J'ai lu qu'il fallait compter environ 70/80e pour le mod zone et qu'en plus, ils te faisaient le mod RGB officiel gratuitement si ta console était une NUS-001(FRA).
Connexion
Derniers sujets
» A quoi vous jouez en ce moment?
par Sake C. Buenos Hier à 18:37
» Final Fantasy IV (Super Famicom)
par Tylano Dim 24 Nov - 20:48
» DBZ : le topic
par Tylano Dim 24 Nov - 20:40
» les magazines JV d'époque
par Tylano Dim 24 Nov - 20:34
» Les jeux méconnus: Version Game Boy Advance
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22
» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16
» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39
» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30
» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19
par Sake C. Buenos Hier à 18:37
» Final Fantasy IV (Super Famicom)
par Tylano Dim 24 Nov - 20:48
» DBZ : le topic
par Tylano Dim 24 Nov - 20:40
» les magazines JV d'époque
par Tylano Dim 24 Nov - 20:34
» Les jeux méconnus: Version Game Boy Advance
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22
» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16
» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39
» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30
» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19
Topics Rétro Officiels
Consoles rétro 2D
Nes
Master System
PC Engine
Megadrive
Neo Geo
Super Nintendo
Jaguar
Consoles rétro 3D
Saturn
PS1
Nintendo 64
Dreamcast
PS2
Gamecube
Xbox
Wii
Consoles Portables
GameBoy + Color
WonderSwan + Color
GameBoy Advance
DS
PSP
Micros
Amstrad CPC
Amiga
Nes
Master System
PC Engine
Megadrive
Neo Geo
Super Nintendo
Jaguar
Consoles rétro 3D
Saturn
PS1
Nintendo 64
Dreamcast
PS2
Gamecube
Xbox
Wii
Consoles Portables
GameBoy + Color
WonderSwan + Color
GameBoy Advance
DS
PSP
Micros
Amstrad CPC
Amiga
Rechercher
Mots-clés les plus tagués
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
602 Re: Topic officiel Nintendo 64 Mar 1 Aoû - 13:48
ange_dechu_lucifer
Administrateur
Enfin, en ayant bien galéré pour trouver les bons codes, hein ?
@fafy : oui, mais tu dois fournir les consoles sacrificielles. ça grimpe vite. ^^
@fafy : oui, mais tu dois fournir les consoles sacrificielles. ça grimpe vite. ^^
603 Re: Topic officiel Nintendo 64 Mar 1 Aoû - 13:51
Battosai14
Nintenwhore
ange_dechu_lucifer a écrit:Enfin, en ayant bien galéré pour trouver les bons codes, hein ?
Oui enfin quand t'as compris qu'en gros le code de Turok 2 sert pour presque tous les jeux au final ça va vite
Hé oui, deux consoles + le prix du mod... je préfère mon Passport 3 acheter 20 balles y'a 6 mois et pas avoir a sacrifier ces merveilleuses machines
604 Re: Topic officiel Nintendo 64 Mar 1 Aoû - 13:56
Invité
Invité
C'est claire ! Le mieux étant de trouver une N64 US/JAP ! Je ne crois pas qu'il y ai une différence de ludothèque flagrante entre la PAL et la US et en plus tu as la facilité d'avoir le mod RGB !
Sur ebay, ca se trouve entre 80 et 90€ :
http://www.ebay.fr/itm/Console-Nintendo-64-RGB-JAP-US-60-Hz-/122550799730?hash=item1c8898cd72:g:3poAAOSwcB5ZN7hs
Sur ebay, ca se trouve entre 80 et 90€ :
http://www.ebay.fr/itm/Console-Nintendo-64-RGB-JAP-US-60-Hz-/122550799730?hash=item1c8898cd72:g:3poAAOSwcB5ZN7hs
605 Re: Topic officiel Nintendo 64 Mar 1 Aoû - 13:59
Battosai14
Nintenwhore
Ouai enfin moi je sais pas la mienne était déjà RGB au moment ou j'ai reçu mon Passport
Puis ça fait toujours 80 balles quoi, puis ça fait une console en plus
Puis ça fait toujours 80 balles quoi, puis ça fait une console en plus
606 Re: Topic officiel Nintendo 64 Mar 1 Aoû - 14:01
Invité
Invité
Ben si t'en a pas une, vaut mieux passer par ca ! Car une N64, t'en a pour 25/30€ en moyenne avec une manette, le mod RGB (si tant est qu'il est possible via la révision de la carte mère), compte 30€ plus les 20 balles de ton Passport3 t'y est vite au 80 balles !
Dernière édition par fafy le Mar 1 Aoû - 14:06, édité 1 fois
607 Re: Topic officiel Nintendo 64 Mar 1 Aoû - 14:02
ange_dechu_lucifer
Administrateur
Trois consoles (plus leur fdp) plus le prix du mod. Tu crois pas non plus qu'ils ont un stock de N64 EURO ou FRA pour servir de base à te refiler.
@fafy : y'a 4 exclus Pal et 3 exclus Pal/JP. Effectivement, c'est p'têt mieux une US/JP, surtout que le prix des jeux est bien plus abordable côté US (Hercule vaut rien là bas alors qu'il coûte une fortune ici, par exemple). En même temps, c'est normal, c'est aux US qu'il s'est vendu le plus de N64 : 20 million (à comparer aux 6 million EUR et 5 million JP).
Pis ça pourrait motiver batto à la chasse aux jeux canadiens (hein hein ? ^^)
@fafy : y'a 4 exclus Pal et 3 exclus Pal/JP. Effectivement, c'est p'têt mieux une US/JP, surtout que le prix des jeux est bien plus abordable côté US (Hercule vaut rien là bas alors qu'il coûte une fortune ici, par exemple). En même temps, c'est normal, c'est aux US qu'il s'est vendu le plus de N64 : 20 million (à comparer aux 6 million EUR et 5 million JP).
608 Re: Topic officiel Nintendo 64 Mar 1 Aoû - 14:13
Battosai14
Nintenwhore
ange_dechu_lucifer a écrit:
Lol ça c'est une grosse colle par contre je sais pas du tout si y'avait des jeux canadien et quelle gueule il avaient (si y'avait les deux langue dessus)
Par contre même en prenant une N64 US/JAP soit faudra acheter quand même le Passeport 3 soit faudra avoir une N64 Pal de côté pour des jeux avec des séquences bien chaude en Anglais comme dans Banjo Kazooie et le Quiz de Gruntylda
609 Re: Topic officiel Nintendo 64 Mar 1 Aoû - 14:16
marmotplay
Maudit du Forum
ils ont vraiment des goûts de chiotte ces ricainsange_dechu_lucifer a écrit: c'est aux US qu'il s'est vendu le plus de N64 : 20 million (à comparer aux 6 million EUR et 5 million JP)
610 Re: Topic officiel Nintendo 64 Mar 1 Aoû - 14:29
ange_dechu_lucifer
Administrateur
Historiquement, ce sont les plus gros fanboys Nintendo : Y'a une seule console Nintendo qui s'est mieux vendue ailleurs que chez eux : La 3DS (seulement de 1 million en faveur du Japon, et la période d'exploitation est pas terminée, ça peut changer).
Donc oui, ils ont effectivement des goûts de chiotte.
Donc oui, ils ont effectivement des goûts de chiotte.
611 Re: Topic officiel Nintendo 64 Mar 1 Aoû - 15:06
defskerus
Dieu Breton
Population du Japon : 125 millions
Population des USA : 320 millions (+ 35 millions pour le Canada)
C'est peut être parce qu'il sont plus nombreux que ça se vends tant que ça ???
Population des USA : 320 millions (+ 35 millions pour le Canada)
C'est peut être parce qu'il sont plus nombreux que ça se vends tant que ça ???
612 Re: Topic officiel Nintendo 64 Mar 1 Aoû - 16:25
ange_dechu_lucifer
Administrateur
Et l'Europe ? on est 508 millions dans l'UE hein ?
Et rien que France + Allemagne + UK + Espagne + Italie c'est 317 millions de personnes. Et y'a encore les 20 millions de scandinaves (Danemark + Suède + Norvège), 15 millions de néerlandais, 10 millions de belges, 10 millions de portugais, 9 million d'autrichiens, et quelques autres millions provenant de petits pays qui ont eu tous les produits Nintendo à dispo en rayons depuis la Nes. Ce qui fait 390 millions de personnes au bas mot.
Donc non, c'est pas parce qu'ils sont plus nombreux que ça se vend plus, sinon on leur latterait la gueule au lieu d'avoir des chiffres proches du japon. ^^
Et rien que France + Allemagne + UK + Espagne + Italie c'est 317 millions de personnes. Et y'a encore les 20 millions de scandinaves (Danemark + Suède + Norvège), 15 millions de néerlandais, 10 millions de belges, 10 millions de portugais, 9 million d'autrichiens, et quelques autres millions provenant de petits pays qui ont eu tous les produits Nintendo à dispo en rayons depuis la Nes. Ce qui fait 390 millions de personnes au bas mot.
Donc non, c'est pas parce qu'ils sont plus nombreux que ça se vend plus, sinon on leur latterait la gueule au lieu d'avoir des chiffres proches du japon. ^^
614 Re: Topic officiel Nintendo 64 Mar 1 Aoû - 16:57
ange_dechu_lucifer
Administrateur
Et oui.
L'Europe ne vend son cul qu'à la qualité (Vita, toussa ).
L'Europe ne vend son cul qu'à la qualité (Vita, toussa ).
616 Re: Topic officiel Nintendo 64 Ven 4 Aoû - 18:58
defskerus
Dieu Breton
J'ai acheté le HS de JV sur la N64.
... ils mettent Yoshi's Story dans la catégorie des jeux de merde en disant que c'est pareil que Yoshi's Wooly World "beau mais nul" ...
on peut pas dire que le Story est nul, il est court certes, mais il faut le faire 4x et c'est plutôt agréable à jouer quand même.
Quant à l'épisode Wii U ... là je sais pas ce qu'ils fument, ça les décrédibilise bien ce genre d'avis surtout qu'il me semble que quand il l'ont testés ils ont plutôt apprécié (faudra que je relise leur test)...
... ils mettent Yoshi's Story dans la catégorie des jeux de merde en disant que c'est pareil que Yoshi's Wooly World "beau mais nul" ...
on peut pas dire que le Story est nul, il est court certes, mais il faut le faire 4x et c'est plutôt agréable à jouer quand même.
Quant à l'épisode Wii U ... là je sais pas ce qu'ils fument, ça les décrédibilise bien ce genre d'avis surtout qu'il me semble que quand il l'ont testés ils ont plutôt apprécié (faudra que je relise leur test)...
617 Re: Topic officiel Nintendo 64 Ven 4 Aoû - 19:49
marmotplay
Maudit du Forum
j'ai pas du tout accroché à ce Yoshi's Story sur 64. Pourtant j'adore la 2D et je crois que c'est le seul jeu de plateforme 2D que j'ai sur 64.
618 Re: Topic officiel Nintendo 64 Ven 4 Aoû - 19:51
Battosai14
Nintenwhore
Bah si tu l'aime pas donne le moi je t'en débarrasse sans problème moi je l'adore je le trouve extra
619 Re: Topic officiel Nintendo 64 Ven 4 Aoû - 19:55
marmotplay
Maudit du Forum
beh tu dois en avoir un alorsBattosai14 a écrit:je l'adore je le trouve extra
620 Re: Topic officiel Nintendo 64 Ven 4 Aoû - 19:57
Battosai14
Nintenwhore
Le problème c'est que l'un des jeux que mon frère à revendu avec ma collec qui était rester chez mes parents et j'ai jamais réussis à le chopper en brocante. Et puis le prix n'a pas cesser de monter pour ce jeu aussi
Il est pas donner le con en complet...
621 Re: Topic officiel Nintendo 64 Ven 4 Aoû - 19:57
Tonton Vladimir
Pecheur Ludique
Bouh .w.
Pour commencer, j'ai fait Zelda OOT et Zelda MM sur le CD Collector qui regroupait pas mal de jeux Zelda. Je l'avais obtenu avec le pack Gamecube + Mario Kart Double Dash pour Noël 2003 avec mon frère... Le CD qui m'a fait découvrir Zelda. Ce CD est, je pense, l'objet le plus précieux de ma collection, surtout sentimentalement parlant.
Bref. Après j'ai joué à Super Mario 64 forcément, sur émulateur et sur sa version DS. Ensuite Super Smash Bros, Mario Kart 64, F-Zero X (que j'adore) aussi.
En fait j'ai surtout joué sur émulateur sur mon PC parce que je n'ai jamais eu de N64.
MAIS j'ai investi dans cette merveilleuse petite chose qu'est un Raspberry Pi 3 avec comme OS Retropie, du coup je peux jouer à tout plein de jeux dont ceux de la N64.
Seulement pour l'instant j'ai seulement deux manettes SNES-like, il m'en faudrait des comme celles de la N64 pour mieux profiter des jeux.
Alors alorsBattosai14 a écrit:Tonton Vladimir a écrit:@Battosai14 Et oui Nintendo c'est la vie. Malheureusement je suis trop jeune (? ) pour avoir pu jouer à la N64 enfant, mais je me suis rattrapée par la suite
Ah bah c'est bien ça ! Même excellent ! Vas y raconte nous en un peu plus !! (ici ou sur le topic de le N64 best console ever
Sur quels jeux tu as fait chauffer la manette ??
Pour commencer, j'ai fait Zelda OOT et Zelda MM sur le CD Collector qui regroupait pas mal de jeux Zelda. Je l'avais obtenu avec le pack Gamecube + Mario Kart Double Dash pour Noël 2003 avec mon frère... Le CD qui m'a fait découvrir Zelda. Ce CD est, je pense, l'objet le plus précieux de ma collection, surtout sentimentalement parlant.
Bref. Après j'ai joué à Super Mario 64 forcément, sur émulateur et sur sa version DS. Ensuite Super Smash Bros, Mario Kart 64, F-Zero X (que j'adore) aussi.
En fait j'ai surtout joué sur émulateur sur mon PC parce que je n'ai jamais eu de N64.
MAIS j'ai investi dans cette merveilleuse petite chose qu'est un Raspberry Pi 3 avec comme OS Retropie, du coup je peux jouer à tout plein de jeux dont ceux de la N64.
Seulement pour l'instant j'ai seulement deux manettes SNES-like, il m'en faudrait des comme celles de la N64 pour mieux profiter des jeux.
622 Re: Topic officiel Nintendo 64 Ven 4 Aoû - 20:01
marmotplay
Maudit du Forum
alors de toute façon, les manettes 64 elles auront bien cassé les c........... Même sur émulateurs c'est chiant à configurer suivant le gameplay. Ils font des manettes en USB, mais j'ai peur que ce soit de la merde (en même temps ça les rendrait fidèles aux originales).
@ Batto, y a d'autres jeux en 2D?
@ Batto, y a d'autres jeux en 2D?
tu l'appelle encore ton frère ?Battosai14 a écrit:Le problème c'est que l'un des jeux que mon frère à revendu avec ma collec qui était rester chez mes parents et j'ai jamais réussis à le chopper en brocante. Et puis le prix n'a pas cesser de monter pour ce jeu aussi
623 Re: Topic officiel Nintendo 64 Ven 4 Aoû - 20:06
Tonton Vladimir
Pecheur Ludique
Pas faux, j'aime pas du tout les manettes de N64 non plus mais pour jouer à un jeu N64 je préférerais ça plutôt qu'une manette SNES... C'est tout juste passable pour Mario KArt 64 mais pour le reste... xDmarmotplay a écrit:alors de toute façon, les manettes 64 elles auront bien cassé les c........... Même sur émulateurs c'est chiant à configurer suivant le gameplay. Ils font des manettes en USB, mais j'ai peur que ce soit de la merde (en même temps ça les rendrait fidèles aux originales).
624 Re: Topic officiel Nintendo 64 Ven 4 Aoû - 20:12
Battosai14
Nintenwhore
Tonton Vladimir a écrit:
AAhhhh tu as de la chance tu as reçu un joli pack Gamecube pour Noël et du coup t'as pu tester 2 des meilleures épisodes de la série
Sur GameCube j'avais réussi à cumuler assez de points Nintendo pour avoir le CD spécial Club nintendo avec les 2 Zelda Nes et les 2 Zelda N64. J'adorais ce CD... mais il fait partit des jeux disparu lors de l'incident cité juste au dessus lui aussi
Mais je comprends ce que tu veux dire par "sentimentalement parlant" j'ai quand même réussi à garder des jeux que j'avais quand j'étais gamin et je les échangerais pour rien
Tonton Vladimir a écrit:
T'as pas trop de soucis avec tes émulateurs ? Parce que pour la N64 les systèmes d'émulation sont pas encore fiable à 100%...
En tout cas tu joue à Smash Bros et c'est bien
Comme ça quand on viendra chez les Ninjouilles avec Caaen on se fera un soirée N64 avec Smash Bros et j'vous mettrait une belle fessée à toi et la geekette
(et puis aussi MK64 et F-ZeroX aussi tans qu'a faire )
625 Re: Topic officiel Nintendo 64 Ven 4 Aoû - 20:20
Battosai14
Nintenwhore
marmotplay a écrit:
@ Batto, y a d'autres jeux en 2D?tu l'appelle encore ton frère ?Battosai14 a écrit:Le problème c'est que l'un des jeux que mon frère à revendu avec ma collec qui était rester chez mes parents et j'ai jamais réussis à le chopper en brocante. Et puis le prix n'a pas cesser de monter pour ce jeu aussi
Je te conseille vivement de tester Mishief Makers ! Un jeu de plate forme 2D made in Treasure ! Je l'aime beaucoup ce jeu
Après tu peux aussi essayer Mystical Ninja 2 (le premier es plus 3D) ou encore le Kirby 64.
Et pour info non c'est plus mon frère !
D'ailleurs pour l’anecdote, j'avais retrouver mon Nomad Soul (le mien à moi avec mes notes écrite à la main à la fin du livret), que mon frère avec revendu après mon installation à La Rochelle, il y'a quelques années dans une boutique de JV rétro lors de mes vacances
626 Re: Topic officiel Nintendo 64 Ven 4 Aoû - 20:27
marmotplay
Maudit du Forum
géniale, l'anecdote merci pour les jeux, je te pourris plus ton topic 64 pour la soirée