Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par J Mar 16 Avr - 10:05

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic des jeux de tir et rail shooter.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 5]

Invité


Invité
ben déjà tous ceux la!! PS2 rétrocompatible PS1

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

J'ai bien compris, mais là je demande juste les jeux PS2 pas PS1

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Vampire knight
crisis zone
time crisis 3

Ce sont les 3 qui me viennent de tête.

Invité

avatar
Invité
Et ils sont pas sur MEGA-CD Le topic des jeux de tir et rail shooter. - Page 4 3856250453

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Sur mega cd en Pal il n'y en a que 2, les Lethal enforcers et us il y a les mad dog macree qui sont pas vraiment pas mal .

J'ai aussi une ps2 Papy Fafy Le topic des jeux de tir et rail shooter. - Page 4 3856250453

Guild

Guild
Possédé du Pad

djvegeta1978 a écrit:T'aurais la même chose mais avec les jeux PS2 stp ?



Le topic des jeux de tir et rail shooter. - Page 4 2r3a239


Dino Stalker
Endgame
Gunfighter II: Revenge of Jesse James
Gunvari Collection + Time Crisis
Guncom 2
Ninja Assault
Resident Evil : Dead Aim
Resident Evil Survivor 2 Code: Veronica
Starsky & Hutch
Time Crisis: Crisis Zone
Time Crisis II
Time Crisis 3
Vampire Night
Virtua Cop : Elite Edition


Le topic des jeux de tir et rail shooter. - Page 4 2r4u26x

Police 24/7



Le topic des jeux de tir et rail shooter. - Page 4 2cgd3zl

Cocoto Funfair
Dino Stalker
Endgame
Guncom 2
Gunfighter II: Revenge of Jesse James
Ninja Assault
Resident Evil : Dead Aim
Starsky & Hutch
Time Crisis : Crisis Zone
Time Crisis II
Time Crisis 3
Vampire Night


Je les ai testé et vérifié moi-même Wink

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

Impeccable merci, je vais me cantonner à quelques jeux ps2 sur G-con 45

Vampire Night a l'air bien cool, les Crisis aussi classique

Guild

Guild
Possédé du Pad

Vampire Night c'est du HOTD sauce vampire, les Time Crisis sont juste indispensable et Endgame c'est un Time Crisis like mais mes 2 préférés sont :

- Resident Evil : Dead Aim
- Dino Stalker

Attention, ce ne sont pas des rail shooters mais de "vrai" jeux dans lequel on peut aussi se déplacer (avec la croix du G-CON 2 ou une 2ème manette dans l'autre main).

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Je pense que Starsky & Hutch sur PS2 doit être jouable avec un G-Con aussi.

Guild

Guild
Possédé du Pad

Starsky et Hutch est bidon ! Pour jouer au gun il faut être 2 (un joueur qui conduit et l'autre qui tire) mais le soucis c'est que le temps de réaction du gun est très long et donc injouable.

A éviter.

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Je l'ai fait au solo, à la manette, et j'ai bien aimé Very Happy Je me disais qu'avec un volant et un flingue ça devait être terrible justement. Dommage si le gameplay est loupé.

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

Guild a écrit:Attention, ce ne sont pas des rail shooters mais de "vrai" jeux dans lequel on peut aussi se déplacer (avec la croix du G-CON 2 ou une 2ème manette dans l'autre main).
ça j'aime pas par contre, je préfère les vrais rail shooter avec scrolling forcé

Starsky & Hutch je l'ai vu tourner ça a l'air loupé en effet

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Vampire night est excellent je confirme. J'adore ce jeu.

Guild

Guild
Possédé du Pad

Je viens de faire l'acquisition du pack Guncon 3 / Time Crisis 4 pour 19€  Very Happy

Le topic des jeux de tir et rail shooter. - Page 4 Timecrisis41

Vous savez quoi ? Il est aussi précis que G-Con 2 sur PS2 ! et plus stable que le PSmove.

Petit bémol, il faut 3 plombes pour installer tout le merdier (capteur infrarouge, g-con filaire) mais une fois tout installé et tout calibrer, c'est une pure tuerie !

Si on cumule tous les jeux et variantes, on arrive à 5 jeux compatibles avec la bête. C'est pas beaucoup mais en réalité c'est dans la moyenne des jeux proposés avec un gun.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
J'ai aussi ce gcon avec time crisis 4. Quelles sont les jeux compatibles avec la bête? C'est dommage qu'il n'y ai pas eu de remake ou de compile de time crisis sur ps3.
Comme tu le dis si bien, l'instalation est assez chiante avec les capteurs dans chaque coin de la Tv.

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
Guild a écrit:Mes accessoires préférés c'est et ça restera encore très longtemps le G-Con 45 de la ps1 (compatible avec pas mal de jeu de la ps2)

Achetez-vous un 70cm cathodique 4/3, posez-le sur un meuble à niveau d'yeux et jouez debout à Time Crisis avec le G-Con 45.

Même sur une ps1, BORDEL ! Putain que c'est jouissif !!!
J'ai fais une partie de Time crisis avec mon G-Con hier soir, quel kif, t'as raison ! Les sensations du gun sont incroyables, Namco a fait du bon boulot, c'est pas de la daube de chez Big ben. Le jeu en lui même est grisant, on retrouve incroyablement bien les sensations de l'arcade, avec le son home cinema ça pète sévère ! Le topic des jeux de tir et rail shooter. - Page 4 3885497126


Guild a écrit:Je déteste les rails shooters sur les plateforme moderne (à partir de la Wii) car la visée est complètement approximative (à cause du system infra-rouge / reconnaissance du mouvement) et c'est tellement pourri qu'ils sont obligés de mettre un réticule permanent sur l'écran (et si tu l'enlèves, tu tires comme une bite)
Je te rejoins aussi, j'ai pas voulu dire du mal pendant le round sur HOTD mais jouer à la Wiimote donne l'impression d'avoir une souris et pas un gun. J'ai joué à HOTD 3, Dead Space extraction et RE chronicles, c'est juste sympa mais ça ne vaut clairement pas un bon light gun. Sur ce support tu balades le réticule à l'écran pour shooter, c'est pas top du tout. Et les accessoires prêtent à sourire, que se soit le wii zapper ou bien le gun livré avec HOTD 3, tu ne peux pas t'aider de la visée du guidon puisque l'infrarouge se fait avec la sensor bar de la console qui logiquement est placé en dessous ou au dessus de l'écran. Bref risible Le topic des jeux de tir et rail shooter. - Page 4 1501474694

Le G-Gon c'est l'éclate à l'état pur ! L'essayer, c'est l'adopter Amour

Je l'avais eu en dans le bundle Point blank. Le jeu est grave fun, on se tape de courtes sessions de shoots de quatre épreuves. Un genre de Warioware en un peu moins farfelue Smile

Le topic des jeux de tir et rail shooter. - Page 4 Gcon45set1

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
J'ai jamais eu l'occasion de l'essayer ce point blank. A l'époque j'en ai fait des parties de time crisis... Le deuxième scénario est génial mais avoir la vrai fin est assez hardu.

Tu savais qu'en branchant une manette dans le port 2 de la manette tu pouvais t'en servir comme la pédale de la borne d'arcade. Tu pose la manette au sol et tu appuies avec tes pieds. Sensations d'arcade à la maison garanti sur Time crisis.

Guild

Guild
Possédé du Pad

gatsuforever a écrit:
Tu savais qu'en branchant une manette dans le port 2 de la manette tu pouvais t'en servir comme la pédale de la borne d'arcade. Tu pose la manette au sol et tu appuies avec tes pieds. Sensations d'arcade à la maison garanti sur Time crisis.

Tu peux même brancher un volant sur le port 2 et utiliser le pédalier pour te planquer. Je l'ai fait mais je suis plus à l'aise avec le bouton du gun.

La version "special" est sûrement le scénario le plus difficile de tous les Time Crisis réunis. Bon courage à celui qui débloquera toutes les fins (oui, il y en a plusieurs).

Vivement un prochain rétrolympique rail shooter Le topic des jeux de tir et rail shooter. - Page 4 3593322208

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
J'ai reussi qu'une fois à battre l'avion ou l'hélicoptère à la fin sue je ne sais combien de tentative à l'époque. Je connaissais tellement le jeu par coeur à l'époque que je m'amuser a faire du one shot = one dead. Le g-con est d'une précision diabolique. Fait vraiment chiez que ca ne passe pas sur les lcd...
Pour le coup des pédaliers de volant je ne savais pas que ca marchait .

@Guild : Ta réputation de king of rail shooter a prit un coup avec le tournoi house of the dead 2 ^^

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Je viens de faire un truc fantastique à Battlefield 1943 :

j'étais en avion, et je me suis éjecté pour aller prendre un point de contrôle. Quand je fais ça, je fais en sorte que l'avion soit perpendiculaire au sol pour qu'il retombe sur la map (et éventuellement sur quelqu'un). Là, quand l'avion est retombé, il a croisé la trajectoire d'un ennemi lui aussi en avion Very Happy Le mec a pas dû comprendre ce qui lui arrivait. Peut-être a-t-il vu le truc lui tomber dessus avant d'exploser, je ne le saurai jamais.

J'étais mort de rire en tout cas Le topic des jeux de tir et rail shooter. - Page 4 4257297559

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Ca serait marrant a voir, tu as pu sauvegarder le replay si c'était possible? Tu m'étonne que le mec n'a rien du comprendre, il a du penser que tu lui a fait un assaut kamikaze ^^

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Eh non, c'est sur 360 donc pas de stream possible !

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Tu vas te le prendre le Star war battlefront?
J'ai annulé ma préco quand j'ai su qu'il n'y aurait pas de campagne solo...

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Je le prendrai peut-être l'année prochaine à 20 euros. Ca m'intéresse moyennement.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Autant le trailer donne super envie (le but d'un trailer) mais après avoir joué à battlefront 2 sur ps2 et avoir trouvé le solo quand même sympa et puis la me dire, qu'il y a aura que du multi, c'est bof quoi....

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

Location test du prochain House of the Dead : Scarlet Dawn, ç'a m'a tout l'air de botter des culs Le topic des jeux de tir et rail shooter. - Page 4 4244696355

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum