Merci pour le sacrifice en tous cas ^^
Concernant Monster House, c'est effectivement un simple tir = bouton sur GBA. Je sais pas pourquoi ils ont essayé un nouveau truc sur DS, mais ça semble raté.
Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
mickmack a écrit:J'ai joué à Garfield 2 sur DS.
Vous connaissez Garfield, le chat planplan qui ne bouge jamais son cul?
Et bien la, ils ont adapté ce film en Garfieldvania of Persia.
N'importe quoi. Jeu raté.
c'est le problème avec ces consoles qui font plus de 100M, çà envahit les bacs GIFI de jeux de merde. Vu le nombre de consoles vendues, on fait du jeu à la va vite et pas cher, ça sera presque obligatoirement rentable. Alors en plus quand la machine propose des gameplays différents comme la DS ou la Wii, c'est l'apothéose.mickmack a écrit:Mais en fait, le nombre de jeux ratés juste pour avoir absolument avoir voulu faire du tactile, c'est impressionnant.
Drool. pic.twitter.com/nlibrwS3Vn
— Damien McFerran (@DamienMcFerran) 19 mai 2018
The Chrono Trigger DS devs tried to make the hidden boss hard by giving it ridiculous stats, but instead they made it super easy to trigger an integer overflow and kill it in one go by healing it. pic.twitter.com/JRkQIDIj7R
— Misty (@mistydemeo) 30 mai 2018
ange_dechu_lucifer a écrit:Ben en gros, le Boss caché de Chrono Trigger DS a 32000 PV, soit pas loin de la limite mémoire du codage des points de vie (qui est de 32767 pour du 16 bits - enfin, réellement de -32767 à +32767 -).
Dernière édition par dandyboh le Mer 30 Mai - 20:51, édité 1 fois
dandyboh a écrit:
Je veux pas faire mon chiant
Emeldiz a écrit:je rachèterai plus tard si jamais je veux vraiment en refaire
Le XI sera certainement plus dans tes normes il à été effectivement revus pour les noob dans ton genre
Achete un linker a 10 balles, et fais-en un avec cheat de stats pour ne pas te taper les heures de farming