais pas, j'alterne entre N64, GameCube et 3DS cette année mais non c'est toujours autant le kiffe sur chacun des supports Topic officiel Nintendo 64 - Page 16 4257297559

Et ne rejette pas la faute a la #N64bestconsoleever juste parce que t'es mauvais Topic officiel Nintendo 64 - Page 16 3767967952 Topic officiel Nintendo 64 - Page 16 3767967952

http://www.dg2s.fr

386Topic officiel Nintendo 64 - Page 16 Empty Re: Topic officiel Nintendo 64 Mar 13 Déc - 23:29

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

De la part de quelqu'un qui n'est pas foutu de passer le niveau 2 de Mercs sans crever, je me marre :

http://forum.paderetro.com/t4472p50-jeux-retrolympiques-2016-round-9-mercs-megadrive#379659

Topic officiel Nintendo 64 - Page 16 3077217049 Topic officiel Nintendo 64 - Page 16 3077217049 Topic officiel Nintendo 64 - Page 16 3077217049

387Topic officiel Nintendo 64 - Page 16 Empty Re: Topic officiel Nintendo 64 Mar 13 Déc - 23:42

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Ouai mais Mercs j'ai un jeu pourri et toi t'as pas dépasser le niveau 1 Topic officiel Nintendo 64 - Page 16 3856250453 Topic officiel Nintendo 64 - Page 16 3856250453 Topic officiel Nintendo 64 - Page 16 3856250453

http://www.dg2s.fr

388Topic officiel Nintendo 64 - Page 16 Empty Re: Topic officiel Nintendo 64 Mer 14 Déc - 2:15

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Gné ??? Je comprends rien. T'as bu ?

Moi je suis pas Gatsu, je finis les jeux que je touche ! ^^

389Topic officiel Nintendo 64 - Page 16 Empty Re: Topic officiel Nintendo 64 Mer 14 Déc - 7:57

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Je suis plutôt dac avec tout ce que tu dis MacGregou. Le passage avec Henry m'a fait péter un boulard (le premier enfant). Par contre les autres gamins étaient beaucoup plus simples à trouver, et du coup j'ai bien apprécié cette quête.

Le dernier boss pareil j'ai rien compris à ce qu'il fallait faire, c'est con car il est très sympa à voir, mais pas à jouer. Ce qui est cool (en tout cas pour moi) c'est lorsque tu fais le jeu avec les autres perso. J'ai bien aimé le fait que ce soit à peu près les mêmes niveaux mais légèrement différents.

Merc j'adore, j'aime ce genre de jeu !

390Topic officiel Nintendo 64 - Page 16 Empty Re: Topic officiel Nintendo 64 Mer 14 Déc - 13:30

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Oui, il est vrai que les autres enfants sont pour la plupart plus simples. Mais t'as quand même des coups de pute, comme en mettre un sur une plate-forme que tu atteins... en marchant sur un sol invisible !!! Faut pas déconner, quand même.
Comme je l'ai dit, je n'avais pas envie de passer 10 heures sur ce scénario qui est du pur bonus bien peu transcendant. Je préfère recommencer l'aventure avec Reinhardt et Carrie.

Sinon, si tu as l'occasion, fais vraiment les épisodes sur PS2. J'aimerais beaucoup avoir ton avis dessus. Moi je les ai vraiment beaucoup aimés. Et si tu cherches les 100%, il y a de quoi faire !!

Ah et Mercs, c'est génial !! Et puis cette bande-son, miam !

391Topic officiel Nintendo 64 - Page 16 Empty Re: Topic officiel Nintendo 64 Mer 14 Déc - 14:08

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Je ne me souviens pas du chemin invisible pour trouver un gosse Topic officiel Nintendo 64 - Page 16 1370858031

En même temps j'en ai tellement fait avec ce jeu que j'ai du mal à tout me souvenir. Topic officiel Nintendo 64 - Page 16 4257297559

Je ferais à coup sûr les épisodes PS2 mais je dois d'abord faire l'épisode PS1. C'est pas pour maintenant...

Avec Reinhardt c'est un peu plus dur (surtout si tu mets en Hard) car le fouet va moins loin que l'arme forte du loup. Puis je préfère son histoire, y a pas le labyrinthe carré !

392Topic officiel Nintendo 64 - Page 16 Empty Re: Topic officiel Nintendo 64 Mer 14 Déc - 14:11

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Mais je comprends mieux pourquoi @battosai14 aime tant ce jeu sur la #N64worstconsoleever : faut chercher des petits nenfants, okayyyyyyyy. Topic officiel Nintendo 64 - Page 16 4186804625

http://paderetro.com/

393Topic officiel Nintendo 64 - Page 16 Empty Re: Topic officiel Nintendo 64 Dim 18 Déc - 0:44

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Bon, j'ai enfin fini les 4 scénarios (oui je sais, on dit "scénarii... Vos gueules ! ) de Legacy of Darkness.

Une fois que l'on connait les niveaux et leurs objectifs, cela va très très vite. On se surprend même à enchainer les phases de plateformes et de combat avec la souplesse d'un poulpe qui ferait une lap-dance.
J'ai apprécié de refaire l'aventure avec quelques différences dans la progression, notamment les niveaux et boss spécifiques à Carrie et Reinhardt. Dans l'ensemble, j'ai d'ailleurs trouvé leur aventure bien mieux maitrisée et intéressante que celle de Cornell qui manquait cruellement d'implication scénaristique d'une part, et de boss intéressants d'autre part. Alors que les ennemis de fin de niveaux qu'affronte Cornell ne m'ont laissé aucun souvenir, j'ai en revanche encore en mémoire certains affrontements plutôt bien fichus pour Carrie et Reinhardt. Comme le Behemoth qui se décompose sous nos coups, ou la Reine Araignée, ou même le dernier combat bien plus jouable et intéressant que celui de Cornell.
Le niveau qu'ont en commun Reinhardt et Carrie et par lequel Cornell ne passait pas, à savoir le centre du château, m'a quand même bien agacé. Il part d'une idée vraiment excellente, celle de devoir trimballer un objet sans se faire toucher ni sauter. Mais les nombreux aller-retours inutiles dans ce stage trop vaste et les erreurs de caméra qui rendent la tâche difficile finissent par rendre exaspérant ce niveau qui aurait pourtant pu éviter ces écueils tout en gardant la bonne idée de base.


Dans l'ensemble, j'ai passé un p'tit moment sympathique avec ce Castlevania qui aura enfin pu satisfaire ma curiosité. Vaut-il toutes ces attaques ? Est-il dénigré à juste titre ? Clairement pas, mais ce n'est pas non plus un très grand jeu, loin de là. Disons qu'il fait bien le job, qu'il se laisse jouer, mais qu'il fait quand même preuve de terribles erreurs ou égarements dans son gameplay ou son level design. Compte tenu de la maigre ludothèque de la N64, je le conseillerais quand même à quelqu'un désireux d'avoir un panel représentatif des bons jeux de la console. Mais en le mettant à côté de tout ce qui s'est fait depuis (et surtout à côté des autres Castlevania 3D sur PS2), il reste un jeu relativement passable, sans plus. Un jeu à faire... mais pas à refaire.



Dernière édition par MacGregou le Dim 18 Déc - 1:27, édité 2 fois

394Topic officiel Nintendo 64 - Page 16 Empty Re: Topic officiel Nintendo 64 Dim 18 Déc - 0:49

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
MacGregou a écrit:Bon, j'ai enfin fini les 4 scénarios (oui je sais, on dit "scénarii... Vos gueules ! ) de Legacy of Darkness.

J'ai toujours pas compris la différence et d'où il sort ce mot d'ailleurs Topic officiel Nintendo 64 - Page 16 1370858031 Topic officiel Nintendo 64 - Page 16 1370858031

http://www.dg2s.fr

395Topic officiel Nintendo 64 - Page 16 Empty Re: Topic officiel Nintendo 64 Dim 18 Déc - 1:23

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

La mot "scénario", si je ne me trompe pas, est un emprunt à la langue italienne. Or, au pluriel, selon les règles linguistiques de la langue de De Vinci, "scénario" devient "scénarii".
Donc, si on voulait vraiment faire son puriste à deux balles, on éviterait la forme francisée du pluriel, à savoir "scénarios",avec un S à la fin. Mais ça serait faire l'imbécile, car une langue adopte ses propres spécificités et sa propre identité en piochant  parfois à droite et à gauche... mais en usant de ses propres règles linguistiques établies.

396Topic officiel Nintendo 64 - Page 16 Empty Re: Topic officiel Nintendo 64 Dim 18 Déc - 10:16

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
D'accord, mais du coup c'est bizarre à l'école j'me souviens absolument pas de ça donc je continuerais avec "scénarios" Topic officiel Nintendo 64 - Page 16 4257297559

http://www.dg2s.fr

397Topic officiel Nintendo 64 - Page 16 Empty Re: Topic officiel Nintendo 64 Dim 18 Déc - 10:30

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

"Scénario" avec un accent aigu est un mot français, donc origine italienne ou pas c'est bien "scénarios" au pluriel.

398Topic officiel Nintendo 64 - Page 16 Empty Re: Topic officiel Nintendo 64 Dim 18 Déc - 13:35

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

C'est surtout en fac de lettres que certains profs, trop coincés dans leur univers fermé d'intellos idiots, utilisaient ce pluriel.

399Topic officiel Nintendo 64 - Page 16 Empty Re: Topic officiel Nintendo 64 Dim 18 Déc - 14:15

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

Moui, de l'élitisme prout-prout à la con ^^
C'est ma copine (étudiante en cinéma à l'époque) qui m'a appris que ça s'écrivait bien "scénarios", quand je lui relisais ses textes et que je lisais parfois "scenarii" ailleurs.

400Topic officiel Nintendo 64 - Page 16 Empty Re: Topic officiel Nintendo 64 Dim 18 Déc - 14:22

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

C'est bien là qu'on voit à quel point le monde de l'enseignement français actuel dans les matières linguistiques est complètement arriéré et déconnecté du monde réel. Tu as l'impression que les profs sont si occupés à lire des bouquins qu'ils ne sortent plus de chez eux et ne parlent à personne.
Je me souviens d'autres anecdotes encore, comme le mot "quasi" (dans, par exemple "Un travail quasi-terminé"), que les profs prononçaient "kwazi", parce que c'est un mot latin à l'origine. Pfffff....

401Topic officiel Nintendo 64 - Page 16 Empty Re: Topic officiel Nintendo 64 Dim 18 Déc - 14:40

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

En parlant de quasi (qui se prononce en effet "kazi", et pas "kouazi"), il y en a qui vont te dire qu'il vaut mieux dire "quasiment", qui est quasi un barbarisme (huhu ^^).

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 16 sur 35]

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 35  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum