C'est ça qu'ils auraient du montrer lors de leur conférence c'était largement suffisant !
Connexion
Derniers sujets
» A quoi vous jouez en ce moment?
par Sake C. Buenos Hier à 18:37
» Final Fantasy IV (Super Famicom)
par Tylano Dim 24 Nov - 20:48
» DBZ : le topic
par Tylano Dim 24 Nov - 20:40
» les magazines JV d'époque
par Tylano Dim 24 Nov - 20:34
» Les jeux méconnus: Version Game Boy Advance
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22
» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16
» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39
» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30
» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19
par Sake C. Buenos Hier à 18:37
» Final Fantasy IV (Super Famicom)
par Tylano Dim 24 Nov - 20:48
» DBZ : le topic
par Tylano Dim 24 Nov - 20:40
» les magazines JV d'époque
par Tylano Dim 24 Nov - 20:34
» Les jeux méconnus: Version Game Boy Advance
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22
» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16
» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39
» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30
» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19
Topics Rétro Officiels
Consoles rétro 2D
Nes
Master System
PC Engine
Megadrive
Neo Geo
Super Nintendo
Jaguar
Consoles rétro 3D
Saturn
PS1
Nintendo 64
Dreamcast
PS2
Gamecube
Xbox
Wii
Consoles Portables
GameBoy + Color
WonderSwan + Color
GameBoy Advance
DS
PSP
Micros
Amstrad CPC
Amiga
Nes
Master System
PC Engine
Megadrive
Neo Geo
Super Nintendo
Jaguar
Consoles rétro 3D
Saturn
PS1
Nintendo 64
Dreamcast
PS2
Gamecube
Xbox
Wii
Consoles Portables
GameBoy + Color
WonderSwan + Color
GameBoy Advance
DS
PSP
Micros
Amstrad CPC
Amiga
Rechercher
Mots-clés les plus tagués
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
427 Re: Le topic de la Wii U Mar 16 Juin - 21:47
Lechatperché
Maudit du Forum
Une des (seules) choses que j'ai aimées c'est les developer stories ... surtout celle de Mario Maker et les vieux dessins de conception de Mario Bros.
428 Re: Le topic de la Wii U Mar 16 Juin - 21:55
Invité
Invité
Moi, perso, Mario ci et Mario ca, j'ai été fané grave ! J'attendais de nouvelles IP, j'en ai mare de Mario (j'en ai même rien à carrer pour être plus précis). Ce Nintendo Direct a été une véritable déception pour moi (et pour beaucoup d'autres je présume). Même si du coup, avec le recule, StarFox a l'air vraiment bien (un LylatWars HD) et Mario Tennis peut s’avérer excellent si un mode multi existe, j'attendais plus de U et moins de 3DS. Cette vidéo était parfaitement dispensable car il n'y avait aucune surprise (vraiment aucune) et un simple trailer de SF aurait aussi bien fait l'affaire !
429 Re: Le topic de la Wii U Mar 16 Juin - 21:59
CTJ
Limbo Hater
Perso j'aurai bien aimé un mario. Mais un vrai.
430 Re: Le topic de la Wii U Mar 16 Juin - 22:02
Lechatperché
Maudit du Forum
le MM peut être assez énorme je le redis ... Si les possibilités offertes sont au RDV (et apparemment oui) on tient là un jeu de fou furieux !
Maintenant faut avoir du tps pour ta création
Maintenant faut avoir du tps pour ta création
431 Re: Le topic de la Wii U Mar 16 Juin - 22:07
Invité
Invité
Je le trouve inintéressant au possible ce Mario Maker. Pour ses 30 ans, ils auraient du lui offrir une pendaison sur place publique (oué je suis remonté contre BigN ce soir )
432 Re: Le topic de la Wii U Mar 16 Juin - 22:10
CTJ
Limbo Hater
Pareil, j'en ai rien à carrer. C'est pas à moi de faire des niveaux.
433 Re: Le topic de la Wii U Mar 16 Juin - 22:35
Invité
Invité
Reste plus qu'à ésperer quelques belles annonces des tiers et des indé...et aussi que Nintendo en ai gardé sous le coude et ai fait uncoup d'esbroufe... M'enfin c'est peu probable toutnde même
434 Re: Le topic de la Wii U Mar 16 Juin - 22:43
Cucurbitacée
Diable Geek
Il y a des cartouches qui n'ont pas été annoncées. Mais de mon point de vue, rien qui va faire se lever les foules.
435 Re: Le topic de la Wii U Mar 16 Juin - 22:59
Gio
Administrateur
Mais vous en aviez conscience que ça allait décevoir, vous a l'interieur du truc? Ou c'est un peu la surprise?
436 Re: Le topic de la Wii U Mar 16 Juin - 23:01
Tylano
Cerbère de la Manette
Pas de dlc mk8 d'annoncé.... Rationnement du riz ce soir!!!!
437 Re: Le topic de la Wii U Mar 16 Juin - 23:02
Cucurbitacée
Diable Geek
Honnêtement, on s'est tous dit que c'était faible pour la partie Wii U et honnête pour la partie 3DS. Le truc c'est que Sony a placé la barre tellement haut que par opposition ça fait (très) mal.Giovanni a écrit:Mais vous en aviez conscience que ça allait décevoir, vous a l'interieur du truc? Ou c'est un peu la surprise?
438 Re: Le topic de la Wii U Mar 16 Juin - 23:04
Gio
Administrateur
Merci de ta réponse
Mais même la partie 3DS c'est un peu mal présenté quoi... fouilli entre les annonces de peluche, amiibos, jeux Wii U faiblards etc...
Mais même la partie 3DS c'est un peu mal présenté quoi... fouilli entre les annonces de peluche, amiibos, jeux Wii U faiblards etc...
439 Re: Le topic de la Wii U Mar 16 Juin - 23:10
Lechatperché
Maudit du Forum
Ce qui fait peur c'est la tournure que prennent les sagas emblématiques de Nintendo : un Mario qui n'en est pas un / un starfox du pauvre / un metroid qui fait peur / un zelda multijoueurs qui paraît très fade...
Y a guère que fire emblem et yoshi pour relever le niveau.... J'ai peur qu'ils nous flinguent le zelda U avec leurs conneries
Y a guère que fire emblem et yoshi pour relever le niveau.... J'ai peur qu'ils nous flinguent le zelda U avec leurs conneries
440 Re: Le topic de la Wii U Mar 16 Juin - 23:11
Cucurbitacée
Diable Geek
Je trouve aussi que la présentation n'a pas été bonne cette année. Par exemple : Starfox a été fait avec Platinum, c'est le genre d'argument qui aurait dû être mis en avant pour une présentation à un E3. De la même façon, les captures pour le Zelda TriForce sont vraiment pas belles, pour avoir le jeu tourner, il rend bien mieux que ça.
441 Re: Le topic de la Wii U Mar 16 Juin - 23:13
Cucurbitacée
Diable Geek
Starfox du pauvre, je suis pas d'accord. Mais j'ai pu toucher le vrai jeu, c'est pas pareil.
442 Re: Le topic de la Wii U Mar 16 Juin - 23:14
Junkers
Diamond Dog
Idem, je le trouve très correct ce starfox et il me tarde de pouvoir y jouer. C'est certainement ce que j'ai préféré de l'event d'ailleurs.
443 Re: Le topic de la Wii U Mar 16 Juin - 23:18
ange_dechu_lucifer
Administrateur
Lechatperché a écrit:J'ai peur qu'ils nous flinguent le zelda U avec leurs conneries
Je pense pas non, ils testent entre 2 "vrais" zelda, rien de plus.
D'ailleurs, question con : y'a eu un vrai zelda sur 3DS ? Par vrai, je veux dire qui ne soit ni remake ni inspiré d'un épisode précédent ni une licence tiers "zeldaisée". un vrai nouveau Zelda quoi. Ou ils le réservent pour la WiiU?
Parce que sur DS, on était quand même gâtés. Là pour la 3DS, peau de zob. C'est mon seul regret pour la console (avec l'absence de Metroid 2D, mais ça c'était déjà le cas sur DS).
Heureusement, il y a Kirby. Et Luigi's Mansion !
444 Re: Le topic de la Wii U Mar 16 Juin - 23:22
Cucurbitacée
Diable Geek
Même si Link Between World n'est pas 100% original, il a quand même suffisamment d'originalité pour être considéré comme le "vrai" épisode de la 3DS.
445 Re: Le topic de la Wii U Mar 16 Juin - 23:23
Lechatperché
Maudit du Forum
Excuse moi cucu mais qd tu vois xeno ou yoshi tu te dis que la machine est capable d'autre chose qu un starfox des débuts légèrement retouché et en HD. Je sais bien (enfin je pense) que le parti pris graphique "à l'ancienne" fait aussi partie de l'identité de starfox et que le zéro renoue
avec ses origines mais merde ils pourraient essayer de nous en mettre un peu plus dans la vue ! Donc oui pour moi c'est pauvre...
avec ses origines mais merde ils pourraient essayer de nous en mettre un peu plus dans la vue ! Donc oui pour moi c'est pauvre...
Dernière édition par Lechatperché le Mar 16 Juin - 23:25, édité 1 fois
446 Re: Le topic de la Wii U Mar 16 Juin - 23:24
Tylano
Cerbère de la Manette
En fait ce qui pose problème, c'est quaucune grosse surprise n'est venue créer le buzz.
Le starfox sera sans doute excellent, c'est le cas de chaques jeux de cette licence...y a pas raison que ce soit different sur wiiu.
Le yoshi a l'air trés bon, et semble avoir une difficulté bien calibrée et des bons challenges.
Mais yoshi n'est pas une saga qui est prioritaire dans mes attentes.
Le starfox sera sans doute excellent, c'est le cas de chaques jeux de cette licence...y a pas raison que ce soit different sur wiiu.
Le yoshi a l'air trés bon, et semble avoir une difficulté bien calibrée et des bons challenges.
Mais yoshi n'est pas une saga qui est prioritaire dans mes attentes.
447 Re: Le topic de la Wii U Mar 16 Juin - 23:29
Cucurbitacée
Diable Geek
Il y a une grosse surprise, mais comme personne ici ne fait partie du public cible, ça n'a pas de portée. Et pourtant, l'accord avec Activision pour les Skylanders/amiibo, c'est une affaire de très, très, très gros sous.
448 Re: Le topic de la Wii U Mar 16 Juin - 23:31
Lechatperché
Maudit du Forum
C'est pas une surprise puisque cet accord avec acti et les skylanders avait déjà été annoncé il me semble...
449 Re: Le topic de la Wii U Mar 16 Juin - 23:33
Tylano
Cerbère de la Manette
Tu parles du jeu avec bowser flamme et donkey kong? Je l'ai remarqué celui la, mais on ne sait pas trop ce que ça donne manette en main.
Ça semble tres fun et flashy.
Ça semble tres fun et flashy.
450 Re: Le topic de la Wii U Mar 16 Juin - 23:33
Cucurbitacée
Diable Geek
Pas vraiment, dans une interview on avait demandé aux développeurs de Skylanders s'ils avaient des projets pour les amiibo et ils avaient bottés en touche avec un clin d'œil pour l'E3.Lechatperché a écrit:C'est pas une surprise puisque cet accord avec acti et les skylanders avait déjà été annoncé il me semble...
451 Re: Le topic de la Wii U Mar 16 Juin - 23:44
perchu
Diable Geek
Quand on y joue, la partie vol se ressent plus véloce? J'ai eu un sentiment de lenteur qui m'a inquiété à regarder mais ce n'est pas forcément le ressenti en jeu.Cucurbitacée a écrit:Starfox du pauvre, je suis pas d'accord. Mais j'ai pu toucher le vrai jeu, c'est pas pareil.
@Tylano, le jeu skylanders supercharged est un skylanders mais avec des véhicules. Le jeu reçoit de plutôt bonne critique malgré le côté skylandersélemal