Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic de la Wii U

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 40]

26Le topic de la Wii U - Page 2 Empty Re: Le topic de la Wii U Sam 14 Fév - 11:43

defskerus


Dieu Breton
Je suis en train de mettre à jour ma Wii U ...

dans 2h25 ça sera bon Le topic de la Wii U - Page 2 1408441462

27Le topic de la Wii U - Page 2 Empty Re: Le topic de la Wii U Sam 14 Fév - 12:13

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
La putain d'arnaque de la Wii U c'est sur la rétrocompatibilité Wii.

On peux jouer à tous les jeux Wii sur sa wii U et c'est vraiment top. Des consoles rétrocompatibles y en a plus que chez nintendo aujourd'hui.
Autre énorme point fort, on peut jouer à tous ses jeux Wii sur la mablette Wii U sans occuper la télé !!! L'image est envoyé sur l'écran de la mablette si on veut! Et ce, pour tous les jeux Wii.

MAIS... car il y a un grooooos MAIS.... Pour le moment, AUCUN JEUX WII n'est jouable à la mablette!!!! C'est juste honteux quoi.... En gros pour jouer aux jeux Wii sur Wii U il faut utiliser les accessoires WII.... Wiimote, manette Wii et cie....
La mablette ne servira à aucun moment à jouer à un jeu Wii. Vous me direz "OK et où est le problème...???" Et bein le problème gros béta, c'est que si tu veux que l'image d'un jeu Wii soit envoyé sur ta mablette, et qu'au niveau du gameplay tu ne peux pas te servir de ta mablette, mais obligé de te servir d'un wiimote voire d'un wiimote plus manette wii, je vous laisse imaginer le matos qu'il faut pour jouer aux jeux wii sur la mablette WiiU.....
En gros ça sert à rien quoi... J'ai essayé, et franchement c'est hyper chiant, parcequ'on ne tiens pas la mablette, vu qu'on tient le wiimote/nunchuck, voire la manette Wii, du coup on essaye de caler l'écran sur le genoux et cie... merdique quoi...
J'ai vu qu'ils vendaient des support pour poser la mablette et pas y toucher... sympa mais bon...

Je comprends pas qu'il n'y ait pas une option au moins pour les jeux Wii jouables à la manette Wii et gamecube, pour qu'ils soient compatibles Wii U.... cassent les couilles sérieux...

Et là où il y a grosse arnaque c'est que si....
Je comprends parfaitement pourquoi ils brident la mablette. Tout simplement parcequ'ils ressortent les jeux Wii pour la WiiU sur le nintendoStore, et que là par contre les jeux seront jouables à la mablette....

Bandes de trou du cul va...

28Le topic de la Wii U - Page 2 Empty Re: Le topic de la Wii U Sam 14 Fév - 13:32

Gio

Gio
Administrateur

Bah la Wiimote est un controller de la Wii U aussi non?

Puisqu'ils vendent des packs avec

29Le topic de la Wii U - Page 2 Empty Re: Le topic de la Wii U Sam 14 Fév - 13:43

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Oui oui bien sur que le Wiimote est un controller Wii U aussi.
Mais ce qu'il faut comprendre est complexe...

Si tu veux jouer à un jeu Wii U avec ta mablette tu peux.
Si tu veux jouer à un jeu Wii U avec ta Wiimote, tu peux sur beaucoup de jeux. (pas tous)

Mais si tu veux jouer à tes jeux Wii à la mablette tu ne peux pas. Tu pourras envoyer le flux vidéo de ton jeu Wii sur la mablette, ça y a pas de probleme, mais la mablette te servira juste d'écran. A aucun moment tu ne pourras l'utiliser comme manette.
Donc tu seras obligé d'utilier le wiimote ou la manette wii pour jouer à tes jeux Wii U. Que ça soit sur l'écran de la mablette ou celui de ta TV. Et quand tu joues à la wiimote on te donne le choix pour le calibrage du wiimote entre ta TV ou l'écran de la mablette...

Ce que je comprends pas, c'est que si le jeu Wii est compatible avec la manette Wii, pourquoi ne l'est-il pas avec la mablette???... Au final c'est exactement les mêmes manettes au niveau configuration des boutons, à l'exception que sur l'une tu as un écran et sur l'autre non.
La Wiimote est compatible avec la mablette, mais la mablette pas compatible avec les jeux Wii??... c'est juste dingue quoi...

Pour résumer: Tu ne peux pas jouer aux jeux Wii uniquement avec ta mablette WiiU dans les mains.

30Le topic de la Wii U - Page 2 Empty Re: Le topic de la Wii U Sam 14 Fév - 14:49

CTJ

CTJ
Limbo Hater
tetsuoshima a écrit:La putain d'arnaque de la Wii U c'est sur la rétrocompatibilité Wii.

Faut pas déconner. Tu dis n'importe quoi là.

La Wii U propose une émulation totale de la Wii (via HDMI en plus - avec upscale ?).

Ce que tu demande c'est une fonction bonus (dont à mon avis 99,9% des joueurs n'ont rien à faire).

Quand je vois des posts comme le tiens, si je bossais chez Nintendo je me dirai :"On se casse le cul à faire de la rétrocompatibilité totale et ça ne va encore pas, on se fait insulter. La prochaine fois on fera comme la concurrence : RIEN !"

Franchement je te trouve gonflé là.

31Le topic de la Wii U - Page 2 Empty Re: Le topic de la Wii U Sam 14 Fév - 15:37

Gio

Gio
Administrateur

@Tetsu, j'avais bien compris ton raisonnement.

Sauf que la en fait, t'es pas content parce que la Wiimote tu trouve ça merdique comme moi et que tu voudrais bien rédecouvrir tes jeux Wii avec un meilleur gameplay.

Sauf que Nintendo, eux, ne considèrent absolument pas la Wiimote comme de la merde puisqu'ils l'ont remis pour la Wii U. Donc aucune raison de laisser jouer les jeux Wii a la mablette!

32Le topic de la Wii U - Page 2 Empty Re: Le topic de la Wii U Sam 14 Fév - 16:41

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

J'aimerais quand même qu'on m'explique comment vous comptez jouer sans Wiimote, en rétrocompatibilité, à certains jeux Wii qui utilisent ses fonctions pour leur Gameplay ??? Sin & Punishment, les Mario Galaxy, Zelda Skyward Sword, Pandora's Tower, Metroid Other M... En gros, vous réclamez qu'on refasse totalement le code de certains jeux Wii pour vous éviter de jouer avec un accessoire que vous, personnellement, détestez ?
Les gars, motivez-vous un peu !! C'est facile de chialer sur la Wiimote de 30000 manières "parce que oh la la, c'est trop différent d'une manette classique". Vous crachez sur la Wiimote, vous crachez sur la tablette parce que là encore "C'est trop lourd et ça n'a pas l'ergonomie d'une manette à l'ancienne"... Punaise, mais vous imaginez un peu si à chaque nouvelle génération de consoles on avait eu ce genre de réflexion ? :

- La Dual Shock c'est de la merde, j'aime pas les sticks analogiques, je préfère ma bonne vieille croix
- Roh la la, pourquoi ils mettent autant de boutons sur la manette SNES ??? 2-3 ça suffit pour jouer, je ne veux pas d'un truc aussi compliqué.
Etc etc...

Je ne veux pas jouer les chieurs encore une fois, mais j'ai parfois l'impression que certains joueurs sont comme des baudets qui refuseraient d'avancer car trop ancrés dans leurs vieilles habitudes. "Roh la la, faut que je m'achète la manette Gamecube pour le Smash Bros sur Wii U, je peux pas jouer à la tablette, la manette Gamecube c'était la MEILLEURE des manettes"... Putain de foutaises !!! Passez 2-3 heures à vous habituer au lieu de jeter ainsi l'éponge.



Dernière édition par El Gregou le Sam 14 Fév - 16:51, édité 1 fois

33Le topic de la Wii U - Page 2 Empty Re: Le topic de la Wii U Sam 14 Fév - 16:49

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Et le pire c'est quand on pense à RE4 qui a fait le contraire (manette >> Wiimote) et que tout le monde trouve ça très bien en fait !

34Le topic de la Wii U - Page 2 Empty Re: Le topic de la Wii U Sam 14 Fév - 16:54

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Je comprends un peu Tetsu ...

Pour les jeux jouables à la manette, ils auraient pu rendre ça compatible avec la mablette ... c'était surement pas si compliqué que ça !


mais comme dis CTJ, on a déjà la rétro-compatibilité là où d'autre consoles n'en propose pas !
(la ps4 aura eu la rétro avec la ps3, j'en aurais peut être pris une ...)

Perso j'aime autant la mablette que la manette GC !



en fait je suis d'accord avec tout le monde Le topic de la Wii U - Page 2 4257297559


35Le topic de la Wii U - Page 2 Empty Re: Le topic de la Wii U Sam 14 Fév - 16:59

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Et voilà les mecs qui ont rien bité à ce que je viens de dire...

Est ce que j'ai blamé le wiimote????
Non!!!

Est ce que j'ai blamé la retrocompatibilité?
Non!!! bien au contraire, j'ai dit que c'était nintendo les derniers à le faire.

Je vais réexpliquer pour les pro-nintendo aveuglés par leur "pro attitude" ce qui me gonfle sur la WiiU.

Chez moi je n'ai qu'une seule TV. Je vis avec ma copine.
On a donc une TV pour deux.

Ohhhh joie!!! La WiiU permet de jouer directement sur l'écran de la mablette... genial!!
Ma copine peut regarder la TV pendant que je joue à la WiiU sur ma mablette.

Vraiment énorme.

Oh tiens, j'ai envie de me faire un jeu Wii.

Ah bah chouette, je peux encore jouer sur l'écran de ma mablette aux jeux wii??? Rohhh mais c'est extraordinaire ça!!!

Euhhh.... je peux pas bouger les menus de mon jeu Wii??.... euhhh.... c'est quoi cette merde...???
Ahhh mais il me faut le wiimote ou la manette wii pour jouer à mes jeux wii sur ma mablette???
Mais comment je fais pour tenir en même temps ma mablette et tenir mon wiimote ou ma manette Wii????.....

Et bah je peux pas....

Personnellement le Wiimote me dérange pas plus que ça, mais jouer avec une wiimote ou une manette wii tout en tenant sa mablette.... essayez vous allez vous amuser....

Je ne demande bien evidemment pas que les jeux wii jouable uniquement au wiimote soient compatible avec la mablette, mais tous ceux jouables à la manette wii ou gamecube, je vois pas ce que ça leur coutait de faire croire à l'émulateur Wii de la WiiU que la mablette est une manette Wii par exemple.... C'est exactement les mêmes touches les mecs...

Perso j'aurai bien aimé jouer à mes jeux Wii direct avec ma mablette sur l'écran de ma mablette...
Pour l'écran c'est bon, mais pas pour les touches... là il faut utiliser nos vieux accessoires Wii...

C'est tout ce que je disais!!! Si je veux jouer depuis mon canapé à la Wii sur ma mablette WiiU car ma copine mate la TV, bah faut que je me demerde pour coincer la mablette sur mes genoux, et utiliser une wiimote et/ou une manette Wii...

Quand CTJ dis que 99,9% des joueurs s'en branlent je ne pense pas non....
Ceux qui ont plusieurs TV chez eux, s'en branlent royalement je pense oui... Mais les gens comme moi qui vivent en couple avec une seule TV, c'est vraiment le truc qui m'aurait facilité la vie grave!!! Là faut que j'ai ma wiimote chargée, ma mablette chargée, tout ça avec moi sur le canapé, et mes deux seules mains pour m'occuper de tout ça...

Donc je voulais juste dire que le bonus "vous pouvez jouer à la Wii sur la mablette" c'est vraiment hyper sympa, mais sans compatibilité de la mablette au niveau gameplay avec les vieux jeux wii, c'est vraiment de la merde quoi....

36Le topic de la Wii U - Page 2 Empty Re: Le topic de la Wii U Sam 14 Fév - 17:03

defskerus

defskerus
Dieu Breton
defskerus a écrit:
Pour les jeux jouables à la manette, ils auraient pu rendre ça compatible avec la mablette ... c'était surement pas si compliqué que ça !

tetsuoshima a écrit:Et voilà les mecs qui ont rien bité à ce que je viens de dire...

Sad

moi j'avais compris en plus ...

on me dénigre tout le temps Le topic de la Wii U - Page 2 3131306181


je te comprends Tetsu !
ça aurait terrible les jeux wii jouable à la manette avec uniquement la mablette  !!!

si on veut jouer uniquement avec la mablette, faut oublier les jeux wii du coup ...



Dernière édition par defskerus le Sam 14 Fév - 17:06, édité 1 fois

37Le topic de la Wii U - Page 2 Empty Re: Le topic de la Wii U Sam 14 Fév - 17:05

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

defskerus a écrit:Pour les jeux jouables à la manette, ils auraient pu rendre ça compatible avec la mablette ... c'était surement pas si compliqué que ça !

Je pense au contraire que ce n'est pas sifacile. Il faut retravailler tout le code, vérifier que la jouabilité est plutôt optimale... Franchement, pour un truc aussi secondaire que la rétrocompatibilité, ça m'étonnerait que Nintendo ou quiconque dépense des sous pour ça...

38Le topic de la Wii U - Page 2 Empty Re: Le topic de la Wii U Sam 14 Fév - 17:07

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

tetsuoshima a écrit:
Je vais réexpliquer pour les pro-nintendo aveuglés par leur "pro attitude" ce qui me gonfle sur la WiiU.

On a un forum garni en fait, entre les pro nintendo, Sega, Microsoft et Sony. Le topic de la Wii U - Page 2 4257297559

@defskerus : mais t'es qui en fait? Le topic de la Wii U - Page 2 1370858031

http://paderetro.com/

39Le topic de la Wii U - Page 2 Empty Re: Le topic de la Wii U Sam 14 Fév - 17:07

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Voilà enfin un qui a compris..... Le topic de la Wii U - Page 2 4257297559

Putain, si je veux jouer Super Smash Bros Brawl, ou à Muramasa The Demon Blade, je suis obligé de foutre ma manette Wii, branché au wiimote, le tout avec la mablette entre les jambes pour que madame puisse regarder la TV....

Alors vous me direz, t'as qu'à dégager madame de la TV....

Euhhh oui mais non.... la PS3 et la PS4 je peux pas y jouer sur une mablette, donc faut que je garde mon pourcentage de droit à la TV pour les consoles sony Le topic de la Wii U - Page 2 4257297559

40Le topic de la Wii U - Page 2 Empty Re: Le topic de la Wii U Sam 14 Fév - 17:08

defskerus

defskerus
Dieu Breton
mais carrément pas que c'est difficile ...

regardons une manette wii :
Le topic de la Wii U - Page 2 Wii-manette-classique

maintenant regardons une mablette :
Le topic de la Wii U - Page 2 Latest?cb=20121122020526&path-prefix=en



deux sticks analogiques...
une croix directionnelle...
un start ...
un select ...
un a ...
un b ...



bref vous m'avez compris je penses ...

donc il faut faire en sorte que le a de la manette corresponde au a de la mablette et ainsi de suite ...

une semaine de boulot pour un stagiaire est c'est bon !

41Le topic de la Wii U - Page 2 Empty Re: Le topic de la Wii U Sam 14 Fév - 17:11

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
El Gregou a écrit:
defskerus a écrit:Pour les jeux jouables à la manette, ils auraient pu rendre ça compatible avec la mablette ... c'était surement pas si compliqué que ça !

Je pense au contraire que ce n'est pas sifacile. Il faut retravailler tout le code, vérifier que la jouabilité est plutôt optimale... Franchement, pour un truc aussi secondaire que la rétrocompatibilité, ça m'étonnerait que Nintendo ou quiconque dépense des sous pour ça...

Par contre ils ont trouvé la tune pour rendre les jeux wii proposés sur le nintendo store compatibles WiiU à 100%... Question de fric tout ça c'est tout... Y aura des débiles qui possèdent le jeu original sur Wii qui seront capables de le racheter tout ça parcequ'il est 100% jouable sur la mablette... Quand je vois les recettes que se font nintendo avec les vieux jeux SNES, NES and co vendu sur le nintendostore.... ça fait mal de voir la pompe à fric autant à plein régime...
Heureusement qu'il y a des petits hackers qui nous permettent de lancer de l'émulation à moindre frais...

42Le topic de la Wii U - Page 2 Empty Re: Le topic de la Wii U Sam 14 Fév - 17:14

CTJ

CTJ
Limbo Hater
tetsuoshima a écrit:Et voilà les mecs qui ont rien bité à ce que je viens de dire...

Est ce que j'ai blamé la retrocompatibilité?
Non!!!

Pardon, j'avais pas bien compris effectivement :

tetsuoshima a écrit:La putain d'arnaque de la Wii U c'est sur la rétrocompatibilité Wii.

------------------

tetsuoshima a écrit:Personnellement le Wiimote me dérange pas plus que ça, mais jouer avec une wiimote ou une manette wii tout en tenant sa mablette.... essayez vous allez vous amuser....

Le topic de la Wii U - Page 2 69466_340

Le Gamepad est livré avec un socle !

Le topic de la Wii U - Page 2 P1100715


tetsuoshima a écrit:Ceux qui ont plusieurs TV chez eux, s'en branlent royalement je pense oui... Mais les gens comme moi qui vivent en couple avec une seule TV, c'est vraiment le truc qui m'aurait facilité la vie grave!!

En fait tu veux une 3DS ... Sérieux t'es pas obligé de jouer à la Wii U quand ta nana regarde la TV. T'as des problèmes de fou sérieux Le topic de la Wii U - Page 2 1501474694

43Le topic de la Wii U - Page 2 Empty Re: Le topic de la Wii U Sam 14 Fév - 17:15

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Tetsu ----> Tu sais, 99% des jeux Wii utilisent la Wiimote même pour certains trucs insignifiants auxquels on ne pense pas. Secouer la Wiimote pour faire des roulades dans DKC Returns, la pencher dans Kirby au fil de l'aventure ou New Super Mario Bros Wii... Oui,  ce genre de trucs qui occupe 1% de certains jeux, qui sont purement accessoires mais qui nécessiteraient pourtant de reprogrammer le code du jeu pour les rendre jouables à 100% avec des commandes classiques.
Que tu dises "Les boutons de la tablette sont les mêmes donc ils auraient pu rendre ça compatible", c'est oublier cet aspect de beaucoup de jeux Wii. Tu ne peux pas pencher la plate-forme dans le 2ème niveau de New Super Mario Bros ? Bah t'es foutu, tu ne finiras pas le jeu. C'est comme ça.

A suivre ta logique, à chaque fois que Nintendo sortirait un jeu Wii en rétrocompatibilité, il faudrait qu'ils bossent dessus au cas par cas pour voir si cela va être jouable entièrement avec des commandes classiques. Ce n'est juste pas possible !



Dernière édition par El Gregou le Sam 14 Fév - 17:16, édité 1 fois

44Le topic de la Wii U - Page 2 Empty Re: Le topic de la Wii U Sam 14 Fév - 17:16

CTJ

CTJ
Limbo Hater
@Gregou : La mablette a un gyroscope.

45Le topic de la Wii U - Page 2 Empty Re: Le topic de la Wii U Sam 14 Fév - 17:17

CTJ

CTJ
Limbo Hater
defskerus a écrit:ça aurait terrible les jeux wii jouable à la manette avec uniquement la mablette  !!!

T'as rien compris !!!! Tetsu il a dit que ça concerne ceux avec une nana et une seule TV !!

Toi t'as 2 TV et pas de nana !

Le topic de la Wii U - Page 2 4186804625

46Le topic de la Wii U - Page 2 Empty Re: Le topic de la Wii U Sam 14 Fév - 17:20

defskerus

defskerus
Dieu Breton
@gregou :

Tetsu, il parle des jeux jouables à la manette !

DKC returns c'est pas compatible manette !



@ctj :

pff ... je lui trouves des jeux et c'est comme ça qu'il me remercie ...

petite putain va Le topic de la Wii U - Page 2 2879099665

moi mon rêve c'était de faire du Mario Party 9 au chiottes !



Dernière édition par defskerus le Sam 14 Fév - 17:21, édité 1 fois

47Le topic de la Wii U - Page 2 Empty Re: Le topic de la Wii U Sam 14 Fév - 17:21

Gio

Gio
Administrateur

@Tetsu, si si j'avais compris.

Mais le truc de la mablette qui streame le jeu perso je vois ça comme un bonus. Le bonus du bonus inutile étant qu'on peut jouer aux jeux Wii dessus. Mais effectivement si faut la Wiimote et tout c'est completement useless et merdique.
Mais de la de blamer la Wii U pour ça....

@El Gregou, excuse moi mais dans Mario Galaxy, DKCR et j'en passe, la Wiimote est un boulet, c'est pas de la reconnaissance de mouvement de secouer la manette pour que Mario tourne ou que Donkey roule, c'est parce qu'il manque des boutons ouais ! C'est pas être capricieux ou être chiant que de ne pas être content vis a vis de ça.

Après pour Skyward Sword et les rail shooter, la ok, rien a dire.

48Le topic de la Wii U - Page 2 Empty Re: Le topic de la Wii U Sam 14 Fév - 17:23

defskerus

defskerus
Dieu Breton
SMG ça utilise pas la manette !!!

Tetsu il aurait voulu jouer à ces jeux :
http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_games_that_use_the_Classic_Controller


ça m'aurait permis de tester NBA JAM aujourd'hui !

problème j'ai pas de wiimote avec moi, donc je peux pas ...



Dernière édition par defskerus le Sam 14 Fév - 17:24, édité 1 fois

49Le topic de la Wii U - Page 2 Empty Re: Le topic de la Wii U Sam 14 Fév - 17:24

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Gio ---> Autant pour DKC Returns je suis d'accord (même si personnellement cela ne m'a pas gêné plus que ça), autant pour Mario Galaxy cela apporte un réel plus. Secouer la manette pour défoncer un ennemi, ça apporte un p'tit shoot d'adrénaline sympathique et très naturel. Je veux donner un coup ? Paf, je secoue et ça sort tout seul. Et puis certains niveaux qui utilisent les spécificités de la Wiimote sont excellents (celui de la raie manta, celui de la boule, celui où il faut pointer les étoiles...)

50Le topic de la Wii U - Page 2 Empty Re: Le topic de la Wii U Sam 14 Fév - 17:25

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

El Gregou a écrit:je secoue et ça sort tout seul.

Le topic de la Wii U - Page 2 3980010459

http://paderetro.com/

51Le topic de la Wii U - Page 2 Empty Re: Le topic de la Wii U Sam 14 Fév - 17:26

defskerus

defskerus
Dieu Breton
non mais gio, ça compte pas ce qu'il dit ... c'est juste un troll sony Le topic de la Wii U - Page 2 4257297559

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum