Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par Sake C. Buenos Hier à 18:37

» Final Fantasy IV (Super Famicom)
par Tylano Dim 24 Nov - 20:48

» DBZ : le topic
par Tylano Dim 24 Nov - 20:40

» les magazines JV d'époque
par Tylano Dim 24 Nov - 20:34

» Les jeux méconnus: Version Game Boy Advance
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22

» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16

» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39

» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic de la Wii U

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 6 sur 40]

126Le topic de la Wii U - Page 6 Empty Re: Le topic de la Wii U Ven 3 Avr - 10:00

Junkers

Diamond Dog
Toi t'as sans doute pas cliqué sur ma source !! Le topic de la Wii U - Page 6 3767967952

127Le topic de la Wii U - Page 6 Empty Re: Le topic de la Wii U Ven 3 Avr - 10:05

Guetto

Guetto
Démon Gamer

C 'est pas cliquable ce truc goo.gl/v0giI4 Le topic de la Wii U - Page 6 3066824534

128Le topic de la Wii U - Page 6 Empty Re: Le topic de la Wii U Ven 3 Avr - 10:06

Junkers

Junkers
Diamond Dog
copie-colle hé fainéant Le topic de la Wii U - Page 6 4257297559

Bon, parce que je t'aime bien : http://goo.gl/v0giI4

129Le topic de la Wii U - Page 6 Empty Re: Le topic de la Wii U Ven 3 Avr - 10:08

Guetto

Guetto
Démon Gamer

Un poisson du 2 avril à 3 yeux !  Respect ! Le topic de la Wii U - Page 6 1219400558 Le topic de la Wii U - Page 6 1501474694

130Le topic de la Wii U - Page 6 Empty Re: Le topic de la Wii U Ven 3 Avr - 10:10

Invité

Invité
Le topic de la Wii U - Page 6 4186804625

131Le topic de la Wii U - Page 6 Empty Re: Le topic de la Wii U Ven 3 Avr - 10:21

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Ouais, les poissons d'avril le 1er avril c'est tellement mainstream... C'est mon côté rebello-subversif Le topic de la Wii U - Page 6 4257297559 Le topic de la Wii U - Page 6 2930664868

132Le topic de la Wii U - Page 6 Empty Re: Le topic de la Wii U Ven 3 Avr - 10:23

Invité

Invité
et simpsonien au passage Le topic de la Wii U - Page 6 4257297559

133Le topic de la Wii U - Page 6 Empty Re: Le topic de la Wii U Ven 3 Avr - 10:24

Guetto

Guetto
Démon Gamer

Et j'ai mordu à l'hameçon ... Quelle tanche je fais ^^

134Le topic de la Wii U - Page 6 Empty Re: Le topic de la Wii U Ven 3 Avr - 10:31

Invité

Invité
jolie le vocabulaire de poissonnerie Le topic de la Wii U - Page 6 3856250453

135Le topic de la Wii U - Page 6 Empty Re: Le topic de la Wii U Sam 4 Avr - 19:24

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

voilà j'ai préco mon exemplaire de Yoshi's Wooly World + amiibo en laine ( Le topic de la Wii U - Page 6 3593322208 ) sur auchan.fr ---> 49.90€ avec le code RESAAUCHAN Wink

136Le topic de la Wii U - Page 6 Empty Re: Le topic de la Wii U Sam 4 Avr - 20:04

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
Après que Nintendo ait retiré le mario HD jouable sur le net, j'avais envie de me le refaire et comme par hasard il sort sur Wii U... Me le suis pris. J'avais pourtant sortit la N64 mais au vu de son composite dégueulasse sur cathodique, je suis bien content d'y rejouer sur Wii U. C'est plus net et le gamepad répond aussi bien que le pad d'origine Very Happy

137Le topic de la Wii U - Page 6 Empty Re: Le topic de la Wii U Sam 4 Avr - 20:21

Invité

Invité
Super Mario 64, voilà bien un jeu aimé par beaucoup que je ne peux pas blairer avec sa belle caméra de merde Le topic de la Wii U - Page 6 3320928611

138Le topic de la Wii U - Page 6 Empty Re: Le topic de la Wii U Sam 4 Avr - 20:28

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

@Tonka tu parles du Mario HD jouable avec le moteur Unity là ?? La version sur Wii U est aussi bonne ou pas ?

139Le topic de la Wii U - Page 6 Empty Re: Le topic de la Wii U Sam 4 Avr - 20:49

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Lechatperché a écrit:@Tonka tu parles du Mario HD jouable avec le moteur Unity là ?? La version sur Wii U est aussi bonne ou pas ?

Oui c'est surement celui là Wink
Ils ont fait fermer le site quelques jour après sa mise en ligne.

http://www.dg2s.fr

140Le topic de la Wii U - Page 6 Empty Re: Le topic de la Wii U Sam 4 Avr - 21:49

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Je trouve Banjo & Kazooie (et Banjo-Tooie aussi) bien supérieur à Mario64 personnellement...

141Le topic de la Wii U - Page 6 Empty Re: Le topic de la Wii U Sam 4 Avr - 21:58

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Banjo reprend le concept de mario 64 en peaufinant la realisation. si un second mario avait vu le jour en fin de vie de la n64, il aurait fait trés mal également.

142Le topic de la Wii U - Page 6 Empty Re: Le topic de la Wii U Dim 5 Avr - 10:21

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels

Seul le premier niveau était jouable. Un remake réalisé par un étudiant.

La version Wii U n'est qu'un simple portage, qui plus est,  de la version US mais c'est visuellement moins agressif sans l'effet flou propre au composite de la N64.

Elle est bien évidemment mieux que sa version DS. Bien que ce fut un tour de force à l'époque de sortir le jeu sur pareil support. D'ailleurs,  les jeux 3D n'étaient pas légion dessus.

A l'avenir je compte me refaire une petite collect N64 sur Wii U. J'avais déjà pris certains sur le virtua console (dont wave race que j'adore), j'aurai donc la réduction.

Je me prendrai bien un Banjo et un 1080 Very Happy

Suis surpris de la lenteur de Nintendo pour sortir des jeux sur cette plate forme, en comparaison avec ce qu'était la Wii...

143Le topic de la Wii U - Page 6 Empty Re: Le topic de la Wii U Dim 5 Avr - 10:27

Invité

Invité
Moi je suis surtout surpris qu'ils ne sortent pas encore de jeux GC comme ils l'avaient annoncé...

144Le topic de la Wii U - Page 6 Empty Re: Le topic de la Wii U Dim 5 Avr - 11:08

CTJ

CTJ
Limbo Hater
J'ai pris aucun jeu N64 sur Wii mais sur la U ça m'intéresse bien. A 10€ ca fait chier quand mm...

Il y a des promo de temps en temps ?

145Le topic de la Wii U - Page 6 Empty Re: Le topic de la Wii U Dim 5 Avr - 11:23

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
Si t'achètes des jeux Wii U ou 3DS, avec les points tu peux toujours acheter un jeu sur le virtua console wii et après te le prendre sur Wii U à prix réduit.

Et sinon oui t'as des réductions (bien que rare), j'ai chopé pas mal de jeux nes comme ça. Notamment pour la sorte des Nes remix.

En ce moment, pour trois jeux achetés parmi une sélection assez réduite, un quatrième est offert. C'est pas vraiment intéressant Le topic de la Wii U - Page 6 1501474694

146Le topic de la Wii U - Page 6 Empty Re: Le topic de la Wii U Dim 5 Avr - 11:48

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Ha ba oui j'ai plein de points. On peut prendre des jeux avec ? Cool !

Mais si je veux y jouer sur ma Wii U (au pro controller) il faut que je repaye pour le transfert ? C'est ça ?

Par contre ça suppose que le jeu soit dispo sur les 2 plateformes... bof bof ...

J'adorerai une grosse compilation sur disque, avec des jeux en HD et en 60 fps.

147Le topic de la Wii U - Page 6 Empty Re: Le topic de la Wii U Dim 5 Avr - 17:16

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Si vous voulez prendre un jeu N64 sur WiiU je vous recommande Paper Mario. En 60hz et en HD ce jeu est une merveille Wink

http://www.dg2s.fr

148Le topic de la Wii U - Page 6 Empty Re: Le topic de la Wii U Dim 5 Avr - 17:20

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
Oui, il faut que le jeu soit sur les deux plates formes. Tu paieras la version Wii U à prix réduit.

Des compiles remake de jeux Nintendo, c'est plutôt rare, non ? La première et seule qui me vient à l'esprit reste l'excellent mario all stars, un must have snes !!! Very Happy

Franchement le seul jeu que je souhaiterais voir débarquer sur virtua console serait Goldeneye ! J'y ai rejoué, et graphiquement si s'est dégueulasse aujourd'hui, le gameplay reste une mega tuerie et je comprends mieux pourquoi pendant des années je n'ai pas trouvé d'équivalent en FPS. Enfin bon, ça ne se fera jamais pour des droits d'auteurs à la con...

149Le topic de la Wii U - Page 6 Empty Re: Le topic de la Wii U Dim 5 Avr - 17:47

CTJ

CTJ
Limbo Hater
J'ai regardé rapidement j'ai 11 codes. Je peux faire qqch avec ça ?

150Le topic de la Wii U - Page 6 Empty Re: Le topic de la Wii U Dim 5 Avr - 17:57

CTJ

CTJ
Limbo Hater
3/31/15 - Last day to sign up for a Club Nintendo membership, register products (including purchases through Nintendo eShop), complete surveys, register for a warranty extension, earn Coins, and qualify for Elite Status.

Ha ba merde ... J'ai tout sorti et gratté pour rien du tout Le topic de la Wii U - Page 6 2184292159

C'est con si 'javais su j'aurai tout donné à des membres ici.

151Le topic de la Wii U - Page 6 Empty Re: Le topic de la Wii U Dim 5 Avr - 18:06

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
Tout ce gâchis ! Le topic de la Wii U - Page 6 2561557008

Ça fait longtemps que je n'ai pas acheté de jeux Wii mais j'ai bien peur que les codes ne marchent plus. Ne tardez pas ! Wink

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 6 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant