Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par Sake C. Buenos Hier à 18:37

» Final Fantasy IV (Super Famicom)
par Tylano Dim 24 Nov - 20:48

» DBZ : le topic
par Tylano Dim 24 Nov - 20:40

» les magazines JV d'époque
par Tylano Dim 24 Nov - 20:34

» Les jeux méconnus: Version Game Boy Advance
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22

» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16

» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39

» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic de la Wii U

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 9 sur 40]

201Le topic de la Wii U - Page 9 Empty Re: Le topic de la Wii U Ven 1 Mai - 0:26

perchu

Diable Geek

Bon j'ai craqué et j'espère ne pas être déçu, j'ai précommandé Rodea, the sky soldier en édition collector pour la Wii U sur le site de nis europe.
Spoiler:

Petit point intéressant, ils fournissent dans l'édition collector la version Wii qui a l'air meilleur au niveau gameplay.

Bon d'ici septembre, j'aurai oublié Le topic de la Wii U - Page 9 672189doris

202Le topic de la Wii U - Page 9 Empty Re: Le topic de la Wii U Ven 1 Mai - 0:35

Invité

Invité
Ce jeu m'a fait pensé a Nights sur Saturn Le topic de la Wii U - Page 9 2930664868

203Le topic de la Wii U - Page 9 Empty Re: Le topic de la Wii U Ven 1 Mai - 0:36

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

très joli collector !

il sort sur tous les supports Nintendo ou quoi ? je viens de voir une version 3ds à sortir en septembre aussi
En fait la version wii est jamais sortie et elle sera inclue? bizarre ... le fait que ce soit Yuji Naka aux commandes n'enlève pas mes craintes sur le jeu, ça n'a pas l'air super

204Le topic de la Wii U - Page 9 Empty Re: Le topic de la Wii U Ven 1 Mai - 0:53

perchu

perchu
Diable Geek

Le jeu a été prévu sur Wii, puis ils l'ont adapté sur 3DS mais la version Wii n'est pas sorti car la Wii U arrivait et ils ont donc adapté la version 3DS à la Wii U. En gros c'est même histoire, même chara design mais gameplay différent. Sauf que le jeu est juste meilleur sur Wii de ce que j'ai lu, c'est pour ça que je l'ai pris. Après les craintes, ben on verra quand j'aurai le jeu en main, du peu que j'ai vu ça m'a plu Smile.

205Le topic de la Wii U - Page 9 Empty Re: Le topic de la Wii U Sam 2 Mai - 20:15

Kawet

Kawet
Chat-Bits
je viens de prendre le nintendo highlight, le premier jeu que je débloque (aléatoire) avec l'amiibo toad c'est...

Spoiler:

206Le topic de la Wii U - Page 9 Empty Re: Le topic de la Wii U Sam 2 Mai - 20:16

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Je sais pas pourquoi, je me doutais que ce serait ce jeu-là en spoiler ^^

207Le topic de la Wii U - Page 9 Empty Re: Le topic de la Wii U Sam 2 Mai - 22:24

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
perchu a écrit:Bon j'ai craqué et j'espère ne pas être déçu, j'ai précommandé Rodea, the sky soldier en édition collector pour la Wii U sur le site de nis europe.
Spoiler:

Petit point intéressant, ils fournissent dans l'édition collector la version Wii qui a l'air meilleur au niveau gameplay.

Bon d'ici septembre, j'aurai oublié Le topic de la Wii U - Page 9 672189doris

En effet c'est du trés beau collector. Ils débitent à l'envoi ou imméditament sur le site de Nis? J'y avais vu un beau collector il y a quelques semaines, mais pour un jeu qui sort cet été, et ca m'embêtait d'être débité maintenant. Alors qu'il sera peut être chez Amazon en mois cher d'ici peu.

208Le topic de la Wii U - Page 9 Empty Re: Le topic de la Wii U Sam 2 Mai - 22:38

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Très joli collector, je ne connaissais pas du tout l'existence de ce jeu, et je viens de lire que Yuji Naka était derrière ... du coup, je me laisserai bien tenté. Vais me renseigner, mais je risque de craquer. Je ne vous remercie pas. Razz

209Le topic de la Wii U - Page 9 Empty Re: Le topic de la Wii U Mer 6 Mai - 23:11

Invité

Invité
Tiens, demain c'est la sortie de Kirby !!! Et aussi J-23 avant le débarquement de Splatton !!!! La U va marquer des points au mois de mai Le topic de la Wii U - Page 9 3593322208

210Le topic de la Wii U - Page 9 Empty Re: Le topic de la Wii U Mer 6 Mai - 23:30

Guetto

Guetto
Démon Gamer

Le truc qui me défrise c'est qu'ils n'ont visiblement pas prévu le chat vocal pour Splatoon ... c'est une blague ? >_<

211Le topic de la Wii U - Page 9 Empty Re: Le topic de la Wii U Mer 6 Mai - 23:35

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

non pas de chat vocal ... Toujours cette angoisse de BigN que les jeunes joueurs ne fassent de mauvaises rencontres

212Le topic de la Wii U - Page 9 Empty Re: Le topic de la Wii U Mer 6 Mai - 23:41

Invité

Invité
Tu aimes les films de gladiateurs petit? Le topic de la Wii U - Page 9 3856250453

213Le topic de la Wii U - Page 9 Empty Re: Le topic de la Wii U Mer 6 Mai - 23:45

Guetto

Guetto
Démon Gamer

Ne serais-ce que permettre de chatter avec ses amis aurait été un moindre mal.

214Le topic de la Wii U - Page 9 Empty Re: Le topic de la Wii U Jeu 7 Mai - 1:02

defskerus

defskerus
Dieu Breton
pour parler avec tes amis tu peux les appeler par téléphone..

Nintendo va se lancer dans le jeu mobile donc ils encouragent les gens à l'utiliser !

business Le topic de la Wii U - Page 9 4257297559

215Le topic de la Wii U - Page 9 Empty Re: Le topic de la Wii U Jeu 7 Mai - 2:13

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

C'est clair que Nintendo va devoir évoluer de ce côté-là car c'est lamentable. Empêcher le chat vocal avec des inconnus, pourquoi pas... Mais avec des amis, faut pas se foutre de la gueule du monde !!

J'ai juste halluciné sur Mario Kart 8, et encore plus sur Smash Bros qui empêche carrément de se rejoindre entre amis autrement que dans une session privée. Pour moi, c'est LE gros défaut de Nintendo actuellement, ce refus d'évoluer avec l'Internet pour des choses aussi basiques. Ca risque de leur porter préjudice, à long terme.

216Le topic de la Wii U - Page 9 Empty Re: Le topic de la Wii U Jeu 7 Mai - 5:22

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Guetto a écrit:Ne serais-ce que permettre de chatter avec ses amis aurait été un moindre mal.

Effectivement, comme le dit El Gregou, il faudrait que Nintendo fasse des efforts à ce niveau-là. Mais en même temps, ce n'est pas comme s'il n'y avait pas d'autres moyens de se joindre (appels en visio-conférence Skype, etc).

217Le topic de la Wii U - Page 9 Empty Re: Le topic de la Wii U Jeu 7 Mai - 7:06

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

ouais mais si t'as une connexion un peu leg' : jeu + skype= lag

218Le topic de la Wii U - Page 9 Empty Re: Le topic de la Wii U Jeu 7 Mai - 8:05

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Et surtout c'est quand même pas pratique de devoir avoir un PC à côté pour se joindre ...

Personnellement je pense que Nintendo devrait se lancer dans un live payant avec toutes les options qui vont bien (chat vocal évidemment) mais aussi une sorte de PS+ avec des jeux retros. Ca serait vraiment pas mal.

219Le topic de la Wii U - Page 9 Empty Re: Le topic de la Wii U Jeu 7 Mai - 8:39

Invité

Invité
Mais c'est pas trop la politique de la maison non plus... Nintendo n'à très visiblement pas envie de faire passer ses jeux et machines du coté PC de la force! Le multimedia c'est pas trop leur truc et c'est pourquoi tu as toujours l'impression de jouer sur une console et non un pc consolisé! Moi j'approuve en tous cas Le topic de la Wii U - Page 9 4257297559

Dernière édition par fafy le Jeu 7 Mai - 9:38, édité 2 fois

220Le topic de la Wii U - Page 9 Empty Re: Le topic de la Wii U Jeu 7 Mai - 9:04

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Ouai mais bon... quand même. Dans Injustice tu ne peux même pas (du tout) faire un combat contre un pote apparemment.

221Le topic de la Wii U - Page 9 Empty Re: Le topic de la Wii U Jeu 7 Mai - 9:39

Invité

Invité
Ca, par contre, c'est la faute du dev' ! Le mode en ligne existe sur la U, et ces messieurs peuvent sortir une MàJ aussi...

222Le topic de la Wii U - Page 9 Empty Re: Le topic de la Wii U Jeu 7 Mai - 16:17

Kawet

Kawet
Chat-Bits
Splatoon en live ici

http://www.twitch.tv/nintendofr?utm_medium=Nintendo+France&

ça promet de sacrés belles parties

223Le topic de la Wii U - Page 9 Empty Re: Le topic de la Wii U Jeu 7 Mai - 16:30

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Je viens de mater un peu et ça a l'air très très bon, et généreux en contenu ! De toutes façons, pour une fois que Nintendo sort une nouvelle licence, chose que réclament sans cesse les joueurs, on ne va pas se priver !

224Le topic de la Wii U - Page 9 Empty Re: Le topic de la Wii U Jeu 7 Mai - 16:33

Kawet

Kawet
Chat-Bits
Démo de splatoon dispo samedi sur l'eSHOP

3 amiibos spécifiques à ce jeu vont sortir également

Plusieurs DLC gratuits à venir aussi

des traductions délirantes (Général Mac Alamar, Encrepot, Charbitre, Galerie Lacrevette)

Que du bon a priori

225Le topic de la Wii U - Page 9 Empty Re: Le topic de la Wii U Jeu 7 Mai - 17:02

CTJ

CTJ
Limbo Hater
El Gregou a écrit:Je viens de mater un peu et ça a l'air très très bon, et généreux en contenu ! De toutes façons, pour une fois que Nintendo sort une nouvelle licence, chose que réclament sans cesse les joueurs, on ne va pas se priver !

Il y a du vrai contenu solo ou pas au final ?
Sous quelle forme ? (aventure, scoring, ...)

226Le topic de la Wii U - Page 9 Empty Re: Le topic de la Wii U Jeu 7 Mai - 17:45

Kawet

Kawet
Chat-Bits
tu as la video ici :

https://www.nintendo.fr/Divers/Nintendo-Direct/Dernier-Nintendo-Direct/Nintendo-Direct-698557.html

le contenu solo semble relever du FPS/aventure, on en voit peu

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 9 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant