Je préférai un Metroid dans l'esprit du Other M plutôt qu'un énième Prime ! Pour un premier essai avec cette licence, la Team Ninja avait fait du bon boulot. Pourtant je n'étais pas fan des jeux jouables uniquement à la wiimote façon pad Nes, mais le fait d'alterner avec la vue subjective était vraiment novateur !
Concernant la Wii U et son avenir au vu de l'E3, pas de grosses nouveautés de quoi casser trois pattes à un canard, hormis le Starfox pour ma part. Quoi que visuellement c'est un peu vide tout ça, je présume que se sera compensé par le fait qu'il tournera à 60 fps.
J'attends de pieds ferme le Yoshi qui semble définitivement placer ce hardware comme leader en terme de plates-formes. Alors ouais Nintendo fait pas comme les autres, et tant mieux, je me relance dans DK TF, quel putain de jeu (cet OST de malade !!!! Wise
). J'ai gloussement ricané en voyant le topic voisin Last of us, je l'avais oublié celui la dis donc, jeu (ou film interactif ?
) qu'on nous a nous a vendu comme une mega tuerie de cette old gen... J'ai pris bien plus de kiff en un an et demi sur la Wii U qu'en huit ans avec la PS3
Cette console c'est un concentré de fun ! Mario 3D world (en multi y a pas mieux !), New Super Mario Bros U (et Lugi U pour les hard core qu'on nous oublie si souvent !), Mario Kart 8 (le meilleur de la série ?), Rayman Legends (l'ajout à deux de l'écran du gamepad est fendard), DKC Tropical Freeze (Ya pas de mot dans le dico pour qualifier le monstre que c'est !), les Nes remix pour les vieux cons comme moi etc
C'est rigolo, la majorité des gamers s'accordent à dire que Big N est à la ramasse avec leurs vieux jeux moisis pas assez dans l'ère du temps, mais au contraire je trouve que cette différence fait leur force !