Le mec il en peut plus de upper ses dossiers. ça te suffit pas la mise en annonce des dossiers ? Tu veux aussi nous forcer à les lire ?
Connexion
Derniers sujets
» A quoi vous jouez en ce moment?
par Sake C. Buenos Hier à 18:37
» Final Fantasy IV (Super Famicom)
par Tylano Dim 24 Nov - 20:48
» DBZ : le topic
par Tylano Dim 24 Nov - 20:40
» les magazines JV d'époque
par Tylano Dim 24 Nov - 20:34
» Les jeux méconnus: Version Game Boy Advance
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22
» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16
» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39
» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30
» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19
par Sake C. Buenos Hier à 18:37
» Final Fantasy IV (Super Famicom)
par Tylano Dim 24 Nov - 20:48
» DBZ : le topic
par Tylano Dim 24 Nov - 20:40
» les magazines JV d'époque
par Tylano Dim 24 Nov - 20:34
» Les jeux méconnus: Version Game Boy Advance
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22
» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16
» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39
» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30
» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19
Topics Rétro Officiels
Consoles rétro 2D
Nes
Master System
PC Engine
Megadrive
Neo Geo
Super Nintendo
Jaguar
Consoles rétro 3D
Saturn
PS1
Nintendo 64
Dreamcast
PS2
Gamecube
Xbox
Wii
Consoles Portables
GameBoy + Color
WonderSwan + Color
GameBoy Advance
DS
PSP
Micros
Amstrad CPC
Amiga
Nes
Master System
PC Engine
Megadrive
Neo Geo
Super Nintendo
Jaguar
Consoles rétro 3D
Saturn
PS1
Nintendo 64
Dreamcast
PS2
Gamecube
Xbox
Wii
Consoles Portables
GameBoy + Color
WonderSwan + Color
GameBoy Advance
DS
PSP
Micros
Amstrad CPC
Amiga
Rechercher
Mots-clés les plus tagués
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
La Nintendo 64 (dossier)
Aller à la page : 1, 2, 3, 4
52 Re: La Nintendo 64 (dossier) Ven 9 Fév - 12:25
Invité
Invité
Voilà, t'as tout compris Et qui sait, t'auras peut-être enfin envie d'avoir une vraie console chez toi
53 Re: La Nintendo 64 (dossier) Ven 9 Fév - 12:26
Tonka
Tueur de Grospixels
Elle fêtait ses 20 ans l'année dernière
Me suis fait Golden Eye l'année dernière, le gameplay n'a pas vieilli
Me suis fait Golden Eye l'année dernière, le gameplay n'a pas vieilli
54 Re: La Nintendo 64 (dossier) Ven 9 Fév - 12:28
ange_dechu_lucifer
Administrateur
La 64 ? une vraie console ? *pouffe de rire* Heu oui oui, ça a l'air bien *essaye de deviner des formes après le brouillard posé à 1,5m des persos* oulala trop cool *3D pikozyeux* oulala magnifiiiique *ludothèque de pauvre* ha ué, vite vite, il m'en faut une.
55 Re: La Nintendo 64 (dossier) Ven 9 Fév - 12:29
Invité
Invité
Le mec qui taille la console de Batto quoi
56 Re: La Nintendo 64 (dossier) Ven 9 Fév - 12:30
fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Faut que je termine Castlevania 64 moi. Je me suis lancé dans trop de jeux qui me plaisent davantage (même si il est loin d'être aussi mauvais que sa réputation laisse penser).
57 Re: La Nintendo 64 (dossier) Ven 9 Fév - 12:33
Invité
Invité
Perso, je joue peu à la console en elle même ! Par contre, j'ai beaucoup acheté de ses jeux sur la console virtuelle (en doublon avec mes cartouches) donc j'y joue dans de bonnes conditions ! Malheureusement, il n'y a pas toute la ludothèque de disponible mais une grosse aprtie des gros jeux le sont donc ca permet de bien en profiter !
58 Re: La Nintendo 64 (dossier) Ven 9 Fév - 12:36
marmotplay
Maudit du Forum
punaise elle prends la poussière celle-là chez moi. Je joue quasiment qu'à Star Wars et F Zero et pourtant j'ai presque tout les "indispensables". Même ma saturn sur laquelle j'ai 4 fois moins de jeux tourne plus souvent. De toute façon rien qu'avec cette manette, c'est mort pour moi.
Dans mon cash, ils vendent des manettes neuves comme çà, des Under Control;
ça me conviendrait mieux mais bien sûr, j'ai un peu peur de la qualité du truc.
Dans mon cash, ils vendent des manettes neuves comme çà, des Under Control;
ça me conviendrait mieux mais bien sûr, j'ai un peu peur de la qualité du truc.
Dernière édition par marmotplay le Ven 9 Fév - 12:39, édité 1 fois
59 Re: La Nintendo 64 (dossier) Ven 9 Fév - 12:39
Invité
Invité
C'est pas déjà toi que je voulais bannir et brûler sur le bûcher ?
60 Re: La Nintendo 64 (dossier) Ven 9 Fév - 12:40
fafnir
Under control, à éviter comme la peste...
61 Re: La Nintendo 64 (dossier) Ven 9 Fév - 12:40
marmotplay
Maudit du Forum
mais ouais mais moi et la 3D, c'est pas l'amour fou. Ça va à partir de la GC, quand c'est beau.fafy a écrit:C'est pas déjà toi que je voulais bannir et brûler sur le bûcher ?
J'aime le gros pixel en 2D, je lance bientôt les fiches 2600
ok, je m'en doutais. Dommage, le concept est intéressant.fafnir a écrit:Under control, à éviter comme la peste...
62 Re: La Nintendo 64 (dossier) Ven 9 Fév - 12:43
Invité
Invité
marmotplay a écrit:mais ouais mais moi et la 3D, c'est pas l'amour fou. Ça va à partir de la GC, quand c'est beau.
Oué enfin c'est quand même une 3D plutôt jolie même si elle est déficitaire en terme de polygones affichables simultanément et qu'elle a une sortie vidéo dégueulasse (moi j'ai un modèle RGB, ca passe bien mieux qu'en composite)
63 Re: La Nintendo 64 (dossier) Ven 9 Fév - 12:45
skyllneverdie
Cerbère de la Manette
ah oui la n64 si t'as pas une moddé rgb sur une bonne catho, c'est la merde intersidérale niveau affichage...
64 Re: La Nintendo 64 (dossier) Ven 9 Fév - 12:45
fafnir
J'ai eu le malheur de prendre une Under control ps2 une fois (neuve). J'ai dû raboter le plastique pour libérer les sticks qui ne pouvaient pas aller en buté, une gâchette restait coincée et je devais appuyer comme un sourd sur carré pour que l'action soit prise en compte. Hop, poubelle depuis.
65 Re: La Nintendo 64 (dossier) Ven 9 Fév - 12:53
Invité
Invité
skyllneverdie a écrit:ah oui la n64 si t'as pas une moddé rgb sur une bonne catho, c'est la merde intersidérale niveau affichage...
J'arrive pas à comprendre pourquoi ils n'ont pas intégré directement le RGB ! C'est pourtant prêt sur la carte mère des premières gens et en composants, t'en a même pas pour 5€ à l'achat en tant que particulier ! Pour le coup, c'est de l'économie de bout de chandelle !
66 Re: La Nintendo 64 (dossier) Ven 9 Fév - 12:56
skyllneverdie
Cerbère de la Manette
les composants ne coutent pas cher, c'est clair.... si c'est la seule raison, elle est pourrie .
67 Re: La Nintendo 64 (dossier) Ven 9 Fév - 12:56
wiiwii007
Maudit du Forum
La 64 c'est une tuerie épicétou !!
Plus de 30 heures sur Banjo et pas un pet de brouillard, ni de clipping ! Le brouillard dans Turok ?Ambiance !! Le brouillard dans Castlevania ? Ambiance !!!
Dans Zelda ? Y en a pas !! Wave Race ? zéro brouillard ! Mario idem, Goldeneye la même, Shadowman, perfect Dark, Conkers, Jet force Gemini, Rayman 2...
En fait le brouillard c'est une légende on dirait, il y a eu quelques jeux qui se sont perdus dedans mais en fait ils ne sont pas si nombreux que ça. Je viens tout juste de m'en rendre compte, à la base je voulais troller
J'ai hâte de faire plus de jeu sur cette machine pour confirmer ça ou non.
Plus de 30 heures sur Banjo et pas un pet de brouillard, ni de clipping ! Le brouillard dans Turok ?Ambiance !! Le brouillard dans Castlevania ? Ambiance !!!
Dans Zelda ? Y en a pas !! Wave Race ? zéro brouillard ! Mario idem, Goldeneye la même, Shadowman, perfect Dark, Conkers, Jet force Gemini, Rayman 2...
En fait le brouillard c'est une légende on dirait, il y a eu quelques jeux qui se sont perdus dedans mais en fait ils ne sont pas si nombreux que ça. Je viens tout juste de m'en rendre compte, à la base je voulais troller
J'ai hâte de faire plus de jeu sur cette machine pour confirmer ça ou non.
68 Re: La Nintendo 64 (dossier) Ven 9 Fév - 13:01
skyllneverdie
Cerbère de la Manette
pis bon mario party avec des momes de 6-8 ans , ça roxx ^^
au fait, dans wave race y'a du brouillard, mais ils l'ont fait exprés
au fait, dans wave race y'a du brouillard, mais ils l'ont fait exprés
69 Re: La Nintendo 64 (dossier) Ven 9 Fév - 13:06
wiiwii007
Maudit du Forum
Oui dans un circuit en particulier il me semble que c'est présent (1080 aussi ), je ne me rappelle plus trop. Après, très franchement, je préfère le brouillard au clipping...
J'ai horreur du clipping, dans Mario 64 c'est d'ailleurs bien violent à ce niveau là...
J'ai horreur du clipping, dans Mario 64 c'est d'ailleurs bien violent à ce niveau là...
70 Re: La Nintendo 64 (dossier) Ven 9 Fév - 13:07
marmotplay
Maudit du Forum
j'avoue que cette histoire de "brouillard" ne m'a jamais vraiment choqué. En plus attention, le composite ça dépend des modèles de télé aussi. J'ai pu faire des comparatifs entre RGB et composite, sur Snes et gamecube par exemple, sur différentes télés et autant y a des modèles où le composite est vraiment dégueulasse, autant y a des tv où il faut vraiment être pointilleux. D'ailleurs là où le composite passe bien, ce sont les télé où le Rgb est très beau aussi, donc les télés de "qualité". Il doit y avoir des histoires de connecteurs, d'amplification et de traitement du signal qui doivent jouer quand même.
Non, moi sur la 64 c'est vraiment la manette qui me gâche tout, j'arrive pas à m'y faire.
Non, moi sur la 64 c'est vraiment la manette qui me gâche tout, j'arrive pas à m'y faire.
71 Re: La Nintendo 64 (dossier) Ven 9 Fév - 13:11
wiiwii007
Maudit du Forum
Y a toujours pas eu de manettes pour 64 potables depuis ? j'avoue que j'aime bien le délire ^^ mais c'est vrai que c'est déstabilisant...
72 Re: La Nintendo 64 (dossier) Ven 9 Fév - 13:18
Battosai14
Nintenwhore
En même temps qui s'intéresse de l'avis d'un nain manchot borgne unijambiste ?marmotplay a écrit:De toute façon rien qu'avec cette manette, c'est mort pour moi.
Si t'avais été plus gâté par la nature tu comprendrais en quoi c'est l'une des meilleures manettes au monde !
73 Re: La Nintendo 64 (dossier) Ven 9 Fév - 13:19
skyllneverdie
Cerbère de la Manette
bah y'a bien la hori mais jamais eu en main
74 Re: La Nintendo 64 (dossier) Ven 9 Fév - 13:24
wiiwii007
Maudit du Forum
Elle fait cheap celle là ça fait peur, mais pourquoi pas. Il faut essayer, si ça se trouve elle est bien.
75 Re: La Nintendo 64 (dossier) Ven 9 Fév - 13:27
marmotplay
Maudit du Forum
Battosai14 a écrit:Si t'avais été plus gâté par la nature tu comprendrais en quoi c'est l'une des meilleures manettes au monde
justement c'est le problème, la nature m'a gâté et ça cogne dans la poignée centrale de la manette Ok je sors
Blague à part, c'est juste que je suis perturbé d'avoir une main centrée, ma "symétrie" a mal. Et j'arrive pas à bien placer la main dan l'axe, elle est toujours un peu de biais et donc je choppe mal les directions. J'arrive à jouer mais ça me demande un effort de positionnement pas naturel qui me les brise.
elle coûte un brasskyllneverdie a écrit:bah y'a bien la hori mais jamais eu en main
76 Re: La Nintendo 64 (dossier) Ven 9 Fév - 13:30
skyllneverdie
Cerbère de la Manette
ouais bien pour ça que j'en ai pas, après c'est du hori ça peut paraitre cheap mais en règle général ils font du bon matos
Aller à la page : 1, 2, 3, 4