Je viens de voir que cette année, c'était les 25 ans de l'album "Smash" de "The Offspring"
Connexion
Derniers sujets
» A quoi vous jouez en ce moment?
par Battosai14 Aujourd'hui à 1:22
» Final Fantasy IV (Super Famicom)
par Tylano Hier à 20:48
» DBZ : le topic
par Tylano Hier à 20:40
» les magazines JV d'époque
par Tylano Hier à 20:34
» Les jeux méconnus: Version Game Boy Advance
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22
» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16
» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39
» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30
» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19
par Battosai14 Aujourd'hui à 1:22
» Final Fantasy IV (Super Famicom)
par Tylano Hier à 20:48
» DBZ : le topic
par Tylano Hier à 20:40
» les magazines JV d'époque
par Tylano Hier à 20:34
» Les jeux méconnus: Version Game Boy Advance
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22
» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16
» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39
» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30
» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19
Topics Rétro Officiels
Consoles rétro 2D
Nes
Master System
PC Engine
Megadrive
Neo Geo
Super Nintendo
Jaguar
Consoles rétro 3D
Saturn
PS1
Nintendo 64
Dreamcast
PS2
Gamecube
Xbox
Wii
Consoles Portables
GameBoy + Color
WonderSwan + Color
GameBoy Advance
DS
PSP
Micros
Amstrad CPC
Amiga
Nes
Master System
PC Engine
Megadrive
Neo Geo
Super Nintendo
Jaguar
Consoles rétro 3D
Saturn
PS1
Nintendo 64
Dreamcast
PS2
Gamecube
Xbox
Wii
Consoles Portables
GameBoy + Color
WonderSwan + Color
GameBoy Advance
DS
PSP
Micros
Amstrad CPC
Amiga
Rechercher
Mots-clés les plus tagués
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
T'écoutes quoi ??
Aller à la page : 1 ... 15 ... 26, 27, 28
652 Re: T'écoutes quoi ?? Mer 17 Avr - 15:05
Sweet Soul Brother
Possédé du Pad
Ça nous rajeunit pas ça 25 ans, les années fac pour moi.
Je suis tombé la dessus sur youtube
Il y en a un bon paquet, c'est plutôt bon.
Je suis tombé la dessus sur youtube
Il y en a un bon paquet, c'est plutôt bon.
654 Re: T'écoutes quoi ?? Mer 29 Mai - 22:22
Jon
Maudit du Forum
J'ai entendu dire que Gauvain Sers était le "nouveau Renaud", bon déjà merci, je vois pas pourquoi il devrait y avoir un nouveau Renaud mais bon, j'écoute, ça vole pas bien haut. De la contrefaçon pas chère, presque Zaz au masculin.
Alors allez
Alors allez
656 Re: T'écoutes quoi ?? Lun 3 Juin - 14:46
dandyboh
Maudit du Forum
Flower Travellin' Band : j'adore ce groupe !
658 Re: T'écoutes quoi ?? Lun 15 Juil - 19:44
BusyP
Démon Gamer
Apparemment elle est méga connue mais je ne la connaissais pas avant ce week-end Elle met la pêche !
659 Re: T'écoutes quoi ?? Mer 18 Sep - 22:04
Jon
Maudit du Forum
Question comme ça, est ce je trouve que Hit Me Baby One More Time est une super chanson uniquement par effet nostalgique, ou bien ça a toujours été un hit qu'on a choisi d'ignorer juste pour avoir l'air cool ?
660 Re: T'écoutes quoi ?? Mer 18 Sep - 22:26
defskerus
Dieu Breton
la meilleur chanson de Britney c'est Toxic !
l'album dont elle est issue "In The Zone" est intéressant je trouve.
merci aux compositeurs, producteurs et autres ... je doute qu'elle ait eu beaucoup à dire... son boulot c'est de poser plus ou moins sa voix (au pire il y a auto-tune) et d'être sexy dans les clips et sur scène (playback bien sûr)
merci aux compositeurs, producteurs et autres ... je doute qu'elle ait eu beaucoup à dire... son boulot c'est de poser plus ou moins sa voix (au pire il y a auto-tune) et d'être sexy dans les clips et sur scène (playback bien sûr)
661 Re: T'écoutes quoi ?? Mer 18 Sep - 22:52
Jon
Maudit du Forum
J'ai pas écouté d'album entier depuis ceux que ma sœur faisaient tourner à la maison en 2003/4
Toxic je ne l'aimais pas trop à l'époque, j'apparentais ça à du RnB et j'étais allergique. Et puis ça casse l'image de vierge un peu chaude qu'elle avait avant, moi je garde seulement ça
(anecdote, ma soeur en lisant en magazine m'avait sorti "Britney dit qu'elle veut rester vierge jusqu'au mariage... je savais pas qu'on pouvait changer de signe du zodiaque !" )
(je me suis ré-acheté un casque alors je fais le tour de mes chanson préférés)
Je l'ai peut être déjà mise ici, mais bon. Quel chef d'oeuvre (pour le pire "film" de la terre)
Toxic je ne l'aimais pas trop à l'époque, j'apparentais ça à du RnB et j'étais allergique. Et puis ça casse l'image de vierge un peu chaude qu'elle avait avant, moi je garde seulement ça
(anecdote, ma soeur en lisant en magazine m'avait sorti "Britney dit qu'elle veut rester vierge jusqu'au mariage... je savais pas qu'on pouvait changer de signe du zodiaque !" )
(je me suis ré-acheté un casque alors je fais le tour de mes chanson préférés)
Je l'ai peut être déjà mise ici, mais bon. Quel chef d'oeuvre (pour le pire "film" de la terre)
662 Re: T'écoutes quoi ?? Jeu 19 Sep - 8:51
dandyboh
Maudit du Forum
Baby One More Time c'est un morceau moyen pour moi, pas mal mais pas top.
J'ai "découvert" Britney il y a 4 ou 5 ans, je veux dire j'ai découvert qu'elle faisait des trucs intéressants.
Assez d'accord, Toxic c'est franchement sympa, personnellement mon album préféré de Britney c'est Blackout, le plus sombre. Celui-ci et le précédent ("In The Zone"), sont à mes yeux les deux les plus intéressants, "Femme Fatale" est pas mal non plus, les autres (dont le premier, "Baby One More Time" dont est issu le morceau dont tu parles) j'ai beaucoup plus de mal à accrocher.
J'ai "découvert" Britney il y a 4 ou 5 ans, je veux dire j'ai découvert qu'elle faisait des trucs intéressants.
defskerus a écrit:la meilleur chanson de Britney c'est Toxic !
Assez d'accord, Toxic c'est franchement sympa, personnellement mon album préféré de Britney c'est Blackout, le plus sombre. Celui-ci et le précédent ("In The Zone"), sont à mes yeux les deux les plus intéressants, "Femme Fatale" est pas mal non plus, les autres (dont le premier, "Baby One More Time" dont est issu le morceau dont tu parles) j'ai beaucoup plus de mal à accrocher.
663 Re: T'écoutes quoi ?? Jeu 19 Sep - 9:39
Sake C. Buenos
Maudit du Forum
Jon a écrit:Question comme ça, est ce je trouve que Hit Me Baby One More Time est une super chanson uniquement par effet nostalgique, ou bien ça a toujours été un hit qu'on a choisi d'ignorer juste pour avoir l'air cool ?
On a jamais choisi de l'ignorer ! Je la kiffe depuis sa sortie
Le mec derrière ce tube est un gros génie qui en a fait un paquet depuis des années (avec une couleur assez reconnaissable souvent)
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Max_Martin
Je crois qu'il existe des.playlist Spotify avec ses gros morceaux
664 Re: T'écoutes quoi ?? Jeu 19 Sep - 15:33
Warhol
Cerbère de la Manette
Jon a écrit:Question comme ça, est ce je trouve que Hit Me Baby One More Time est une super chanson uniquement par effet nostalgique, ou bien ça a toujours été un hit qu'on a choisi d'ignorer juste pour avoir l'air cool ?
Aucune idée, j’ai toujours trouvé ça à chier ...
Le son, sa façon de chanter, les arrangements, je trouve toujours ça extrêmement mauvais.
665 Re: T'écoutes quoi ?? Jeu 19 Sep - 16:02
marmotplay
Maudit du Forum
c'est marrant en terme d'arrangements, j'ai toujours trouvé les américains super forts sur la daubasse. Quand tu sors de l'écoute globale et que tu fais gaffe à tout ce qu'il y a en arrière plan, c'est "impressionnant" de détails par rapport à nos Jenniffer, M.Pokora et consorts. J'ai vraiment l'impression que chez nous, on est dans la facilité la plus extrême alors qu'il y a quand même du boulot chez les ricains. Après ça reste de la pop assez indigeste mais au moins ils font un petit effort, quand nous on a abandonné depuis bien longtemps.Warhol a écrit:Le son, sa façon de chanter, les arrangements, je trouve toujours ça extrêmement mauvais.
666 Re: T'écoutes quoi ?? Jeu 19 Sep - 16:30
Warhol
Cerbère de la Manette
Ah mais ils sont super forts, c'est évident, mais je n'aime pas du tout ce qu'ils font.
Quand à Jenifer et coe, je pense aussi que c'est une question de moyens ...
Y'a combien de ventes potentielles entre une pop star US et FR ?
Tu files les outils et les tunes (souvent ça veut dire du temps) à un studio français pour pondre un truc "à l'américaine", ils doivent pouvoir te le faire sans soucis.
Quand à Jenifer et coe, je pense aussi que c'est une question de moyens ...
Y'a combien de ventes potentielles entre une pop star US et FR ?
Tu files les outils et les tunes (souvent ça veut dire du temps) à un studio français pour pondre un truc "à l'américaine", ils doivent pouvoir te le faire sans soucis.
667 Re: T'écoutes quoi ?? Jeu 19 Sep - 16:46
marmotplay
Maudit du Forum
Je vois plus une question de volonté à un moment rajouter une ligne de contre-chant, 3 notes de cuivre ou de guitare, ça va pas faire exploser le budget surtout sur des gros comme çà. Même une guitare rythmique, les mecs te jouent pendant 3mn exactement la même chose, mettre un peu de nuances c'est pas çà qui rallonge la facture
Et je vois aussi un problème culturel. T'as qu'à aller dans un festoch où t'as des groupes de toutes les nationalités et tu comprends de suite. Quasi a chaque fois, sur les français tu te prends de la voix plein pot et tous les instruments en arrière plan où l'on distingue à peine ce que joue les musiciens. Les anglo saxons, de suite t'a du Kick et de la Caisse claire qui tapent, des guitares qui ressortent etc etc etc ..........
De toute façon, pour moi la variété française est morte avec Gainsbourg
Et je vois aussi un problème culturel. T'as qu'à aller dans un festoch où t'as des groupes de toutes les nationalités et tu comprends de suite. Quasi a chaque fois, sur les français tu te prends de la voix plein pot et tous les instruments en arrière plan où l'on distingue à peine ce que joue les musiciens. Les anglo saxons, de suite t'a du Kick et de la Caisse claire qui tapent, des guitares qui ressortent etc etc etc ..........
De toute façon, pour moi la variété française est morte avec Gainsbourg
668 Re: T'écoutes quoi ?? Jeu 19 Sep - 17:07
Warhol
Cerbère de la Manette
Je suis assez d'accord avec toi, les français donnent souvent trop de place à la voix.
Peut-être aussi pour ça que je n'écoute quasi rien de français ... en tous cas pas de récent.
Peut-être aussi pour ça que je n'écoute quasi rien de français ... en tous cas pas de récent.
669 Re: T'écoutes quoi ?? Jeu 19 Sep - 17:22
wiiwii007
Maudit du Forum
Pareil que la marmotte...
Volonté zéro chez les français, c'est clair et net. Ça prend 3 sec pour alimenter un peu ton morceau...
Sinon Britney je connais pas. J'ai entendu ses tubes, mais je ne m'en souviens plus du tout.
Chez moi la variété française c'est Brassens.
Après j'ai quand même d'autres artistes que j'aime plutôt bien comme Gainsbourg bien sûr, mais aussi Polnareff, Balavoine, Cabrel, Renaud... mais ça va pas chercher bien plus loin.
Volonté zéro chez les français, c'est clair et net. Ça prend 3 sec pour alimenter un peu ton morceau...
Sinon Britney je connais pas. J'ai entendu ses tubes, mais je ne m'en souviens plus du tout.
Chez moi la variété française c'est Brassens.
Après j'ai quand même d'autres artistes que j'aime plutôt bien comme Gainsbourg bien sûr, mais aussi Polnareff, Balavoine, Cabrel, Renaud... mais ça va pas chercher bien plus loin.
Dernière édition par wiiwii007 le Jeu 19 Sep - 17:23, édité 1 fois
670 Re: T'écoutes quoi ?? Jeu 19 Sep - 17:23
marmotplay
Maudit du Forum
Et quand t'as des grandes voix comme Biolay ou Delerm c'est con quand mêmeWarhol a écrit:Je suis assez d'accord avec toi, les français donnent souvent trop de place à la voix.
Je me rappelle d'une interview d'un mec d'un studio parisien sur Audiofanzine où il expliquait que Biolay se pointait en studio, il faisait sa prise direct et se barrait, il avais même pas 5mn pour régler le gain du préamp. Bon, ça explique pas mal de chose en même temps.
Je crois que le dernier truc bien foutu que j'ai vu en concert c'était Yodelice il y a 10 ans mais c'est quand même orienté anglo-saxon. J'y étais allé sans grande conviction, et plutôt agréablement surpris. Ah oui, Cats On Tree sur un concert gratos chez moi. Ils avaient bien compris qu'ils étaient limite à deux, donc avait rajouté un quatuor de cordes et un éclairage plutôt sympa donc c'était pas trop mal fichu leur histoire.
672 Re: T'écoutes quoi ?? Jeu 19 Sep - 22:00
Jon
Maudit du Forum
Ah c'est marrant que tu partages Max Martin, je le connaissais pas, mais j'ai l'album Made in Sweden de E-type dans la voiture Enfin j'avais dû lire son nom quelque part, vu que je croyais que les Backstreet Boy étaient suédois alors qu'en fait pas du tout. Sacré CV en tout cas
673 Re: T'écoutes quoi ?? Jeu 19 Sep - 22:06
Sake C. Buenos
Maudit du Forum
Oui surtout qu'il a réussi à tenir longtemps dans la durée !
E-type je connaissais pas mais j'ai de sacrés souvenirs d'Ace if Base
E-type je connaissais pas mais j'ai de sacrés souvenirs d'Ace if Base
676 Re: T'écoutes quoi ?? Mer 9 Oct - 21:27
Musashi Oboro
Ninja Tune
Bon, Hyperion m'avait complètement perdu, mais Gesaffelstein revient aux sources, et ça défonce.
Et le dernier album de Bat For Lashes, valeur sûre, comme d'hab'.
Et le dernier album de Bat For Lashes, valeur sûre, comme d'hab'.
Aller à la page : 1 ... 15 ... 26, 27, 28