Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Aujourd'hui à 12:08

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic de la Wii U

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 39 sur 40]

951Le topic de la Wii U - Page 39 Empty Re: Le topic de la Wii U Mar 8 Sep - 11:21

Tylano


Cerbère de la Manette

gatsuforever a écrit:

Je trollerai presque.... @Tylano sort de ce corps ^^

Tu sors trop souvent mon pseudo pour dissimuler ton trollisme!

Je pense que tu es le vrai troll du forum (mais gentil) avec ton ami DJ vegeta que tu regrettes souvent Le topic de la Wii U - Page 39 3856250453
N'oublie pas que tu as revendiqué dans un topic être un sony fanboy pure souche, ce qu'on ne doute pas!
Et si t'essayais un peu de jouer à des jeux Nintendo de temps en temps, ça te changerai des jeux de guerre ou des films à cinématiques! Le topic de la Wii U - Page 39 3856250453
Pour ma part, je n'achèterai pas de PS4 tant que j'estimerai qu'elle n'apporte rien. Je ne vais quand même pas claquer des centaines d'euros juste pour dire " Je l'ai " ou pour rentrer dans une course poursuite onéreuse sur les produits collectors ou qui pourraient le devenir à terme!

952Le topic de la Wii U - Page 39 Empty Re: Le topic de la Wii U Mar 8 Sep - 11:30

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Oh le vilain tacle , carton rouge Monsieur l'arbitre Le topic de la Wii U - Page 39 4106493209

Je suis un pur Sony fan boy pur souche et un Nintendophile post 8bits (et je ne l'ai pas été dans la période entero NIntendum soixante quatrum aussi) ^^

953Le topic de la Wii U - Page 39 Empty Re: Le topic de la Wii U Mar 8 Sep - 13:13

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
fafy a écrit:
Oli a écrit:DEVIL'S THIRD. Il y a quelques jours, j'ai regardé le GK Live du jeu. Si vous voulez vous marrer, jetez un coup d’œil à la vidéo à 54.46 - le coup des textures, c'est juste énorme.  .... Le fait de passer en vue à la première personne quand on tire, je trouve ça affreux...

Effectivement, en live, c'est très déconcertant ! C'est clairement mal fini ! Pour le passage de TPS à FPS, oui, c'est pas très crédible (je trouve le rendu des armes absolument pas réaliste) ! Mais honnêtement, je me suis bien marré sur le on-line et le jeu y prend tout son intérêt !

Le problème, c'est que dans deux mois, il y a aura plus personne sur les serveurs :/

954Le topic de la Wii U - Page 39 Empty Re: Le topic de la Wii U Mar 8 Sep - 20:14

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

préco dispo chez cdiscount à 10 balles moins cher qu'amazon ... Alignement en prévision ?

http://www.cdiscount.com/jeux-pc-video-console/wii-u/project-zero-la-pretresse-des-eaux-noires-jeu-wi/f-1039901-0045496335021.html?refer=zanoxpr&cid=affil&cm_mmc=zanoxpr-_-1612997

955Le topic de la Wii U - Page 39 Empty Re: Le topic de la Wii U Jeu 10 Sep - 8:45

nicoretro

nicoretro
Diable Geek

Je ne sais si je débarque mais je savais que Shovel Knight arrivait en version physique:

http://www.amazon.fr/gp/product/B014M1AWLO/ref=pe_1263861_81324641_em_4p_0_ti

956Le topic de la Wii U - Page 39 Empty Re: Le topic de la Wii U Jeu 10 Sep - 12:02

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Oui on en avait parlé sur je ne sais quel topic, il sort sur toute les plateformes à part la Vita comme d'habitude...

957Le topic de la Wii U - Page 39 Empty Re: Le topic de la Wii U Jeu 10 Sep - 12:05

defskerus

defskerus
Dieu Breton
sur le topic du jeu :
http://forums.paderetro.fr/t3130p50-du-nouveau-pour-shovel-knight?highlight=shovel+knight

958Le topic de la Wii U - Page 39 Empty Re: Le topic de la Wii U Jeu 10 Sep - 12:52

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

gatsuforever a écrit:Oui on en avait parlé sur je ne sais quel topic, il sort sur toute les plateformes à part la Vita comme d'habitude...

ni la 3DS. Donc ça concerne toutes les consoles portables et pas que la Vita. ^^

http://paderetro.com/

959Le topic de la Wii U - Page 39 Empty Re: Le topic de la Wii U Jeu 10 Sep - 13:09

nicoretro

nicoretro
Diable Geek

Sur amazon en dessous il est listé pour 3ds

960Le topic de la Wii U - Page 39 Empty Re: Le topic de la Wii U Jeu 10 Sep - 13:54

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
ange_dechu_lucifer a écrit:
gatsuforever a écrit:Oui on en avait parlé sur je ne sais quel topic, il sort sur toute les plateformes à part la Vita comme d'habitude...

ni la 3DS. Donc ça concerne toutes les consoles portables et pas que la Vita. ^^

Je plussoie @Nicoretro il est prévue sur 3DS et listé sur Amazon.

961Le topic de la Wii U - Page 39 Empty Re: Le topic de la Wii U Jeu 10 Sep - 13:59

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ha ué, j'avais pas vu. Mais il est sorti y'a un bail en démat' sur 3DS pourtant. Le topic de la Wii U - Page 39 1370858031

Je comprends vraiment pas cette logique "sortons d'abord le jeu en démat' puis, genre 1 ou 2 ans après, en boite".

http://paderetro.com/

962Le topic de la Wii U - Page 39 Empty Re: Le topic de la Wii U Jeu 10 Sep - 14:01

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Collectionnite oblige, la preuve la sortie de l'amiibo shovel knight . Un jeu pour les vieux trentenaire qui sommes plus attirés par les jeux en matériel qu'en démat. Je n'ai pas acheté le jeu en démat, et je me le prendrai sur ps4.

963Le topic de la Wii U - Page 39 Empty Re: Le topic de la Wii U Jeu 10 Sep - 14:36

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Le jeu a fonctionné commercialement, donc ils se disent que les gens le rachèteront en boite ...



Le sortir en boite dès le début, c'est plus risqué commercialement, car si il flop t'as investis pour rien dans la production de l'objet ...

964Le topic de la Wii U - Page 39 Empty Re: Le topic de la Wii U Jeu 10 Sep - 15:21

nicoretro

nicoretro
Diable Geek

Oui pour un petit jeu indé ils ont dû être surpris par un tel succès. En boîte sur 3ds ca me branche. Sur wii u moins.

965Le topic de la Wii U - Page 39 Empty Re: Le topic de la Wii U Jeu 10 Sep - 15:28

Invité

avatar
Invité
ange_dechu_lucifer a écrit:Ha ué, j'avais pas vu. Mais il est sorti y'a un bail en démat' sur 3DS pourtant. Le topic de la Wii U - Page 39 1370858031

Je comprends vraiment pas cette logique "sortons d'abord le jeu en démat' puis, genre 1 ou 2 ans après, en boite".

Oué +1, la majorité des gens l'auront déjà pris en démat'... Enfin, si ils le font, c'est qu'ils ont une raison Smile Moi perso, ca sera ni l'un ni l'autre ! Je colle pas du tout à ce délire Neo-Rétro ! J'y aurai volontiers adhéré si cela avait été fait à la manière des productions Water-Melon comme je l'avais souligné sur un autre topic.

966Le topic de la Wii U - Page 39 Empty Re: Le topic de la Wii U Jeu 10 Sep - 16:53

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Je l'ai resa sur wii u hier Razz j'espère qu'il sera jouable directement sur le gamepad ! Miam

967Le topic de la Wii U - Page 39 Empty Re: Le topic de la Wii U Jeu 10 Sep - 17:02

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
@Fafy : Même qui n'adhère pas du tout aux jeux 8bits, je trouve que les retours ont été suffisament bon pour me laisser tenter.
Si tu as l'occasion test Madilta Castilla sur PC c'est un jeu un peu 8bits style, j'ai super kiffé alors que je allergique aux jeux de ces consoles à part quelques exceptions .

968Le topic de la Wii U - Page 39 Empty Re: Le topic de la Wii U Ven 11 Sep - 11:29

perchu

perchu
Diable Geek

Ok Devil's Third est pas fait pour moi:

969Le topic de la Wii U - Page 39 Empty Re: Le topic de la Wii U Mar 15 Sep - 12:37

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Question !

Est-il possible de connecter un cable ETHERNET sur la WIIu ?
J'ai vu qu'il n'y avait pas de port sur la machine, donc un adaptateur serait une solution, mais quelqu'un a déjà tenter ce type de connection ? Si oui, pas de problème divers à signaler ?

970Le topic de la Wii U - Page 39 Empty Re: Le topic de la Wii U Mar 15 Sep - 12:42

Invité

avatar
Invité
Oui c'est possible via le Ethernet LAN Adapter! Visiblement ca marche bien !

971Le topic de la Wii U - Page 39 Empty Re: Le topic de la Wii U Mar 15 Sep - 12:47

Junkers

Junkers
Diamond Dog
perchu a écrit:Ok Devil's Third est pas fait pour moi:

Cette façon de parler est juste insupportable... dommage, ça avait l'air intéressant.

972Le topic de la Wii U - Page 39 Empty Re: Le topic de la Wii U Mar 15 Sep - 13:42

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

fafy a écrit:Oui c'est possible via le Ethernet LAN Adapter! Visiblement ca marche bien !

C'est un produit officiel ej viens de voir ça... Mais, j'ose espérer qu'un adapateur standard puisse faire l'affaire!
Bon je verrais bien, mais ça me permettrai enfin de pouvoir jouer en ligne à MK8!

973Le topic de la Wii U - Page 39 Empty Re: Le topic de la Wii U Ven 18 Sep - 12:47

Invité

avatar
Invité
Ascenseur émotionnel! Star Fox Zero repoussé au premier trimestre 2016! À la fois très déçu parce que c'est un coup dur pour les ventes de la U en fin d'année mais aussi très rassuré qu'ils souhaitent le pousser encore plus!

974Le topic de la Wii U - Page 39 Empty Re: Le topic de la Wii U Ven 18 Sep - 12:48

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Qu'ils souhaitent tout reprendre de zéro surtout Very Happy

975Le topic de la Wii U - Page 39 Empty Re: Le topic de la Wii U Ven 18 Sep - 12:52

Invité

avatar
Invité
Il s’appellera désormais Star Fox Reboot From Zero Le topic de la Wii U - Page 39 4186804625

976Le topic de la Wii U - Page 39 Empty Re: Le topic de la Wii U Ven 18 Sep - 12:53

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Ha ha, bien trouvé Wink

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 39 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum