Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par Junkers Hier à 9:58

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Topic officiel Nintendo 64

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 25 ... 35  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 15 sur 35]

351Topic officiel Nintendo 64 - Page 15 Empty Re: Topic officiel Nintendo 64 Sam 10 Déc - 13:56

MacGregou


Maudit du Forum

Allez zou, aujourd'hui j'ai décidé de me lancer dans le Castlevania Legacy of Darkness. Petit récapitulatif des festivités :


Je branche ma console N64 moddée, avec donc ma nouvelle alimentation un peu courte.

J'allume ma télé, sans la faire passer en mode AV. L'image est là, pas de souci. Le son sature un peu quand même à certains moments. Par exemple quand le livre du Neceronomicon se referme, il y a un son grave qui "crépite". Je ne sais pas si ça vient de ma télé.

Du coup, avec ma télécommande, je décide logiquement de baisser un peu le son. Et là, l'image de ma télé "saute" à chaque pression sur le bouton de volume... et l'image devient complètement sombre !!!
Je fais Reset, je rallume la console. Tout est resté sombre. Oula, c'est quoi cette merde ???

J'allume la SNES et teste le tout. L'image est sombre. J'essaie de régler la luminosité avec les boutons de ma télécommande, rien ne change. Au secours mon Dieu, qu'est-ce qui se passe ?

Finalement, je règle la luminosité avec les boutons qui sont présents directement sur la télévision. J'arrive à augmenter en fin cette luminosité. Les autres boutons (contraste et gamma) ne semblent rien faire. Je teste ça sur ActRaiser 2, ayant fait le jeu il y a peu et sachant dès lors à peu près comment l'image devrait être.

Bon, finalement le contraste et le gamma ne semblent pas avoir d'influence sur l'image. C'est juste un problème de luminosité. Je lance Super Mario World, toujours sur la SNES. Un jeu que je connais très bien, et donc pour lequel je verrai tout de suite si quelque chose ne va pas. Ok, ça m'a l'air bon.

Je rebranche la N64 (je précise qu'à chaque fois je dois débrancher le câble péritel, issu de la SNES, pour le rebrancher sur la N64. Un câble de ce genre est nécessaire pour avoir l'image sur une N64 moddée, et je n'en ai qu'un exemplaire).
L'image a l'air correcte. J'essaie à nouveau de changer le volume par la télécommande : à nouveau l'image saute et la luminosité devient sombre. Maintenant je sais comment faire : je restaure la luminosité via les boutons de la télé.

Je me décide donc à passer la télé en mode AV. Et j'essaie à nouveau de changer le volume via la télécommande. Miracle, plus aucun problème. Vraiment affreusement bizarre.

Je joue donc un peu à ce Castlevania. Je m'essaie aux premières phases de plateformes. Premier souci, mon personnage avance tout seul à quelques reprises, si bien que je foire mes sauts. Je teste ma manette : effectivement le Joystick doit être mal calibré, et Cornell bouge parfois alors même que le stick est en position neutre.

Je me décide alors à intervertir la 2ème manette avec la 1ère, au cas où cette dernière fonctionnerait mieux. Alors que j'effectue cela, le son commence à crépiter comme un fou, et l'image finit par totalement disparaitre...

J'éteins la console. J'ai peur. Finalement elle démarre sans souci. Et là, on me dit que le Memory Pack (ou je ne sais quoi) de la manette a un problème, qu'il ne trouve pas les données du jeu si je me souviens bien. On me propose de réinitialiser ce memory pack. Je me dis que c'est normal, vu que j'ai changé de manette. J'accepte donc la réinitialisation, et le jeu redémarre. J'ai perdu ma sauvegarde, je m'y attendais, ce n'est pas grave : j'étais au tout début.

Je recommence donc : Cornell n'avance plus tout seul en position neutre, mais le feeling des boutons est moins bien sur cette manette que sur la première. Non, vraiment je n'aime pas, je me décide à réessayer avec la première. J'éteins (encore) la console, j'intervertis à nouveau les manettes, je relance le jeu. Plus de problème de Memory Pack et ma sauvegarde est retrouvée, au passage.

Pour palier au mauvais calibrage du stick, je le tourne dans tous les sens, je souffle dans l'interstice : finalement ça marche, et Cornell ne semble plus avancer seul comme un lemming.

Enfin je peux jouer dans des conditions acceptables. Certes le son sature encore un peu, et je ne sais toujours pas si cela vient de ma console ou de la télé, mais je pense qu'on va arrêter là les frais pour aujourd'hui.

Allez, ce soir je me lance enfin dans l'aventure. Je l'ai bien mérité, non ? Topic officiel Nintendo 64 - Page 15 2184292159

352Topic officiel Nintendo 64 - Page 15 Empty Re: Topic officiel Nintendo 64 Sam 10 Déc - 13:59

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

C'est là que tu dis que pouvoir jouer en démat via un strore sur une console new gen, ça peut avoir du bon malgré tout xD

http://bit.ly/2GDnV5v

353Topic officiel Nintendo 64 - Page 15 Empty Re: Topic officiel Nintendo 64 Sam 10 Déc - 14:03

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Oula cette galère !

J'espère pour toi que ça ne recommencera pas ce soir...

J'ai pas le souvenir que le son sature, tu dois avoir un petit souci. Par contre si tu trouves qu'il y a trop de basse, ça oui, ça vient du jeu.

354Topic officiel Nintendo 64 - Page 15 Empty Re: Topic officiel Nintendo 64 Sam 10 Déc - 18:15

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Vraiment bizarre cette situation... A voir avec une autre console (enfin, une autre N64) si y'a pas un souci avec la tienne.

http://jeuxcollector.fr/

355Topic officiel Nintendo 64 - Page 15 Empty Re: Topic officiel Nintendo 64 Dim 11 Déc - 15:03

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Bon, j'ai (enfin) commencé comme il faut ce Castlevania.

J'en suis arrivé au niveau Art Tower, avec toutes les portes à l'effigie du Soleil et de la Lune.
Dans l'ensemble j'aime bien ce jeu, mais lorsqu'on a connu les versions 3D que sont le Lament of Innocence et le Curse of Darkness sur la PS2, forcément on ne peut que trouver le Legacy of Darkness inférieur.Bon, bien entendu il faut concéder qu'on est sur une console techniquement en-deçà et que ce Legacy n'est qu'une ébauche et le premier essai de Konami avec sa saga si reconnue (si l'on exclut le "brouillon" Castlevania 64).

Une fois ces concessions faites, je me retrouve en face d'un jeu plutôt agréable à jouer, aux niveaux plutôt variés non seulement dans les décors mais aussi dans le gameplay. Un niveau de pure plate-formes succèdera à un niveau basé sur des énigmes, là ou un autre se focalisera sur les combats, etc...
Le gameplay demande un petit temps d'adaptation. J'avais du mal à appréhender les distances dans les combats, et il m'a fallu un petit moment avant de comprendre que Cornell touche de bien plus loin que son coup de poing le laisse croire. Dès lors, le jeu devient plutôt facile, même un peu trop. Les combats se résument souvent à rester à distance et à spammer la touche d'attaque forte (d'ailleurs, l'attaque faible sert-elle à quelque chose ?). Quant aux boss, c'est de la pure rigolade pour l'instant.
L'ambiance générale du jeu est assez plaisante. J'ai beaucoup aimé le niveau de la villa qui nous fait visiter un manoir à la Resident Evil : c'est assez original dans la série, d'ailleurs. Par contre, au niveau gameplay, ce niveau est une horreur. Aller-retours trop nombreux, énigmes peu claires, trop dur de se repérer, et au final un niveau qui s'éternise trop pour pas grand chose. Mais bon, l'expérience était plutôt sympa.

Bref, dans l'ensemble je trouve que c'est un bon jeu bien sympathique. Certainement pas une tuerie, mais certainement pas la bouse que laisserait entendre sa mauvaise réputation.
Allez, je vais continuer.


A noter que j'ai essayé de brancher mon autre N64 non moddée, et que j'ai toujours les problèmes de son. Cela vient donc de ma télé.
Sinon j'ai par conséquent débranché l'alim de la console, ett impossible d ela remettre lors de plusieurs essais. J'ai appuyé sur l'espèce de renfoncement en plastique au dos qui permet normalement de déclipser l'alim de la consol, et il y a comme un bruit de scotch. J'ai l'impression que ça appuie sur le circuit imprimé... Ca a vraiment l('air d'être de la merde chinoise de premier prix. J'ai finalement réussi à la remettre. Mais si quelqu'un a une alim officielle N64 en rab, ça m'intéresserait beaucoup.

356Topic officiel Nintendo 64 - Page 15 Empty Re: Topic officiel Nintendo 64 Dim 11 Déc - 15:27

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Question con : t'utiliserais pas la même péritel à chaque fois par hasard ? Il me semble t'avoir vu dire que tu partageais la péritel snes avec ta n64 moddée, et je me demande si t'utilises pas encore la même péritel avec la seconde N64. Topic officiel Nintendo 64 - Page 15 1370858031

Faudrait tester avec encore une autre console, et surtout, pas la même péritel (péritel cable mais aussi péritel prise au cul de ta télé - si t'en as une seconde).

http://paderetro.com/

357Topic officiel Nintendo 64 - Page 15 Empty Re: Topic officiel Nintendo 64 Dim 11 Déc - 16:44

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Non, j'ai essayé avec la péritel de base de la N64. D'ailleurs, j'ai eu l'image en noir et blanc, et impossible de la passer en couleurs, même en triturant la prise... Bizarre.

Je me dis que c'est un peu con, car je garde la N64 pour à peine 4-5 jeux. Les 2 Banjo, Conker, Castlevania Legacy, Donkey Kong 64... et c'est à peu près tout.
Si tous ces softs sortaient en compil, voire même en démat sur la Wii U ou la Switch (si je me prends cette dernière), je crois que je revendrais ma N64 pour avoir un gain de place et jouer dans des conditions un peu moins hasardeuses. Je sais bien qu'il y a la compil Rare Collection chez Microsoft... mais je ne vais pas non plus acheter une XboxOne juste pour ça ! ^^
Il faudrait vraiment que Nintendo rachète les licences Banjo et Conker. Surtout quand on voit ce que Microsoft en fait (le tout dernier jeu où Conker apparait... quel massacre !).

358Topic officiel Nintendo 64 - Page 15 Empty Re: Topic officiel Nintendo 64 Dim 11 Déc - 16:50

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ben pour ma part, autant la N64 m'excite pas du tout, autant la voir apparaitre en tant que multiclone (avec d'autres plateformes) ou en "N64 mini" (avec tous les jeux qui m'intéressent dessus), là je dis oui.

http://paderetro.com/

359Topic officiel Nintendo 64 - Page 15 Empty Re: Topic officiel Nintendo 64 Dim 11 Déc - 16:55

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Ah oui, une N64 mini, je ne dirais pas non. Mais c'est pareil : on ne verrait ni Banjo ni Conker tant que Microsoft possède les licences. Et pour moi, ce sont juste les must-have de la N64.

(Sinon, une mini-Saturn, ça défoncerait quand même pas mal ! )

360Topic officiel Nintendo 64 - Page 15 Empty Re: Topic officiel Nintendo 64 Dim 11 Déc - 16:59

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Bah le must serait un multiclone hd qui accepte les everdrive (ou les cartes sd, encore mieux), et là, plus de problèmes de licence ou de prix des jeux. ^^

Parce que le gros problème de ces consoles mini, c'est qu'on est limités aux licences que le constructeur du passé possède aujourd'hui, c'est relou... Une Satrun mini sans jeux d'éditeurs tiers, voilà le carnage quand même.

http://paderetro.com/

361Topic officiel Nintendo 64 - Page 15 Empty Re: Topic officiel Nintendo 64 Dim 11 Déc - 17:26

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Ah ça y est !

Pour le moment on pense pareil, le coup de l'arme à distance oui c'est cheaté à mort, je me servais de l'arme faible uniquement pour fracasser les torches et autres conneries du genre. C'est pour ça que je disais que le jeu prend tout son sens une fois le mode Hard débloqué. Au départ, c'est vraiment trop facile, sauf comme tu dis, lors des énigmes un peu étrange à comprendre. J'ai passé un temps fou pour les énigmes, alors que le reste se fait presque avec une main dans le slip. (j'ai dit " une main " ADL, et c'est la mienne !)

Bon courage pour la suite, ça se corse un poil car ça devient beaucoup plus plateforme.


De mon côté je continue DK64, mon avis commence à changer un peu. J'ai passé le niveau de la forêt tout content (il me reste 1 banane à trouver mais je laisse pour le moment), mais, arrivé dans celui d'après j'ai pris peur, encore un niveau galère à cause des caméras mal branlées (stage très fermé...).

C'est quand même fou de jouer et d'être soit en train de gueuler, soit en train de dire " Ils sont trop fort RARE ". J'aime beaucoup les idées qu'ils ont, les ambiances graphiques/sonores etc. mais le level design est souvent trop complexe, et je m'y perds. Puis bon, selon les niveaux, les ralentissements font vraiment chier et te font galérer pour rien. T'ajoutes à ça un putain de " défaut " qui me gonfle (rasage de mur = perso au ralenti !! En gros t'es obligé de laisser un petit espace entre le mur et le perso pour avancer normalement...)

Ce que j'aime dans les jeux de plato/aventure c'est que le jeu me mette à l'épreuve à la fois pour de la plateforme, et dans de la recherche. Dans ce DK il n'y a pas de véritable passage plateforme, et le peu qu'il y a c'est toujours très simple, on n'est clairement pas dans un Mario 64.

Il me reste apparemment 1 niveau et le monde extérieur à faire, puis le final. Je pense atteindre les 40H de jeu pour le 100%. (là j'en suis à 30H  Topic officiel Nintendo 64 - Page 15 3066824534 )

362Topic officiel Nintendo 64 - Page 15 Empty Re: Topic officiel Nintendo 64 Dim 11 Déc - 17:27

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Actuellement le Must pour une N64 ça reste une N64 RGB + everdrive 64.
Y a rien de mieux vu que l'émulation N64 reste très aléatoire.

363Topic officiel Nintendo 64 - Page 15 Empty Re: Topic officiel Nintendo 64 Dim 11 Déc - 18:58

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Petite session de Legacy of Darkness à l'instant.

J'ai plutôt pesté dans le niveau où l'on doit marcher sur des plateformes étroites dont certains pans s'écroulent... sans qu'il n'y ait rien pour indiquer lesquels vont se dérober sous nos pieds !! Bien sûr, on peut finement observer le clignotement des textures pour avoir un indice, mais c'est maigre.

Le niveau d'avant qui se déroule dans un labyrinthe constitué de salles carrées était aussi assez chiant. Surtout qu'on ne comprend pas vraiment ce qu'on doit faire. Rien n'indique en effet qu'il faut trouver 3 interrupteurs pour lever les grilles. Et l'indice qui nous renseigne sur la manière d'éviter de faire s'écrouler les salles est bien trop vague. Personnellement, j'ai trouvé par hasard car j'ai dû longer le mur pour tuer un squelette, et c'est là que j'ai vu que la pièce restait intacte.
A côté de cela, j'aime beaucoup les niveaux qui sont un peu plus orientés action, comme celui de la Tour de la Science, ou celui des "duels". Je trouve qu'au contraire de ce qui s'est dit partout sur le net le gameplay des sauts est plutôt bien ficelé : le personnage se rattrape sans problème, c'est très fluide (toutes proportions gardées). Les combats, quant à eux, restent faciles mais je me dis que les rendre trop tactiques aurait été impossible compte tenu de la caméra et des limitations de l'époque. Je préfère donc qu'ils restent simples, de toutes façons on n'est pas dans un God of War. Dommage quand même pour les boss qui manquent décidément de charisme et d'originalité.

Pour l'instant, je trouve que ce Castlevania s'en sort bien quand il s'agit de plateformes et de combats, mais qu'il est très mal fichu et très évasif quand il se frotte aux énigmes.

Allez, je viens de m'arrêter dans une zone envahie par la lave. La suite ce soir, peut-être.

364Topic officiel Nintendo 64 - Page 15 Empty Re: Topic officiel Nintendo 64 Dim 11 Déc - 19:11

Invité

avatar
Invité
tetsuoshima a écrit:Actuellement le Must pour une N64 ça reste une N64 RGB + everdrive 64.
Y a rien de mieux vu que l'émulation N64 reste très aléatoire.

Tu oublies "avec un Expansion Pak" Topic officiel Nintendo 64 - Page 15 4257297559

365Topic officiel Nintendo 64 - Page 15 Empty Re: Topic officiel Nintendo 64 Dim 11 Déc - 19:14

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Tu attaques les niveaux que j'ai préférés, les stages plateformes.

Sinon pareil que toi, le labyrinthe carré j'ai rien compris et fais au pif ^^ C'est vraiment ça, certains trucs sont très sympa, d'autres très... étranges à comprendre. Mais le tout fais quand même mouche, et surtout, plus tu avances plus c'est bien, enfin, de mon point de vue.

366Topic officiel Nintendo 64 - Page 15 Empty Re: Topic officiel Nintendo 64 Dim 11 Déc - 19:32

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
fafy a écrit:
tetsuoshima a écrit:Actuellement le Must pour une N64 ça reste une N64 RGB + everdrive 64.
Y a rien de mieux vu que l'émulation N64 reste très aléatoire.

Tu oublies "avec un Expansion Pak" Topic officiel Nintendo 64 - Page 15 4257297559

Et avec l'overclocking... Siffle Siffle

http://www.dg2s.fr

367Topic officiel Nintendo 64 - Page 15 Empty Re: Topic officiel Nintendo 64 Dim 11 Déc - 19:36

Invité

avatar
Invité
Non, ca c'est contre-nature Topic officiel Nintendo 64 - Page 15 3856250453

368Topic officiel Nintendo 64 - Page 15 Empty Re: Topic officiel Nintendo 64 Lun 12 Déc - 18:37

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

MacGregou a écrit:
Je me dis que c'est un peu con, car je garde la N64 pour à peine 4-5 jeux. Les 2 Banjo, Conker, Castlevania Legacy, Donkey Kong 64... et c'est à peu près tout.
Trois de tes cinq jeux sont dans la compilation Rare Replay sur Xbox One... Je dis ça...

http://jeuxcollector.fr/

369Topic officiel Nintendo 64 - Page 15 Empty Re: Topic officiel Nintendo 64 Lun 12 Déc - 18:50

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Je sais. Mais je n'ai pas de XboxOne. Et comme je l'ai dit plus haut, je ne vais pas acheter la console juste pour cela. Smile

370Topic officiel Nintendo 64 - Page 15 Empty Re: Topic officiel Nintendo 64 Lun 12 Déc - 19:02

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Et puis bon se serait passer à côté d'autres tueries de la console comme : 1080°, FzeroX, Holy Magic Century, Indiana Jones, Kirby 64, Mario Kart 64, Mischief Makers, Operation Winback, Shadowman, Satr Wars Rogue Squadron et Shadow of the Empire, Smash Bros, Tonic Trouble, Turok, Wave Race 64, Paper Mario.... et j'en oublie bien évidement Smile

AAAhhhhh #N64bestconsoleever Topic officiel Nintendo 64 - Page 15 4257297559

http://www.dg2s.fr

371Topic officiel Nintendo 64 - Page 15 Empty Re: Topic officiel Nintendo 64 Lun 12 Déc - 19:25

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Il veut nous le placer partout son Indy!

http://jeuxcollector.fr/

372Topic officiel Nintendo 64 - Page 15 Empty Re: Topic officiel Nintendo 64 Lun 12 Déc - 19:35

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Je bloque sur une banane à la con avec DK...

C'est dans la forêt avec le gros champignon, je ne sais plus quoi faire c'est un truc de fou. J'ai refait toutes les bananes avec DK et j'en compte 5, mais mon compteur n'en affiche que 4 Topic officiel Nintendo 64 - Page 15 3066824534 Je suis en train de devenir fou...

C'est possible qu'il y ait un bug ? J'ai passé au moins 2H juste pour cette banane !!! J'ai la mort...

Sinon j'ai récupéré quasi tous les items de l'île principal, et j'en suis au Château. Ce niveau tombe super bien car il est vraiment très bon, j'adore. C'est beau à voir, joli à entendre, le level design est top, bref génialissime !

Je pense finir le jeu d'ici peu, puis j'essayerais de trouver cette foutue banane qui me manque après la fin.

373Topic officiel Nintendo 64 - Page 15 Empty Re: Topic officiel Nintendo 64 Lun 12 Déc - 20:40

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
bigvilo a écrit:Il veut nous le placer partout son Indy!

Normal c'est une tuerie ce jeu Topic officiel Nintendo 64 - Page 15 3856250453 Topic officiel Nintendo 64 - Page 15 3856250453

http://www.dg2s.fr

374Topic officiel Nintendo 64 - Page 15 Empty Re: Topic officiel Nintendo 64 Lun 12 Déc - 21:41

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Battosai14 a écrit:
bigvilo a écrit:Il veut nous le placer partout son Indy!

Normal c'est une tuerie ce jeu Topic officiel Nintendo 64 - Page 15 3856250453 Topic officiel Nintendo 64 - Page 15 3856250453

D'ailleurs t'as publié un retour quelque part sur le jeu?
Tu l'as terminé ?
Tu me le donnes ? Topic officiel Nintendo 64 - Page 15 4257297559

375Topic officiel Nintendo 64 - Page 15 Empty Re: Topic officiel Nintendo 64 Lun 12 Déc - 22:53

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
tetsuoshima a écrit:
Battosai14 a écrit:
bigvilo a écrit:Il veut nous le placer partout son Indy!

Normal c'est une tuerie ce jeu Topic officiel Nintendo 64 - Page 15 3856250453 Topic officiel Nintendo 64 - Page 15 3856250453

D'ailleurs t'as publié un retour quelque part sur le jeu?
Tu l'as terminé ?
Tu me le donnes ? Topic officiel Nintendo 64 - Page 15 4257297559

Tu le verra p'tete popper un jour sur le topic de la loterie Siffle Siffle Siffle

http://www.dg2s.fr

376Topic officiel Nintendo 64 - Page 15 Empty Re: Topic officiel Nintendo 64 Lun 12 Déc - 23:18

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

tetsuoshima a écrit:
Battosai14 a écrit:
bigvilo a écrit:Il veut nous le placer partout son Indy!

Normal c'est une tuerie ce jeu Topic officiel Nintendo 64 - Page 15 3856250453 Topic officiel Nintendo 64 - Page 15 3856250453

D'ailleurs t'as publié un retour quelque part sur le jeu?
Tu l'as terminé ?
Tu me le donnes ? Topic officiel Nintendo 64 - Page 15 4257297559

Déjà qu'il dépasse le niveau 2. C'est un @gatsuforever pour le coup. Topic officiel Nintendo 64 - Page 15 4186804625

#n64worstconsoleever

http://paderetro.com/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 15 sur 35]

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 25 ... 35  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum