Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par Sake C. Buenos Hier à 18:37

» Final Fantasy IV (Super Famicom)
par Tylano Dim 24 Nov - 20:48

» DBZ : le topic
par Tylano Dim 24 Nov - 20:40

» les magazines JV d'époque
par Tylano Dim 24 Nov - 20:34

» Les jeux méconnus: Version Game Boy Advance
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22

» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16

» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39

» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic de la Wii U

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 27 sur 40]

651Le topic de la Wii U - Page 27 Empty Re: Le topic de la Wii U Ven 10 Juil - 10:00

Lechatperché

Maudit du Forum

Splatoon est à 33.90€ chez amazon et fnac Wink
Bien ton top @fafy mais j’enlève direct SSM, j'aime pas cette série

Il me manque plus que qques jeux sortis pour compléter ma collec Wii U : Pikmin, Captain Toad, Splatoon, Super Luigi U, Yoshi, Kirby et éventuellement Zelda WW en physique Wink
FInalement y a vraiment pas mal de (très) bonnes exclues sur cette machine

J'adore le fait de pouvoir continuer ma partie sur le Gamepad qd ma bébé regarde un ptit dessin animé Very Happy

652Le topic de la Wii U - Page 27 Empty Re: Le topic de la Wii U Ven 10 Juil - 10:02

Invité

Invité
skyllneverdie a écrit:plus ça va plus elle me tente cette WiiU

Je comprend que les gens prennent pas mal de recule sur le coté downgrade de la machine par rapport à la PS4 ou la ONE, voir même sur le prochain éventuel remplacement de la machine par une autre (18 à 24 mois min) mais y'a des jeux vraiment exceptionnels dessus et surtout des jeux que tu ne pourra pas trouver ailleurs! En plus, les pack 8Go sont très accessibles, il te suffi de coller une SD de 32 ou 64Go (voir même directement un HDD) pour pouvoir étendre le stockage!

@Lechatperché : SSB c'est vrai que c'est soit on aime, soit on aime pas ! Moi perso, j'adore, il sera dans mes entrées d’août voir septembre vu que y'a Devil's Third fin août...

Dernière édition par fafy le Ven 10 Juil - 10:12, édité 1 fois

653Le topic de la Wii U - Page 27 Empty Re: Le topic de la Wii U Ven 10 Juil - 10:06

Junkers

Junkers
Diamond Dog
fafy a écrit:pour pouvoir entendre le stockage!

Allo le stockage ? Ici fafy ! Répondez ! Je ne vous entends pas ! Le topic de la Wii U - Page 27 3856250453

654Le topic de la Wii U - Page 27 Empty Re: Le topic de la Wii U Ven 10 Juil - 10:13

Invité

Invité
Le topic de la Wii U - Page 27 4186804625 FIXED, moi qui bosse avec les sourds c'est raccord Le topic de la Wii U - Page 27 3856250453

655Le topic de la Wii U - Page 27 Empty Re: Le topic de la Wii U Ven 10 Juil - 10:25

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

fafy a écrit:
skyllneverdie a écrit:plus ça va plus elle me tente cette WiiU

Je comprend que les gens prennent pas mal de recule sur le coté downgrade de la machine par rapport à la PS4 ou la ONE, voir même sur le prochain éventuel remplacement de la machine par une autre (18 à 24 mois min) mais y'a des jeux vraiment exceptionnels dessus et surtout des jeux que tu ne pourra pas trouver ailleurs! En plus, les pack 8Go sont très accessibles, il te suffi de coller une SD de 32 ou 64Go (voir même directement un HDD) pour pouvoir étendre le stockage!

@Lechatperché : SSB c'est vrai que c'est soit on aime, soit on aime pas ! Moi perso, j'adore, il sera dans mes entrées d’août voir septembre vu que y'a Devil's Third fin août...

bah en fait c'est du recul rapport à la next gen... j'ai une PS3 depuis deux ans, une 360 depuis 3 mois..... et j'ai encore X centaines de jeu à faire sur cette génération.

la PS4, One ne me tente pas des masses, le coté MAJ dans tout les sens pour jouer à des suites, ne me donne pas envie, même si le trailer d'uncharted4 m'a retourné le cerveau (mais bon ça sent les 10h de jeux à tout péter).

J'aime ce coté de nintendo qui fournit de l'expérience de jeu, par la maniabilité, le concept.......

va falloir que je regarde à combien ça se négocie une wiiU

656Le topic de la Wii U - Page 27 Empty Re: Le topic de la Wii U Ven 10 Juil - 10:36

Invité

Invité
Entre 200/220€ tu as un pack 8Go neuf SSB selon ou tu le prends. Tu rajoute 20€ max pour une SD de 32Go, 34€ pour un Splatoon et 50€ pour un MK8 + une quinzaine d'euros pour les DLC et on va dire que pour 340€ max t'as déjà de quoi faire.

Après, tu peux prendre de l'occaz pour les jeux mais évite pour la machine ou alors soit bien sure de ton coup avec le Gamepad !!!

657Le topic de la Wii U - Page 27 Empty Re: Le topic de la Wii U Ven 10 Juil - 11:12

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/828355117.htm?ca=2_s

658Le topic de la Wii U - Page 27 Empty Re: Le topic de la Wii U Ven 10 Juil - 11:13

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

je mets l'annonce et je vois soit sur de toi :p

659Le topic de la Wii U - Page 27 Empty Re: Le topic de la Wii U Ven 10 Juil - 11:20

Invité

Invité
Ca me parait être beaucoup de choses pour si peu chère....

660Le topic de la Wii U - Page 27 Empty Re: Le topic de la Wii U Ven 10 Juil - 11:23

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

ouais soit vendu, soit arnaque vu ce que tu annonce comme prix Smile merci pour tes renseignements, sinon je vais faire comme d'hab , je vais attendre la suivante générations, et je me mordrais les doigts sur le prix des jeux qui comme d'hab chez nintendo va monter en flèche

661Le topic de la Wii U - Page 27 Empty Re: Le topic de la Wii U Ven 10 Juil - 11:25

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Super prix !! Saute dessus !! Mais comme d'habitude avec les lots sur lbc : main propre

662Le topic de la Wii U - Page 27 Empty Re: Le topic de la Wii U Ven 10 Juil - 11:29

Invité

Invité
skyllneverdie a écrit:ouais soit vendu, soit arnaque vu ce que tu annonce comme prix Smile merci pour tes renseignements, sinon je vais faire comme d'hab , je vais attendre la suivante générations, et je me mordrais les doigts sur le prix des jeux qui comme d'hab chez nintendo va monter en flèche

Attentio,, je te donnais les tarifs en neuf uniquement Smile La c'est de l'occaz mais ce qui inquiétant, c'est que le prix est à peine celui d'un pack MarioKart 32Go d'occaz alors qu'il y a plein de jeux! Donc oui, faut voir, mais effectivement, comme le dit Lechat, main propre et tests !!!

663Le topic de la Wii U - Page 27 Empty Re: Le topic de la Wii U Ven 10 Juil - 11:34

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Dans tous les Carrefour, les 8 go blanches sont à 149, n'oubliez pas

664Le topic de la Wii U - Page 27 Empty Re: Le topic de la Wii U Ven 10 Juil - 11:44

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

ah oui du coup 150€ la console....ce que j avais vu sur lbc pret de chez moi perds de son interet

http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/828367276.htm?ca=2_s

665Le topic de la Wii U - Page 27 Empty Re: Le topic de la Wii U Ven 10 Juil - 11:58

Invité

Invité
Ah mais oi c'est vrai j'avais oublié!

666Le topic de la Wii U - Page 27 Empty Re: Le topic de la Wii U Ven 10 Juil - 12:41

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Alto a écrit:Me suis pris Splatoon à Micromania pour 40 euros. Je comptais le prendre à la FNAC mais ils étaient en rupture de stock dans toutes les FNAC de Paris Shocked

Du coup, je suis allé à Micromania. Je l'ai payé 5 euros de plus mais tant pis. Au moins j'ai pu discuter avec de jeux vidéo avec un vendeur qui manifestement, s'y connaissait Smile Et les vendeurs de la FNAC sont tous cons ou au bord du suicide, parfois les deux, donc ça limite les rapports humains Very Happy

Splatton est à 30€ dans mon Espace Culturel et mon vendeur est un bon ami qui s'y connait bien en JV Le topic de la Wii U - Page 27 4257297559

http://www.dg2s.fr

667Le topic de la Wii U - Page 27 Empty Re: Le topic de la Wii U Ven 10 Juil - 12:53

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Oui et ? Tant mieux pour toi... Le topic de la Wii U - Page 27 3839493590

668Le topic de la Wii U - Page 27 Empty Re: Le topic de la Wii U Ven 10 Juil - 13:29

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Tu as aimé le jeu au point de te le prendre Wink . Mefiez vous il est baleze le @Alto . Il m'a mis de belle rouste en multi local ^^

669Le topic de la Wii U - Page 27 Empty Re: Le topic de la Wii U Ven 10 Juil - 13:37

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Bon ... Je vais finir par le choper alors.

Est ce que l'idée du skype sur smartphone c'est jouable alors ? (j'ai vu que je l'avais sur mon tel)

670Le topic de la Wii U - Page 27 Empty Re: Le topic de la Wii U Ven 10 Juil - 13:38

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Ouais, il va falloir que je m'entraîne, y a du level sur le forum ^^ Mais pas ce week-end, je suis pas dispo Sad

671Le topic de la Wii U - Page 27 Empty Re: Le topic de la Wii U Ven 10 Juil - 15:10

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Quelqu'un connait ça ?

Le topic de la Wii U - Page 27 Lok-720x1017

672Le topic de la Wii U - Page 27 Empty Re: Le topic de la Wii U Ven 10 Juil - 15:12

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Non, je pense d'ailleurs n'avoir jamais vu cette jaquette

673Le topic de la Wii U - Page 27 Empty Re: Le topic de la Wii U Ven 10 Juil - 15:23

defskerus

defskerus
Dieu Breton
c'est le remix HD d'un jeu PS2 ...

à mon avis si tu le connais pas, c'est qu'il y a une raison !

674Le topic de la Wii U - Page 27 Empty Re: Le topic de la Wii U Ven 10 Juil - 15:48

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Ca me parle ce jeu, je dois l'avoir vu quelques part il me semble mais avec un cover totalement différent.
Je suis de l'avis de @Def que si on en a pas entendu avant ce n'est pas pour rien...
Je sais que Gamo, il y a un fou furieux qui fullsetise la wiiU, il y en a parmis nous? pas moi en tout cas...

675Le topic de la Wii U - Page 27 Empty Re: Le topic de la Wii U Ven 10 Juil - 17:58

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

je me rappelle d'un bonne review sur le forum du Kay PS2, mais je sais plus par qui (Gio ?). D'ailleurs, il est pas trop mal noté sur Gamefaqs, à contrario du Kay DS (et oui, y'en a eu un sur DS aussi) qui lui, s'est fait un peu défoncer.

http://paderetro.com/

676Le topic de la Wii U - Page 27 Empty Re: Le topic de la Wii U Ven 10 Juil - 18:15

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Legend of kay était correct comme jeu. Plutôt sympathique dans ses mécaniques de jeu. Rien d'exceptionnel mais pas désagréable. Par contre, concernant le portage wii u, aucune idée de ce qu'il vaut et si le jeu a bien supporté le poids des années.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 27 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant