Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par Junkers Hier à 9:58

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic de la Wii U

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 23 sur 40]

551Le topic de la Wii U - Page 23 Empty Re: Le topic de la Wii U Sam 27 Juin - 19:06

Invité


Invité
Courage et à dans 6 mois Le topic de la Wii U - Page 23 4257297559

552Le topic de la Wii U - Page 23 Empty Re: Le topic de la Wii U Sam 27 Juin - 19:07

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Le topic de la Wii U - Page 23 4257297559

553Le topic de la Wii U - Page 23 Empty Re: Le topic de la Wii U Sam 27 Juin - 19:24

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

junkersju87 a écrit:

C'est marrant, sur quoi je tombe aujourd'hui en allant au cash : DKC TF pour 25€, du coup je l'ai pris et là je vais commencer l'aventure ^^


Hâte que tu nous donnes ton avis sur cette pépite. ^^

554Le topic de la Wii U - Page 23 Empty Re: Le topic de la Wii U Sam 27 Juin - 20:26

Invité

avatar
Invité
En parlant de pépite, j'ai bien avancé sur Yoshi's Woolly World, j'aime beaucoup l'univers qu'ils ont créé pour ce jeu ! coté gameplay, pas mal de réflexion in-game Par contre, tout comme DKC TF, va falloir passer vraiment beaucoup de temps à explorer pour finir chaque niveau avec une note de 20/20. Le replay-value est assuré ! Le topic de la Wii U - Page 23 4257297559

555Le topic de la Wii U - Page 23 Empty Re: Le topic de la Wii U Lun 29 Juin - 10:40

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'ai trouvé un collector Yoshi ce week-end ...
j'ai fait quelques km pour le trouver ... (j'ai fait 2 autres villes pour trouver)

Il y a en pas beaucoup en magasin (2-3 par magasins et encore), donc grouillez-vous si vous en voulez un Wink


mais j'ai pas encore touché au jeu ...

556Le topic de la Wii U - Page 23 Empty Re: Le topic de la Wii U Lun 29 Juin - 10:44

Invité

avatar
Invité
Si tu joues pour juste passer les niveaux, je te conseil de le faire tirer dans le temps (une partie par ci, une partie par la) car en 2h/2h30, je suis déjà à la moitié du niveau 3 et y'en a visiblement 5... Si après tu compte explorer les niveaux à fond (comme pour DKC), la tu as du challenge qui t'attends Le topic de la Wii U - Page 23 4257297559

557Le topic de la Wii U - Page 23 Empty Re: Le topic de la Wii U Lun 29 Juin - 10:46

defskerus

defskerus
Dieu Breton
c'est à moi que tu causes ???


... j'ai fini Luigi U à 100% ...
donc le Yoshi, c'est une évidence que je fais le faire à fond Wink

c'est typiquement le genre de jeu qui perd de son intérêt en ligne droite !

558Le topic de la Wii U - Page 23 Empty Re: Le topic de la Wii U Lun 29 Juin - 10:49

Invité

avatar
Invité
Oué mais c'est aussi typiquement le genre de jeu que beaucoup feront en ligne droite Le topic de la Wii U - Page 23 3856250453

559Le topic de la Wii U - Page 23 Empty Re: Le topic de la Wii U Lun 29 Juin - 20:44

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
Je le prendrai le mois prochain, il me tarde de m'y atteler, bien entendu le challenge c'est de tout avoir et pas tracer en ligne droite !

C'est visuellement magnifique, j'adore le rendu de Yoshi lorsqu'il marche sur la laine ! Very Happy

A deux il a l'air vraiment fun, peut être plus que DKC TF ?

560Le topic de la Wii U - Page 23 Empty Re: Le topic de la Wii U Lun 29 Juin - 21:06

Invité

avatar
Invité
Le game design est vraiment magnifique sur ce jeu effectivement. Bon, par contre, c'est très gaminou avec les petites musiques à la Dora, les petits bruits kawai de Yoshi et les couleurs mega-pastelles mais au moins, t'es direct dans l'ambiance ! Cette machine s'est dotée de trois très bons plateformers 2,5D avec ce jeu, New Super Mario Bros U et Donkey Kong Country Tropical Freeze! Trois franchises, trois univers très différents et trois manières de jouer à part pour trois jeux vraiment très longs à pousser à 100% !

561Le topic de la Wii U - Page 23 Empty Re: Le topic de la Wii U Lun 29 Juin - 21:17

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
J'ajouterai Rayman Legends, certes ce n'est pas une exclu mais c'est l'un des rares jeux qui exploite bien le gamepad ! Contrairement aux production Nintendo, ce qui est un comble Le topic de la Wii U - Page 23 1501474694

562Le topic de la Wii U - Page 23 Empty Re: Le topic de la Wii U Lun 29 Juin - 21:25

Invité

avatar
Invité
Ah oué, fallait effectivement comprendre "jeux Nintendo" dans ma phrase Le topic de la Wii U - Page 23 4257297559 Rayman j'ai été très déçu par la version Origins sur Wii... Pas graphiquement car il était magnifique mais j'avais l'impression de errer sans but... DU coup celui la me branche pas trop...

563Le topic de la Wii U - Page 23 Empty Re: Le topic de la Wii U Lun 29 Juin - 21:35

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
J'étais comme toi, j'avais Origins sur PS Vita, je ne suis même pas allé au bout tellement je m'ennuyais, j'errai sans but aussi. J'ai donc acheté le Legends à reculons, son faible prix m'a motivé à faire le premier pas. Je ne regrette pas du tout, ça été un kiff total. Il est splendide à tous les niveaux, bande son et graphiquement. Je le met au même niveau qu'un DKC TF, c'est pour dire ! Et point de vue challenge tu as de quoi faire ! Smile

564Le topic de la Wii U - Page 23 Empty Re: Le topic de la Wii U Lun 29 Juin - 21:41

Invité

avatar
Invité
C'est plus axé plateforme que balade du coup? Pourtant de ce que j'en ai vu, j'ai l'impression que le game design est identique et que le game-play aussi?

565Le topic de la Wii U - Page 23 Empty Re: Le topic de la Wii U Lun 29 Juin - 21:46

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
T'as des niveaux de Origins dedans aussi mais honnêtement, c'est un très bon jeu de plates formes. Je le mettrai au dessus de New Mario/Luigi bros U.

566Le topic de la Wii U - Page 23 Empty Re: Le topic de la Wii U Lun 29 Juin - 21:50

Invité

avatar
Invité
Faudrait que je puisse l'essayer un de ces 4 mais dans mon entourage, je pense que personne ne l'a... Au pire, si je le trouve d'occase pas chère (genre 10/12 balles) je le prendrais et si j'aime pas je le fourguerait en lot avec Zombi U Le topic de la Wii U - Page 23 4257297559

567Le topic de la Wii U - Page 23 Empty Re: Le topic de la Wii U Lun 29 Juin - 22:53

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

J'avais laissé un long avis sur ce Rayman Legends, mais impossible de remettre la main dessus... Normalement, je n'ai pas de mal à farfouiller dans les archives du forum, mais là que dalle.

Pour faire court, je l'ai trouvé carrément moins bon que le Origins. Il y a très peu de niveaux de plate-formes pure, le jeu est beaucoup plus "fourre-tout, plus guidé, plus facile, et il y a beaucoup trop de niveaux de course-poursuite.
J'ai déploré aussi l'absence d'une réelle unité dans le jeu. Pas de scénario, pas d'histoire, pas de cohérence entre les mondes, pas de contexte ou d'univers. Tous les niveaux sont balancés un peu à l'arrache, l'un après l'autre, sans réel but ni sentiment de progression vers un but final pour le joueur.

Je le place très loin derrière DKC Tropical Freeze pour ma part, et clairement en-dessous de Rayman Origins.


EDIT : Ah ça y'est, j'ai retrouvé !
http://forums.paderetro.fr/t2047p100-vos-jeux-finis-en-2013

568Le topic de la Wii U - Page 23 Empty Re: Le topic de la Wii U Lun 29 Juin - 22:57

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

pour ceux qui ont laissé passé la 1ere tournée : http://www.amazon.fr/Super-Smash-Bros-Amiibo-Bros/dp/B00O9QW4N2/ref=sr_1_1?m=A1X6FK5RDHNB96&s=videogames&ie=UTF8&qid=1435602126&sr=1-1

j'hésite parce que prix pas trop mauvais mais j'ai jms trop aimé les SMB Razz

Pour le Origins j'ai + accroché aussi mais j'ai adoré les niveaux "musicaux" du Legends
sur le Legends ce qui m'a le + gonflé c'est de devoir gérer la petite bête verte qd on joue seul ... ça casse le rythme du niveau (je les ai fait sur x360)

569Le topic de la Wii U - Page 23 Empty Re: Le topic de la Wii U Lun 29 Juin - 23:07

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Au dela du fait que raymans vienne d'ubisoft, j'ai toujours trouvé ce personnage sans personalité! En effet, Dk Tropical le massacre!

570Le topic de la Wii U - Page 23 Empty Re: Le topic de la Wii U Lun 29 Juin - 23:30

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
Ouais, sans personnalité comme Mario, tu peux coller à Rayman une salopette bleu et une casquette rouge dans le jeu si ça te fait plaiz Le topic de la Wii U - Page 23 4257297559

Franchement le look ou l'attitude du héros dans les jeux de plates formes, je m'en tamponne le coquillard. Si on se focalise là dessus la majorité des jeux Nintendo craigne un max Le topic de la Wii U - Page 23 3856250453

Ou comme le scénario ce que dénonce Gregou dans son pavé. A défaut d'avoir une histoire, le jeu ne manque pas d'humour. il semblerait que tu n'aies pas fait le jeu à deux ? Sur ce point je le trouve bien plus fun que DKC TF.

571Le topic de la Wii U - Page 23 Empty Re: Le topic de la Wii U Lun 29 Juin - 23:58

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Tonka a écrit:Ouais, sans personnalité comme Mario,


Mario sait faire du kart, jouer au tennis, se battre en vs fighting,est docteur, est plombier, jardinier, peut se déplacer dans les airs avec un water pack, il peut voyager dans les galaxies et défier la gravité et en plus il sauve des princesses des forces maléfiques!

Le topic de la Wii U - Page 23 3856250453

C'est pas le même cv, mais qui sait...Peut etre que rayman sera un perso caché du futur Smash bros nx! Le topic de la Wii U - Page 23 4186804625

572Le topic de la Wii U - Page 23 Empty Re: Le topic de la Wii U Mar 30 Juin - 1:49

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Tonka a écrit:Ouais, sans personnalité comme Mario, tu peux coller à Rayman une salopette bleu et une casquette rouge dans le jeu si ça te fait plaiz Le topic de la Wii U - Page 23 4257297559

Franchement le look ou l'attitude du héros dans les jeux de plates formes, je m'en tamponne le coquillard. Si on se focalise là dessus la majorité des jeux Nintendo craigne un max Le topic de la Wii U - Page 23 3856250453

Ou comme le scénario ce que dénonce Gregou dans son pavé. A défaut d'avoir une histoire, le jeu ne manque pas d'humour. il semblerait que tu n'aies pas fait le jeu à deux ? Sur ce point je le trouve bien plus fun que DKC TF.

La personnalité d'un jeu, ce n'est pas juste le look du héros ou son caractère. C'est la cohérence du monde dans lequel il évolue, les seconds rôles, l'unité artistique, etc...
Rayman avait en son temps (hormis le charisme de moule du héros) développé tous ces aspects avec les petites fées, les p'tits z'êtres, Globos, les pirates, etc... Rayman 2 et 3 sont scénarisés et racontent un monde, une histoire, et développent des personnages. A ce titre, Murphy dans Rayman 3 a bien plus de personnalité que son alter ego dans Rayman Legends.

Que tu le veuilles ou non, la franchise Mario a une certaine personnalité grâce à la cohérence de tous les paramètres que j'ai pris en compte. C'est juste que, comme on bouffe du Mario depuis 20 ans, on commence à saturer et on ne fait plus attention à ces choses qui, pour nous, sont un terrai trop connu.
... Sauf le Mario 3D World qui, lui aussi, tout comme Rayman Legends, n'a absolument aucune histoire.

573Le topic de la Wii U - Page 23 Empty Re: Le topic de la Wii U Jeu 2 Juil - 12:05

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Hyperkin prépare des manettes Gamecube sans fil pour la Wii U :

http://mynintendonews.com/2015/07/02/hyperking-developing-a-gamecube-controller-compatible-with-130-wii-u-games/

Et j'avais pas vu mais il y a un pad Gamecube pour Wii U officiel sur le point de sortir, fabriqué par Hori :

http://mynintendonews.com/2015/07/01/hori-releasing-link-super-smash-bros-controller-in-europe-this-august-and-us-september/

Le topic de la Wii U - Page 23 CI1epQ2VAAA5U94

574Le topic de la Wii U - Page 23 Empty Re: Le topic de la Wii U Jeu 2 Juil - 13:16

perchu

perchu
Diable Geek

Pour moi c'est pas une manette gamecube mais classic controller pour la Wii affichant le design gamecube et donc il faudra la brancher à une wiimote.

575Le topic de la Wii U - Page 23 Empty Re: Le topic de la Wii U Jeu 2 Juil - 13:23

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Apparemment, celle d'hyperkin se synchronise exactement comme une wiimote et sera utilisable seule.

"the ProCube is able to sync via the same method as a Wiimote or GamePad Pro, making the “Wii U GameCube Adapter” completely unnecessary"

576Le topic de la Wii U - Page 23 Empty Re: Le topic de la Wii U Jeu 2 Juil - 13:45

Invité

avatar
Invité
Mais? La console n'est pas supposée être morte? Ils sortent quand mème des accéssoires? Le topic de la Wii U - Page 23 4186804625 ok je sors Le topic de la Wii U - Page 23 3856250453

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 23 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum