Mais? La console n'est pas supposée être morte? Ils sortent quand mème des accéssoires? ok je sors
Connexion
Derniers sujets
» A quoi vous jouez en ce moment?
par Sake C. Buenos Hier à 18:37
» Final Fantasy IV (Super Famicom)
par Tylano Dim 24 Nov - 20:48
» DBZ : le topic
par Tylano Dim 24 Nov - 20:40
» les magazines JV d'époque
par Tylano Dim 24 Nov - 20:34
» Les jeux méconnus: Version Game Boy Advance
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22
» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16
» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39
» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30
» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19
par Sake C. Buenos Hier à 18:37
» Final Fantasy IV (Super Famicom)
par Tylano Dim 24 Nov - 20:48
» DBZ : le topic
par Tylano Dim 24 Nov - 20:40
» les magazines JV d'époque
par Tylano Dim 24 Nov - 20:34
» Les jeux méconnus: Version Game Boy Advance
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22
» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16
» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39
» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30
» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19
Topics Rétro Officiels
Consoles rétro 2D
Nes
Master System
PC Engine
Megadrive
Neo Geo
Super Nintendo
Jaguar
Consoles rétro 3D
Saturn
PS1
Nintendo 64
Dreamcast
PS2
Gamecube
Xbox
Wii
Consoles Portables
GameBoy + Color
WonderSwan + Color
GameBoy Advance
DS
PSP
Micros
Amstrad CPC
Amiga
Nes
Master System
PC Engine
Megadrive
Neo Geo
Super Nintendo
Jaguar
Consoles rétro 3D
Saturn
PS1
Nintendo 64
Dreamcast
PS2
Gamecube
Xbox
Wii
Consoles Portables
GameBoy + Color
WonderSwan + Color
GameBoy Advance
DS
PSP
Micros
Amstrad CPC
Amiga
Rechercher
Mots-clés les plus tagués
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
577 Re: Le topic de la Wii U Ven 3 Juil - 16:12
Alto
Dieu de la cartouche
Y a-t-il un moyen de savoir combien de temps on a passé sur un jeu et en combien de sessions, avec classement des différents jeux, comme sur 3DS ? Je n'ai trouvé que le Journal dans le menu mais ça reste limité.
578 Re: Le topic de la Wii U Ven 3 Juil - 16:17
Junkers
Diamond Dog
Bonne question, ce journal tel qu'il s'affiche ne répond pas non plus à toutes mes attentes :/
579 Re: Le topic de la Wii U Ven 3 Juil - 16:20
defskerus
Dieu Breton
Sur Wii U il y a pas de classement, par contre tu peux cliquer un jeu dans le "menu" qui t'affiche les différents jeux auxquels t'as joué le jour/mois pour savoir le temps total et le nombre de sessions.
Aussi une petite astuce, c'est possible de parcourir les jours avec les gachettes (je crois que c'est les gachettes...), comme ça on peux aller directement à un jour où on as joué ou utilisé le mode Wii.
Aussi une petite astuce, c'est possible de parcourir les jours avec les gachettes (je crois que c'est les gachettes...), comme ça on peux aller directement à un jour où on as joué ou utilisé le mode Wii.
581 Re: Le topic de la Wii U Sam 4 Juil - 20:08
Invité
Invité
Tiens, visiblement le truc est un peu passé à travers... J'attendais ce jeu depuis qu'ils avaient annoncé sont dev' en 2013 ! C'est ouvertement une dédicace aux jeux de caisse des années 90 sur bornes d'arcade. Le trailer de 2013 montre des bagnoles très proches de Scud Race, Daytona USA ! Séquence nostalgie prévue pour cette année sur la U !
582 Re: Le topic de la Wii U Sam 4 Juil - 20:12
CTJ
Limbo Hater
C'est Ridge Racer quoi ...
Ca a l'air très sympa mais quelle tristesse que ce ne soit pas en boîte. C'est gavant.
Ca a l'air très sympa mais quelle tristesse que ce ne soit pas en boîte. C'est gavant.
583 Re: Le topic de la Wii U Sam 4 Juil - 20:14
gatsuforever
Adorateur du Pal
J'avais ouvert un topic sur ce jeu il me semble. Moi le coté scud race j'aime beaucoup. Mais bon j'attendrai une sortie en boite sur console si ca se fait un jour.
584 Re: Le topic de la Wii U Sam 4 Juil - 20:19
Invité
Invité
CTJ a écrit:C'est Ridge Racer quoi ... Ca a l'air très sympa mais quelle tristesse que ce ne soit pas en boîte. C'est gavant.
Va falloir s'y habituer je pense à ses sorties démat'. Surtout sur U où actuellement se sont les indés qui font des jeux !!! Je pense que le gros des productions jusqu'à la fin de la machine seront fait par eux...
C'est plus orienté jeux de caisse de SEGA visiblement. J'avais vu une vidéo où la caisse roulait sur un circuit à la Virtua Racing avec les décors en polygones mais vraiment traité à la sauce actuelle
Comme le dit Gatsu, le circuit présenté fait vraiment Scud Race !!!
EDIT : c'est typiquement le genre de jeu de caisse que j'attends sur console, aucune simu, du type arcade à la Ridge, Daytona et Scud
585 Re: Le topic de la Wii U Sam 4 Juil - 20:22
Kawet
Chat-Bits
ça devrait vous plaire alors
https://www.kickstarter.com/projects/1068240120/motion-simulator-t1000-2-3-4-5-actuators-from-1890
fin HS
https://www.kickstarter.com/projects/1068240120/motion-simulator-t1000-2-3-4-5-actuators-from-1890
fin HS
586 Re: Le topic de la Wii U Sam 4 Juil - 20:25
Invité
Invité
Je suis pas encore assez geek pour avoir ca chez moi En fait, même si je voulais, je pense que je devrais choisir entre ca et madame...
587 Re: Le topic de la Wii U Sam 4 Juil - 21:07
gatsuforever
Adorateur du Pal
Moi je choisirai ça^^ faut vivre avec son temps, en hermite sevré au plaisir du videoludisme (copyright @inxindamix) ^^
588 Re: Le topic de la Wii U Sam 4 Juil - 21:19
Lechatperché
Maudit du Forum
il me botte bien ce jeu ! reste à espérer qu'il soit jouable à minimum 8 online et qu'on puisse couper le son du drift qui doit rendre dingue a force
589 Re: Le topic de la Wii U Sam 4 Juil - 21:43
Invité
Invité
Y'a vraiment de bonnes choses en indé qui vont débarquer! Ce jeu, Fast Racing Neo, Never Alone,...
590 Re: Le topic de la Wii U Dim 5 Juil - 10:28
Alto
Dieu de la cartouche
Kawet a écrit:ça devrait vous plaire alors
Le pied... Mais je mets ça dans l'appart, je me fais tuer par Madame
591 Re: Le topic de la Wii U Dim 5 Juil - 11:27
Junkers
Diamond Dog
fafy a écrit:Tiens, visiblement le truc est un peu passé à travers... J'attendais ce jeu depuis qu'ils avaient annoncé sont dev' en 2013 ! C'est ouvertement une dédicace aux jeux de caisse des années 90 sur bornes d'arcade. Le trailer de 2013 montre des bagnoles très proches de Scud Race, Daytona USA ! Séquence nostalgie prévue pour cette année sur la U !
Excellent, il est dispo là ?
592 Re: Le topic de la Wii U Dim 5 Juil - 11:34
Invité
Invité
Non, il ne devrait plus tarder, ils ont commencé à poser des vidéo en 60fps courant mai et annoncé la sortie pour 2015...
593 Re: Le topic de la Wii U Dim 5 Juil - 11:38
Junkers
Diamond Dog
Ok thanks. C'est aussi le genre de jeu que j'aime bien ^^ soyons patients alors ^^
594 Re: Le topic de la Wii U Dim 5 Juil - 11:40
Invité
Invité
J'espère surtout qu'il va inclure beaucoup de clins d’œils aux autres jeux comme Sega Rally ou encore Ridge Racer
596 Re: Le topic de la Wii U Lun 6 Juil - 10:50
Invité
Invité
Décidément, tout ce qui n'était pas initialement prévu pour sortir sur U fini par y arriver... Le jeu est désormais annoncé sur notre machine pour début 2016.
http://www.nintendo-difference.com/news32752-slain-sortira-sur-wii-u-lannee-prochaine.htm
Ambiance 32bits SoN
http://www.nintendo-difference.com/news32752-slain-sortira-sur-wii-u-lannee-prochaine.htm
Ambiance 32bits SoN
597 Re: Le topic de la Wii U Lun 6 Juil - 12:49
Tylano
Cerbère de la Manette
fafy a écrit:J'espère surtout qu'il va inclure beaucoup de clins d’œils aux autres jeux comme Sega Rally ou encore Ridge Racer
Je me souviens du premier ridge racer. Il fallait lâcher l'accélérateur un bref instant puis réappuyer!!! cela donnait un puissant boost qui accélérait d'un coup sec le véhicule! C'était très spectaculaire!
Des jeux comme ça, à l'ancienne ça peut être sympa ouai!
598 Re: Le topic de la Wii U Lun 6 Juil - 13:05
gatsuforever
Adorateur du Pal
fafy a écrit:Décidément, tout ce qui n'était pas initialement prévu pour sortir sur U fini par y arriver... Le jeu est désormais annoncé sur notre machine pour début 2016.
Ambiance 32bits SoN
Ca à l'air très bon ça, après j'espere jsute que la musique immonde de fond ne soit pas dans la BO du jeu.
Par contre le coté, héros qui se fait éclaté par les pièges c'est marrant a voir dans une sorte de castlevania like
599 Re: Le topic de la Wii U Lun 6 Juil - 13:10
Invité
Invité
Les indés se lâchent en ce moment, ca fait plaisir, il y a de très bonnes choses à venir !!!
600 Re: Le topic de la Wii U Lun 6 Juil - 13:12
gatsuforever
Adorateur du Pal
Mais faut pas que ça sorte en démat. En boite à 19euros et ca se vend comme des petits pains.
601 Re: Le topic de la Wii U Lun 6 Juil - 15:01
Tonka
Tueur de Grospixels
Oui, j'ai essayé la démo de Freedom planet. Je l'ai trouvé génial, découverte que maintenant alors qu'il était aux rétrolympiques. Purée la honte...fafy a écrit:Les indés se lâchent en ce moment, ca fait plaisir, il y a de très bonnes choses à venir !!!