Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par Sake C. Buenos Hier à 18:37

» Final Fantasy IV (Super Famicom)
par Tylano Dim 24 Nov - 20:48

» DBZ : le topic
par Tylano Dim 24 Nov - 20:40

» les magazines JV d'époque
par Tylano Dim 24 Nov - 20:34

» Les jeux méconnus: Version Game Boy Advance
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22

» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16

» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39

» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic de la Wii U

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 10 sur 40]

226Le topic de la Wii U - Page 10 Empty Re: Le topic de la Wii U Jeu 7 Mai - 17:45

Kawet

Chat-Bits
tu as la video ici :

https://www.nintendo.fr/Divers/Nintendo-Direct/Dernier-Nintendo-Direct/Nintendo-Direct-698557.html

le contenu solo semble relever du FPS/aventure, on en voit peu

227Le topic de la Wii U - Page 10 Empty Re: Le topic de la Wii U Jeu 7 Mai - 18:48

narutokyuby

narutokyuby
Diable Geek

J'ai voulu tester la démo, mais je n'avais pas compris que la démo c'était seulement le multi et qu'on pouvait y jouer que samedi Very Happy

228Le topic de la Wii U - Page 10 Empty Re: Le topic de la Wii U Jeu 7 Mai - 22:11

Invité

Invité
J'ai testé la démo de Trine sur l'eShop. Bon, ben franchement, c'est beau, c'est jouable, mais alors les doublages en français sont d'une crédibilité plus que douteuse !!! Franchement, ca gâche tout sérieux !!! Le studio de doublage à embauché les doubleurs de Tchoupi ou quoi? Le topic de la Wii U - Page 10 4282798970

229Le topic de la Wii U - Page 10 Empty Re: Le topic de la Wii U Jeu 7 Mai - 22:33

Cucurbitacée

Cucurbitacée
Diable Geek

fafy a écrit:J'ai testé la démo de Trine sur l'eShop. Bon, ben franchement, c'est beau, c'est jouable, mais alors les doublages en français sont d'une crédibilité plus que douteuse !!! Franchement, ca gâche tout sérieux !!! Le studio de doublage à embauché les doubleurs de Tchoupi ou quoi? Le topic de la Wii U - Page 10 4282798970  
Le doublage, c'est cher, voire très cher. Trine est jeu plus ou moins indie, je suis prêt à parier que le budget a pas permis d'engager les meilleurs acteurs possibles.

230Le topic de la Wii U - Page 10 Empty Re: Le topic de la Wii U Jeu 7 Mai - 22:38

Invité

Invité
Ah ben c'est bien possible Smile Mais du coup, j'ai pas réussi à plonger dedans... Je suis perdu entre cette ambiance heroic-fantasy colorée et sombre à la fois et ce truc limite disney de la voix off...

231Le topic de la Wii U - Page 10 Empty Re: Le topic de la Wii U Jeu 7 Mai - 22:44

Cucurbitacée

Cucurbitacée
Diable Geek

fafy a écrit:Ah ben c'est bien possible Smile Mais du coup, j'ai pas réussi à plonger dedans... Je suis perdu entre cette ambiance heroic-fantasy colorée et sombre à la fois et ce truc limite disney de la voix off...
Je suis pareil, je joue dans la langue du premier enregistrement d'un jeu à chaque fois que je le peux. Tu peux tenter de changer la langue de ta console afin de changer celle du jeu, ça marche en général.
Mais pas toujours. J'ai des potes qui ont achetés la version allemande d'Evil Within et qui ont été dégoûtés de ne pas avoir d'audio anglais du tout sur le disque. Le topic de la Wii U - Page 10 2184292159

232Le topic de la Wii U - Page 10 Empty Re: Le topic de la Wii U Jeu 7 Mai - 22:46

Invité

Invité
Ben la, c'était la version démo donc je pense pas que je puisse avoir beaucoup d'autre choix possible Le topic de la Wii U - Page 10 2837247228

233Le topic de la Wii U - Page 10 Empty Re: Le topic de la Wii U Lun 11 Mai - 20:30

Invité

Invité
Petit retour de point de vue perso pour Kirby Et Le Pinceau Arc En Ciel :

Après une petite demi-heure de jeu, j'ai trouvé ca vraiment excellent !!! Je connaissait pas la version 3DS donc je ne peut comparer, mais en tout cas, je trouve le concept mi-plateforme, mi-puzzle-game vraiment bien foutu !!! Je pense que je vais y passer des heures sur ce jeu Smile

Bon, c'est un jeu à jouer 100% la tête dans le GamePad mais franchement ca ne me dérange pas plus que ca...

234Le topic de la Wii U - Page 10 Empty Re: Le topic de la Wii U Lun 11 Mai - 21:31

caaen

caaen
Maudit du Forum

J'ai fait la démo de Splatoon samedi soir.
J'ai effectivement trouvé le concept sympa mais aussi que le rouleau est cheaté. J'ai aussi pas mal galéré avec la camèra, gyro ou non. Je me suis pas mal fait défoncer aussi, j'ai attendu de longues minutes dans le menu, ça a beaucoup buggé et je trouve dommage que la personnalisation des persos soit si succincte.
C'est moi ou le mini jeu pour nous faire patienter sur le gamepad en attendant les autres joueurs est vraiment balèze?

235Le topic de la Wii U - Page 10 Empty Re: Le topic de la Wii U Lun 11 Mai - 21:53

Cucurbitacée

Cucurbitacée
Diable Geek

caaen a écrit:[...]et je trouve dommage que la personnalisation des persos soit si succincte.
J'imagine bien que tu te rends compte que dans une démo tu ne vas pas trouver la totalité du jeu, hein ? Le topic de la Wii U - Page 10 3476459425 
La personnalisation est bien là dans le jeu final, et pas qu'un peu !

236Le topic de la Wii U - Page 10 Empty Re: Le topic de la Wii U Lun 11 Mai - 21:55

caaen

caaen
Maudit du Forum

C'est rassurant!
t'as bossé dessus?

237Le topic de la Wii U - Page 10 Empty Re: Le topic de la Wii U Lun 11 Mai - 21:55

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Le solo a l'air pas si mal aussi (de ce qu'on voit dans le N Direct)

238Le topic de la Wii U - Page 10 Empty Re: Le topic de la Wii U Lun 11 Mai - 21:56

Cucurbitacée

Cucurbitacée
Diable Geek

caaen a écrit:C'est rassurant!
t'as bossé dessus?
Eh oui. J'ai eu ce plaisir. Et je suis complètement nul aussi. Le topic de la Wii U - Page 10 2578313619

239Le topic de la Wii U - Page 10 Empty Re: Le topic de la Wii U Lun 11 Mai - 21:57

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
caaen a écrit:J'ai fait la démo de Splatoon samedi soir.
J'ai effectivement trouvé le concept sympa mais aussi que le rouleau est cheaté. J'ai aussi pas mal galéré avec la camèra, gyro ou non. Je me suis pas mal fait défoncer aussi, j'ai attendu de longues minutes dans le menu, ça a beaucoup buggé et je trouve dommage que la personnalisation des persos soit si succincte.
C'est moi ou le mini jeu pour nous faire patienter sur le gamepad en attendant les autres joueurs est vraiment balèze?
Tu as un topic consacré à ce testfire Wink
http://forums.paderetro.fr/t3309-splatoon-evenement-special-testfire-en-ligne

240Le topic de la Wii U - Page 10 Empty Re: Le topic de la Wii U Lun 11 Mai - 21:58

Cucurbitacée

Cucurbitacée
Diable Geek

CTJ a écrit:Le solo a l'air pas si mal aussi (de ce qu'on voit dans le N Direct)
J'ai beaucoup aimé. Perso, il m'a fallu deux jours et demi pour le terminer. Mais comme je le dis dans le message plus haut, je suis pas très bon à Splatoon par rapport à mes meilleurs collègues. Le topic de la Wii U - Page 10 2953299389

241Le topic de la Wii U - Page 10 Empty Re: Le topic de la Wii U Lun 11 Mai - 22:06

caaen

caaen
Maudit du Forum

Tonka a écrit:
caaen a écrit:J'ai fait la démo de Splatoon samedi soir.
Tu as un topic consacré à ce testfire Wink
http://forums.paderetro.fr/t3309-splatoon-evenement-special-testfire-en-ligne
Ah oui merde! Le topic de la Wii U - Page 10 3839493590

242Le topic de la Wii U - Page 10 Empty Re: Le topic de la Wii U Lun 11 Mai - 22:23

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Cucurbitacée a écrit:
CTJ a écrit:Le solo a l'air pas si mal aussi (de ce qu'on voit dans le N Direct)
J'ai beaucoup aimé.

Je note !

243Le topic de la Wii U - Page 10 Empty Re: Le topic de la Wii U Mar 12 Mai - 19:08

perchu

perchu
Diable Geek

gatsuforever a écrit:Ils débitent à l'envoi ou imméditament sur le site de Nis?
Désolé de la réponse tardive, les 2 en fait, ils débitent une fois et te rembourse puis ils débiteront à l'envoi.

244Le topic de la Wii U - Page 10 Empty Re: Le topic de la Wii U Mar 12 Mai - 19:10

Invité

Invité
[mode revue de presse ON]

Visiblement, Nintendo ne fera pas d'annonce sur la mystérieuse NX (que naturellement tout le monde prend pour la relève de la U mais qu'en sert-il vraiment...???) avant 2016 ce qui tendrait à signifier que la Wii U aurait-encore quelques belles années devant elle (si tant est que la NX soit bien la relève de la U !)
https://www.jeuxvideo.com/news/425242/e3-2015-nintendo-ne-parlera-que-de-la-wii-u-et-de-la-3ds.htm

Sinon, toujours au rayon de la lecture on-line, le rapport financier de Nintendo annoncerait la sortie du fameux Project Giant Robot (qui annoncé durant l'E3 2014 promettrait d'avoir un nouveau type de gameplay tirant réellement parti du GamePad) pour la fin du premier semestre 2015 (soit au niveau de fin Juin au plus tard).
http://www.jeuxvideo.com/news/425362/project-giant-robot-sortira-avant-fin-juin-2015.htm

M'est avis que cet E3 sera décisif pour l'avenir de la WiiU et que de grosses surprises seront à prévoir... surtout que :
http://www.gameblog.fr/news/50585-e3-2015-nintendo-annoncera-ses-plans-demain

Stay tuned Le topic de la Wii U - Page 10 4257297559

[mode revue de presse OFF]

245Le topic de la Wii U - Page 10 Empty Re: Le topic de la Wii U Mer 13 Mai - 20:02

perchu

perchu
Diable Geek

Ok...
J'aime bien cette annonce

Oups j'avais pas vu, on en parle ici: http://forums.paderetro.fr/t3334-les-actualites-du-monde-du-jeu-video#275385 Désolé

246Le topic de la Wii U - Page 10 Empty Re: Le topic de la Wii U Jeu 14 Mai - 18:08

Invité

Invité
Grosse promo sur les jeux Capcom de l'eShop !!! Y'a du Resident Evil Revelation à 14€99 (70% de remise Le topic de la Wii U - Page 10 3011711443 ) donc du coup...ca download Le topic de la Wii U - Page 10 3856250453

247Le topic de la Wii U - Page 10 Empty Re: Le topic de la Wii U Jeu 14 Mai - 19:07

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
C'est le prix auquel  tu pourrai l'avoir en matérialisé sur ps3 ou 3ds voir même sur wiiU ^^

248Le topic de la Wii U - Page 10 Empty Re: Le topic de la Wii U Jeu 14 Mai - 19:19

Invité

Invité
Non, WiiU, j'ai rien trouvé à moins de 20€out pour le moment sur ce jeu... Après, je vais pas me payer une PS3 ou une 3DS juste pour acheter un jeu à se prix, j'ai une U, je fais avec Le topic de la Wii U - Page 10 4186804625

249Le topic de la Wii U - Page 10 Empty Re: Le topic de la Wii U Jeu 14 Mai - 23:24

Invité

Invité
Mode gros gavage sur RE Revelation! Un mois et demi de Wii Unet déjà mon 7eme jeu! Et Splatoon qui debarque bientot suivi de Yoshi, ca promet Smile

250Le topic de la Wii U - Page 10 Empty Re: Le topic de la Wii U Jeu 14 Mai - 23:39

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Va falloir qu'on te fasse un sevrage Fafy ^^ , regarde Batto est en pleine cure... et devine qui est le médecin?? ^^

251Le topic de la Wii U - Page 10 Empty Re: Le topic de la Wii U Ven 15 Mai - 7:29

Invité

Invité
Tout est sous contrôle et budgété, t'inquiète pas Le topic de la Wii U - Page 10 4186804625

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 10 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant