Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par Sake C. Buenos Hier à 18:37

» Final Fantasy IV (Super Famicom)
par Tylano Dim 24 Nov - 20:48

» DBZ : le topic
par Tylano Dim 24 Nov - 20:40

» les magazines JV d'époque
par Tylano Dim 24 Nov - 20:34

» Les jeux méconnus: Version Game Boy Advance
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22

» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16

» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39

» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic de la Wii U

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 24 sur 40]

576Le topic de la Wii U - Page 24 Empty Re: Le topic de la Wii U Jeu 2 Juil - 13:45

Invité

Invité
Mais? La console n'est pas supposée être morte? Ils sortent quand mème des accéssoires? Le topic de la Wii U - Page 24 4186804625 ok je sors Le topic de la Wii U - Page 24 3856250453

577Le topic de la Wii U - Page 24 Empty Re: Le topic de la Wii U Ven 3 Juil - 16:12

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Y a-t-il un moyen de savoir combien de temps on a passé sur un jeu et en combien de sessions, avec classement des différents jeux, comme sur 3DS ? Je n'ai trouvé que le Journal dans le menu mais ça reste limité.

578Le topic de la Wii U - Page 24 Empty Re: Le topic de la Wii U Ven 3 Juil - 16:17

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Bonne question, ce journal tel qu'il s'affiche ne répond pas non plus à toutes mes attentes :/

579Le topic de la Wii U - Page 24 Empty Re: Le topic de la Wii U Ven 3 Juil - 16:20

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Sur Wii U il y a pas de classement, par contre tu peux cliquer un jeu dans le "menu" qui t'affiche les différents jeux auxquels t'as joué le jour/mois pour savoir le temps total et le nombre de sessions.

Aussi une petite astuce, c'est possible de parcourir les jours avec les gachettes (je crois que c'est les gachettes...), comme ça on peux aller directement à un jour où on as joué ou utilisé le mode Wii.

580Le topic de la Wii U - Page 24 Empty Re: Le topic de la Wii U Ven 3 Juil - 17:57

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
OK Smile

581Le topic de la Wii U - Page 24 Empty Re: Le topic de la Wii U Sam 4 Juil - 20:08

Invité

Invité
Tiens, visiblement le truc est un peu passé à travers... J'attendais ce jeu depuis qu'ils avaient annoncé sont dev' en 2013 ! C'est ouvertement une dédicace aux jeux de caisse des années 90 sur bornes d'arcade. Le trailer de 2013 montre des bagnoles très proches de Scud Race, Daytona USA ! Séquence nostalgie prévue pour cette année sur la U !

582Le topic de la Wii U - Page 24 Empty Re: Le topic de la Wii U Sam 4 Juil - 20:12

CTJ

CTJ
Limbo Hater
C'est Ridge Racer quoi ...

Ca a l'air très sympa mais quelle tristesse que ce ne soit pas en boîte. C'est gavant.

583Le topic de la Wii U - Page 24 Empty Re: Le topic de la Wii U Sam 4 Juil - 20:14

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
J'avais ouvert un topic sur ce jeu il me semble. Moi le coté scud race j'aime beaucoup. Mais bon j'attendrai une sortie en boite sur console si ca se fait un jour.

584Le topic de la Wii U - Page 24 Empty Re: Le topic de la Wii U Sam 4 Juil - 20:19

Invité

Invité
CTJ a écrit:C'est Ridge Racer quoi ... Ca a l'air très sympa mais quelle tristesse que ce ne soit pas en boîte. C'est gavant.

Va falloir s'y habituer je pense à ses sorties démat'. Surtout sur U où actuellement se sont les indés qui font des jeux !!! Je pense que le gros des productions jusqu'à la fin de la machine seront fait par eux...

C'est plus orienté jeux de caisse de SEGA visiblement. J'avais vu une vidéo où la caisse roulait sur un circuit à la Virtua Racing avec les décors en polygones mais vraiment traité à la sauce actuelle Le topic de la Wii U - Page 24 4257297559

Comme le dit Gatsu, le circuit présenté fait vraiment Scud Race !!!

EDIT : c'est typiquement le genre de jeu de caisse que j'attends sur console, aucune simu, du type arcade à la Ridge, Daytona et Scud Le topic de la Wii U - Page 24 3593322208

585Le topic de la Wii U - Page 24 Empty Re: Le topic de la Wii U Sam 4 Juil - 20:22

Kawet

Kawet
Chat-Bits
ça devrait vous plaire alors

https://www.kickstarter.com/projects/1068240120/motion-simulator-t1000-2-3-4-5-actuators-from-1890

fin HS

586Le topic de la Wii U - Page 24 Empty Re: Le topic de la Wii U Sam 4 Juil - 20:25

Invité

Invité
Je suis pas encore assez geek pour avoir ca chez moi Le topic de la Wii U - Page 24 3856250453 En fait, même si je voulais, je pense que je devrais choisir entre ca et madame... Le topic de la Wii U - Page 24 4186804625

587Le topic de la Wii U - Page 24 Empty Re: Le topic de la Wii U Sam 4 Juil - 21:07

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Moi je choisirai ça^^ faut vivre avec son temps, en hermite sevré au plaisir du videoludisme (copyright @inxindamix) ^^

588Le topic de la Wii U - Page 24 Empty Re: Le topic de la Wii U Sam 4 Juil - 21:19

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

il me botte bien ce jeu ! reste à espérer qu'il soit jouable à minimum 8 online et qu'on puisse couper le son du drift qui doit rendre dingue a force Razz

589Le topic de la Wii U - Page 24 Empty Re: Le topic de la Wii U Sam 4 Juil - 21:43

Invité

Invité
Y'a vraiment de bonnes choses en indé qui vont débarquer! Ce jeu, Fast Racing Neo, Never Alone,...

590Le topic de la Wii U - Page 24 Empty Re: Le topic de la Wii U Dim 5 Juil - 10:28

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Kawet a écrit:ça devrait vous plaire alors

https://www.kickstarter.com/projects/1068240120/motion-simulator-t1000-2-3-4-5-actuators-from-1890

Le pied... Mais je mets ça dans l'appart, je me fais tuer par Madame Very Happy

591Le topic de la Wii U - Page 24 Empty Re: Le topic de la Wii U Dim 5 Juil - 11:27

Junkers

Junkers
Diamond Dog
fafy a écrit:Tiens, visiblement le truc est un peu passé à travers... J'attendais ce jeu depuis qu'ils avaient annoncé sont dev' en 2013 ! C'est ouvertement une dédicace aux jeux de caisse des années 90 sur bornes d'arcade. Le trailer de 2013 montre des bagnoles très proches de Scud Race, Daytona USA ! Séquence nostalgie prévue pour cette année sur la U !

Excellent, il est dispo là ?

592Le topic de la Wii U - Page 24 Empty Re: Le topic de la Wii U Dim 5 Juil - 11:34

Invité

Invité
Non, il ne devrait plus tarder, ils ont commencé à poser des vidéo en 60fps courant mai et annoncé la sortie pour 2015...

593Le topic de la Wii U - Page 24 Empty Re: Le topic de la Wii U Dim 5 Juil - 11:38

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Ok thanks. C'est aussi le genre de jeu que j'aime bien ^^ soyons patients alors ^^

594Le topic de la Wii U - Page 24 Empty Re: Le topic de la Wii U Dim 5 Juil - 11:40

Invité

Invité
J'espère surtout qu'il va inclure beaucoup de clins d’œils aux autres jeux comme Sega Rally ou encore Ridge Racer Smile

595Le topic de la Wii U - Page 24 Empty Re: Le topic de la Wii U Dim 5 Juil - 13:31

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Ouais, à surveiller de près Smile

596Le topic de la Wii U - Page 24 Empty Re: Le topic de la Wii U Lun 6 Juil - 10:50

Invité

Invité
Décidément, tout ce qui n'était pas initialement prévu pour sortir sur U fini par y arriver... Le jeu est désormais annoncé sur notre machine pour début 2016.

http://www.nintendo-difference.com/news32752-slain-sortira-sur-wii-u-lannee-prochaine.htm

Ambiance 32bits SoN Le topic de la Wii U - Page 24 3593322208

597Le topic de la Wii U - Page 24 Empty Re: Le topic de la Wii U Lun 6 Juil - 12:49

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

fafy a écrit:J'espère surtout qu'il va inclure beaucoup de clins d’œils aux autres jeux comme Sega Rally ou encore Ridge Racer Smile

Je me souviens du premier ridge racer. Il fallait lâcher l'accélérateur un bref instant puis réappuyer!!! cela donnait un puissant boost qui accélérait d'un coup sec le véhicule! C'était très spectaculaire!
Des jeux comme ça, à l'ancienne ça peut être sympa ouai!

598Le topic de la Wii U - Page 24 Empty Re: Le topic de la Wii U Lun 6 Juil - 13:05

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
fafy a écrit:Décidément, tout ce qui n'était pas initialement prévu pour sortir sur U fini par y arriver... Le jeu est désormais annoncé sur notre machine pour début 2016.

http://www.nintendo-difference.com/news32752-slain-sortira-sur-wii-u-lannee-prochaine.htm

Ambiance 32bits SoN Le topic de la Wii U - Page 24 3593322208

Ca à l'air très bon ça, après j'espere jsute que la musique immonde de fond ne soit pas dans la BO du jeu.
Par contre le coté, héros qui se fait éclaté par les pièges c'est marrant a voir dans une sorte de castlevania like Smile

599Le topic de la Wii U - Page 24 Empty Re: Le topic de la Wii U Lun 6 Juil - 13:10

Invité

Invité
Les indés se lâchent en ce moment, ca fait plaisir, il y a de très bonnes choses à venir !!!

600Le topic de la Wii U - Page 24 Empty Re: Le topic de la Wii U Lun 6 Juil - 13:12

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Mais faut pas que ça sorte en démat. En boite à 19euros et ca se vend comme des petits pains.

601Le topic de la Wii U - Page 24 Empty Re: Le topic de la Wii U Lun 6 Juil - 15:01

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
fafy a écrit:Les indés se lâchent en ce moment, ca fait plaisir, il y a de très bonnes choses à venir !!!
Oui, j'ai essayé la démo de Freedom planet. Je l'ai trouvé génial, découverte que maintenant alors qu'il était aux rétrolympiques. Purée la honte... Boulet

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 24 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant