Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La Nintendo 64 (dossier)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 4]

51La Nintendo 64 (dossier) - Page 3 Empty Re: La Nintendo 64 (dossier) Ven 9 Fév - 12:24

ange_dechu_lucifer


Administrateur

Le mec il en peut plus de upper ses dossiers. ça te suffit pas la mise en annonce des dossiers ? Tu veux aussi nous forcer à les lire ? La Nintendo 64 (dossier) - Page 3 3856250453

http://paderetro.com/

52La Nintendo 64 (dossier) - Page 3 Empty Re: La Nintendo 64 (dossier) Ven 9 Fév - 12:25

Invité

avatar
Invité
Voilà, t'as tout compris La Nintendo 64 (dossier) - Page 3 3856250453 Et qui sait, t'auras peut-être enfin envie d'avoir une vraie console chez toi La Nintendo 64 (dossier) - Page 3 4186804625

53La Nintendo 64 (dossier) - Page 3 Empty Re: La Nintendo 64 (dossier) Ven 9 Fév - 12:26

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
Elle fêtait ses 20 ans l'année dernière Smile



Me suis fait Golden Eye l'année dernière, le gameplay n'a pas vieilli Amour

54La Nintendo 64 (dossier) - Page 3 Empty Re: La Nintendo 64 (dossier) Ven 9 Fév - 12:28

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

La 64 ? une vraie console ? *pouffe de rire* Heu oui oui, ça a l'air bien *essaye de deviner des formes après le brouillard posé à 1,5m des persos* oulala trop cool *3D pikozyeux* oulala magnifiiiique *ludothèque de pauvre* ha ué, vite vite, il m'en faut une.

La Nintendo 64 (dossier) - Page 3 4257297559

http://paderetro.com/

55La Nintendo 64 (dossier) - Page 3 Empty Re: La Nintendo 64 (dossier) Ven 9 Fév - 12:29

Invité

avatar
Invité
Le mec qui taille la console de Batto quoi La Nintendo 64 (dossier) - Page 3 3011711443

56La Nintendo 64 (dossier) - Page 3 Empty Re: La Nintendo 64 (dossier) Ven 9 Fév - 12:30

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Faut que je termine Castlevania 64 moi. Je me suis lancé dans trop de jeux qui me plaisent davantage (même si il est loin d'être aussi mauvais que sa réputation laisse penser).

57La Nintendo 64 (dossier) - Page 3 Empty Re: La Nintendo 64 (dossier) Ven 9 Fév - 12:33

Invité

avatar
Invité
Perso, je joue peu à la console en elle même ! Par contre, j'ai beaucoup acheté de ses jeux sur la console virtuelle (en doublon avec mes cartouches) donc j'y joue dans de bonnes conditions ! Malheureusement, il n'y a pas toute la ludothèque de disponible mais une grosse aprtie des gros jeux le sont donc ca permet de bien en profiter !

58La Nintendo 64 (dossier) - Page 3 Empty Re: La Nintendo 64 (dossier) Ven 9 Fév - 12:36

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

punaise elle prends la poussière celle-là chez moi. Je joue quasiment qu'à Star Wars et F Zero et pourtant j'ai presque tout les "indispensables". Même ma saturn sur laquelle j'ai 4 fois moins de jeux tourne plus souvent. De toute façon rien qu'avec cette manette, c'est mort pour moi.

Dans mon cash, ils vendent des manettes neuves comme çà, des Under Control;
La Nintendo 64 (dossier) - Page 3 Under-control-manette-filaire-nintendo-64-2m-g
ça me conviendrait mieux mais bien sûr, j'ai un peu peur de la qualité du truc.



Dernière édition par marmotplay le Ven 9 Fév - 12:39, édité 1 fois

59La Nintendo 64 (dossier) - Page 3 Empty Re: La Nintendo 64 (dossier) Ven 9 Fév - 12:39

Invité

avatar
Invité
C'est pas déjà toi que je voulais bannir et brûler sur le bûcher ? La Nintendo 64 (dossier) - Page 3 3856250453

60La Nintendo 64 (dossier) - Page 3 Empty Re: La Nintendo 64 (dossier) Ven 9 Fév - 12:40

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Under control, à éviter comme la peste...

61La Nintendo 64 (dossier) - Page 3 Empty Re: La Nintendo 64 (dossier) Ven 9 Fév - 12:40

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

fafy a écrit:C'est pas déjà toi que je voulais bannir et brûler sur le bûcher ? La Nintendo 64 (dossier) - Page 3 3856250453
mais ouais mais moi et la 3D, c'est pas l'amour fou. Ça va à partir de la GC, quand c'est beau.
J'aime le gros pixel en 2D, je lance bientôt les fiches 2600 La Nintendo 64 (dossier) - Page 3 4257297559
fafnir a écrit:Under control, à éviter comme la peste...
ok, je m'en doutais. Dommage, le concept est intéressant.

62La Nintendo 64 (dossier) - Page 3 Empty Re: La Nintendo 64 (dossier) Ven 9 Fév - 12:43

Invité

avatar
Invité
marmotplay a écrit:mais ouais mais moi et la 3D, c'est pas l'amour fou. Ça va à partir de la GC, quand c'est beau.

Oué enfin c'est quand même une 3D plutôt jolie même si elle est déficitaire en terme de polygones affichables simultanément et qu'elle a une sortie vidéo dégueulasse (moi j'ai un modèle RGB, ca passe bien mieux qu'en composite)

63La Nintendo 64 (dossier) - Page 3 Empty Re: La Nintendo 64 (dossier) Ven 9 Fév - 12:45

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

ah oui la n64 si t'as pas une moddé rgb sur une bonne catho, c'est la merde intersidérale niveau affichage...

64La Nintendo 64 (dossier) - Page 3 Empty Re: La Nintendo 64 (dossier) Ven 9 Fév - 12:45

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
J'ai eu le malheur de prendre une Under control ps2 une fois (neuve). J'ai dû raboter le plastique pour libérer les sticks qui ne pouvaient pas aller en buté, une gâchette restait coincée et je devais appuyer comme un sourd sur carré pour que l'action soit prise en compte. Hop, poubelle depuis.

65La Nintendo 64 (dossier) - Page 3 Empty Re: La Nintendo 64 (dossier) Ven 9 Fév - 12:53

Invité

avatar
Invité
skyllneverdie a écrit:ah oui la n64 si t'as pas une moddé rgb sur une bonne catho, c'est la merde intersidérale niveau affichage...

J'arrive pas à comprendre pourquoi ils n'ont pas intégré directement le RGB ! C'est pourtant prêt sur la carte mère des premières gens et en composants, t'en a même pas pour 5€ à l'achat en tant que particulier ! Pour le coup, c'est de l'économie de bout de chandelle !

66La Nintendo 64 (dossier) - Page 3 Empty Re: La Nintendo 64 (dossier) Ven 9 Fév - 12:56

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

les composants ne coutent pas cher, c'est clair.... si c'est la seule raison, elle est pourrie .

67La Nintendo 64 (dossier) - Page 3 Empty Re: La Nintendo 64 (dossier) Ven 9 Fév - 12:56

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

La 64 c'est une tuerie épicétou !! La Nintendo 64 (dossier) - Page 3 4282798970  

Plus de 30 heures sur Banjo et pas un pet de brouillard, ni de clipping ! Le brouillard dans Turok ?Ambiance !! Le brouillard dans Castlevania ? Ambiance !!!

Dans Zelda ? Y en a pas !! Wave Race ? zéro brouillard ! Mario idem, Goldeneye la même, Shadowman, perfect Dark, Conkers, Jet force Gemini, Rayman 2...

En fait le brouillard c'est une légende on dirait, il y a eu quelques jeux qui se sont perdus dedans mais en fait ils ne sont pas si nombreux que ça. Je viens tout juste de m'en rendre compte, à la base je voulais troller La Nintendo 64 (dossier) - Page 3 4257297559

J'ai hâte de faire plus de jeu sur cette machine pour confirmer ça ou non.

68La Nintendo 64 (dossier) - Page 3 Empty Re: La Nintendo 64 (dossier) Ven 9 Fév - 13:01

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

pis bon mario party avec des momes de 6-8 ans , ça roxx ^^

au fait, dans wave race y'a du brouillard, mais ils l'ont fait exprés Very Happy

69La Nintendo 64 (dossier) - Page 3 Empty Re: La Nintendo 64 (dossier) Ven 9 Fév - 13:06

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Oui dans un circuit en particulier il me semble que c'est présent (1080 aussi La Nintendo 64 (dossier) - Page 3 4257297559), je ne me rappelle plus trop. Après, très franchement, je préfère le brouillard au clipping...

J'ai horreur du clipping, dans Mario 64 c'est d'ailleurs bien violent à ce niveau là...

70La Nintendo 64 (dossier) - Page 3 Empty Re: La Nintendo 64 (dossier) Ven 9 Fév - 13:07

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

j'avoue que cette histoire de "brouillard" ne m'a jamais vraiment choqué. En plus attention, le composite ça dépend des modèles de télé aussi. J'ai pu faire des comparatifs entre RGB et composite, sur Snes et gamecube par exemple, sur différentes télés et autant y a des modèles où le composite est vraiment dégueulasse, autant y a des tv où il faut vraiment être pointilleux. D'ailleurs là où le composite passe bien, ce sont les télé où le Rgb est très beau aussi, donc les télés de "qualité". Il doit y avoir des histoires de connecteurs, d'amplification et de traitement du signal qui doivent jouer quand même.

Non, moi sur la 64 c'est vraiment la manette qui me gâche tout, j'arrive pas à m'y faire.

71La Nintendo 64 (dossier) - Page 3 Empty Re: La Nintendo 64 (dossier) Ven 9 Fév - 13:11

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Y a toujours pas eu de manettes pour 64 potables depuis ? j'avoue que j'aime bien le délire ^^ mais c'est vrai que c'est déstabilisant...

72La Nintendo 64 (dossier) - Page 3 Empty Re: La Nintendo 64 (dossier) Ven 9 Fév - 13:18

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
marmotplay a écrit:De toute façon rien qu'avec cette manette, c'est mort pour moi.
En même temps qui s'intéresse de l'avis d'un nain manchot borgne unijambiste ?

Si t'avais été plus gâté par la nature tu comprendrais en quoi c'est l'une des meilleures manettes au monde !

La Nintendo 64 (dossier) - Page 3 3856250453 La Nintendo 64 (dossier) - Page 3 3856250453 La Nintendo 64 (dossier) - Page 3 3856250453

http://www.dg2s.fr

73La Nintendo 64 (dossier) - Page 3 Empty Re: La Nintendo 64 (dossier) Ven 9 Fév - 13:19

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

bah y'a bien la hori mais jamais eu en main

La Nintendo 64 (dossier) - Page 3 9k=

74La Nintendo 64 (dossier) - Page 3 Empty Re: La Nintendo 64 (dossier) Ven 9 Fév - 13:24

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Elle fait cheap celle là ça fait peur, mais pourquoi pas. Il faut essayer, si ça se trouve elle est bien.

75La Nintendo 64 (dossier) - Page 3 Empty Re: La Nintendo 64 (dossier) Ven 9 Fév - 13:27

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

Battosai14 a écrit:Si t'avais été plus gâté par la nature tu comprendrais en quoi c'est l'une des meilleures manettes au monde

justement c'est le problème, la nature m'a gâté et ça cogne dans la poignée centrale de la manette La Nintendo 64 (dossier) - Page 3 3980010459 Ok je sors  La Nintendo 64 (dossier) - Page 3 784280211

Blague à part, c'est juste que je suis perturbé d'avoir une main centrée, ma "symétrie" a mal. Et j'arrive pas à bien placer la main dan l'axe, elle est toujours un peu de biais et donc je choppe mal les directions. J'arrive à jouer mais ça me demande un effort de positionnement pas naturel qui me les brise.
skyllneverdie a écrit:bah y'a bien la hori mais jamais eu en main
elle coûte un bras La Nintendo 64 (dossier) - Page 3 181691642

76La Nintendo 64 (dossier) - Page 3 Empty Re: La Nintendo 64 (dossier) Ven 9 Fév - 13:30

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

ouais bien pour ça que j'en ai pas, après c'est du hori ça peut paraitre cheap mais en règle général ils font du bon matos

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum