Tonka a écrit:J'ai fini DKC tropical freeze, un peu déçu au final, je l'ai trouvé moins fun que l'épisode Wii. Notamment les derniers stages, et le boss final était clairement moins balèze :/
T'es qui toi?
Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Tonka a écrit:J'ai fini DKC tropical freeze, un peu déçu au final, je l'ai trouvé moins fun que l'épisode Wii. Notamment les derniers stages, et le boss final était clairement moins balèze :/
fafy a écrit:Sinon, très content aussi de voir débarquer Pandora's Tower et Sin & Punishment Successor Of THe Skies sur la console virtuelle !!!
fafy a écrit:Et la 200cc sur MK8 !!!
defskerus a écrit:fafy a écrit:Sinon, très content aussi de voir débarquer Pandora's Tower et Sin & Punishment Successor Of THe Skies sur la console virtuelle !!!
c'est pas comme si Sin & Punishment se trouvait pour une bouchée de pain ...
Oli a écrit:A mon sens l'évènement ce n'est pas l'ajout du 200cc sur MARIO KART, mais bien la localisation du PROJECT ZERO.
Tylano a écrit:
edit : Il existe en japonais, quel a été son succés sur l'archipel ?
junkersju87 a écrit:Ils ont déjà confirmé que c'était le dernier de la série
source : goo.gl/v0giI4